-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez

Dexter & Zelda ★ « Time to play the game. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Dexter & Zelda ★ « Time to play the game. » Empty
MessageSujet: Dexter & Zelda ★ « Time to play the game. » Dexter & Zelda ★ « Time to play the game. » EmptyMer 28 Aoû - 14:55

Time to play the game
I came to play there's a price to pay time for you to get down on your knees and pray! Say goodbye to the good old days they never coming back watch your future fade. I came to play to get my dues paid I guess you had a dream but they can't be said. I'm here to stay best get out of my way... I came to play...



Certains aiment rentrer du travail pour venir se prélasser dans leur canapé, se mettant sur une chaine quelconque, ou zappant jusqu’à tomber sur une rediffusion de leur série préféré ou les clips musicaux. D’autres encore préféré continuer à s’instruire, ou prendre des nouvelles du monde, et pour d’autres il s’agissait d’un tout autre programme… Balançant ses chaussures à talons à travers le salon, refermant la porte d’entrée d’un coup de pied en arrière, le sac à main atterrit sur le canapé, avant de tomber par terre, étendant son contenu sur le sol, mais cela ne mérité même pas un coup d’œil de la jeune femme ! Zelda fonça dans sa chambre, attrapant son casque qu’elle mit sur ses oreilles, plaçant correctement son micro et alluma sa console de jeu. Ah bah on était une geek ou on ne l’était pas, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne pourrait le nier… Et qu’elle ne le ferait certainement pas ! Après tout ce n’était pas une tare d’être geek, c’était juste une façon de vivre et un mode de pensée… Différent ! Enfin quand elle voyait l’espèce d’engouement qu’il y avait autour de ce terme… Elle en aurait bien encastré deux ou trois. Le geek était à la mode ces temps-ci… Ouais la blague surtout ! La plupart se revendiquant ainsi n’en étaient absolument pas ! C’était à la limite du « regarde je joue sur mon iphone je suis un vrai geek »… Hum non ! Mieux valait éviter ce sujet-là avec Zelda… Sauf si on était suicidaire et que l’on tenait absolument à mourir dans d’atroces souffrances… C’était une option aussi.

Elle rendait service avec plaisir et gratuitement en plus, si ce n’était pas altruiste de sa part… « Alors j’ai manqué quoi ? » Se mettant en tailleur sur sa chaise, sautant à la limite de l’excitation de retrouver ses précieux jeux. « On a failli attendre! » « Continue comme ça et je vais faire ta tête une pastèque que je vais éclater à coup de batte ! » « Bon quand vous aurez fini vos ronds de jambe ridicule on pourra peut-être joué ? On a un score à battre ! » « Jaloux ! » Oui ça ressemblait étrangement à une cours de maternelle, avec des disputes plus futiles les unes que les autres et se basant sur des faits de « tu as mal joué » à la limite de « je ne suis plus ton copain », on parlait de clan, on faisait de l’œil aux adversaires soit pour les déconcentrer soit pour les attirer dans l’alliance, bref les marches du pouvoir pour avoir la meilleur équipe et abattre les autres. L’avantage d’avoir Zelda dans son équipe étant sans aucun doute qu’elle détestait perdre, surtout lorsque ce n’était pas mérité, aussi elle arrivait toujours à infiltrer le réseau pour modifier un peu les scores. Tricher ? Rétablir la vérité et conforter son égo ! Ce n’était que faire justice soi-même c’est tout ! Certes cela était parfaitement officieux et les gens ne comprenant pas ce qu’ils venaient de se passer associait cela à un bug du réseau. Sans parler des comptes supprimé, ordinateur étrangement sujet à des virus et elle en passait. Elle était rancunière il ne fallait pas oublier… En fait il valait mieux être avec elle que contre elle.

