Partagez|

M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Ven 14 Sep - 18:23



Hanuman Jørgen Brontë

« groupe ici for ever, featuring Tobias Sorensen »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Brontë- Prénom(s) : Hanuman Jørgen - Âge : 22 ans - Date et lieu de naissance :00/00/1990 - Nationalité : Indianno-Danois - Situation sociale : très aisée - Sexualité : ici - Vie amoureuse : ici - Emploi, études : ici


HANUMAN en bref : Et bien vous voyez Enola, tête de mule, chieuse, de mauvaise foi, pile électrique et ben Hanuman c'est le même en garçon et en pire, bien pire à croire qu'à chaque enfant les gènes de la disciplines s’allègent. dites lui de faire quelque choses et il fera tout simplement le contraire, soit parce qu'il en a envie soit par esprit de contradiction, parce que quand on est le seul garçon d'une famille conservatrice adoratrice de la reine et en même temps fana d'épices locale ben faut bien se faire sa place. Entre une mère absente, une sœur un peu psychorigide et une autre prête à faire toutes les bêtises possible pourvu que ce soit drôle, on ne peut pas dire que le rapport aux femmes du garçon ai été du plus naturel. Il ne faut pas mentir, il a toujours eu du succès et orateur né, c'est un beau parleur qui en a charmé plus d'une et sa capacité à converser dans de nombreuses langues (Indien, anglais, espagnol, danois, français, allemand et italien) ne fait qu'agrandir son terrain de chasse. Il n'est pas sans cœur pour autant, il aime juste s'amuser parce que la vie est courte et qu'il ne veut pas finir comme son père cloîtré dans une bibliothèque avec une femme souvent absente qui va sûrement voir à droite à gauche.
Ce gars a la classe, il est souriant, il est charmeur, il est prévenant, bien éduqué, vous savez un de ses bad boys affiché qui en fait ont une culture à vous en donner mal à la tête ? Le moins qu'on puisse dire de lui c'est qu'il est ouvert d'esprit, il a testé un peu tout ce qu'il pouvait, tabac drogue (douce faut pas abuser non plus), alcool -si vous le prenez par les sentiments- mais il tient bien trop à sa liberté de penser pour se laisser entraîner dans une véritable addiction, c'est le gars qui fait des conneries mais qui sait toujours s'arrêter à temps pour s'en sortir -en général du moins- connu des services de police de Mumbai, bien possible, à moins que papa ai fait supprimer le dossier ?
Avec lui pas de codes, il est prisé de ces dames mais il ne juge pas, il est lui vous êtes vous et de toutes façons il verra clair dans votre jeu. Il peut être cassant, il peut être dur, il sait se battre et se défendre, il est loin d'être stupide et il a la détermination d'une mule entêtée. Être son ennemi ? Très mauvaise idée ! Par contre soyez son ami et vous serez assuré de pouvoir compter sur lui. Volage ? Oui et alors ? il est engagé à personne à ce qu'il sache. Menteur ? Peut être qui sait.
Faut pas se cacher, Jørgen c'est un paradoxe ambulant, il arrive à être impulsif (il peut partir plusieurs jours on sait pas trop où juste parce que ça lui pète ou parce qu'il veut absolument aller laver son linge à la laverie automatique située à 100 km de Londres) et à être en même temps très posé et rassurant, il préférera le cynisme et le sarcasme à l'agressivité classique (beaucoup plus énervant) il sait se battre mais il n'est pas violent -faîtes quand même gaffe à pas vous en prendre à n'importe qui ça pourrait l'énerver- soupe au lait, il change d'avis comme de chemise, papillon insaisissable, il vit sa vie.


tell me your story

L'histoire est assez libre j'aimerais juste que quelques points soient respectés What a Face

* Pour commencer, il est né en Inde, a grandi là bas et y est resté au moins jusqu'à ses 16 ans c'est à dire jusqu'à ce qu'Enola parte

* Enfants Enola et lui passaient beaucoup de temps à jouer dans les rues, au foot sur des terrains vagues ou à traîner dans les marchés bariolés, au contraire de leur grande sœur ils se sont toujours beaucoup mélangé à la population locale, passant tout leur temps dehors et préférant s'amuser.

parties de ma fiches qui concerne Hanuman en particulier ou sont utils pour l'histoire du personnage :
Spoiler:
 

Pour ce qui est de son histoire à proprement parlé je vous laisse totalement libre. Libre de décider ce qu'il a fait pendant l'absence de sa sœur, libre de décider de pourquoi il est partit d'Inde, libre de décider de ce qu'il veut faire et n'hésitez pas à être inventif et à lui faire une histoire original et un peu folle qui soit marquante itout.

