Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez

Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 10:05

Louise-Victoria Fleur Delcourt


FUEL FOR LOVE ※ Felicity Jones

LOUISE-VICTORIA FLEUR DELCOURT -plus souvent connue sous le nom de Louise - est née le 12.09.1990 à Neuilly-sur-Seine, en France et a 21 ans. Elle est de nationalité française et est issue d'un milieu de haute bourgeoisie. Elle est attirée par les hommes. Elle est célibataire et étudiante en histoire à l'université de Londres.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ?

Depuis toute petite, je suis passionnée d'histoire, et rêve de devenir historienne. Tout le monde dit que j'en ai les capacités, et j'aimerais bien le croire sur parole. Ma nourrice m'a parlé, un jour, de Yellowsky, le quartier londonien le plus " in ", et me révéla qu'elle avait elle-même rêvé de s'y installer, mais que sa candidature n'avait pas été retenue. Elle croyait en moi, et était persuadée que je serais acceptée à coup sûr. Ça n'y manqua pas. Elle avait eu raison, et je fus intégrée à l'université de Londres, en temps qu'étudiante en histoire. Ayant toujours adoré la ville pour cette image rayonnante qu'elle donne d'elle, j'ai été ravie d'arriver ici. Le concept d'un quartier spécial, " V.I.P. ", me paraît tout simplement incroyable, magique. L'élite du monde entier se trouve à Yellowsky, et j'en fais partie !

Pourquoi pensez-vous devoir y être acceptée ?

Et bien ... ma connaissance de l'histoire de France est un atout indéniable, car je suis véritablement incollable sur le sujet. Donnez-moi un nom, une date, je vous réponds par un paragraphe entier, structuré, de l'un des chapitres de l'histoire française. J'ai une mémoire incroyable quand il s'agit d'histoire. Je suis également avide de toute connaissance historique, et voici la raison pour laquelle mes études d'histoire me passionnent tant.
rêveuse romantique studieuse disciplinée mature amicale naïve fidèle ambitieuse sociable jalouse possessive sincère impétueuse franche spontanée déterminée peu tactile impliquée





Je suis née le 12 septembre de l'année 1990, à Neuilly-sur-Seine, en France. J'ai été confiée dès mon plus jeune âge à une Nourrice, mes parents n'ayant pas de temps à m'accorder. Mon père travaillait trop pour ça, et ma mère n'avait pas une minute à accorder à l'éducation de sa fille. J'avais beau adorer ma nourrice, je ne me sentais pas moins très seule, d'autant plus que j'étais fille unique. Enfin ... j'apprendrais plus tard que ce n'était pas réellement le cas, puisque les infidélités de mon père lui offrirent une seconde fille, ma demi-sœur, que je n'eus malheureusement pas le plaisir de connaître.






Mes parents, peu présents, ne savaient pas bien comment se comporter avec moi, et cédaient donc à tous mes caprices. Ainsi, lorsqu'un soir, à table, je déclarais que j'en avais accès de l'école, ils engagèrent, dès le lendemain matin, un précepteur chargé de me faire classe. J'avais jusqu'alors reçu une éducation des plus strictes, pour faire de moi une " grande dame ", quelqu'un de très fréquentable, de bien comme il faut. L'arrivée de mon précepteur dans ma vie renforça encore celle-ci, donnant ainsi plus de contrôle à mes parents concernant mon éducation, jusqu'alors confiée à un instituteur différent chaque année. Néanmoins, cet homme n'était pas aussi sévère avec moi qu'ils l'auraient voulu, et je me surpris même à l'apprécier. Sa gentillesse et sa pédagogie lui furent d'une grande aide pour m'apprendre tout ce qu'il savait, et c'est en grande partie grâce à elles qu'il parvint à me communiquer sa passion pour l'histoire. Il était parvenu à me faire comprendre beaucoup et je devins bientôt incollable sur le sujet. Lorsque je lui confiai mon projet d'être historienne, il m'assura que j'avais tout pour réussir, et qu'il était persuadé que je pourrais aller au bout de mes études. J'étais ravie de recevoir autant de soutien de sa part, et je me jurai de ne jamais avoir à le décevoir.






Un jour, ma nourrice me proposa d'envoyer ma candidature à l'université de Yellowsky, un quartier londonien huppé, le plus prestigieux de toute la vie. J'étais enchantée de cette perspective, même si, au fond de moi, je me disais que je n'avais peut-être pas ma place là-bas. Pourtant, je reçus la lettre de confirmation d'inscription, et, à sa réception, je fus plus heureuse que je ne l'avais jamais été. J'allais pouvoir enfin aller dans une grande université ! Et, en plus, ne dit-on pas qu'à Londres, tout est permis ?






Une liberté inespérée s'offrait enfin à moi. Mon père était fier de mon admission à la prestigieuse université londonienne, je le voyais, mais nous n'en parlâmes que très peu, et ces quelques moments ne se terminèrent pas en embrassades joyeuses et enthousiastes, comme on aurait pu l'imaginer. Au lieu de cela, j'eus droit à l'habituel froid qu'il me réservait. Ma mère ne fit pas plus de cérémonie, me félicitant, m'accordant un bref sourire que je trouvais forcé, avant de repartir à ses affaires. J'avais hâte de partir, désormais ... Ma nourrice fut la plus chaleureuse, et ne tarit pas d'éloges à mon sujet, me congratulant d'avoir réussi là où elle avait échoué. Elle était la personne que j’appréciais le plus ici, et elle allait être également celle qui allait le plus me manquer une fois installée à Londres. Mon précepteur était lui aussi très fier de moi, mais également de lui, car il y était pour beaucoup également dans mon admission à l'université. Je ne manquais d'ailleurs pas de le remercier par de nombreuses fois d'avoir fait de moi la personne cultivée que j'étais aujourd'hui.






