Partagez|

+ listen to my stupid song (eliàs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

cot
arrivé(e) le : 02/06/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3129-j-allais-vous-dire

MessageSujet: + listen to my stupid song (eliàs) Jeu 24 Oct - 6:23

La cloche retentit enfin. C’est les vacances d’automne et je suis vraiment soulagé de pouvoir souffler un peu. J’ai un peu trop exagéré ces dernières semaines à croire que je pouvais tout faire, tout gérer. J’ai toujours été du genre à vouloir vivre à cent à l’heure, à vouloir tout faire, tout toucher, tout apprendre. Mais cette fois c’est mon corps qui dit ‘stop’. Je rassemble mes affaires et quitte la salle d’art, sans avoir même touché à mes crayons de dessin, ce qui est une preuve de mon état de fatigue avancé. Je récupère mon skate dans mon casier et me mets en route pour rentrer chez moi. Enfin chez ma sœur pour être précis car même si je bosse à côté des cours, je n’arrive pas à me payer un loyer. Ca fait maintenant quatre mois que je vis avec elle et même si elle est pénible des fois, ça fait du bien de rentrer chez soi et de savoir que quelqu’un sera là. Je ne suis pas franchement sociable mais j’aime quand même avoir une présence. Et puis ma sœur n’est pas SI chiante que ça. Elle est juste très protectrice, elle a toujours peur que j’oublie mes médicaments et que je fasse un malaise.

Lorsque je pousse la porte d’entrée après avoir jeté mes Vans contre un mur et posé mon skate à côté, je découvre que le petit poucet a encore passé par là. Des vêtements de Chelsea sont éparpillés sur le sol et je me bouche immédiatement les oreilles en entendant des cris venant de sa chambre. Elle a encore ramené un mec à la maison. Je file à la cuisine attraper un fruit et cours dans ma chambre pour faire une petite sieste. Enfin, une sieste avec le bruit qu’ils font c’est un peu exagéré. Lorsque je regarde l’heure sur mon portable pour la énième fois, il est cette fois temps que je me prépare. Comme tous les vendredis soir, je vais chanter au bar de la ville. L’appartement est plongé dans le silence et il n’y a plus de vêtements par terre. J’en profite donc pour aller me doucher et enfiler un pantalon noir, un t-shirt blanc et une chemise par-dessus. Une fois prêt, j’accroche l’étui de ma guitare sur mon épaule, enfile mes Vans et repars sur mon skate pour le centre ville.

C’est la routine. J’arrive, je m’installe, les clients arrivent, je chante et ça dure jusqu’à minuit, voir plus tard s’il le faut. Je profite d’une petite pause pour boire une gorgée d’eau et vérifier mon taux d’insuline avant de recommencer à chanter. Je ne pense pas avoir un talent fou pour cette discipline mais ça me permet de payer un mini loyer à ma sœur alors c’est tout ce que je demande après tout. Etant donné que le bar se vide gentiment, je décide d’interpréter ‘smille’ comme dernière chanson. A cette heure ci, je ne cache plus ma fatigue. Heureusement, demain je n’ai rien à faire. Je rassemble mes clics et mes clacs, comme toujours et je vais dire au revoir au staff du bar avant de passer par la porte arrière, profitant de prendre une grosse bouffée d’air frais. Je ne suis pas fâché de terminer cette journée. Mon regard se pose de droite à gauche dans la rue et je devine une silhouette vers le trottoir. Je ne suis pas spécialement fan de trainer dans les rues de la ville en pleine nuit alors je me mets sur mon skate et m’apprête à rentrer chez ma sœur.

Revenir en haut Aller en bas

sp
arrivé(e) le : 22/10/2013
disponibilité pour rp : yep !

MessageSujet: Re: + listen to my stupid song (eliàs) Jeu 24 Oct - 12:18

you touch these tired eyes
of mine and map my face out line