Je vous conseille d'aller lire ma fiche pour plus d'info et tout *-*


Friendship is madness

Kali-Shrina Enola Brontë
Lovely Sister - Enola et Hanuman c'est l'amour fusionnel d'un frère et d'une sœur, ils ont seulement deux ans d'écarts et ils ont fait les 400 coups ensemble, ils ont grandi ensemble, étudié ensemble, pleuré ensemble, couru ensemble on les voyaient rarement l'un sans l'autre. Enola a toujours été sur-protectrice avec lui, voulant sans doute inconsciemment remplacer leur mère absente, c'est son petit frère chéri et personne n'y touche quand à lui, le petit homme de la famille il s'est mis en tête dès son plus jeune âge de la protéger comme il le pouvait, ça a commencé à l'école où du haut de ses 8 ans il toisant d'un air menaçant ceux qui s'approchaient trop près de sa sœur. Et puis Enola est partie, elle a changé de continent, ils ne se sont pas revu depuis, et bien qu'ayant continuer de se donner des nouvelles de temps en temps, leur lien s'est affaibli mais leur amour l'un pour l'autre et toujours aussi fort. Seulement Hanuman ne sait pas pour la maladie, d'Enola, elle tente de garder ça secret et ne la dit à personne de sa famille, comment prendra-t-il la nouvelle ?
Enfin il ne faut pas croire, le garçon a son caractère aussi et quand ils se disputent tous les trois mieux vaut ne pas être dans le coin.  
Anthéa S. Hamilton
I'll never make a fool of you - Anthéa et Hanuman. Une histoire aussi courte qu'intense. Théa a fait un tour du monde et est arrivée en Inde, complètement perdue par une culture si différente. Au milieu d'une foule si dense, Théa s'est faite voler son sac, et Hanu a vu l'agression, et voyant que c'était une occidentale, plutôt mignonne de surcroît, il a récupéré ledit sac, et l'a rapporté à la jeune fille. Hanu, plutôt du genre dragueur, a essayé de faire du charme à l'anglo-finnoise. Tout ce qu'il récolta fut un grand éclat de rire, et Théa qu'il l'éconduit en lui disant de trouver une autre approche pour arriver à ses fins. C'est ce qu'il fit. Il lui servit de guide à travers l'Inde. Une visite version road-trip. Tout les deux. Théa devait avouer que l'indien, lui plaisait avec son beau sourire, sa culture, tout en affichant un côté bad-boy qui rajoutait son petit charme. Très vite, elle succomba et se laissa aller dans les bras et dans le lit de son bel indien. Évidemment, ce n'était pas une relation faite pour durer, Théa était nomade, en plein tour du monde, elle n'allait pas rester, lui avait sa petite vie. Ils tenaient trop à leurs indépendances pour rester ensemble. Pourtant, ils ne perdirent pas contact, au contraire, la distance renforça leur relation. Certes, ce n'était plus de l'amour qui les unissaient, mais à travers Skype, ils se donnaient régulièrement des nouvelles. Hanuman devint bientôt celui que Théa considérait comme un frère, son meilleur ami. Chacun tempérait l'autre, améliorait ses travers, et cette relation ne faisait que d'eux des personnes meilleures. Tout à coup, Théa arrêta de donner des nouvelles, ou du moins très peu, restant évasive, et trouvant un prétexte pour raccrocher. La dernière fois qu'elle a eu Hanuman au téléphone, elle ne lui a pas raconté la raison de sa détresse, a raccroché avant de lui raconter et n'a plus répondu à ses appels. Il est resté sur le fait que Théa était tombée amoureuse. Le genre d'amour qui l'avait fait se sédentariser. Elle était enceinte. Mais ce qu'elle n'a pas voulu lui dire c'est qu'elle s'est faite larguée et a avorté. Anthéa ne veut pas annoncer ça au téléphone, elle aurait voulu qu'il soit là, avec elle. Elle regrette mais ne sait pas comment retourner vers lui. Et si tout simplement c'était lui qui arrivait à Yellowsky ?
Ils restent extrêmement proches, et continuent d'avoir des petites attentions, et des gestes qui peuvent paraître déplacé mais qu'ils leurs paraissent tout à fait normaux et sans arrières pensées aucune.
NAVYA BRONTÊ
J't'aime bien aussi va. -Alors entre eux c'est presque plus compliqué qu'entre les deux sœurs. Ils n'ont tout simplement jamais été très proches. Ils ont 8 an de différence, ce n'est pas rien et ce gosse qui semblait tellement cul et chemise avec Enola, notre Navya avait pas spécialement envie de passer sa vie avec lui. Il se contentait d'assister aux disputes, de rajouter son grain de sel, de prendre parfois -trop souvent- le parti d'Eno. Sauf qu'un jour Eno elle est partie, vous me direz Navya ça fait un moment qu'elle était plus là elle. Certes mais elle revenait souvent à la maison, aux vacances... Alors que la cadette est partie pour ne jamais remettre les pieds en Inde alors et bien forcément elle a commencé à entretenir une relation de frère et sœur avec le garçon, ils se sont rapprochés et Hanuman est devenu une des personnes qui connaît le mieux Freida. Pas d'effusion, pas de grandes démonstration mais un amour profond et une complicité qui déchire le jeune homme quand il se retrouve coincé entre ces deux furies de sœurs. Enfin il ne faut pas croire, le garçon a son caractère aussi et quand ils se disputent tous les trois mieux vaut ne pas être dans le coin.
PRENOMS NOM
titre du lien - description du lien ici


