Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez

(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:28

Ça marche, j'attends ton mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:44

J'vois plus un truc avec Erwan mais on peut trouver avec Eno aussi (du positif peut être pour une fois (aa) )
Lennon serait du genre à faire un speech à Erwi pour lui expliquer que frapper c'est pas bien ? What a Face
Sinon j'ai pas non plus des masses d'idées, mise à part qu'ils sont super différent et qu'ils connaissent tous les deux plutôt bien Lisbeth et Pandora (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 3265981769
J'me disais qu'on aurait pu partir de ça éventuellement pour la rencontre (Lisbeth pas Pando of course), après Lennon va à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:01

C'est sûr que du positif ça nous changerait. tongue tongue Pour Erwan, pourquoi pas. Elle est pour la non-violence alors si elle sait qu'il est pour, elle risque de lui faire la morale (enfin, gentiment parce qu'elle n'a que seize ans et qu'elle respecte les adultes (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 2673333832 ) Et Lennon pourrait être au courant de la relation Lisbeth/Erwi non ? ce serait drôle !
Une idée pour Eno ? Euh non, elle est toujours au lycée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 14:51

Pensée rapide de Pandora pour la signature de Voltaire (So die quickly) (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 4100731683 *SBAFFF
Mais le gif est tellement beau ! Bref..

J'avais pas vu que tu sortais avec Dorian Gray. Et avec Dorian Grey ? (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 14:54

Ne mets pas tes sales pattes sur ma cousine (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 2932675289

(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 14:57

Tu parles à Dorian ? Clyde ? Ou Samaël ?

Ou il y en a un des trois qui peut bénéficier d'un laissé passer ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 14:59

Sam peut (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 1649649704. Les autres... (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 2932675289.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 15:01

Tu dis ça maintenant et quand ça sera fait tu trouveras à te plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 15:03

Mais non ! (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 1649649704.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:01

Oh non pas Dorian, j'aurais l'impression de m'auto-tromper ! Laughing Laughing par contre Sam (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 1323584333
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:06

Je m'autotrompe et je le vis bien. (a)
Et puis Dorian ferait rien avec toi (a) Il a une moral... Enfin ou pas... Mais il a déjà suffisamment de problème de fille pour pas s'attaquer à une mineur...
Ca n'empêche pas un lien !!

Ne fait jamais la tête de ton gif de profil à Sam par contre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:14

Non mais pas moyen avec Dorian, aussi sexy soit-il ! Mais je ne peux pas te refuser un lien avec lui ! on pourrait se baser sur le fait qu'il porte le même nom que le personnage de Wilde ? (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 2673333832
elle est trop ouch dessus mais je vais le changer (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 3001447195
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:17

Bah c'est pour ce genre de lien que je venais (a) Elle réagirait comment Lennon ?

Oui elle est trop chou, mais un brin creepy.

(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 1323584333 

Je veux un lien avec Clyde aussi. Clyde est un mordu des années 70, entre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:10

On se base sur ça alors pour sexy Grey ? une idée de comment ils auraient pu se connaitre ? (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 2673333832 Une idée pour Clyde ? (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:54

coucou, un lien ça te dirait et je crois que j'aurai une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:33

Voltaire J. Delahaye a écrit:
C'est sûr que du positif ça nous changerait. tongue👅Pour Erwan, pourquoi pas. Elle est pour la non-violence alors si elle sait qu'il est pour, elle risque de lui faire la morale (enfin, gentiment parce qu'elle n'a que seize ans et qu'elle respecte les adultes (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 2673333832) Et Lennon pourrait être au courant de la relation Lisbeth/Erwi non ? ce serait drôle !
Une idée pour Eno ? Euh non, elle est toujours au lycée. I love you
Ben disons que je sais pas trop mais elle pourrait voir Erwan je ne sais où, elle remarquerait qu'il a des bleus un peu partout (sur la machoire et les bras un peu) et elle en ferait ses déductions et du coup comme elle l'aurait déjà vu avec Lisbeth -en effet ça serait drôle qu'elle soit au courant de leur relation et compagnie- et qu'elle l'aurait déjà rencontré et lui aurait déjà un peu parlé elle hésiterait pas à aller vers lui pour lui toucher deux mots (du coup ça pourrait être drôle que ça brise un peu l'image d'homme de lettre sexy qu'elle avait de lui pour rajouter un aspect violent qui lui plaira pas forcément surtout s'il fréquente Lis' (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 2673333832 )

Pour Eno j'ai pas trop d'idée encore... (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 2673333832 Faut que j'arrive à connecter mes neurones pour réfléchir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen
» (lennon) you can't hold me down, 'cause I belong to the hurricane.
» + listen to my stupid song (eliàs)
» Alana C. Brown -Makes your dreams true.
» Calvin / I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-