-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez

June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime EmptyLun 30 Avr - 14:38

JUNE ESTRELLA WINTERS


FUEL FOR LOVE ※ ASHLEY GREENE

June Estrella Winters -plus souvent connu(e) sous le nom de June (ou Junie) est né(e) le 14/02/1989 à Paris, France et a 23 ans.. Elle est de nationalité Française et est issu(e) d'un milieu moyen. Elle est attirée par les hommes . Elle est célibataire.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? June connait le quartier par celui qui a été son mentor pendant de longues années. C'est lui même qui l'a aidé à envoyer sa candidature, ventant ses mérites et ses nombreux talents artistiques. Elle cherche donc à connaitre une toute nouvelle vie et tout recommencer à zéro en tentant d'oublier certains éléments de son passé.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? June fait de la photographie et a un grand talent dans ce domaine. Elle a une bonne fibre créative. Elle est également une très bonne dessinatrice si bien qu'elle voulait faire les beaux-arts mais s'est finalement lancée dans une école de photo.

→ Aucun minimum de lignes n'est exigé. Soignez bien votre orthographe, soyez clairs et précis et ce sera parfait ♥.
Jolie Gentille Douce Orgueilleuse Déterminée Méfiante Charismatique Travailleuse Curieuse Ponctuelle Bornée Fidèle Espiègle Maline Intelligente Passionnée Gourmande Timide
June est née en France, à Paris sûrement. A vrai dire, personne n'en a pas la moindre idée. Sa mère, Naya Dupuis, était une prostituée, son père, Jacques Vitain, un simple client en vacances dans la capitale de la mode. Mais tout ça, elle n'en a pas conscience .. Ne pouvant avorter, Naya dut attendre la fin de sa grossesse. On aurait pu penser que la naissance de la petite la ferait changer d'avis. Que nenni : c'était une enfant non désirée. Elle n'avait pas les moyens de l'élever. Malgré ses difficultés, elle tenait un minimum à son travail qui lui permettait de ne pas trop couler. Mais un gosse sur les bras : jamais ! Elle n'accoucherait pas à l'hopital, pas question ! Une sage-femme le ferait pour elle, chez elle, sans poser de questions ! Le nourrisson fut alors déposé une heure après sa naissance sur les bords de la Seine, enveloppée dans un linge, une enveloppe coincée sous le bras, dans un froid glacial le 14 Février 1990.

14 Février 1990 : La St Valentin Mister et Miss Winters, deux américains, avaient décidé de passer leur lune de miel en France, dans la ville des amoureux, la capitale française : Paris. Et ils ne s'attendaient surement à y trouver un bébé ! Impossible à eux de le laisser ici ! Il devait être lachement abandonné. Qui d'autre pouvait laissé son enfant dans un tel froid d'hiver ?! Des monstres ! Des personnes indignes ! En prenant la petite dans ses bras, Miss Winters y trouva une lettre :

Citation :
"Je ne désire pas de cet enfant. Si quelqu'un le trouve, prenez-le, mettez le dans un orphelinat, je m'en moque totalement. Mon travail de 'vendeuse de rêves' m'empeche de l'élever. Je ne sais pas qui est son père et je m'en moque totalement. Cette grossesse n'était pas désirée. Naya D."


C'est ainsi que la petite devint June Estrella Winters.

Cet enfant était une sorte de bénédiction pour les jeunes mariés qu'ils décidèrent de rester en France après leur nuit de noces et d'y vivre. Ainsi, ils recommencèrent une toute nouvelle vie tous les trois, à Paris. Kate Pandora Winters trouva un boulot dans un café non loin de chez eux tandis que Dan Hector Winters se fit facilement une place au tribunal en tant qu'avocat. Tout était parfait.

A l'age de 9/10 mois, elle commençait deja à faire ses premiers pas .. Elle etait vraiment toute mignonne lorsqu'elle chutait quelques fois avant d'y arriver veritablement ! Hop hop hop, elle gambadait joyeusement chez elle .. Mais elle ne se blessait jamais .. A 3 ans et demi, elle apprit à lire. Enfin, quand je dis lire, ne vous imaginez pas non plus qu'elle comprenait tout parfaitement. Bien sur que non, elle s'amusait seulement à déchiffrer les mots, comprendre que "m et a font ma" par exemple. Après tout, ce n'était qu'une petite fille pas bien grande. Sa maman s'était chargée elle meme de lui apprendre a differencier les differents sons et les differentes lettres .. Elle etait vraiment incroyable et tout sa famille et les gens aux alentours etaient plus qu'impressionnés par l'intelligence de cette petite. Elle commença a prendre des cours de danse classique.

