-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikolaï S. Armyanski
Nikolaï S. Armyanski



mmf
posts : 34
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : 2/3

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 14:23



NikolaïSerguei Armyanski

« Money Makes Fun for ever for ever, featuring Gary Oldman »


welcome, dude !

Nom : Armyanski, ceux qui connaissent les fluctuations boursières sur le bout des doigts tiquent bien souvent en entendant mon patronyme. - Prénom(s) : Nikolai, croyez moi ou non, mes parents n'étaient nullement sous l'effet d'une quelconque substance illicite lorsqu'ils m'affublèrent d'un prénom pareil. Pas de coke, ni d'héro, shit, acide, amphés, ecsta, canna ou autre... mais seulement le fruit de leur lubie de petits bourgeois coincés qui m'affublèrent de ce prénom.
 Serguei est mon deuxième prénom. En vérité je n'appris que bien plus tard que j'avais hérité mon deuxième prénom du titre d'un roman à l'épaisseur démesurée, dont le célèbre auteur dont je ne me souviens même plus du nom devait être aussi gavant qu'un Stendhal ou un Zola. - Âge : Né le 21 juin 1966, je viens de souffler ma 47ème bougie. - Date et lieu de naissance : Le 21 juin 1966, à Moscou en Russie  - Nationalité : Je n'ai pas cherché à obtenir la nationalité britannique. Né en Russie, je suis russe. - Situation sociale : Pour éviter les longues phrases creuses pour tenter de vous faire comprendre en deux mots que j'ai eu ma black card très tôt, je vous en fais le résumé : Armyanski égal billets verts. Avec modération.- Sexualité : Sorry guys, i'm straight mais qu'importe puisque la seule chose qui peut me faire jouir c'est la masse de billets que j'accumule chaque jour. - Vie amoureuse : Marié. Mais cela ne veut rien dire, si mon charme naturel et légendaire peut me profiter lors d'une situation, je l'utilise avec ferveur - Emploi, études : ici


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? J'ai eu deux fils ingrats qui sont loin d'avoir mes gènes. Ingrats et imbéciles, ils ne sont là que pour faire de ma vie un enfer. Mon fils ainé a dût se prendre pour Dexter dans une vie antérieur, le dernier rêve d'une famille parfaite. Le pavillon, le jardin entretenu, la pelouse tendue, la cloison blanche… Le stéréotype de la famille parfaite. C'est en parti à cause d'eux que je me trouve à Yellowsky. Demyan s'était réveillé dans sa chambre luxueuse avec sa fiancée Nina morte. Dans tout tableau, se cache une tache noire, celle qui change la donne. Demyan est cette tâche noire que j'ai dû réglé. A midi, le corps de Nina a été retrouvé. Au diner, j'avais pris un billet sans retour à Yellowsky. Le lendemain, Demyan fuyait son statut de meurtrier. Il avait failli ruiner le nom Armyanski, mon père se serait retourner dans sa tombe si un scandale comme celui-là aurait été découvert. Puis Ivan, l'enfant non désiré apparait quelques temps après. Un nouveau hérité, un fils qui porterait le nom d'Armyanski et dont je serais fière. Avant de comprendre que je préférais de loin alias Dexter que ce chieur de fils. La meilleure des solutions était de l'embarquer à Londres, voir son frère. Ainsi, bien que je soit né avec la beauté, l’intelligence et du talent à foison, la malchanceuse s’était toujours accroché à mes basques comme un chien fidèle lorsqu'il s'agissait de mes fils -à ce demander si c'était bien mes fils !-

