-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 14:15

Pas grave tu te feras pardonner *sors*
Alors en fait y'avait juste quelques trucs à modifier, dans le sens où on a un peu modifié le lien Zelda-Dexter! Alors en fait, Zelda connaîtrait les Soulman depuis son adolescence, enfin brièvement, son père avait été invité à un faire quelques conférences en Australie, donc elle y a été pendant des vacances. A la base Dexter l'aurait remarqué ne premier et William lui aurait grillé la priorité plus pour l'emmerder qu'autre chose, flirtant avec Zelda, mais qui aurait préféré faire les 400 coups avec Dexter. Après chacun auraient repris sa vie etc, et là ils se retrouveraient à Londres!Et donc après on aurait ce jeu du chat et de la souris... Du moins si ça te va William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
I.
I. "Alfy" M. El-Rousseau



mmf
posts : 124
arrivé(e) le : 25/08/2013
disponibilité pour rp : YES (HENRY, DAMIAN, ENOLA) SMS (WILL)
avatar : ADRIANA SEXY LIMA

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3010-don-t-be-a-drag-ju https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3019-nique-sa-mere-le-blizzard-alfy

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 19:35

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 3937051769 William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 3937051769.
Revenir en haut Aller en bas
William J. Soulman
William J. Soulman



sp
posts : 36
arrivé(e) le : 21/08/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : alexander skarsgård


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 11:14

+ Zelda - ben perso, ça me va très bien (c'est moi où je suis vraiment odieux avec mon frère ? William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 2826519417 ) je t'ajoute donc à mes liens William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 3040349044 

+ Alfy - salut toi William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 2684926262 
une idée ? envie de positif/négatif/ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 11:34

MDR non c'est juste une illusion William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 1112522673 
Parfait alooorrssss William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
I.
I. "Alfy" M. El-Rousseau



mmf
posts : 124
arrivé(e) le : 25/08/2013
disponibilité pour rp : YES (HENRY, DAMIAN, ENOLA) SMS (WILL)
avatar : ADRIANA SEXY LIMA

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3010-don-t-be-a-drag-ju https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3019-nique-sa-mere-le-blizzard-alfy

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 12:01

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 2684926262 Les hommes riches sont les proies d'Alfy, on pourrait partir sur ça? Après Will' est le frère de Dex' et il a toujours refusé de lui tomber dans les bras parce qu'il savait ce qu'elle faisait avec les hommes qui ont de l'argent (elle les manipule et leur ment pour avoir leur argent). William se laisserait piéger ou non? William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 2371270459 
Revenir en haut Aller en bas
William J. Soulman
William J. Soulman



sp
posts : 36
arrivé(e) le : 21/08/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : alexander skarsgård


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 8:34

William est pas du genre à se laisser piéger, non William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 2673333832 lui ce qu'il aime, c'est jouer avec les femmes en fait What a Face
mais on pourrait partir sur un truc assez louche si tu veux (ouais, j'ai peut-être une idée pour une fois William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 1690776866 ) il faudrait juste que tu me dises si Alfy a une raison d'avoir comme proie les hommes riches. parce qu'après, si c'est pour l'argent, pour qu'elle se paye des trucs ou pour que les hommes lui payent des trucs, j'ai une idée William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 9:31

William J. Soulman a écrit:
+ Ivy - rah, le truc c'est qu'après, on a pas de suite... William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 3937051769 
Dès que je trouve quelque chose, je passerais par ici. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
I.
I. "Alfy" M. El-Rousseau



mmf
posts : 124
arrivé(e) le : 25/08/2013
disponibilité pour rp : YES (HENRY, DAMIAN, ENOLA) SMS (WILL)
avatar : ADRIANA SEXY LIMA

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3010-don-t-be-a-drag-ju https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3019-nique-sa-mere-le-blizzard-alfy

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 12:39

Oui c'est ça ! William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 2371270459 En gros c'est un peu une call-girl, elle aime les hommes riches parce qu'ils lui offre pleins de belles choses et lui filent du fric pour elle. Alors ton idée? William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 10:47

