Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez

DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty
MessageSujet: DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) EmptyMer 9 Mai - 17:55

LOUISE-VICTORIA FLEUR DELCOURT


FUEL FOR LOVE ※ felicity jones

LOUISE-VICTORIA FLEUR DELCOURT -plus souvent connu(e) sous le nom de LOUISE, voire LOU- est né(e) le 12/09/1990 à NEUILLY SUR SEINE, FRANCE et a 21 ANS. Elle est de nationalité FRANCAISE et est issue d'un milieu DE LA HAUTE BOURGEOISIE. Elle est attirée par LES HOMMES. Elle est CELIBATAIRE MAIS AMOUREUSE et ETUDIANTE EN HISTOIRE.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Première chose, pour pouvoir faire ses preuves en sa qualité d'historienne... ou, du moins, de future historienne. L'histoire du monde, et particulièrement l'histoire de France, l'a toujours passionnée et on peut largement la qualifier d'incollable. Bref, elle sait pertinemment qu'elle peut atteindre son but à Yellowsky. Ensuite, pour échapper à l'atmosphère glacée de son énorme villa à Neuilly-sur-Seine. C'est bien connu, la haute bourgeoisie n'accepte que difficilement les marques de tendresse et elle n'a jamais réellement connu d'amour familial, autant dire que ça lui pèse depuis toutes ces années et s'éloigner est un bon moyen d'oublier. Enfin, son but plus ou moins inavoué est de trouver l'âme soeur. Mais si, comme dans les contes de fées... Et sachant qu'à Londres, le nom Delcourt n'est réellement connu que par les fils et filles à papa british, c'est le meilleur moyen d'être sûre que personne n'en voudra qu'à son compte en banque... ou presque.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? Son don, c'est sa mémoire incroyable pour tout ce qui concerne l'histoire. Son don, c'est son excellente connaissance de l'histoire mondiale et celle, parfaite, de l'histoire de France. Elle sait tout sur tout sur la France, dans les moindres détails. Louise sait pertinemment qu'en dehors de ça, elle n'a rien d'autre que l'argent de son père pour se faire un nom à Londres, mais comme elle refuse d'utiliser la renommée des Delcourt, elle compte bien sur ses seules capacités pour se faire un nom à Yellowsky !
rêveuse ※ romantique ※ appliquée ※ sociable ※ amicale ※ susceptible ※ fidèle ※ franche ※ ambitieuse ※ naïve ※ disciplinée ※ vraie ※ impétueuse ※ mature ※ sincère ※ jalouse ※ studieuse ※ pragmatique
« Sincèrement, Céleste, tu es d'une stupidité incroyable. Arrête d'essayer de me convaincre que mes parents m'aiment. Ils ne voient en moi que l'héritière de l'empire immobilier et financier Delcourt. Eventuellement un moyen de nous lier à une autre famille riche par le mariage. Mais ils ne voient certainement pas leur fille. Ils ne m'aiment pas, ils ne m'ont jamais aimée et ne m'aimeront jamais, c'est comme ça. Je suis habituée. »
Je n'avais que huit ans quand j'ai dit ça à ma nourrice, Céleste. Je m'en souviens encore. Je lui ai dit ça d'une voix très calme, sans lever le nez de mon livre traitant du règne de Louis XIV.




Hello ! Moi c'est panda., j'ai dix sept ans et je suis une femelle. J'ai connu le forum par bazzart et je pense pouvoir venir tous les jours. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? il est bandant (aa).
DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) 782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny


Dernière édition par Louise-Victoria Delcourt le Jeu 10 Mai - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) EmptyMer 9 Mai - 17:56

Bonjour charmante demoiselle !!! DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) 3265981769 Enchanté de vous trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) EmptyMer 9 Mai - 17:57

oh, un magnifique mâle. DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) 3265981769
plus sérieusement, merci ! et réserve moi un lien parce que entre riches (et puis crawford quoi !) on peut s'en trouver un bon DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) EmptyMer 9 Mai - 18:03

Bienvenue parmi nous ! Ravie de voir que la petite Louise est prise, surtout qu'un Joao s'est inscrit dimanche DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) 3265981769 Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions nous sommes là ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) EmptyMer 9 Mai - 18:07

j'ai vu ça oui DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) 3265981769
mais j'ai craqué, déjà Felicity, et puis son histoire quoi **
merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) EmptyMer 9 Mai - 19:02

Nananananère !!! Prim', y'a une fille qui veut de moi ... Razz Je savais que j'étais irrésistible.

Bien sure qu'il nous faut un lien. Avec une française en plus ... De l'exotisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) EmptyMer 9 Mai - 19:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) EmptyMer 9 Mai - 19:27

Bienvenue et amuses toi bien ici DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) EmptyJeu 10 Mai - 13:00

Bienvenue DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) EmptyJeu 10 Mai - 13:26

Bienvenue à toi et merci de ton inscription ♥️ Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à nous faire un signe et on viendra te filer un coup de pouce :) Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) EmptyVen 11 Mai - 22:23

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) EmptySam 12 Mai - 10:27

bienvenue ! oh une française DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) EmptyDim 20 Mai - 11:11

Le délai de 10 jours accordé à la création de ta fiche étant achevé, celle-ci est envoyée aux archives. Préviens un membre du staff si tu souhaites la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas

DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie]
» j'ai pas l'impression d'être au bon endroit.
» « C'est le mérite de la science, d'être exempte d'émotion. » Dorian
» June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime
» Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-