6ans .. l'entrée de la demoiselle au CP .. Meme en primaire, cette jeune fille savait se montrer excellente .. Elle etait deja bien plus avancée que les autres eleves de sa classe .. Le directeur de l'école convoqua meme sa maman afin de lui proposer de la faire sauter une voire deux classes, chose que la femme refusa catégoriquement ! Pour elle, il etait hors de question de considerer son enfant comme une fillette surdouée , ça lui passerait surement avec l'age. Elle continua donc une scolarité normale. Elle commença a prendre des cours de guitare et de piano en plus. Elle adorait ça. Elle se découvrit également une passion pour le dessin et faisait tout de suite des miracles dès qu'elle avait un crayon en main.

11 ans .. Son entrée au college .. Un nouveau changement pour la miss, mais elle n'en fut en aucun cas destabilisée ..

Elle se posait des questions et en parla d'ailleurs à ses parents. Ils lui avouèrent alors l'avoir trouvé au bord de la Seine, enveloppée dans un linge avec une lettre. Kate prit l'enveloppe qu'elle avait gardé, sachant que le moment de dire la vérité à sa fille arriverait un jour ou l'autre. La petite ne savait pas quoi dire .. Elle était quoi ? Un rejet ? Un enfant non désiré ? Un parasite dans la vie de sa véritable mère ?! Elle n'arrivait pas à y croire .. Elle voulait retrouver cette femme, cette 'vendeuse de rêve' (qui n'était qu'autre qu'une péripathéticienne) et lui dévoiler tout ce qu'elle avait sur le coeur à ce moment là. Son père accepta de l'aider dans cette tache. Si elle refusait de coopérer, il mènerait l'affaire en justice.

Pendant plusieurs semaines, tous deux cherchèrent cette Naya .. Pour enfin apprendre qu'elle habitait désormais à Orléans, ville située à une centaine de kilomètres en dessous de Paris. La personne les ayant renseigné leur avait donné une photo de la femme recherchée et leur avait indiqué l'endroit exact où elle se trouverait le soir même. Arrivés dans 'la ville de Jeanne d'Arc' vers une heure et demi du matin, ils virent la femme en question où ils s'attendaient à la trouver. Pas de doute : c'était bien elle. Naya lui avoua alors qu'elle ne voulait pas d'elle mais que maintenant qu'elle devenait une jolie fille, bah qu'elle était d'accord de la recruter pour la faire travailler pour elle. June était démoralisée et partit le plus loin possible avec son père. Les deux Winters étaient ensuite rentrés chez eux, non contents de cette mésaventure .. La petite ne se sentait pas bien du tout et en tomba malade pendant plusieurs jours. Ses parents prirent la décision de partir d'ici, le plus loin possible : ils retournèrent en Amérique.

Le Kansas est un État du Middle West des États-Unis. Il est bordé au nord par le Nebraska, à l'est par le Missouri, au sud par l'Oklahoma et à l'ouest par le Colorado. C'est aussi un nouveau départ pour cette famille .. June termina la fin de son année scolaire chez elle, n'allant pas à l'école. A la rentrée suivante, elle fut mise au collège de Topéka, la ville la plus proche de chez elle. Elle n'était pas populaire et n'avait pas beaucoup d'amis. Elle était souvent avec Cleo et Keenan. Ils firent leurs années collège ensemble, tous les trois. De vrais inséparables. Elle eut son premier petit ami à seize ans mais celui-ci la viola lors d'une fête, où il était ivre et bourré. Elle se sentit trahie, salie, honteuse. Elle n'osa en parler à personne et se referma sur elle-même.