Et votre particularité, c'est quoi ? Si l’on devait me comparer à un personnage de littérature ce serait certainement Mr Edward Hyde, le double maléfique du Docteur Jekyll dont l’étrange affaire a été relatée dans la célèbre nouvelle écrite par Robert Louis Stevenson. Le docteur Jekyll n’est donc que ma façade, une image que j'ai crée de toutes pièces, la peaufinant depuis des années, ma représentation d’un gentleman aux milles manières exquises est proche de la perfection et embobine les jeunes femmes comme trompe les hommes les plus suspicieux. Il n'était pas difficile de charmer madame pour pouvoir m'installer à Yellowsky sans avoir à répandre de mon nom et de fortune. De plus, j'ai un don naturel pour le pouvoir –oui, la nature est bien faîte et ma particulièrement gâté-, en effet, je suis un véritable manipulateur, je ne me contente pas de me montrer courtois, je sais parfaitement me rendre charmant. J'arrive grâce à mon charisme mais aussi à mon incroyable talent oratoire, à rallier de parfaits inconnus comme de farouches défendeurs d’une idée, à mon opinion propre. Un peu à l’image de Mr Davis dans le film de Sidney Lumet « 12 Angry Men » qui arrive à convaincre onze homme qu’un jeune garçon, que tout accuse d’avoir tué son père, est innocent. Mais les arguments reposant sur des preuves concrètes et les bons sentiments en moins. Car oui, j'ai plus tendance à utiliser l’art du mensonge mais je suis tellement sûr de mes propos, que vous ne pourrez que me croire, et ce sentiment se verra renforcer, même malgré vous, lorsque je vous glisse un compliment au moment ou je juge le plus propice avec une sincérité déconcertante. Calculateur sur les bord, je ne laisse rien au hasard. Quoique je décide de faire, le moindre détail se retrouvera prisonnier de mon emprise, il n’y a pas de place pour l’erreur ou l’inattendu, j'aime dominé une situation du début à la fin et il n’y a rien de plus jouissif que d’avoir le contrôle et être le seul maître à bord. Avoir les pleins pouvoirs. Tout est une question de pouvoir. Je ne laisserais rien ni personne entraver mon ascension vers la domination. Madame ne pouvait qu'à accepter ma candidature car jamais je n’hésiterais à faire couler ceux qui se mettent en travers de mon chemin, sans me salir les mains bien entendu et sans que les personnes en question ne sachent un jour que je suis à l’origine de leur chute sociale malencontreuse, évidemment. Sans une seule once de regret ni remord. Parce que non, j'en n'ai rien à faire de ce que peuvent ressentir. Ainsi, le pouvoir, l'argent, la renommé de mon nom sont des facteurs clés pour mon acceptation à Yellowsky.


Comment vous définiriez-vous ? La distance et la froideur qu’il instaure entre les autres et lui-même est celle qu’il a instaurée d’office entre l’espèce humaine et sa personne : croyant l’avoir cernée, il s’en éloigne le plus possible. Et il devient comme elle : vicieuse et vile. On le croit délesté de sentiments humains, ce sont cependant ceux qu’il pense inventés pour convenir aux hommes. Amour, amitié, bonheur, que d’inepties pour des bêtes qui ne sont pas même capables de distinguer le bien du mal. Nikolaï n’est pourvu – ou ne semble – que d’ambition. Il gravit peu à peu l’échelle sociale pour se hisser plus vite au pouvoir. Et il est convaincu que c’est ce qui fait et a toujours fait avancer les hommes. L’ambition est maître, et l’amour ne peut s’élever aussi haut. Mais l’amour existe-t-il vraiment ? Le charme qu’il dégage est un véritable bouclier contre les sentiments, mais il y a bien quelques ressens enfouis au fond de lui qui ne demandent qu’à s’en échapper. Il porte sur lui une assurance certaine et un mépris des autres excessif. Nikolaï est une personne complexe et étonnant par son imprévisibilité : on ne sait jamais la façon dont il peut réagir ni l'extrême fougue qui peut s'échapper d'un moment à l'autre. En réalité, il ne se connaît pas mieux qu’il ne connaît le monde. Il attribue à sa personne une quantité de défauts et de qualités qui ne sont pas véridiques. Il croit son cœur de pierre mais c’est lui-même qui l’a scellé par peur de le voir brisé. Il est d’acier, comme son bouclier, mais il est inclusivement plus frêle qu’aucun autre. A force de bâtir depuis tant d’années sa personnalité actuelle, il en a oublié de renforcer celle dont il est réellement doté.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Rim - Identité : Femme - Âge : 23 ans- Type de personnage : scénario de Demyan- Comment avez-vous découvert le forum ? Par Margaux. Et mon petit doigt m'a dit que mon index lui avait dit, que si je venais sur Nitwittedly je pouvais épouser Pandora, séquestrer Samaël et violer Dorian  - Quelle sera votre fréquence de connexion ? Le maximum - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1913844652


Dernière édition par Nikolaï S. Armyanski le Sam 3 Aoû - 21:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï S. Armyanski
Nikolaï S. Armyanski



mmf
posts : 34
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : 2/3

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 14:23

tell me your story



BIRTH

J'ai vu beaucoup plus d'hommes ruinés par le désir d'avoir une femme et des enfants
    Que par l'alcool et la débauche...  ❜



