Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

non, tu ne m'auras pas ! (pv Charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




non, tu ne m'auras pas ! (pv Charles) Empty
MessageSujet: non, tu ne m'auras pas ! (pv Charles) non, tu ne m'auras pas ! (pv Charles) EmptySam 12 Mai - 21:22


Sloan & Charles
« non, tu ne m'auras pas ! »


Le réveil de mon portable sonna, il était aux environ de 8h30 à mon avis, j'avais du mal à ouvrir les yeux, j'avais terminer tard hier soir et la fatigue ce faisait ressentir en ce moment. Les yeux toujours fermés, je sentis une douleur au niveau de mon dos, chose que je ne ressent pas à l'habitude dans mon lit. Je me mis à chercher du côté gauche mon téléphone portable qui habituellement ce situe sur ma table de nuit, mais là étrangement, aucune trace de table de nuit. Je me décide enfin à ouvrir les yeux et me rend compte que je ne suis pas dans mon lit et encore moins chez moi. Soudain, je me rappelle, ce type à la sortie du bar hier, un peu, voir beaucoup bourré, il ne marchait pas très droit, je l'avais raccompagné chez lui c'est vrai, j'ai du m'assoupir sur le canapé. Je me suis levée, un peu perdue de ne pas être dans mon appartement, je n'avais pas quitté mes chaussures, ce qui veux dire que je me suis bien assoupie sur la canapé comme je le pensais. Je m'approchais d'une grande fenêtre, la vue était jolie, cela changeait de celle que j'avais depuis mon balcon. Pendant que j'observais le paysage, mon ventre ce mis à faire du bruit, il est vrai que j'avais un peu faim, je n'eut pas de mal à trouver la cuisine, je pense que je jeune homme ne dira rien, je l'ai comme même aidé à rentrer chez lui hier soir, j'ouvris donc son frigo, juste pour me servir un verre de jus d'orange. J'ouvris ensuite un placard pour prendre un verre, avec un peu de difficulté, j'ai réussi à atteindre un des verres, j'allait le prendre en main quand tout à coup une voix retentit derrière moi "Pas trop gênée ?!" Sans le vouloir j'ai laissé tomber le verre au sol, puis je me retournais, très gênée de ma bêtise, je découvris le jeune homme il était assez séduisant. "Je suis désolée, j'en rachèterais si il faut. "
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




non, tu ne m'auras pas ! (pv Charles) Empty
MessageSujet: Re: non, tu ne m'auras pas ! (pv Charles) non, tu ne m'auras pas ! (pv Charles) EmptyDim 13 Mai - 18:50


Sloan & Charles
« non, tu ne m'auras pas ! »

Le soleil me réveilla. Il était 8.30, mes rideaux n’étaient pas fermés et je ne me rappelais pas du tout comment j’étais arrivé chez moi. Mon dernier souvenir était le Drink Excellence , vers 21.00, dans une ambiance musicale et floue, très floue.
Je tendais les bras pour m’étirer et ne sentais rien à côté de moi. Je tâtais le matelas. La place à ma gauche était froide. J’ouvrais les yeux. Ma chambre était parfaitement clean, pas de sous-vêtement sur les lampes, pas de meubles renversés. Je me rendis que j’étais moi-même encore habillé, ma chemise totalement froissée et mon jean légèrement inconfortable. L’appartement était silencieux. J’étais seul et habillé, j’avais du passer une très mauvaise soirée. Je décidais de me changer pour une tenue plus confortable, histoire de passer ma journée devant ma télé à manger des Kinders. Je me déshabillait donc, changeais de caleçon et me contentais de rester dans cette tenue, du moins le temps de prendre une bonne douche. J’avais faim et je me dirigeais donc vers la cuisine.
Dans le couloir, j’entendais un bruit venant du lieu où je me rendais. J’étais censé être seul. Soit j’avais réussi à ramener une fille même dans l’état où j’étais, soit il y avait un voleur chez moi. J’arrivais lentement vers la cuisine lorsque je vis une jeune fille brune, d’une vingtaine d’années, en train de se servir dans mes placards. «Pas trop gênée ?!» Elle se retourna, laissant tomber le verre qu’elle venait de prendre. Oui, elle semblait génée, par ma présence, ma tenue peut-être, ce que je venais de lui dire ou le fait d’avoir cassé un verre, je ne savais pas. Elle s’empressa de s’excuser. «Je suis désolée, j'en rachèterais si il faut.» «Pas la peine, y’en a encore plein et je m’en sers que d’un à la fois.» Je restais planté là, me demandant pourquoi une jeune fille habillée avec ses affaires et non les miennes. Je crois qu’à mon visage, elle pouvait voir que j’étais étonné, perplexe et surtout soucieux de savoir ce que cette nuit m’avait réservée.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

non, tu ne m'auras pas ! (pv Charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Dites moi ma chère, un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?» | CHARLES-VICTOR J. VAN REY
» Everybody loves Braiden. | CHARLES-VICTOR & BRAIDEN-CALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Write me the past-