Jetant un regard à l’horloge, elle savait qu’elle ne pourrait ainsi jouer toute la soirée, étant donné qu’elle avait invité Dexter chez elle. Soirée souvenirs au programme et bon délire autour d’une pizza, rien de bien extravagant, mais suffisant pour passer une bonne soirée. Il est vrai qu’elle avait été plus qu’étonnée de le retrouver dans les rues londonienne… Le hasard, ou le destin peut-être ? Cela dépendait des croyances de tout à chacun. « Aouch ça, ça doit faire mal ! » « Oh je vais me le faire il va le sentir passer… » Et la sonnette de la porte d’entrée retentit « Et juste quand je dois y aller bien sûr ! Mais je reviendrais… » « J’adore la référence ! » « Dommage tu n’auras pas ta vengeance… » Coupant son casque pour éviter de ne partir en insulte russe et d’avoir des envies de meurtre face à ces réflexions, certes humoristiques, mais qu’elle ne voulait entendre, elle plaça son casque autour de son coup avant de se relever pour repartir dans le salon et la porte d’entrée, qu’elle ouvrit avec un sourire. « Dexou ! Je t’en prie entre dans mon humble demeure… » Et c’est à ce moment-là qu’elle remarqua ses chaussures d’un côté son sac de l’autre, sans parler de sa veste. « Et je viens de m’apercevoir du bordel que j’ai mis en rentrant! » Zelda esquissa un sourire, ce n’est pas comme si elle s’en sentait coupable, ou qu’elle en avait honte, cela serait si mal la connaitre… Elle referma la porte derrière Dexter, et en profita pour rassembler ses chaussures au même endroit, sa veste sur le porte-manteau et de se diriger vers le canapé pour ramasser le contenu de son sac.

Allant jusqu’à s’étaler par terre pour récupérer quelques affaires qui avaient glissées sous le canapé. Déposant le dernier article dans son sac elle se releva, époussetant ses habits. « Tu veux quelque chose à boire ? ».





made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Dexter & Zelda ★ « Time to play the game. » Empty
MessageSujet: Re: Dexter & Zelda ★ « Time to play the game. » Dexter & Zelda ★ « Time to play the game. » EmptyDim 15 Sep - 20:34

Time to play the game
I came to play there's a price to pay time for you to get down on your knees and pray! Say goodbye to the good old days they never coming back watch your future fade. I came to play to get my dues paid I guess you had a dream but they can't be said. I'm here to stay best get out of my way... I came to play...



Être comédien offre certaines opportunités. Celle de travailler quand bon nous semble, surtout quand on est dans une troupe comme la sienne où tout le monde vient quand il le sent. Travailler seul lui plait. Jouer un rôle d'une façon ou d'une autre, se l'approprier et ne faire plus qu'un avec un reflet qui n'est pas vraiment le sien. Prétendre avoir vécu la vie du personnage, ressentir ses peurs, ses passions et ses envies. Faire ressentir sa peine ainsi que son courage. Tant de choses qui semblent lui coller à la peau. Comme un caméléon, Dexter se fond dans n'importe quel décor, usant de cette capacité pour subjuguer son public. Si telle est la dernière chose qu'il puisse faire avant de finir avalé par la vengeance de Shane. En y repensant bien, le brun avait failli à sa résolution. Ne pas céder et résister pour ceux qui lui montrent encore ne serait-ce qu'une once d'amitié et d'amour pour lui. Autant se référer à une petite dizaine de personnes, voir moins. S'entourer de personnes, il n'en a jamais trouvé l'intérêt. Pourquoi lui ? Personne n'a voulu de lui avant, personne ne voudra de lui aujourd'hui. A quoi bon quand on a perdu ce qu'on croyait avoir de plus chère ? Une mère aimante, assise à ses côtés pour regarder le feu d'artifice avec lui, main dans la main. Elle était tout. Il n'était plus rien sans elle. Juste la coquille délaissée sur le bord de mer, éloignée de tout ce qui pouvait faire sa vie. Se cacher ne l'a pas aidé à aller mieux. Et sans Blanche, il ne serait peut être déjà plus là. La belle brune a réussi, étrangement, à le faire redescendre sur terre. Dans tous les sens du terme. Dexter lui doit beaucoup et le sait. Elle l'a sauvée. Dexter n'a pas l'habitude de voir des inconnus lui venir en aide. Encore moins dans ce genre de situations. Le brun fixe ses mains, assis sur la scène vide de tout autre personne, suivant les traits de celles-ci. La perfection, c'est qu'il a toujours voulu atteindre. Mais n'a t'il toujours été qu'un parfait et inutile loser, comme son frère n'arrêtait pas de lui dire ? Se passant une main dans ses cheveux bruns incoiffables ses derniers temps, ses yeux se ferment et imaginent un public invisible, des yeux qui le fixent, fascinés par le spectacle face à eux. Le garçon déchu. Perdu dans un monde sans couleurs. Elles ont perdus tout sens pour lui. Son portable vibre, lui rappelant que ce soir, Dexter n'a pas comme programme de s'étaler dans son lit à ne rien faire. Il a Zelda. Un fin sourire, presque inexistant, fait son apparition et le brun se relève, attrapant son blouson et fermant derrière lui la scène qui a vu ses derniers temps ses plus longs monologues internes.