Dernière édition par K-S. Enola Brontë le Mar 13 Aoû - 14:09, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Ven 14 Sep - 21:17



Navya Freija Brontë

« groupe ici for ever, featuring Jessica Alba »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Brontë - Prénom(s) : ici - Âge : 30 ans mais très bien conservée - Date et lieu de naissance : ici - Nationalité : indianno-danoise - Situation sociale : très aisée - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : mariée - Emploi, études : au choix mais un truc plutôt classieux et très prenant, quelques chose qui montre qu'elle a réussi du style chez d'entreprise, politicienne ou quelque chose dans ce goût là.


NAVYA en bref : Elle a la maîtrise d'elle même, elle a réussi, elle est parfaite, elle est intelligente, elle est le modèle que j'aurais du suivre, le chef d’œuvre de Mr. Brontë. Elle est so british, tellement élégante, propre sur elle, souriante, à propos, toujours habillée comme il faut, toujours le mot qu'on attend d'elle. Elle a fait des études, elle a suivit la voie royale. En fait elle est très différente de son frère et de sa sœur.  C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui est très sûre d'elle en apparence, elle n'est pas du genre à se laisser faire et a aussi un très grand sens de l'humour qu'elle garde malheureusement bien trop secret. Elle peut paraître froide et est relativement autoritaire. Au fond avec les personnes qu'elle aime elle peut être absolument adorable.

arrogante, fière, psychorigide, méprisante, curieuse, de mauvaise foi, personne de confiance, intelligente, drôle (pour qui sait y faire), se protège du regard des autres, cynique, franche, colérique, secrète, femme comme il faut (du moins en apparence), respectueuse, généreuse, intellectuelle, angoissée.


tell me your story

L'histoire est assez libre j'aimerais juste que quelques points soient respectés
* Pour commencer, elle est née en Inde, a grandi là bas et y est resté jusqu'à ses 20 ans à peu près, jusqu'à ce qu'elle parte en Europe pour entrer dans de grandes universités anglaises.

* Enfants elle n'était pas très proche de ses frères et soeurs (6 et 8 ans de moins qu'elle) élève studieuse et sérieuse, aime beaucoup l'esprit traditionnel anglais.

parties de ma fiches qui concerne Navya en particulier ou sont utils pour l'histoire du personnage :

Spoiler:
 

Pour ce qui est de son histoire à proprement parlé je vous laisse totalement libre. Libre de décider ce qu'elle a fait une fois partie d'Inde, libre de décider de ce qu'elle veut faire, là où elle en est, si elle est mariée, fiancée, divorcée et n'hésitez pas à être inventif et à lui faire une histoire original et un peu folle qui soit marquante itout.