Peu de temps après, ses parents décédèrent tous les deux dans un accident d'avion lorsqu'ils partirent en vacances. L'avion en question se crasha et il y eu que très peu de survivants, dont la petite June. Une assistante sociale se chargea de lui trouver une nouvelle famille. La demoiselle était détruite. Elle ne savait plus quoi faire, elle restait muette et dans son coin la plupart du temps. Elle n'arrivait pas à y croire : ses parents étaient morts .. Elle fut placée à Los Angeles chez la famille Kennedy, une famille d'apparence tout à fait charmante qui avait perdu leur fille. June était comme une bonne chose pour eux. Ou du moins pour la mère car son mari ne parlait jamais à la fillette. Il se contentait de la scruter sans rien dire. June vécut paisiblement ici pendant deux ans, avant que la mère ne se fasse tuer dans un hold-up, alors qu'elle était avec la fillette dans une bijouterie. La police était malheureusement intervenue trop tard : Dianna était morte .. June s'en voulait, elle aurait du mourir à sa place .. Elle pleurait pleurait et pleurait encore. Viktor vint alors la chercher sans dire un mot comme toujours, mais cela se voyait que le décès de sa femme l'attristait. Il n'avait jamais beaucoup aimé June, et il se permit de lui faire reporter la faute sur elle .. Il se mit donc à la battre, la considérant comme fautive. June, au bout de deux mois, décida donc de prendre les choses en mains et de fuguer. Il ne la regretterait pas après tout. Elle ne savait pas quoi faire, ni même où se rendre. Elle se réfugia donc dans une maison abandonnée mais elle fut découverte par un photographe qui aimait se rendre à cet endroit pour y faire poser ses modèles. Ainsi donc, il aida la demoiselle en la logeant dans un de ses appartements. En échange, elle posait pour lui dès qu'il ne trouvait pas de mannequin pour un de ses projets photo. C'est à ce moment là que June se sentit enfin bien. Il lui transmit sa passion pour la photographie et elle se mit à aimer à poser pour lui. Elle se lança alors dans des études de photographie en parallèle avec des études de mannequinat. A ses dix-huit ans, elle partit pour New-York et intégra l'école qu'elle voulait. Elle se fait un peu d'argent en faisant des portraits dans la rue, en posant nue dans des cours de dessins et elle est également serveuse dans un bar certains soirs dans la semaine. Elle réussit à mettre suffisament d'argent de côté pour s'offrir une nouvelle vie loin de tout ça. Sa destination : Londres ! Notre petite June a maintenant 21 ans et souhaite trouver le grand amour, celui qui la rendra vraiment heureuse. Malgré ses mésaventures avec les hommes, elle n'a jamais cessé de penser qu'il finirait bien par en exister un fait pour elle. Car il est vrai en regardant de plus près que sa vie affective ne se résumait même pas tant elle était insignifiante. Elle espère bien recommencer une toute nouvelle vie ici, repartir à zéro pour de bon. Elle n'est plus vierge depuis son viol, elle a tenté de se "recaser" entre temps, sans grande réussite. Un par-ci, un par-là. Mais rien de sérieux. Et pourtant, dieu sait qu'elle aimerait se sentir aimée par quelqu'un, compter pour quelqu'un et croire qu'il pourrait faire n'importe quoi juste pour voir un sourire s'afficher sur ses lèvres. Oui, elle faisait partie de celle qui malgré tout ce qu'elle avait vécu, continuait de croire au prince charmant, de croire à celui qui la comblera sur tous les angles. Seulement, il lui fallait maintenant le trouver. Réussira-t-elle dans sa quête ?




Hello ! Moi c'est Sensatiiion (ou Kim26), j'ai 20 ans et je suis une femme. J'ai connu le forum par PRD et je pense pouvoir venir 5 jours sur 7. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? Que c'est tout d'abord un forum magnifique avec un design attirant, un contexte attractif et une fondatrice adorable ♥.
June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime 782704447
Bannière (c) Tumblr, image n° 1 (c) Tumblr, image n°2 (c) Tumblr


Dernière édition par June E. Winters le Mer 16 Mai - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime EmptyLun 30 Avr - 15:22

la belle GREENE June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime EmptyLun 30 Avr - 15:53

Oh, je ne pensais pas que vous posteriez si vite (a). Je lis tout cela demain huhu I love you !


Dernière édition par B. Primrosae Blueberry le Mar 1 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime EmptyLun 30 Avr - 16:01

Quand l'inspiration est là (a)
Merci merci sinon pour l'accueil :) Et oui, Lis là quand tu veux Prim' June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime 3651832253


Dernière édition par June E. Winters le Mar 1 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime EmptyMar 1 Mai - 10:10

    Bienvenue parmi nous miss June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime EmptyMar 1 Mai - 10:55

Tu as bien raison tongue Par contre j'ai légèrement modifié le formulaire en me rendant compte que j'avais oublié une ligne pour l'âge huhu. Il faudrait donc que tu la rajoutes, désolée du dérangement :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime EmptyMar 1 Mai - 12:08

Merci vous deux June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime 3651832253
Voilà, j'ai rajouté l'âge Very Happy (dis, faudrait peut-être retirer le "dernière édition ...", non ?)
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime EmptyMar 1 Mai - 13:25

Il est retiré mais le code ne fonctionne jamais sur le premier post d'un topic I love you (ceci dit il bugue un peu je règle ça ce soir). Je m'occupe de ta fiche dès que je suis chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime EmptyMar 1 Mai - 15:14