La sage-femme s’affairait près de la jeune femme qui haletait et poussait parfois des cris de douleur, sous l’œil agacé de son mari. L’accouchement était long et semblait particulièrement douloureux. Déjà trois heures que le travail avait commencées. Nikolai s’impatientait. Il se demandait d’ailleurs ce qu’il faisait là. Il aurait préféré être à son travail plutôt que d’attendre des heures pour voir sortir un enfant dont il ne connaissait même pas le sexe. Il y avait d’ailleurs intérêt à ce que ce fût un garçon ! Pourquoi avait-il épousé Aleesha d’ailleurs ? Ah oui, parce qu’elle venait d’une famille respectable, elle propulsait mes affaire. Et elle était belle. Immensément belle. Un mannequin. Une blonde élancée à la grâce innée. Une démarche féline, des courbes à se damner. Il l’avait désirée pour une nuit au départ puis ses parents lui avaient parlé de mariage arrangé et des avantages de l’épouser. Elle avait la beauté, du charisme et, ce qui ne gâchait rien, beaucoup d’argent. Trois raisons pour lesquelles Nikolai l’avait épousé.

Tout s’était passé à merveille, jusqu’à ce qu’Aleesha tombe enceinte. Bien sûr, il fallait un héritier à la famille. Le problème, c’était que la grossesse ne réussissait pas à la jeune femme. Tout d’abord, elle avait logiquement dû arrêter de travailler, et bien qu’elle ne fût qu’en congé maternité, il était bien incertain qu’elle retrouve son travail après avoir accouché. En effet, une grossesse déforme beaucoup, et la blonde n’échappait pas à cette règle. A cause de ça, son mari s’était considérablement éloigné d’elle. A ses yeux, elle n’était plus la femme qu’il avait connue. Bouffie, elle était redevenue une banale femme, une répugnante femme même. Alors, il la laissait se débrouiller toute seule avec sa grossesse, et préférait la tromper avec des femmes qui en valaient la peine. Lucie était son amante attitrée. Chaque soir il rentre tard, trop de boulot et des réunions qui ce finissent tard. Genre. Très vite ce qui aurait dû être des  réunions portant sur la fiscalité et autres devient une découverte de l'anatomie de Lucie, chez elle. S'en suit une longue partie de jambes en l'air, et de tous les côtés. Rapidement Lucie était tombée enceinte. Environ quelques mois après Aleesha. Un rictus de dégoût sur le visage, Nikolai refusa de reconnaître l’enfant. Il cacha l'enfant non désiré et sa mère, en lui fournissant une maison et assez d'argent pour les faire vivre. A vrai dire, sa relation avec Aleesha n’était basée que sur des mensonges.  Et sa secrétaire avait un don pour le sortir des mauvaises passes, lorsqu’Aleesha  téléphonait pour s’assurer qu’il ne mentait pas. Il aurait voulu divorcer. Le problème, c’est que s’il faisait ça, il perdrait tout l’argent de sa femme et sa renommée. Alors, il prenait son mal en patience. Aleesha, de son côté, ne comprenait pas l’attitude de son mari. Du jour au lendemain, il s’était métamorphosé. Il était devenu une toute autre personne, un étranger dans sa demeure. Elle qui avait été si heureuse d’apprendre qu’elle était enceinte… Cette grossesse avait été la pire période de son existence. Nikolai  voulait absolument un héritier. Et elle n’était même pas certaine que l’enfant qu’elle portait était un garçon. Elle n’avait pas tenu à le savoir, car si elle avait appris qu’il s’agissait d’une fille, les mois qui suivirent auraient été encore plus pénibles. Or, elle vivait déjà en plein cauchemar. Et voilà qu’elle était obligée d’accoucher ici, dans sa propre maison, sans péridurale, rien.  
Un rictus sur le visage de Nikolai, il s’était encombré de deux enfants ingrats qui en grandissant épuiseront ses économies en le traitant d’enculé chaque fois qu’il les enverrait dans leur chambre.

LUST


Banquier - « Et donc, monsieur Armyanski, nous pourrions voir pour un rendez-vous si cela vous convient bien sûr... Demain pour onze heures ? »
Nikolaï - « Onze heures... Laissez-moi vérifier... »


Bien sûr que j'avais un emploi du temps chargé, il n'y avait que quelques semaines déjà que j'étais arrivé de Londres, débordé entre les ordres à donner aux déménageurs, aux coup de fils incessants à donner aux banques des environs pour un transfert de compte valant des milliards de dollars, à repérer les endroits de la ville susceptibles d'être apprécié, à venir à la rencontre des autochtones, je ne pouvais qu'être débordé... Par ailleurs j'avais bien vite pris mes repères, en effet j'étais déjà assailli de personnes dont je ne connaissais pas même le nom ; mais attirés par la black card ou ma notoriété, ce qui permet d'ouvrir de grandes portes, j'étais déjà fort bien entouré. La preuve en était qu'un seul geste à une jolie brune pour lui demander de venir vers moi, alors que je pose mon téléphone portable contre mon buste, que cette dernière s'arrête à ma hauteur dans un sourire pernicieux, me laissant poser une main sur sa hanche avant de lui souffler d'aller se préparer à sortir. La brunette acquiesça en gloussant avant de repartir vers ma chambre, alors que je reprend mon téléphone avec nonchalance.