Je vous conseille d'aller lire ma fiche pour plus d'info et tout *-*


Friendship is madness

K-S. Enola Brontë
Little Sister - Il faut bien le dire entre elles ça n'a jamais été l'amour fou. Ce n'est pas qu'elles ne s'aiment pas, elles sont sœurs, alors elles s'aiment forcément vous diront elles, mais elles ne s'entendent pas. Peut être dès la naissance de la petite Enola, Navya l'a t-elle considérée comme une menace, peut être n'a-t-elle pas apprécié de devoir partager l'amour de son père. Enola elle n'a jamais réussi à établir un contact avec cette grande sœur trop distante et elle en est venue à répugnée la fierté que leur père portait à son aîné. Peut être cette animosité vient elle du fait qu'elles sont chacune ce que l'autre aurait aimé être au fond. Malgré leur différent, leurs disputes incessantes, leur compétition injustifiée et le fait que tout simplement elle ne peuvent pas se supporter si vous vous en prenez à l'une des deux vous pouvez être absolument sûr que pour une fois elles seront alliées et ça risque de faire mal...
Hanuman Brontë
Little Bro' - Alors entre eux c'est preque plus compliqué qu'entre les deux soeurs. Ils n'ont tout simplement jamais été très proches. Ils ont 8 an de différence, ce n'est pas rien et ce gosse qui semblait tellement cul et chemise avec Enola, notre Navya avait pas spécialement envie de passer sa vie avec lui. Il se contentait d'assister aux disputes, de rajouter son grain de sel, de prendre parfois -trop souvent- le parti d'Eno. Sauf qu'un jour Eno elle est partie, vous me direz Navya ça fait un moment qu'elle était plus là elle. Certes mais elle revenait souvent à la maison, aux vacances... Alors que la cadette est partie pour ne jamais remettre les pieds en Inde alors et bien forcément elle a commencé à entretenir une relation de frère et soeur avec le garçon, ils se sont rapprochés et Hanuman est devenu une des personnes qui connaît le mieux Freida. Pas d'effusion, pas de grandes démonstration mais un amour profond et une complicité qui déchire le jeune homme quand il se retrouve coincé entre ces deux furies de soeurs. Enfin il ne faut pas croire, le garçon a son caractère aussi et quand ils se disputent tous les trois mieux vaut ne pas être dans le coin.
Zadig J. De Vigny
Big girls wanna have fun too. - Elle aime son mari, là n'est pas la question, elle se donnerait corps et âmes pour lui , traverserait le Styx à la nage. Seulement ce petite est tellement jeune, tellement innocent, stupide, plaisant et vulgaire. Et puis le sexe quoi... Pas que l'amour de sa vie ne soit pas au niveau bien au contraire, mais c'est très différent et la différence construis non ? Il l'amuse, la distrais, c'est son échappatoire, son secret, sa bulle d'aire frais et de jeunesse, une petite folie qui lui permet d'échapper à son travail et son train train quotidien. Un amant à part, elle ne l'aime pas, ne l'aimera pas mais putain qu'est ce qu'elle y tien. A force une amitié s'est même presque installée entre eux.
PRENOM NOM
You're the one that I love - Elle l'a rencontré en arrivant en Europe, il était beau il était jeune, il était pilote, intelligent. Ils sont devenus amis, longtemps elle a vu défiler les conquêtes du beau, rit avec lui, subit ses crises de colères, découvert son potentiel violent. Il est passé à travers sa carapace, à supporté son complexe de supériorité, son humour grinçant, sa psychorigidité. Ils étaient meilleurs amis et ce qui devait arriver arriva. Ils commencèrent à sortir ensemble, sauf qu'ils étaient vraiment amoureux. Malgré le fait qu'ils se connaissent parfaitement, malgré l'instabilité et métier prenant de son mari elle donnerait tout pour lui. Malgré l'inaccessibilité de sa femme, son autoritarisme et ses nerfs en éveil permanent il mourrait pour elle. Ils ne forment qu'un indissociable, on dit souvent que le mariage c'est le début de la fin, pas pour eux, il n'y aura jamais de fin, ils sont meilleurs amis, marie et femme et amants. Il est dur de savoir lequel des deux est le plus sain d'esprit, aucun peut être.
Eugène "Clyde" D-Brontë
Fils adoptif - BLABLABLABLA


Dernière édition par K-S. Enola Brontë le Ven 23 Aoû - 12:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Mar 4 Déc - 20:18



Prénom Prénom Nom

« groupe ici for ever, featuring Bradley Cooper »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : ici - Prénom(s) : ici - Âge : 30 ans et toujours aussi sexy - Date et lieu de naissance : ici - Nationalité : au choix de préférence européenne, anglais ou danois - Situation sociale : très aisée - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : marié - Emploi, études : pilote de ligne.