William J. Soulman a écrit:
+ Erwan - (Ben dljaksdkl William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 2287972378 ) ils vont pas s'entendre je pense William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 949729897 
ben ça peut le faire en fait William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 2673333832 genre, Erwan voudrait clairement casser la gueule à William parce que Dex se plaint de lui (comme toujours William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 1649649704 ) mais le truc, c'est que même si c'est un connard, Will va quand même vouloir que son frère arrête la drogue aussi, donc au final, ce serait pas tellement un connard... si ? William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 13909970 
alors alors, pour Enola... ils ont un point commun, c'est qu'ils détestent leur frère et soeur :face:mais ça pourrait être drôle de partir sur un truc comme ça déjà. imagine la rencontre quoi : ils se plaignent mutuellement de leur frère ou soeur William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 13909970 après, je vois bien William s'attacher à Eno au fur-et-à-mesure, parce qu'elle a pas mal de problèmes. et si tu veux, Will pourrait tenter d'aider Enola à tenir le coup face à sa future dépression. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 3693967426  
Pas du tout même William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 3265981769
ça reste un peu un connard quand même, et Erwan pourrait lui casser la gueule juste parce qu'il en a envie parce qu'il est pote avec Voltaire et Shane William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 949729897
Du coup ça partirait sur du négatif mais à la limite ça peut aller en s'arranger, genre William met les choses au clair avec lui et ils veulent tous les deux aider Dex' avec la drogue, du coup genre ils s'associeraient et Erwan servirait de couverture à William qui est trop fier pour aider son frère et que celui ci le sache du coup ils y bosseront à deux et en échange Erwi tient secrète son implication William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 2673333832

Oui, justement je me disais que ça pouvait être cool. Ca serait trop mythique t'sais. x) Genre ils en profitent pour bien vider leur sac et tout, et à la limite on peut se dire qu'ils seraient méga solidaires. Et j'me dis que ça pourrait le faire si genre ils se voient régulièrement mais sans connaître les détails de leurs vies respectives, juste pour gueuler un coup et se vider. Genre ils se font du bien et ensemble ils râlent et ils refont le monde et ils s'appellent quand ça va pas bien mais sans essayer de rentrer vraiment dans la vie de l'autre William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 2673333832 Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Soulman
William J. Soulman



sp
posts : 36
arrivé(e) le : 21/08/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : alexander skarsgård


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 15:28

+ Ivy - d'accourd William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 2693147222 

+ Alfy - bon alors mon idée (certes un peu bizarre), c'est que, comme Alfy est attirée par les hommes riches, elle aurait pu être attirée par William parce qu'il est sexy et lui, il aurait juste voulu en profiter pour la mettre dans son lit. sauf que, Alfy pourrait accepter à une condition, c'est que Will lui prête sa carte bleu (ou gold William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 1112522673 ahem). et du coup, il se retrouverait à faire les magasins avec elle itou, juste pour au final, coucher avec elle What a Face t'en penses quoi ?

+ Erwan - j'aime beaucoup l'idée avec Erwi William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 258157067 
pour Enola, c'est parfait et puis ça promet d'être drôle William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 13909970 donc moi tout me va, pour les deux personnages William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 2950486965 
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 19:58

Parfait alors William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 20:47

MOI JE VEUUUUX !!!

C'est même pas négociable, je suis enceinte de ton demi frère, et je suis l'ex-femme de ton meilleur pote, et la meilleure amie de ton frère alors (a)

je suis LA femme qu'il te faut Razz 
Revenir en haut Aller en bas
I.
I. "Alfy" M. El-Rousseau



mmf
posts : 124
arrivé(e) le : 25/08/2013
disponibilité pour rp : YES (HENRY, DAMIAN, ENOLA) SMS (WILL)
avatar : ADRIANA SEXY LIMA

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3010-don-t-be-a-drag-ju https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3019-nique-sa-mere-le-blizzard-alfy

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 11:59

J'adhère, c'est une bonne idée ! William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 1913844652 Elle va vider ton compte, prépare-toi William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 1869174067. C'est parfait, si tu peux RP, dis-le moi. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
William J. Soulman
William J. Soulman



sp
posts : 36
arrivé(e) le : 21/08/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : alexander skarsgård


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 13:52

+ Pandora - ça, c'est clair que t'es la femme qu'il me faut William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 1112522673 
bon alors ce qui est intéressant, c'est que d'un côté, Pandora pourrait apprécier William parce qu'il prend Orion sous son aile, mais d'un autre côté, elle pourrait ne pas trop l'aimer parce qu'il est odieux avec Dexter William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 13909970 

+ Alfy - haha, t'inquiètes, William a des ressources What a Face
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 16:22

Ahahah je le savais !!!!

Pfff entre le faite que tu es un ami de Voltaire et que tu torture Dexter, elle se fichera que tu prenne Orion sous ton ailes... Enfin elle le verra d'un demi mauvais oeil... Parce que peut être que tu pourrais convaincre Voltaire de pas lui foutre une balle dans la tête...
Mais après notre lien dépend surtout de ce que Voltaire t'aurait dit sur moi, et du coup de ce que tu penses de Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Présence (très) limitée, mais il faut y croire !
» Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité » Birdie
» I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux.
» Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. »
» BRYSEIS ☼ Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, in ne faut pas les laisser passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-