Bien, désolée du DP mais comme ça voilà. Avant tout June, est-ce que tu pourrais changer ta signature ? Elle est trop large et déforme le forum, il faudrait un truc de 450px de large maximum s'il te plaît (:

Vu que tu es la première fiche que j'ai la chance de lire et de commenter, je vais faire ça bien June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime 258157067. Tout d'abord, j'aimerai complimenter ton imagination et la façon dont ton personnage semble travaillé. Je trouve son histoire un peu cliché et improbable (avec tous ces décès tragiques sans compter qu'en France on n'abandonne pas les enfants comme ça) mais finalement ça rentre dans l'aspect tordu et dingue du forum et ça n'est pas gênant tongue. Il y a quelques petites fautes ici et là mais honnêtement elles ne sont pas dramatiques, tu as bien su respecter mes attentes et je trouve ça cool *0*. En revanche certains aspects me semblent impossible : marcher à 6 mois ? Même un enfant très précoce ne le peut pas tout simplement parce qu'à un si jeune âge on ne gère pas son centre de gravité, donc on ne peut pas marcher. Pareil pour la lecture, 3 ans et demi je trouve ça vraiment trop jeune, 5 ans serait mieux puisque je sais que c'est possible (c'est même fait dans certaines maternelles en France) ; enfin, faut pas non plus trop pousser les capacités humaines même pour un enfant surdoué, il a ses limites ^^. En tout cas ta fiche était intéressante à lire mais avant de te valider, j'aurai un petit quelque chose à te faire ajouter (histoire de faire ma chieuse btw What a Face) : tu ne parles pas beaucoup du passé sentimental de June en dehors de son viol, ou du moins tu n'insistes pas vraiment sur son réel désir de trouver l'amour malgré ses déconvenues. Je trouve que les dernières lignes pour en parler tomber un peu "à plat" et sortent du néant. Mais finalement tu en as parlé, c'est un pur chipotage de ma part mais comme je me dis que vous avez encore le temps de peaufiner vos fiches avant l'ouverture, je me permets d'en demander un chouilla plus (a). Et c'est aussi du au fait que tu écris très bien, qu'on est vite embarqués dans ton aventure et que ça s'arrête trop vite é.è Enfin voilà, si tu veux bien en ajouter un peu sur son désir d'amour ça serait top et après tu seras validée ! I love you

Merci d'avance June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime EmptyMer 2 Mai - 11:15

Alors alors ma Prim' chérie, je réponds à tes petites questions :

Pour mon personnage, j'avoue m'être inspirée d'une vie réelle d'une fille que malheureusement je connais. Après oui, avoir pas mal de malheur, ça peut paraitre improbable, mais malheureusement ça reste réel ..

Le fait de marcher à 6 mois ouais, je vais rajouter facilement trois mois mais pour ce qui est de lire aussi tôt, moi même ayant appris avec ma maman à cet âge là, je ne trouvais pas cela impossible. Et quand je dis 'lire' c'est juste déchiffrer les mots, sans forcément les comprendre. Ce n'est pas la même chose que de lire un livre à 14ans.

Pour ce qui est du passé sentimental de June, je n'en ai pas vraiment parlé parce que disons qu'il est assez plat .. mais apres je peux un peu plus insisté sur ça si tu veux ^^ Il n'y a pas le moindre soucis :) Et avoue avoir eu du mal à terminer la fin de mon histoire donc c'est pour cela qu'elle est un peu "baclée".
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime EmptyMer 2 Mai - 17:08

Pas de souci et merci des précisions, ça m'éclaire un peu ! En effet pour moi "lire" dans son plein sens signifie déchiffrer des mots et en comprendre le sens (en gros, ce qu'on apprend au CP) c'est pour ça que je trouve ça tôt What a Face Mais expliqué ainsi ça me semble très bien huhu, préviens-moi lorsque c'est bon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime EmptyMer 2 Mai - 17:45

Je viens de le préciser par la même occasion dans l'histoire ^^
Voilà, il me semble que c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime EmptyMer 2 Mai - 17:48

C'est parfait merci I love you
C'est donc tout bon, n'oublie pas de réserver ton avatar et à très vite (ce WE je pense !) en RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime EmptyMer 2 Mai - 18:15

Merci à toi June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime 3651832253
Je vais aller réserver tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty
MessageSujet: Re: June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime Empty

Revenir en haut Aller en bas

June ♥ Parce qu'on rêve toutes d'être une princesse pour celui que l'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-