Nom en bref : Il est intelligent, réfléchis, persévérant, rêveur, romantique, impulsif, arrogant, doux, talentueux, souriant, ouvert aux autres, impulsif rancunier, mauvais perdant, classe, gentil, colérique.
Peut manifester des sautes d'humeur très violentes, surtout depuis son accident. Il a une tendance naturelle, au trafic de marchandises et toute autre activité illégale mais ne montrera jamais son côté sombre. Il est violent, l'a toujours été mais a appris à se maîtriser, grâce à sa femme. Il a également depuis son traumatisme crânien des problèmes de mémoire, il n'a pas Alzheimer, il est trop jeune pour ça, mais il "s'absente" parfois, il est moins ancré dans le présent, pas fou, mais plus au top de la santé mentale non plus.
A eu une petite tendance à la cleptomanie mais il paraît que c'est pas bien, ça a fini par lui passer depuis qu'il gagne bien sa vie (il a cependant toujours les doigts aussi agiles)
Son don peut être en rapport avec ses capacité de pilotage.


tell me your story

L'histoire est assez libre voilà quelques pistes que sont à respecter :
* Il est né dans une famille plutôt heureuse, avec ou sans frères et soeurs, pas de trop grosses embrouilles quand il était gosse, un peu de vol par ci par là pour faire comme les copains, un peu de deal pour se faire des sous mais lui il a jamais touché à tout ça.

* milieu d'origine très pauvre

* Il a toujours rêvé d'être pilote et ce métier c'est son rêve d'enfant c'est pour ça qu'il s'est donné les moyens de réussir d'être le meilleur partout pour avoir les yeux qui brillent tous les jours quand il fait décoller son avion.

* Il a traîné dans des trafics (drogue, objets volés, argent...) pour le moins pas net dans sa jeunesse, gagnant de l'argent comme il pouvait, mais maintenant il n'en a plus besoin. Cependant les vieilles habitudes ont la dent dure et il n'est pas difficile de replonger surtout si c'est juste pour rendre service hein (a)

* A eu un accident récemment qui l'a obligé à arrêter de voler un moment, d'où l'installation à Yellowsky. Depuis il a pu reprendre le vol sur long courrier mais doit passer des analyses très souvent pour vérifier que tout va bien au niveau moteur et cérébral. Il a recouvré ses facultés physique et psychique après cet accident qui lui a coûté un petit trauma crânien maîtrisé et une fracture des deux jambes, comme quoi le saut en parachute on a vu plus sûr comme loisirs.

Pour ce qui est de son histoire à proprement parlé je vous laisse totalement libre. *-*


Friendship is madness

Navya Brontë
You're the one that I love - Elle l'a rencontré en arrivant en Europe, il était beau il était jeune, il était pilote, intelligent. Ils sont devenus amis, longtemps elle a vu défiler les conquêtes du beau, rit avec lui, subit ses crises de colères, découvert son potentiel violent. Il est passé à travers sa carapace, à supporté son complexe de supériorité, son humour grinçant, sa psychorigidité. Ils étaient meilleurs amis et ce qui devait arriver arriva. Ils commencèrent à sortir ensemble, sauf qu'ils étaient vraiment amoureux. Malgré le fait qu'ils se connaissent parfaitement, malgré l'instabilité et métier prenant de son mari elle donnerait tout pour lui. Malgré l'inaccessibilité de sa femme, son autoritarisme et ses nerfs en éveil permanent il mourrait pour elle. Ils ne forment qu'un indissociable, on dit souvent que le mariage c'est le début de la fin, pas pour eux, il n'y aura jamais de fin, ils sont meilleurs amis, marie et femme et amants.
Il est dur de savoir lequel des deux est le plus sain d'esprit, aucun peut être.
Hanuman Brontë
Shall I call you Bro' ? - DECRIPTION
Zadig J. De Vigny
Hope you'll never know - DESCRIPTION
K-S. Enola Brontë
Can you keep a secret ? - description du lien ici
Eugène "Clyde" D-Brontë
Seems like I shall call you Dad... - description du lien ici