Arrivé devant la porte de son amie en un rien de temps, Dexter appuya sur la sonnette et attend, appuyé contre le chambranle de la porte, se formant un visage amical et joyeux. Zelda est une de ses plus anciennes amies et celle qu'il a toujours voulu séduire au moins une fois. C'est bête à dire mais entre eux, l'amitié a d'abord commencé par un jeu de séduction, bien rapidement perdu par le jeune Dexter, ne possédant aucun talent à l'époque. Une forte amitié s'est crée. La revoir ici est peut être un signe que tout n'est pas encore perdu pour lui. La porte s'ouvre et le brun sourit à son amie. Qui n'a pas changée d'ailleur. Le casque autour du cou, il se retient de faire une remarque, appréciant simplement le fait qu'elle soit là. Il rit face au surnom. Dexou. Peu de personnes l’appellent comme ça. Surement parce que peu savent qu'ils en ont le droit. En entrant à sa suite, il ne fait pas attention au "bazar" qui les entoure. L'endroit est charmant, ce n'est pas quelques affaires au milieu qui risque de le déranger. Très chère, si tu savais comment c'est chez moi, tu prendrais peur. Ne t'en fait pas, ça ne me dérangeait pas Zeldou ! La suivant dans le salon, il inspecte chaque coin comme un agent immobilier. Tant de choses ont changés depuis leur dernière rencontre en Australie. Surtout lui en profondeur. Il sourit à Zelda tandis qu'elle range rapidement ses affaires, celui-ci s'installant contre le canapé. Qu'est ce que tu as ? Un verre de ton meilleur alcool m'ira parfaitement bien. Souriant, il l'attend sagement vers le canapé, lorsqu'un bruit attire son attention. Une sorte de ding répétif qui semble provenir de l'ordinateur. S'approchant, intrigué, il remarque l’icône d'un jeu en bas de la page. Les pas se rapprochant derrière lui, il se retourne vers la rousse. Je ne voulais pas être indiscret mais on dirait que tu es demandée. Le titre me dit quelque chose, quel est ce jeu ? Dexter n'est pas ce qu'on appelle communément un geek. Il aime jouer de temps en temps, sans pour autant en ressentir un fort besoin. Mais étrangement, ce soir là, la curiosité et l'envie ont pris le dessus sur lui-même.





made by pandora.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dexter & Zelda ★ « Time to play the game. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If it is the time to die, it's a really bad time. PANDORION
» Dexter & Ludivine • See you again
» SMS ~ Pandora & Dexter
» Zelda ★ « The world will end in 5 minutes. Please log out. »
» ROBYN & DEXTER ◮ Feeling good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: breaks bottom avenue-