Nikolaï - « Ce ne sera pas possible. Je passerais lorsque l'envie me viendra. » fis-je de ma voix suave en raccrochant alors.

Je pouvais jouer de ma notoriété en insufflant le stress chez ces banquiers qui n'attendaient que le compte bien renfloué d'Armyanski dans leurs caisses. Aussi chacune des banques lui déroulait le tapis rouge, et je me permet de jouer de ces derniers en feintant de changer d'avis tous les jours. Être riche n'était pas de tout repos, il fallait sans cesse travailler son imagination pour ne pas perdre la main et régresser en matière de sadisme.

THE DESIRE


Nietzsche a dit; si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. Ca fait longtemps, que les abysses ont pris possessions de mon cops et de mon âme.

Vous savez tout. Je m’appelle Nikolaï Armyanski, et je suis  incontestablement le ministre de la finance le plus critiqué. Je baise votre femme et vos fille, je suis riche et qu’on se le dise… Si l’argent ne fait pas le bonheur, il y contribue largement. Tout dépend où l’on place ses intérêts. Mon enfance a été saupoudrée de billets, au même titre que d’autres se voient ensevelis sous les dettes. Je ne m'attache que de l'essentiel et que de ceux qu'ils peuvent me rapporter.

En tout cas si Nietzsche a dit vrai, moi et les abysses, nous ne faisons qu'un à présent et c'est mieux ainsi.


Dernière édition par Nikolaï S. Armyanski le Ven 2 Aoû - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 14:26

PAPA ARMYANSKIIII !!

Tu sais que je t'aime louloute !! Et qu'on va se trouver des liens de malade !! Et que tu seras un parfait papa connard !!

Bienvenue sur Nitwit !! Et dans la meilleur team des parents indignes Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 14:28

Bienvenue Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   538757077.
Excellent choix de scénario, il n'y a pas à dire ! Lisbeth va prendre un plaisir à te détester Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   2932675289.
Il nous faudra un lien avec un de mes persos, Astrid Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1112522673. Avec Niels ils vont former le trio des parents indignes les plus sexy du quartier Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1112522673.

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1869174067 Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1239689891.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 14:28

Moooh BIENVENUUUUUUUUUUE Daddy Armyanski ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   3693967426 On a le gang des parents là c'est trop cool Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   3651832253 
Si tu as la moindre question sur le scénar n'hésite pas mais je suis trop trop content (ouais je vais pas arrêter de le dire je pense pendant au moins quelques jours après j'arrêterais Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   4159947239 )

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   4217305294Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   2713904312Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1200240449Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1401586611
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H-A Gallagher
Charlie H-A Gallagher



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 14:30

Bienvenue Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   716746398
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï S. Armyanski
Nikolaï S. Armyanski



mmf
posts : 34
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : 2/3

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 14:40

Pandora - Ma louloute <3 Mais non Nikolaï est un père aimant et compatissant pour le bien de ses enfants Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   4159947239

Lisbeth - Merci. Pauvre Niels d'avoir une fille comme Lisbeth (a)
Avec plaisir Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   3040349044

Demyan - J'espère que tu seras aussi heureux de me voir dans le rp dis Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   2693147222
Je viendrais t'harceler par mp t'en fais pas. Wow, faut pas me dire des trucs comme ça, hein, enfin si, j'aime bien. Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1112522673Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   687739079

Charlie - Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 14:42

Fais gaffe toi Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   2932675289.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 14:46

Dans le rp je pense que je le serais un peu moins What a Face Surtout l'annonce qu'il a un demi frère, ça ça va être épique, pauvre Dem Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1112522673
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 14:55

Bienvenue parmi nous What a Face
Il va nous falloir un lien du coup, puisque je suis la super top méga grosse bonne copine de fiston Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1112522673 Bon courage pour ta fiche ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 15:02

Bienvenue Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 15:05

Bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar. Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1913844652
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 16:23