Dernière édition par K-S. Enola Brontë le Ven 23 Aoû - 12:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Mar 5 Fév - 21:53

Bon alors toi très gentille personne qui est devant ton ordi Déjà un grand merci de t'intéresser à mes scénar et de les lire, j'espère qu'il y en a un qui te plaît je l'ai fait avec tout l'amour de mon petit cœur de lutin des prairies

J'ai laissé les scénars très libre pour que vous puissiez les rendre unique par vous même et vous les approprier mais si vous avez besoin d'être dirigé ou que vous voulez plus d'informations, d'idées sur certains points y a pas de soucis What a Face

Passons à la partie un peu moins rigolote des recommandations (partie néanmoins nécessaire et très importante What a Face )

Alors les avatars sont parfaitement négociables dans tous les cas, j'aime beaucoup Tobias, Jessica et Bradley et je trouve qu'ils collent bien aux persos mais si vraiment vous pouvez pas les voir en sculpture de sable, proposez moi vos idées, je suis pas très difficile et du moment qu'il est pas blanc comme un cachet d'aspirine, blond et qu'il est crédible en frère d'Eno pour Hanuman et pareil pour Navya ben ça devrait le faire

L'histoire je l'ai laissée très libre pour tous, pour que vous puissiez vous approprier au maximum le perso et en faire quelque chose de personnel alors n'hésitez pas et lâchez vous, plus c'est fou mieux c'est !

Le caractère est ben entendu aussi modulable, c'était juste pour vous donner un peu une piste de l'idée général du personnage, de ce garçon à la fois méga cultivé et extrêmement intelligent et casse cou pour Hanuman. Pour Navya libre à vous de la faire vraiment psychorigide ou un peu moins, je vous laisse jouer avec son apparence, ce qu'elle est vraiment etc. Les grandes lignes sont données pour tous, à vous de vous les approprier et d'en faire des persos du feu de dieu. What a Face

Les liens ne sont bien entendu pas négociables puisque si j'ai fait ce scénario c'est pour que ma petite Eno puisse avoir son frère chéri adoré et sa soeur détesté mais qu'elle aime bien un peu au fond et que celle ci ai son cher mari mais bien entendu ils pourront tous subir des modifications/évolutions...

Pour le niveau de rp je ne suis pas très exigeante du moment que vous respectez la limite de ligne imposée par le forum, je sais m'adapter et je préfère la qualité Les fautes d'orthographes essayez de les éviter au maximum et pour la fréquence de réponse je ne demande pas une réponse dans l'heure, je ne suis moi même pas toujours super rapide mais j'aimerais beaucoup quelqu'un d'actif qui s'investisse sur le forum et surtout qui ne me laisse pas tomber au bout d'une semaine quoi

Pou ce qui est des noms :
Hanuman :Le premier prénom n'est absolument pas négociable, j'y tiens vraiment le deuxième prénoms l'est par contre même si j'aime bien celui là et que ça rappelle les origines danoise, mais si ça vous écorche trop les tympans vous pouvez toujours le changer, le nom de famille n'est pas non plus négociable puisque c'est le même qu'Eno -logique.
Navya : Les prénoms sont tous négociable, je trouvais ceux là jolies mais si vous voulez les changer libre à vous. Pour le nom de famille, elle peut avoir gardé Brontë ou pris celui de son mari, ou avoir gardé les deux au choix.

Le don est également, libre essayez encore une fois d'être original, personnellement je voyais bien un truc assez intellectuel avec la mémoire ou un truc du genre pour Hanu mais je vous fait confiance pour ça


Voilà voilà, maintenant CÈDE A LA TENTATION et PRENDS LEEEEEEEEE !
Il te comblera de bonheur et moi par la même occasion je te vénérerai, édifierai un temple, que dis je une ville pour toi, je serais la plus adorable des sœurs et je t'offrirais des cookies bien chaud et puis des lamas et des koalas. Alors rejoins moi, viens, on est bieeen.