Arrivée à Londres, je me mis en tête de trouver l'homme de ma vie. J'avais trop souffert durant mon enfance et mon adolescence de l’absence de mes parents, et tout particulièrement sur le plan affectif. Je voulais remédier à ce vide, et cette nouvelle ville était sans doute le terrain idéal pour dénicher mon prince charmant. C'est moi qui suis à l'origine du mouvement des Fuel for Love, et j'encourage chacun à partir en quête de sa moitié. Car c'est ça, le plus important, dans une vie ; trouver la personne qui nous est destinée, la seule capable de faire de nous la personne que l'on a toujours voulu être. La seule véritable source de bonheur ... Bien sûr, on se perd souvent en chemin, on croit qu'on a enfin trouvé, on se trompe ... Mais ce n'est pas ça, le plus important. Le plus important, c'est qu'il ne faut jamais renoncer.




Hello ! Moi c'est Juliette, j'ai presque 15 ans et je suis une femme. J'ai connu le forum par recherche de RPG City et je pense pouvoir venir tous les jours ou presque. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? Un design super attirant, des couleurs géniales, le forum m'a tout de suite plus. ^^ Les personnages pré-définis sont aussi à tomber, les scénas sont juste parfaits ! (: J'ai kiffé, et j'ai beaucoup hésité, mais Louise reste ma préférée, avec son côté fleur bleue, et son manque d'amour parental. =P J'aurais pu tous les faire. x) Mais bon, je vais voir par la suite pour un second perso. =P En tout cas, chapeau bas pour tout. =P Ah, et aussi ! Les CSS sont géniallissimes ! **.
Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] 782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny


Dernière édition par Louise-V. Fleur Delcourt le Lun 4 Juin - 19:22, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 10:08

J'ai une petite question. (: Pour les traits de caractère, je dois reprendre ceux d'origine, puisque c'est un prédéfini, c'est bien ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 10:52

    BIENVENUE PARMI NOUS. Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 11:00

Merci ! Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 11:02

Bienvenue parmi nous ! I love you Oui tu peux les reprendre ou en ajouter d'autres, ceux qui sont mis sur la fiche prédéfinie ne sont pas les seuls (pauvre fille sinon qui n'aurait que 10 aspects xD) mais les plus "importants", donc c'est comme tu le sens ! En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 11:13

Merci. I love you

Ah, ok, merci. x) Et pour les questions, ça marche. (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 11:14

Merci énormément pour tes compliments sur le forum, ça fait super plaisir I love you Du coup tu me donnes envie de refaire des personnages prédéfinis, j'ai encore des tonnes d'idées en tête Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 11:20

Haha, de rien. I love you Surtout, ne te retiens pas, ils sont supers, et c'est en bonne partie eux qui m'ont donné envie de venir ici. Eux et tout le reste, bien sûr, mais c'est super un fow' avec autant de persos prédéfinis et surtout de cette qualité. (: Alors si tu as des idées, j'attends de voir ça avec impatience, et je serais sans doute preneuse. (;


Dernière édition par Louise-V. Fleur Delcourt le Dim 20 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 11:21

Parfait dans ce cas, je vais m'y mettre ! Je ne pensais pas qu'ils seraient pris, la preuve, pour l'instant aucun n'est joué. Mais tu vas peut-être lancer la mode What a Face


Dernière édition par B. Primrosae Blueberry le Dim 20 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 11:25

Peut-être, qui sait. ^^ En tout cas, je l'espère. =P
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 17:06

Ta fiche est-elle terminée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 17:30

A l'instant. (: Je vérifiais que tout était OK. (:

Est-ce que j'ai bien respecté ton perso ? (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 17:34

Mais complètement ! I love you Tu n'ajoutes pas de gros éléments à l'histoire en dehors de ce que j'avais rédigé mais finalement c'est peut-être bien, comme ça on a des choses à découvrir en RP. En tout cas j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et puis tu as sincèrement l'air d'aimer le personnage du coup on en vient à l'aimer aussi *-* Bref tout ça pour dire que c'est excellent, je suis très contente d'avoir une joueuse aussi motivée et douée pour Louise ! N'oublie pas de passer réserver ton avatar et surtout, amuse-toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 17:43

Merci ! I love you Je suis vraiment tombée sous son charme, elle a une histoire touchante, je trouve, et ça donne encore plus du sens au mouvement. (: Et puis, pour les gros éléments, je verrais bien par la suite. ^^ J'ai déjà plusieurs pistes, je réfléchis à comment les mettre en place, ça viendra au fur et à mesure. (: Et ouais, j'aime pas non plus " tout " dévoiler du perso dans la présentation, ça gâche un peu toute le suspense, je trouve. ^^ Après, suffit de le suivre pour voir comment il évolue. (: Et pour l'avatar, je fais ça juste après manger. (: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 17:52

Oui je suis bien d'accord avec toi, je suivrai tous tes RP Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 17:53

Haha, à peine arrivée et déjà surveillée. x) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 17:54

Je suis curieuse, et puis bon faut bien ça pour alimenter les potins de MAdame Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] 2202361828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] EmptyDim 20 Mai - 18:08

Je te pardonne, dans ce cas-là. (; Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty
MessageSujet: Re: Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux.
» Violetta - une fleur empoisonnée
» Violetta - Une fleur doit bien s'entourer de ses pétales
» If I go crazy then will you still Call me Superman
» DELCOURT ▼ j'aimerais être un flan. un flan aux abricots. (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-