Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez

«Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




«Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY Empty
MessageSujet: «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY EmptyLun 7 Mai - 14:25

Charles-Victor Jules Van Rey


MONEY MAKES FUN ※ chace crawford

CHARLES-VICTOR J. VAN REY -plus souvent connu sous le nom de Charlie ou Vic- est né le 08/03/1988 à New York, USA et a 24 ans. Il est de nationalité américaine et est issu d'un milieu riche et bourgeois. Il est attiré par les femmes. Il est célibataire et étudiant en Licence à la London School of Economics and Political Science.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? De part mon obligation d'être parachuté à Londres pour continuer mes éternelles études, je me devais de trouver un logement digne de mon niveau de vie. Après avoir fait écumer par mes assistants tous les hôtels londoniens, ils sont tombés sur ce quartier. Quelques appels de Papa mais rien à faire, je devais envoyer cette fichue candidature pour entrer dans ce cercle auquel j'appartiens déjà. Une seule bonne nouvelle, ma lettre serait placée au dessus de la pile. A quoi sert-il d'avoir des contacts si ils ne servent à rien. Un petit billet glissé dans l'enveloppe et le tour sera vite joué.
Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté ? Trois mots : riche, beau et influant. Je suis à la tête de la jeunesse new-yorkaise, je serais à la tête de celle de Londres. Refuser mon entrée serait une très grosse erreur. L'Upper East Side, Yellowsky, du pareil au même. Seul cet endroit est digne d'accueillir une richesse telle que la mienne. Mon père paiera si il le faut. Je ne suis pas capricieux, mais c'est ici que je veux vivre, avec des gens dignes de me côtoyer, moi, mon compte en banque et mes relations. Car si je vis dans ce quartier, je ramènerais toute une cour à ma suite, investisseurs dans l'immobilier, mécènes pour les jeunes talents de Madame.
La décision est simple, lorsque l'on parle de l'élite, on parle de moi. Je suis la plus belle représentation de ce quartier.
arrogant dragueur romantique bien-élevé doux narcissique égocentrique fière extraverti cordon-bleu charismatique séducteur bonnes-manières intelligent fêtard calculateur mystérieux secret sensible
Janvier 1994.
"M. Charlie, votre chocolat." Maria pose le plateau devant mes yeux. Croissants, marmelade, petits pains grillés, un déjeuner de roi. Je suis le petit prince. J'ingurgite mon chocolat en vitesse, il fait froid dehors et le chauffeur m'attend pour m’emmener à l'école. J'ai cinq, 5.000 dollars d'argent de poche et un chauffeur privé. Papa est au conseil d'administration de la Van Rey Company et Maman est en Europe, sur un podium. Maria s'occupe de moi comme son fils, assistée de Mme Clarisse, ma gouvernante. Elle tente de refréner mes achats compulsifs de jouets. J'enfile mon manteau et prend l’ascenseur. Une longue journée d'école commence.

Septembre 2000.
"CHARLIE !!!"J'entre dans la cours. Tous les regards se posent sur moi. Des filles m'appellent. Je suis une célébrité au sein de l'Upper East Side. Le fils de la première richesse de New York. Les derniers années veulent être mes amis. Avec mes 10.000 dollars d'argent de poche, j'invite des filles à sortir. Treize, quatorze, quinze ans, j'en ai douze mais je suis déjà un tombeur. Je pense qu'elles n'en ont qu'après mon argent, et cela finit toujours par se révéler vrai. Je vis bien, toujours avec Maria et Mme Clarisse. Justin, le chauffeur, m'apporte une présence masculine. Mais il n'est pas très causant.

Juillet 2005.
L'appartement est grand et vide. Je m'ennuie à mourir. Une petite fête à 10.000 dollars me fera du bien. Rien comparé au 50.000 dollars mensuel de Papa. il ne rentre pas avant trois bons jours. "M. Charlie est sure de vouloir invité 100 personnes ce soir ?" Maria se fait toujours du soucis pour moi, mais elle fait toujours tout pour réaliser mes souhaits. D'un côté, elle est payée pour ça.
Les invités arrivent. Ce soir, c'est champagne à volonté et jolies filles. J'ai dix-sept ans et j'en profite chaque jour. Vince, mon camarade de débauche, est là pour m'accompagner. Il marche comme moi, aux cocktails et aux parties de jambes en l'air. Nous avons tous les deux compris comment marche la gente féminine. A coup de billets de 100 dollars. Ce soir, ce sera Eva, Katherina et Vanessa, trois mannequins rencontrées dans un bar. La soirée battra son plein jusqu'à tôt le lendemain matin. Ou plutôt jusqu'à midi.