Si tu as la moindre question/requête/enviedechaussettevertesàpoisrose ma boîte mp t'es grande ouverte, harcèle moi

Et puis merci si t'as lu mon énorme pavé jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Dim 10 Fév - 13:41

encore besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Dim 10 Fév - 14:14

OH COMME JE T'AIME TOI !
Un peu que j'ai besoin de toi

Je suis trop contente

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Lun 1 Avr - 12:47


Je suis là, si tu veux toujours de moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Lun 1 Avr - 20:38

[flemme de changer de compte (a) ]
OWIE je veux de toi
Je suis trop heureuse !
JE T'AIME DE PRENDRE MON SCENARIO


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Dim 14 Avr - 18:42

Et un nouveau membre de la famille, s'il est toujours le bienvenu bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Dim 14 Avr - 19:21

AAAAAAAAH JE JUBILE POUR ELLE C'EST TROP DE LA BOULETTE QUE TU SOIS LA ELLE VA TE KIFFER A MORT PLUS QUE LE STRING DE SA GRAND MERE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Dim 14 Avr - 19:28

HIIIII
La famille Brontë au complet
Mon petit frère
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 265
arrivé(e) le : 27/01/2013
disponibilité pour rp : Un RP seulement, si vous êtes patient (a).
avatar : Olivia Wilde.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1896-o-o-ils-ont-dit-qu

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Dim 14 Avr - 19:43

LES BRONTË DOMINERONT LE MONDE Cool

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Dim 14 Avr - 19:56

Elle s'arrête jamais la famille Brontë en fait
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ELLE VA ETRE TROP CONTENTE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Dim 14 Avr - 20:30

*-*
Comment j'ai bugué... Je suis... HEUREUSE.
T'as vu on est trop gentil ici y a tout le monde qui s'incruste pour te faire la fête wesh
BREF.
Les Brontë sont les meilleurs. Les Brontë sont les maîtres du monde. T'es sex. Je t'aime.

Mon frère adoré
Bien sûr que t'es encore le bienvenue

Genre Clyde et Demy je vois pas du tout comment vous avez deviné (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Dim 14 Avr - 20:38

Moi je veux être adopté par les Brontë tellement ils sont cool !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Dim 14 Avr - 20:44

Si t'es gentil on pourra t'adopter, peut être On a bien adopté une amérindienne qui sait pas lire (non je ne te vise pas Ô) alors un petit rejeton de Chicago why not
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Dim 14 Avr - 20:46

Moi je suis trop perspicace t'as vu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Dim 14 Avr - 21:50

Quel accueil merci à vous. Je m'attaque à ma fiche dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 265
arrivé(e) le : 27/01/2013
disponibilité pour rp : Un RP seulement, si vous êtes patient (a).
avatar : Olivia Wilde.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1896-o-o-ils-ont-dit-qu

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Lun 15 Avr - 16:52

Mais je suis une Brontë, hey, normal que vous m'ayez adoptée, déjà que vous m'avez abandonnée dans la jungle, ça va quoi .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Lun 15 Avr - 17:22

C'est vrai mais t'étais bien contente dans ta jungle (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Sam 1 Juin - 12:14

Scénario d'Hanuman remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Jeu 1 Aoû - 19:09

Scénario de Navya libéré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Lun 26 Aoû - 10:26

Scénario du mari également libéré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Ven 20 Sep - 17:43

Je suis là   
Je me suis permise de changer le prénom  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre) Ven 20 Sep - 20:32

BWAAAAAAAAH
Y a pas de soucis, j'aime beaucoup le prénom que tu as mis
JE SUIS SUPER CONTENTE QUE TU SOIS LA !
Genre.
Bwaaaaah. c'est trop licorne
Hésite pas à me harceler de mp
J'vais te faire des bébés sur ta fiche va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre)

Revenir en haut Aller en bas

M/F - Bradley Cooper & Tobias Sorensen & Jessica Alba (3/3 Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jessica Alba #012 avatars 200*320 Pixels
» 1/32 : Margaret Qualley vs Jessica Alba
» Alex & Thea "please help me..."
» ☮ Rosario & Alex's Golden Book. ☮
» Sarah ▬ When we up in the club, all eyes on us ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-