Partagez|

M - Luis Batalha (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: M - Luis Batalha (Libre) Mer 12 Juin - 16:00



Felipe Paz de Neruda


« P'têtre Say my Name ou Simply Pleasure for ever, featuring Luis Batalha »

Libre Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Paz de Neruda - Prénom(s) : Felipe - Âge : Aux alentours de 25 ans - Date et lieu de naissance : XX/XX/XX à Santiago, Chili - Nationalité : Chilienne - Situation sociale : Aisée, très aisée - Sexualité : Bi ou Hétéro - Vie amoureuse : Au choix - Emploi, études : Directeur général d'un entreprise, gestionnaire de fonds de pensions, trader, bref, un truc qui claque, qui fait gagner du fric et qui demande un minimum de qualification (ou de piston.)


Felipe Paz de Neruda en bref
Un peu perfectionniste le Felipe, il aime bien tout contrôler. Ca pourrait presque être le mec parfait, charismatique, souriant, drôle, pas possessif, charmeur, sans être non plus un Dom Juan. Felipe, il est pas méchant au fond. Il veut juste être digne de son père. Alors, il fait ce qu'on lui dit. Il devient ambitieux, bosseur, tout comme il faut, bien calme, bien droit, sûr de lui, de ses actes, de ses gestes, sûr de tout. Puisqu'on veut ça pour lui, il est impitoyable, il se fait respecter, il se fait craindre. Il a pas vraiment le choix, c'est comme ça. On lui a appris à être poli, mais pas en affaire. En affaire, faut pas avoir de limites. Alors, en amour, il sait pas trop comment faire, parce que l'amour ça sert à rien, ça fait pas gravir les échellons, ça fait pas avoir des promotions. Mais tout ça, c'est pas forcément lui. Lui il a pas voulu tout ça. Lui, au fond, c'est juste un mec un peu sensible, un peu naïf.. Il aurait bien aimé voyager, profiter, vivre. Mais ça, il peut pas. Plus tard, peut être. Une fois au sommet, on a un moment de répit. Non ? C'est sûr, son métier, c'était pas son rêve. Mais après tous les sacrifices, on va pas changer. On s'habitue.

Après, je veux rien imposer hein, donc, c'est plus à titre d'indication que d'obligation.


tell me your story

Alors là, je laisse assez libre, y a juste quelques points à respecter :
- Felipe est né dans une des familles chiliennes les plus influentes, famille dans le monde de la finance depuis plusieurs générations. Il a grandi en essayant de rendre un fier un père autoritaire, ne prêtant attention qu'aux résultats scolaires. Il était absolument inimaginable que Felipe envisage autre chose que la finance comme avenir.
- Pendant presque un an, il a coupé les ponts avec sa famille, et est parti s'installer dans un village au fin fond de la campagne chilienne, où il a décroché un emploi de barman pour vivre. C'est là qu'il a rencontré Anthéa (il y a environ deux ans).
- Après 6 mois de relation, Théa est tombée enceinte. Lorsqu'elle lui a annoncé, Felipe a simplement dit qu'en aucun cas leur histoire n'avait été sérieuse, et qu'il refusait d'assumer cet enfant. ( Alors, là, faîtes vous plaisir, le pourquoi du comment il a fait ça, c'est totalement libre)
- Après ça, il a repris contact avec sa famille, et a répondu à leurs attentes en finissant par se décider à suivre le destin familiale et accepter un poste dans la finance.
- Il vient d'arriver à Londres et ne sait absolument pas que Théa s'y trouve.