J'avais pas vu la remarque de ton petit doigt !!
Pour épouser Pandora va falloir que tu passes sous le bureau de maman de Brissac, mais si tu la paye elle dira surement oui (a) et après tu vas probablement te faire péter les dents par les ex charmant de Pandora... Et peut être même que son mec du moment y trouvera quelque chose à redire Laughing
Pour séquestrer Samaël... je trouve rien à redire... C'est la mouise xD
Et pour Dorian, fait gaffe à pas réveiller mister Hyde !
Et les deux autres tu les laisses tranquille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 17:21

Daddy Armyanski Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   258157067 Ici Daddy Pietersen Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1112522673 Toi et moi, avec Astrid, on va faire le trio le plus awesome du quartier Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   4102579639 Vraiment, très bon choix de scénario Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   258157067 Bonne chance pour ta fiche Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   3265981769
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 17:56

Oh encore un papa, ça me donne presque envie de faire Papa Palecolm en PV Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1869174067
En plus l'avatar gère Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   3265981769

*lève le doigts pour la team ex violent de Pando* Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1913844652
Et pour séquestrer Sam j'suis ton homme (j'suis pas sous le bon compte pour dire ça mais bon (a) )

BREF.
BIENVENUE Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   2861174806
Très bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1239689891
Il nous faudra un lien de fou, mon dc est le meilleur ami d'Ivan et le pire ennemi de Demyan Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1492899903
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 18:11

OOOOH fait le papa Palecolm !! Pour agrandir la team parents indigne !! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1913844652
Et oh on touche pas à un cheveux de Sam ! Sinon Lisbeth va se facher !! Hein hein Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1776502466
T'es presque le plus violent de mes ex va Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 18:13

Oh oui papa Palecolm, bonne idée !
Roh, pauvre petit Sam, il est adorable pourquoi vouloir lui faire du mal ? Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   2693147222.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 18:15

Je suis d'accord pour papa Palecolm, il se rajouterait aux parents indignes que nous sommes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 18:36

Erwan en plus vieux, encore plus alcoolique et encore plus un looser de la vie qui a abandonné sa famille. Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   2673333832
La team parent indigne est faite pour lui Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   3265981769
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 19:15

"Il nous faudra un lien de fou, mon dc est le meilleur ami d'Ivan et le pire ennemi de Demyan" 


Aaha ça résume bien ça ! 


Mais oui papa ¨Palecolm Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1913844652 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï S. Armyanski
Nikolaï S. Armyanski



mmf
posts : 34
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : 2/3

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 19:58

Merci à tous et à toutes pour vos messages I love you

J'accepte avec plaisir tous les liens et toutes aides possibles pour séquestrer Sam, violer Dorian ou autres idées diaboliques sur les perso de Margaux.

Sinon, je suis partir mater les membres de la Team des paternels et les avatars trop canons Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1913844652Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1913844652
Comment être en colère contre son père quant il est aussi sexy dis ?! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winterfeld
Shane Winterfeld



cmt
posts : 143
arrivé(e) le : 11/05/2013
disponibilité pour rp : toujours dispo pour vous mes amours. surtout en ce moment pour dexter et à venir, ivy..
avatar : captain o'donoghue.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2083-l-enfant-sauvage

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 20:00

OHMYGAAAAAAAD Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   3120136438 Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   3120136438 Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   3120136438
OLDMAN Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   258157067 et le scéna de demyyy Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   3651832253
jomeeeeurs devant tant de perfection Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   2287972378 Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   2287972378
c'est le mauvais compte pour faire du fangirling mais oseeef Laughing bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   687739079
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï S. Armyanski
Nikolaï S. Armyanski



mmf
posts : 34
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : 2/3

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyDim 23 Juin - 21:19

Mais si c'est le bon compte ! Parce que COLIN Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   1913844652:stress:et en plus dans ta signature il y a Sebastien Stan. C'est moi qui meurs Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   2699700833 
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyLun 24 Juin - 8:13

Ah non par contre pas touche à Dorian ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   319873077
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï S. Armyanski
Nikolaï S. Armyanski



mmf
posts : 34
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : 2/3

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   EmptyMar 25 Juin - 19:50

Erwan - Je te promets rien pour Dorian Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   4159947239

Je suis lente pour la rédaction de ma fiche, sorry Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   2164293255
J'ai énormément de boulot depuis que mon tuteur d'entreprise a prit ses congés et en prime j'ai beaucoup de boulot en cours. Mais j'avance lentement mais surement sur le petit Nikolaï Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   687739079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Bang Bang I shot you down ! Nikolaï - Bang Bang I shot you down !   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï - Bang Bang I shot you down !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (andreas) hit me with your best shot.
» You're one hell of father ! NIKOLAI&LANA
» bang, bang. [Sam']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-