-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptyJeu 25 Juil - 20:35

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Formspring_2010_logo

Lennon Wilhelmina Hawkins Pietersen
From London, Yellowsky, UK.
You're on a different road, I'm in the milky way. You want me down on earth, but I am up in space.

Allez, avoue, tu l'aimes bien au fond Lisbeth, non ?
Bien sûr que je l'aime bien triple andouille, c'est ma cousine. Elle m'héberge, j'ai une connexion internet parfaite chez elle, c'est pizza quasi tous les soirs et j'ai une chambre pour moi toute seule. Pourquoi je ne l'aimerais pas ? Et puis elle peut être cool parfois. - quand on n'aborde pas le sujet V.I.A.N.N.E.Y, cela va de soit -

Pas trop la rage contre tes parents qu'ils t'aient donné le nom de famille d'un musicien mort? Morbide trip quoi...
Je préfère Lennon à Cunégonde, Gertrude ou encore Bérengère. En plus John Lennon était un dieu et je ne parle pas des Beatles. Les années 60 en plus: en parfaite adéquation avec ma personnalité. Alors peut-être qu'ils ont eu un trip légèrement morbide mais si on choisissait les prénoms tout en faisant attention qu'un artiste portant ce même prénom ne soit pas mort, on aurait peut-être un matricule en guise de nom.

Ouais en gros t'as un prénom pourri et tu le sais! Et sinon c'est comment les réunions de famille?
Toi tu es idiot mais tu ne le savais pas encore. Elles se sont toujours très bien passées quand il n'y avait que ma mère et Lisbeth mais la famille n'a jamais été au complet ! Quand mon oncle y était, Lizzie n'y était pas et inversement. Alors bon... mais pourquoi cette question ?

Pour savoir, parce que dans la famille Pietersen vous avez tous un sacré problème quand même?
Je suis pas du genre violente mais c'est toi qui vas avoir un problème si tu continues avec les Pietersen.

Entre-nous... Vous êtes tout sauf sain d'esprit dans votre famille?
Nous sommes aussi sain d'esprit que toi.

Toujours sur la défensive lorsqu'il s'agit de ta famille... Au fond, tu le sais que j'ai raison mais tu ne veux pas te l'avouer, non ?
Si j'insultais ta famille à longueur de journée, je pense que tu serais aussi sur la défensive !

Tu te fou de la gueule de Samaël avec Lullaby, mais en même temps c'est pour quand ta déclaration d'amour ?
Ma déclaration d'amour ? De quoi tu me parles ? Je l'aime bien Sam, vraiment, mais de là à faire ma déclaration d'amour, faut pas pousser !
 




Dernière édition par Lennon W. H-Pietersen le Sam 17 Aoû - 14:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptyJeu 25 Juil - 20:38

Citation :
Allez, avoue, tu l'aimes bien au fond Lisbeth, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptyJeu 25 Juil - 20:48

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptySam 27 Juil - 22:49

Citation :
Pas trop la rage contre tes parents qu'ils t'aient donné le nom de famille d'un musicien mort? Morbide trip quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptyDim 28 Juil - 20:14

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptyDim 28 Juil - 23:39

Citation :
Ouais en gros t'as un prénom pourri et tu le sais! Et sinon c'est comment les réunions de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptyLun 29 Juil - 15:35

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen 4102579639 
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptyMar 30 Juil - 16:15

Citation :
Pour savoir, parce que dans la famille Pietersen vous avez tous un sacré problème quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptyMar 30 Juil - 17:13

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen 686204330
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptyJeu 1 Aoû - 0:24

Citation :
Entre-nous... Vous êtes tout sauf sain d'esprit dans votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptyVen 2 Aoû - 10:04

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen 2304116026 
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptyMar 6 Aoû - 0:03

Citation :
Toujours sur la défensive lorsqu'il s'agit de ta famille... Au fond, tu le sais que j'ai raison mais tu ne veux pas te l'avouer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptyMar 6 Aoû - 0:27

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptyVen 16 Aoû - 18:15

Anonyme a écrit:
Tu te fou de la gueule de Samaël avec Lullaby, mais en même temps c'est pour quand ta déclaration d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen EmptySam 17 Aoû - 14:26

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen 1649649704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lennon Wilhelmina Hawkins-Pietersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (lennon) you can't hold me down, 'cause I belong to the hurricane.
» LENNON & MARLA + La mode n'est ni morale ni amorale mais elle est faite pour remonter le moral.
» (lennon ) I'm a stupid little girl with stupid dreams who never learns.
» Daddy Pietersen # Money, money, money Always sunny In the rich man's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-