Aout 2011.
J'ai 23 ans et mon père pense enfin à moi. Il veut que je reprenne l'affaire familiale, que je fasse quelque chose de ma vie. Il a donc pris la première grande décision de sa vie me concernant : m'envoyer en Angleterre, à la London School of Economics and Political Science. Comme tant de mes aïeuls. Un petit coup de téléphone au Directeur et j'avais ma place. Un père influant, ça peut toujours servir. Surtout quand il est là.
Assis autours de la table du salon, ma mère se fait faire une pédicure et mon père me parle de Londres. On dirait une vraie famille. Je vis toujours dans le penthouse familiale parce que mes 50.000 dollars me servent à autres choses. Ou plutôt disparaissent dans autres choses. Alcool, filles, poker ... Mon père aimerait que je place mon argent à la Bourse. Trop dangereux, et je ne verrais pas où mon argent passe. "Tu vas apprendre à gérer ton argent mon fils. Mais qui t'as appris à dépenser ton argent de cette façon. Tu n'es vraiment pas le fils de ton père." "Le fils de mon père" ? Le peu que je connaissais de lui, c'était sa fortune. Autant dire que quand le seul exemple que te donne ton père est que l'argent fait tout, l'argent devient ta seule préoccupation et ton seul leitmotiv.
Je partais donc pour Londres, dans le quartier très sélectif de Yellowsky, avec une rente de 500.00 dollars par mois. A moi les études d'économie, les soirées dans les bars, et les filles en imperméables. Pas le meilleur des programmes, mais Londres changera avec l'arrivée de M. Van Rey.

«Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY Tumblr_lhlgw4j4tC1qe2x5jo1_400




Hello ! Moi c'est Almost Paradise, j'ai 21 ans et je suis une femme. J'ai connu le forum par PRD et je pense pouvoir venir 7j/7, suivant les cours et le boulot, les exam' ect.... Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? Sympathique, joli design, bonne idée ; j'espère bien m'y intégrer..
«Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY 782704447
Bannière (c) TUMBLR,
image n° 1 (c) GOOGLE,
image n°2 (c) GOOGLE


Dernière édition par Charles-Victor J. Van Rey le Lun 7 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

«Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY Empty
MessageSujet: Re: «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY EmptyLun 7 Mai - 16:27

Bienvenue parmi nous ! Superbe choix d'avatar, et quel homme (a). Ta fiche est-elle achevée, l'homme qui valait 50 000 $ ? What a Face
Et ne t'en fais pas pour l'intégration, d'une part parce que le forum est neuf (du coup on est assez peu) et d'autre part parce que tout le monde est hyper gentil. Il n'y a qu'à venir sur la CB pour s'en rendre compte «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




«Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY Empty
MessageSujet: Re: «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY EmptyLun 7 Mai - 16:46

Oui, j'ai terminé ma fiche, si elle vous plait. L'homme à 500.000 dollars (un zéro en plus) est près à faire chavirer les cœurs et a vider son compte en banque. «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

«Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY Empty
MessageSujet: Re: «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY EmptyLun 7 Mai - 16:47

Elle est parfaite ! Excellent personnage, j'espère qu'on aura un lien de folie parce que ce petit Charles m'a l'air fort drôle, surtout si il peut payer des glaces en illimité «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY 3119148441
C'est donc tout bon, tu peux jouer ! N'oublie pas de réserver ton avatar et profite bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




«Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY Empty
MessageSujet: Re: «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY EmptyLun 7 Mai - 16:48

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




«Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY Empty
MessageSujet: Re: «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY EmptyLun 7 Mai - 16:57

Bienvenue. «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




«Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY Empty
MessageSujet: Re: «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY EmptyLun 7 Mai - 17:43

Merci Mesdemoiselles pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




«Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY Empty
MessageSujet: Re: «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY EmptyMer 9 Mai - 13:30

Bienvenue en retard «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




«Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY Empty
MessageSujet: Re: «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY Empty

Revenir en haut Aller en bas

«Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Everybody loves Braiden. | CHARLES-VICTOR & BRAIDEN-CALE
» non, tu ne m'auras pas ! (pv Charles)
» La vie n'est qu'une longue et douloureuse torture que seul la mort peut délivrer
» Robin Hood (oui, Robin des Bois peut AUSSI être une fille, qui l'eut cru, hum ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-