Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William J. Soulman
William J. Soulman



sp
posts : 36
arrivé(e) le : 21/08/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : alexander skarsgård


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:33

en fait, ce qui m'attire chez Vianney, c'est qu'il est vraiment très intelligent, et William, les gens intelligents, il les aime pas, il les vénère What a Face mais après j'ai pas d'autres pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:38

Mais vénère Vianney, il ne demande que ça. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 1112522673 (je vais essayer de trouver une idée William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 1649649704 )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:57

William J. Soulman a écrit:


+ Bonnie - Pour Lisbeth, du coup, ce qui pourrait être drôle, c'est qu'elle n'aime pas tellement William parce qu'il est au courant pour sa protection judiciaire et tout, mais en même temps, elle jouerait la "faux-cul" pour qu'il la pistonne dans le droit William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 1649649704 et lui, il s'amuserait à la narguer sur son passé, mais gentiment quoi, ce qui insupporterait sûrement Lisbeth What a Face
Pour Bonnie, en fait, William est vachement attiré par Lyra (elle le sait, il lui a déjà dit) mais elle se dérobe toujours à lui. sauf que William à l'habitude d'avoir tout ce qu'il veut, et il compte bien avoir Lyra un jour ou l'autre. donc il fait souvent irruption dans sa vie sans qu'elle soit au courant William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2684926262 
Lisbeth > Pourquoi pas ! Après en soi Lisbeth n'a pas tellement besoin de piston: elle a fini majeure de promo à Cambridge et a beaucoup de relations étant donné qu'elle côtoie plein de gens influents (rien que son père Laughing). Du coup je voyais plus un truc comme quoi ils bosseraient au même endroit et elle serait obligée de supporter sa présence et ne pourrait pas lui dire ses quatre vérités parce que c'est son supérieur William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 1997161871. En plus si tu te mets à vénérer son ancien petit-ami (qui l'a traitée de catins plus d'une fois), ça ne va vraiment pas le faire Laughing.

Bonnie > Je pense qu'elle commencera à avoir peur pour sa mère et essayerait de l'éloigner d'elle William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 13909970. Après comment, bonne question William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2673333832.
Revenir en haut Aller en bas
William J. Soulman
William J. Soulman



sp
posts : 36
arrivé(e) le : 21/08/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : alexander skarsgård


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:04

+ Voltaire - haha c'est comme si c'était fait William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 13909970 (je vais faire pareil de mon côté)

+ Bonnie - Pour Lisbeth : ah ben ouais, c'est pas bête du tout ça What a Face donc en gros, Lis pourrait pas vraiment dire à Will ce qu'elle pense de lui, tandis que lui, ça pourrait carrément l'amuser, parce qu'il doit quand même savoir qu'elle ne l'aime pas beaucoup William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2826519417 
Pour Bonnie : haha ça peut être drôle, surtout que là, William est pas prêt de lâcher Lyra William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 3982057981 William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:14

Ca marche, je suis overbookée là avec tous mes comptes mais je finis d'écrire un pour Dex' et je peux le commencer si tu veux William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 1913844652
(Bonnie en fille super protectrice, j'aime William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 258157067)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:17

C'est parfait pour Lisbeth ! William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 1649649704. En plus t'aimes bien Lyra, ça va l'exaspérer Laughing.
Pour Bonnie aussi, j'aime beaucoup William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 258157067.

Par contre je t'avoue que rien ne me vient pour Astrid William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 3937051769.

edit: Bah oui, elle aime sa Mummy William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 1869174067.
Revenir en haut Aller en bas
William J. Soulman
William J. Soulman



sp
posts : 36
arrivé(e) le : 21/08/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : alexander skarsgård


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:19

+ Lyra - ouké William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 3693967426 William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2950486965 William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 3651832253
+ Bonnie - c'est pareil de mon côté, je trouve rien là William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2693147222 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:21

C'est triste William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2164293255.
Revenir en haut Aller en bas
William J. Soulman
William J. Soulman



sp
posts : 36
arrivé(e) le : 21/08/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : alexander skarsgård


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:34

ben oui William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2693147222 mais attends, on va trouver un truc William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 4102579639 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:38

Ma pauvre petite Astrid, il lui faut de la compagnie aussi William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2164293255.

Bon, je ne sais pas trop si c'est possible (il faudrait que j'en parle avec Pandora), mais ça pourrait être par l'intermédiaire de William qu'Astrid apprendrait la vérité sur Voltaire ? William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2673333832.
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:39

Moi je veux aussi parce que j'ai du très positif avec Dex' William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:40

Personne ne sait pour Voltaire et personne ne va le savoir à part peut-être Shane ! et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:49

Non mais quand j'entends par savoir, c'est par rapport à ce qu'il a fait à Pandora (le fait qu'il soit allé en prison, etc.), pas le fait qu'il soit Johann/Voltaire tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:51

Dans ce cas là alors.
Revenir en haut Aller en bas
William J. Soulman
William J. Soulman



sp
posts : 36
arrivé(e) le : 21/08/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : alexander skarsgård


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:10

+ Bonnie - ben le truc, c'est que je sais pas trop si William révélerait tout ça, de une parce que Voltaire et Will font partie d'une même bande et de deux, parce qu'en disant tout ça, William met son job en danger parce qu'il a carrément aidé Voltaire à sortir de prison William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 13909970 

+ Enola - avec plaisir ! parle moi un peu d'Enola, à moins que tu ais déjà une idée I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:54

