|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Dim 21 Juil - 21:23 | |
| (je plussoie pour la signa ) |
| | | Lyra E. Carter
posts : 3642 arrivé(e) le : 25/09/2012 disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad avatar : Billie - perfect - Piper
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Dim 21 Juil - 21:26 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Dim 21 Juil - 21:29 | |
| Mais non, mais non. |
| | | Ellie K. Mars-Winslaw
posts : 2311 arrivé(e) le : 04/05/2013 disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad avatar : Jenna-Louise Coleman
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Dim 21 Juil - 21:32 | |
| Ca fait son effet quand même |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Dim 21 Juil - 21:35 | |
| Je me doute Et il faut qu'on se trouve un lien avec Ellie okkkkk je retire, on en a déjà un. |
posts : 2311 arrivé(e) le : 04/05/2013 disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad avatar : Jenna-Louise Coleman
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Dim 21 Juil - 21:37 | |
| On en a déjà un |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Dim 21 Juil - 21:38 | |
| je suis fatiguée et puis Richard me trouble (a) |
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Dim 21 Juil - 21:39 | |
| Je te comprends parfaitement :héhé:Et avec le trailer qui approche... EDIT : j'adore |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Dim 21 Juil - 22:14 | |
| Le final de GoT est trop beau JE PEUX PAS ATTENDRE POUR LA SUITE (Richard et Jenna ) |
| | | Lyra E. Carter
posts : 3642 arrivé(e) le : 25/09/2012 disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad avatar : Billie - perfect - Piper
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Dim 21 Juil - 22:16 | |
| Faut que je finisse GOT >< Ils sont trop chou ensemble Y'a pas de trailer... |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Dim 21 Juil - 22:18 | |
| Je m'en doutais que tu allais mettre le gif Matt/Billie C'est abusé, je veux le traileeeeer |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Dim 21 Juil - 22:20 | |
| Je déteste attendre |
| | | A. Erwan Palecolm
posts : 1920 arrivé(e) le : 02/07/2012 disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti ) avatar : Ben Barnes
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Dim 21 Juil - 22:40 | |
| Genre d'où d'un coup ça y est c'est la fête tu nous balance Voltaire en Rochard, comme ça |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Dim 21 Juil - 22:45 | |
| J'en ai parlé avec Pando et j'ai demandé l'autorisation aux admins |
| | | Anthéa S. Hamilton
posts : 1452 arrivé(e) le : 12/06/2012 disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty) avatar : Barbara sosexy Palvin
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 22 Juil - 7:36 | |
| Ahmaisnan,maisnan, Oulalalalalaaaaaah. Richard Madden. Ok. Tout va bien. Je suis juste décédée Mon dieu, mais genre y a trop plein d'acteurs qu'ont joués dans DW. Carey Mulligan quoi |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 22 Juil - 7:48 | |
| Richard hiiiiii et toujours pas de trailer -> |
| | | A. Erwan Palecolm
posts : 1920 arrivé(e) le : 02/07/2012 disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti ) avatar : Ben Barnes
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 22 Juil - 8:42 | |
| J'imagine bien Voltaire mais ça m'a trop fait buguer Sinon ben voilà, Richard quoi |
| | | Anthéa S. Hamilton
posts : 1452 arrivé(e) le : 12/06/2012 disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty) avatar : Barbara sosexy Palvin
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 22 Juil - 16:20 | |
| Saison 3 de DW ? Finie J'aimais pas Martha, elle était useless |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 22 Juil - 16:22 | |
| Aaaaah, je ne l'aimais pas non plus La saison 4 t'attend Et les épisodes spéciaux après |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 22 Juil - 16:25 | |
| Marta ne sert tellement à rien ! J'ai toujours pas compris pourquoi elle a voyagé avec le Doctor. En plus l'actrice, on en parle deux minutes ? La saison 4 est trop bien mais ALORS LA 5 ET LA 6, LAISSE TOMBER |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 22 Juil - 16:30 | |
| Naaaan, Freema, je l'aime pas Plus sérieusement, c'est peut être le fait qu'elle tombe directement amoureuse du Doctor un épisode après le départ de Rose ou le fait qu'elle est pas supportable aussi, je sais pas je peux pas A part peut être dans les deux derniers épisodes avec le Master, ça allait encore Bref, bon visionnage Anthéa ;) |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 22 Juil - 16:36 | |
| La fille qui ne sert à rien, voilà voilà. Oui, c'était supportable ces épisodes-là ! Et imaginez que Richard soit la 12ème régénératioooon. Jenna et Richard - Spoiler:
|
| | | Anthéa S. Hamilton
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 22 Juil - 16:57 | |
| Nan, ouai, les derniers épisodes ça va bien Mais du coup, j'ai genre moins aimé cette saison un peu à cause d'elle. Mais j'ai trop aimé l'épisode avec Carey Mulligan là, Weeping Angels (Je sais pas si c'est exactement ça le titre de l'épisode mais ça doit être un truc du genre ) Faudrait que je ralentisse quand même 3 saisons en vraiment pas longtemps, c'est chaud quand même De toute façon, j'vais pas avoir le temps de finir la saison 4 avant vendredi Oh mon dieu, nan, mais ça serait juste génial que ce soit lui |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 22 Juil - 17:16 | |
| C'est Blink le nom de l'épisode Je crois que c'est un peu le cas pour tous en fait A part pour les guests quoi (Garfield, Mulligan ) J'ai fait les 6 saisons en 1 mois l'année dernière Donc au pire Han, j'avais vu ses gifs Ça serait tellement classe |
| | | A. Erwan Palecolm
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Lun 22 Juil - 17:28 | |
| Moi j'commence la saison 2 de GoT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD | |
| |
| | | |