Friendship is madness

Anthéa Spencer Hamilton
Tu m'as détruite, je me suis relevée. Maintenant, c'est à mon tour d'essayer. - C'est bien le Chili. C'est beau. Y a des grands espaces. Y a des routes sans indications aussi. C'est pratique ça. Ça permet de se retrouver bloquée dans un petit village au fin fond de nulle part. Y avait un seul commerce dans le village. Un bar. Et oh, miracle, le barman parlait parfaitement anglais et avait un très certain charme. C'était étrange. On avait en même temps l'impression qu'il était parfaitement dans son élément ici, mais en même temps, qu'il n'était pas de ce monde, que ce n'était pas son univers. J'étais arrivée par hasard. J'avais rien qu'un vieux sac à dos. Pas de logements, presque pas de fric, rien. J'avais mon appareil photo. Alors, au bout de quelques verres, le barman m'a proposé de me ramener chez lui. Je pouvais pas dire non, j'étais trempée, j'avais besoin d'un endroit où me poser. Alors pourquoi pas chez lui ? Il s’appelait Felipe. Et il avait un truc en plus.  
Quelques jours, puis une semaine, puis un mois. J'habitais là. Ça c'était fait comme ça. Naturellement, sans questions. On était bien. J'étais bien. Je n'avais jamais vraiment eu d'histoire sérieuse. C'était bien ce que c'était hein, une histoire sérieuse ? J'en savais rien après tout. On avait notre petite vie. A deux. Un petit appartement, quelques meubles, son travail au bar, mon appareil photo, lui et moi. C'est tout ce qu'on avait. C'est tout ce dont on avait besoin. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours, sans rien vraiment savoir sur lui, sur sa famille, sur sa vie. Mais ça viendrait sûrement. J'étais amoureuse. C'était tout ce dont j'étais sûre. J'avais trouvé l'endroit où me sédentariser.
C'était trop parfait. Il fallait quelque chose pour bouleverser notre petit équilibre. Oh, et cette chose, je l'avais trouvée. J'avais à peine 20 ans. Je n'étais pas prête. J'étais enceinte. Et je n'étais pas prête. C'était trop tôt. Il y a deux ans, je n'aurais pensé avoir le courage de faire face à mes parents, de quitter mon cocon familial pour partir faire le tour du monde, sac au dos. Alors, peut être que ça aussi je pourrais y arriver. Je n'étais pas seule. On était deux. On était bien. On était heureux. On avait de la place pour trois. On y arriverait.
J'étais vraiment trop conne. Évidemment que j'aurais dû me questionner. Je savais que c'était pas sa vie. C'était pas la mienne non plus. Oh oui, Felipe, s'était bien amusé. Ça avait dû bien le faire rire de me voir me prendre le mur, de me voir tomber, m'effondrer, de voir que je n'avais plus la force de me relever. J'étais arrivée sans rien. J'étais repartie avec encore moins. Juste un trou dans mon corps, un trou dans mon ventre, un trou dans ma tête. Je ne pouvais pas garder cet enfant. C'était le sien. Il devait disparaître de ma vie. Il s'appelait Felipe. Il aurait pu être l'homme de ma vie, le père de mon enfant. J'avais 20 ans et j'étais en morceaux. C'était sa faute. C'était la mienne. Maintenant, c'était juste un inconnu que je haïssais. Enfin, je ne le haïssais pas encore, ça ça viendrait plus tard. Ça viendrait quand la douleur partirait. Je rentrais à la maison. Ma nouvelle maison. Mettre le plus de kilomètres possible entre nous, c'était ça la solution. Je ne le reverrais jamais. Je ne voulais jamais le revoir. Un océan nous séparait. Je priais pour que ça soit assez.
Mais si un jour, je devais le croiser, je serais prête. J'irais bien, parce que ça sera mon tour de le précipiter dans le ravin.
Artémis Erwan Palecolm
titre du lien - UC UC UC
eden sigrid hamilton
je t'aime, moi non plus - quand elle l'a vu, putain. elle n'en a pas cru ses yeux. ce dieu grec vivant était bien réel. sauf que bon, la vie n'es pas rose, les bisounours n'existent pas et eden n'a jamais été bonne pour trouver de braves types. en effet, elle a vite déchanté quand elle a su son nom. felipe, chilien, quasi son âge et beau gosse, pas de doutes. pour autant, elle a continué à le draguer, à le charmer et à faire des blagues. lui, elle lui a tout de suite tapé dans l'oeil. elle lui rappelait quelqu'un mais il ne retrouvait pas qui. et puis, il s'est pris au jeu. il lui a donné son numéro sans hésiter vu qu'il avait besoin de compagnie ici, il ne connaissait personne ici et elle lui plaisait bien. elle l'a rappelé, sans se soucier du fait qu'il la trouverait sûrement collante ou quoi, mais c'est elle qui mène les ficelles du jeu. elle veut se venger, pour sa soeur, pour l'honneur des hamilton et par pur orgueil. (début du lien, je vous expliquerais en détail:titcoeur: )  
PRENOMS NOM
titre du lien - description du lien ici



Dernière édition par Anthéa S. Hamilton le Mer 19 Juin - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - Luis Batalha (Libre) Mer 12 Juin - 16:00

Alors, alors, tout d'abord Bonjour/Bonsoir mon p'tit :hanoui:Si t'en es là, c'est qu't'as au moins un peu keaphé mon scénario :héhé:Et ça m'fait très plaisir :héhé:Parlons peu, mais parlons bien. Felipe, il est très très libre. L'important, c'est le moment où Théa et Felipe ont été ensemble, le reste, c'est à toi d'jouer.
AVATAR : Alors, là, c'est totalement négociable, j'ai mis Luis parce que je trouve qu'il a bien la tête que j'aurais imaginé pour Felipe, mais après vous pouvez tout à fait changer (bon, j'aurais mon avis à donner, mais j'suis vraiment pas difficile à contenter )
NOM : Felipe comme prénom, n'est pas négociable, j'en parle dans mes rps ainsi, tout ça. Après si vous le détestez vraiment, vous pouvez le mettre en initiale, et qu'il se fasse appeler autrement hein. Le nom de famille est totalement négociable, j'ai mis celui là, histoire d'en avoir un qui faisait quand même chilien mais vous pouvez changer évidemment. 
HISTOIRE : L'histoire, bon, en faisant le scénar, j'ai pensé à celle là, mais si vraiment, vous avez une idée de folie, vous pouvez toujours proposer hein, j'suis super ouverte. (Juste, pas le coup du mec qui était dans un gang, ou un truc du genre hein )
LIENS : Bon, là, on atteint le seul point pas négociable. Le lien avec Théa, c'est un peu la base du scénario. Et les liens avec Erwan et Eden, bah, ils en sont la conséquence directe (mais après, vous pourrez voir avec eux, si vous voulez apporter certaines modifications à apporter hein )
PRESENCE & RP : On a touuuus une vie en dehors du rp, moi la première. Donc, pour les réponses, j'en demande pas deux par semaine hein, juste pas une réponse tous les trois mois quoi. Un réponse tous les 10 jours, ça me va largement. Niveau quantité, je sais que je fais des rps longs, mais, je préfère la qualité, vraiment, vraiment. J'suis hyper sensible à l'orthographe, donc pitié, épargnez mes yeux (Après, des fautes de frappes, j'en suis la reine, alors ça arrive à tout le monde hein)  Pour la présence, pareil, j'aimerais juste quelqu'un qui finisse sa fiche, et puis participe un peu à la vie du forum, on est tout gentil ( c'est vrai ), alors venir flooder et tout un peu, ça peut que faire du bien