Il n'est pas non plus obligé de lui dire qu'il l'a aidé à sortir de prison ou quoi William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2673333832. Mais Astrid est vraiment très...déterminée comme femme (grosse chieuse quoi William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 1997161871), donc en voyant William traîner avec Voltaire, elle aurait pu vouloir l'interroger sur lui. Bon je t'avoue que c'est un peu la seule idée qui me vient donc si t'en as d'autres je suis tout ouïe William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 949729897 !
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:14

Ahhhhh j'étais pas encore passée par là... William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 1112522673 
Hello to you William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:44

Ouais mauvais compte mais en fait je m'étais dit qu'avec Erwan on aurait pu partir sur du bien négatif parce qu'Erwan il aide Dexter à pas replonger dans la drogue et tout (il se sent concerné parce qu'à l'époque il a pas réussit à en sortir sa soeur) et si Dexter évoque le fait que son frère est un connard il ira sûrement lui casser la gueule puis le ramener par la peau des fesses chez Dex pour qu'ils parlent et arangent tout ça -ouais il bascule ses propres problèmes relationnels avec sa soeur sur les autres x)-
Enfin à voir William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2673333832
Et puis Erwan a déjà frappé Voltaire et aime pas Shane alors y a moyen je pense William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 949729897

Avec Eno ça peut être plus positif, elle déteste sa propre soeur et elle est sera bientôt en dépression et du coup plus faible que d'habitude William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2673333832
En gros c'est une indiano-danoise ancienne trapéziste/contorsionniste atteinte de Parkinson et inscrite à la fac en langue qui donne aussi des cours de yoga/gym. Elle a des tendances nymphomane mais est actuellement en couple avec Dorian. Elle est chiante et lunatique mais c'est aussi le genre de fille adorable et drôle (quand elle veut)et assez forte tête. Elle est mariée au frère de Pando (donc fils d'Astrid-sans pour autant savoir qu'il est de leur famille) mais c'est une erreur de jeunesse donr personne n'est au courant...
Sinon elle a voyagé un peu partout (surtout Europe) quand elle était dans le cirque William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 3265981769
Je crois que c'est à peu près les grandes lignes William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2673333832

J'ai pas d'idée particulière mais je sens qu'à nous deux on peut trouver un truc cool William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:46

Bon j'ai réfléchis pour Vianney et... NADA What a Face. Mais comme Lisbeth et Will travaillent au même endroit si j'ai bien tout compris, Lisbeth aurait pu en parler à Vianney quand ils étaient encore ensemble! Enfin, je ne sais pas. C'est pas folichon comme idée Laughing.
edit et j'ai ajouté Will dans les DLS de Voltaire et d'Ivy William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 1649649704.
Revenir en haut Aller en bas
William J. Soulman
William J. Soulman



sp
posts : 36
arrivé(e) le : 21/08/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : alexander skarsgård


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 9:29

+ Bonnie - ou alors ce qu'on peut faire, toujours en partant sur l'idée qu'Astrid veuille savoir la vérité sur Voltaire, on pourrait dire qu'Astrid serait toujours dans les pattes de William pour obtenir des renseignements, choses qu'elle n'aurait jamais finalement, mais ça pourrait être drôle à rp je pense What a Face 

+ Zelda - Hi sexy girl William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 3265981769 
aheum, plus sérieusement, une petite idée ou on cherche à deux ? (positif/négatif/ambigu ?)

+ Erwan - (Ben dljaksdkl William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2287972378 ) ils vont pas s'entendre je pense William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 949729897 
ben ça peut le faire en fait William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2673333832 genre, Erwan voudrait clairement casser la gueule à William parce que Dex se plaint de lui (comme toujours William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 1649649704 ) mais le truc, c'est que même si c'est un connard, Will va quand même vouloir que son frère arrête la drogue aussi, donc au final, ce serait pas tellement un connard... si ? William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 13909970 
alors alors, pour Enola... ils ont un point commun, c'est qu'ils détestent leur frère et soeur What a Face mais ça pourrait être drôle de partir sur un truc comme ça déjà. imagine la rencontre quoi : ils se plaignent mutuellement de leur frère ou soeur William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 13909970 après, je vois bien William s'attacher à Eno au fur-et-à-mesure, parce qu'elle a pas mal de problèmes. et si tu veux, Will pourrait tenter d'aider Enola à tenir le coup face à sa future dépression. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 3693967426 

+ Ivy - rah, le truc c'est qu'après, on a pas de suite... William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 3937051769 
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 12:36

Si je ne m'abuse on avait un lien pré-défini dans le scenar William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 13:06

Pourquoi pas William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2673333832. Astrid finira par te faire craquer je suis sûre, elle peut être très déterminée et collante William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2826519417.
Revenir en haut Aller en bas
William J. Soulman
William J. Soulman



sp
posts : 36
arrivé(e) le : 21/08/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : alexander skarsgård


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 13:18

+ Zelda - shame on me William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 3176310595 
du coup, tu voudrais qu'on en reparle un peu ou c'est bon ?

+ Bonnie - haha c'est ce qu'on verra William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 13:27

Elle trouvera un moyen de pression, tu verras William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 1112522673.
Revenir en haut Aller en bas
William J. Soulman
William J. Soulman



sp
posts : 36
arrivé(e) le : 21/08/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : alexander skarsgård


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 13:28

on fait pas cracher le morceau à un proc' si facilement William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 1112522673 (bref je t'ajoute ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Présence (très) limitée, mais il faut y croire !
» Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité » Birdie
» I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux.
» Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. »
» BRYSEIS ☼ Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, in ne faut pas les laisser passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-