Si vous avez eu le courage de lire tout ça, que mon scénario vous plaît, allez, n'hésitez pas, ne soyez pas raisonnable et prenez le :hanoui:On vous fera des poutous licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: M - Luis Batalha (Libre) Dim 22 Sep - 19:01

Hi there !  
Well, est-ce que tu penses qu'Harvey pourrait convenir pour le rôle ?
Attention, argument:
Spoiler:
 
Bon après, j'adore aussi Luis donc ça ne me dérangerai absolument pas de le prendre. C'est juste qu'a priori, Harvey a plus de ressources

Et bref, ça fait un moment que je surveille ton scénario et en voyant qu'il n'était toujours pas tenté.... j'ai craqué !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - Luis Batalha (Libre) Dim 22 Sep - 19:12

Le Erwan en moi a envie de te démonter ta gueule pour ce gif mais sinon
BWAAAAAAAAAAAAH
Théa elle va être trop heureuse
Et. T'es un dieu.
On t'aime.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - Luis Batalha (Libre) Dim 22 Sep - 19:22

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU [...] OH MON DIEU OH MON DIEU  

Aucun problème, Harvey est juste lqszgrng:jkyn:zkr;hy,heymacarena  Et puis avec les arguments que tu me balances, comment tu veux que je puisse dire non  ?

Craquer, c'est bien, très bien, j'suis fière de toi  

Je suis vraiment super super super super countente, si t'as la moindre question tu peux m'envoyer un mp (même si t'as juste envie d'envoyer un mp pour n'importe quoi, j'aime les mps  ), Felipe, est juste trooooop important pour Théa (je le mentionne minimum une fois dans chacun de mes rps t'sais Laughing ), tu es déjà classé dans la catégorie des licornes, et les licornes je les aimes

Ps : J'ai vraiment trop hâte de savoir à quelle sauce tu vas nous mixer notre Felipe préféré
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: M - Luis Batalha (Libre) Dim 22 Sep - 19:27

Mouahahahahah vous voulez encore des arguments ? Non parce que je peux continuer hein !
Spoiler:
 
 
Je m'occuperai de ma fiche dans la semaine (et puis si je trouve de nouveaux arguments, je me ferai un plaisir de te les faire partager en mp  )
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - Luis Batalha (Libre) Dim 22 Sep - 19:36

Tu es un homme mort
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - Luis Batalha (Libre) Dim 22 Sep - 19:46

Erwan il veut tuer tout le monde en fait. Moi je propose qu'on se ligue pour le tuer lui

*ouioui je repars*
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - Luis Batalha (Libre) Dim 22 Sep - 19:49

Moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut  Pfouah, je suis vraiment trop contente  

Parfait. Moi, je serais absente de mardi matin à vendredi soir, mais en rentrant je passe sur ta fiche

Demyan a dépassé son quota de meurtre j'crois  Puis si quelqu'un doit tuer Felipe et Erwan, faut laisser l'honneur à Théa
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - Luis Batalha (Libre) Dim 22 Sep - 19:58

Tsss Lana te volera cet honneur pour la peine (a) Razz 
Elle tuera Felipe à ta place, à défaut de te tuer toi et Erwan. Laughing

Felipe, tu as choisis THE bon scénario !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: M - Luis Batalha (Libre) Dim 22 Sep - 20:03

Ahaha je vois ça ! Tout le monde veut déjà me tuer, j'adore :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - Luis Batalha (Libre) Dim 22 Sep - 21:19

Non moi j'ai proposé de m'allier a Felipe pour tuer Erwann, nuance  
Puis un de plus un de moins maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M - Luis Batalha (Libre)

Revenir en haut Aller en bas

M - Luis Batalha (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (aurel) i'm sorry that people are so jealous of me.
» Luis Batalha ► Commande
» Obama en chute libre ...
» Luis Mariano - Mexico
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-