Partagez|

M - ROBERT PATTINSON - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: M - ROBERT PATTINSON - LIBRE Mar 13 Aoû - 14:46



Cooper Andreas Harrington

« Fuel for Love for ever, featuring Robert Pattinson »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Harrington, un nom purement anglais. Et sans doute distribué au hasard également- Prénom(s) : Cooper Andreas.  - Âge : 25 ans - Date et lieu de naissance : Au choix & Manchester - Nationalité : Anglaise - Situation sociale : Plutôt pauvre- Sexualité : Hétérosexuel - Vie amoureuse : Célibataire mais son coeur est pris ... En quelques sortes.  - Emploi, études : De jour il est étudiant en langues, tout comme Xena, et de nuit, il est stripteaseur.


Cooper en bref : Si on devait décrire en un mot qui est Cooper ce serait "passionné". Il est passionné par toute chose, admiratif de tout ce qu'il voit, il n'est jamais blasé. Il garde une âme d'enfant malgré le fait que la dureté de la vie ne l'ait jamais épargné. Il essaie de rester optimiste mais est, malgré lui, quelqu'un de très rancunier et possessif, ce qui lui donne des mauvais côtés qu'il ne désirerait pas avoir. Très sportif, il fait du basket depuis ses douze ans, a fait de la gymnastique avec Xena depuis ses sept ans (et a arrêté en même temps qu'elle) et se perfectionne dans l'art du pole dance depuis un an (après que Xena, durant leur dernière discussion téléphonique, lui ait dit qu'elle en faisait) au départ pour pouvoir "hanter" sa meilleure amie, et ensuite parce que ça lui a plu. Dès qu'il commence quelque chose, il se doit de le finir, sinon ça vire à l'obsession. Il s'attache très rapidement, mais avec lui ça passe ou ça casse, il n'y a pas de demi mesure, soit il t'aime, soit il ne t'aime pas. Il a besoin de se sentir entouré.

Le reste est libre !


tell me your story

Alors dans l'ensemble sa vie est plutôt libre, il y a juste quelques grandes lignes à respecter :

- Il vit en orphelinat depuis ses trois mois, sa mère (ou son père) l'ayant abandonné car elle/il n'arrivait pas à s'occuper de lui.
- Il ne la/le connait pas et aimerait bien la/le retrouver, sans savoir réellement comment s'y prendre.
- Il a rencontré Xena à l'orphelinat et a commencé à se créer des liens avec elle dès tous petits, lorsqu'ils ont intégré les cours de gymnastique proposés par la structure, à six ans.
- Meilleurs amis, ils ne se sont jamais quitté jusqu'à ce que Xena parte sans crier gare pour suivre Diarmuid, son petit ami, à Londres, et peut-être retrouver sa mère.
- Depuis, il a essayé de faire avec sans vraiment y arriver, et s'est mis dans toutes sortes de galères (argent/autres...)
- Voilà un an et demi qu'il n'a plus de nouvelles de Xena, leur dernière conversation téléphonique étant ici : Partie histoire de ma fiche !
- Il habite à Yellowsky depuis six mois, et vient de s'inscrire aux mêmes cours que Xena (pole dance) pour la prendre par surprise mais ils ne se sont pas encore revus.


Friendship is madness

D. Xena-Miley Hurshwood
Meilleure Amie et plus si affinités? - Ils étaient beaux ensemble, ils étaient parfaits. Des meilleurs amis comme on en voit peu, fidèles à l'autre... Jusqu'au jour où elle est partie. Sans crier gare, juste quelques mots. "Je pars avec Diar." Et elle a quitté Manchester pour Londres, sans un regard en arrière. Il en a souffert, plus qu'il ne l'avouerait. Sans qu'il ne l'ait jamais dit, il l'avait toujours considérée, malgré ses défauts, comme la femme de sa vie, et elle était partie avec un autre. Après la douleur était venue la résignation. Il ne la reverrait jamais, tant pis. Mais elle lui manquait trop, et bien qu'il n'en sache rien, il lui manquait également. Alors il avait attendu, mais les nouvelles ne venaient pas, ne venaient plus ... Alors il avait décidé de la rechercher, de s'imposer dans sa vie. Sans nul doute que ça ne lui plairait pas du tout, mais il voulait lui montrer que lui aussi pouvait faire ce qui lui chantait, aussi égoistement qu'elle l'avait fait. Le hasard qu'ils se retrouvent partenaires pendant leur cours?  
Samaël L. Delahaye
Première rencontre et confident -  Samaël est la première personne que Cooper rencontra en arrivant à Londres. Non pas qu'il l'ait croisé en premier, mais Samaël est quelqu'un d'à part, qui lui aussi, vit dans son espèce de bulle d'enfant. Cette ressemblance les a rapproché, et ils se ressemblent énormément caractériellement parlant. Alors ils sont d'abord devenus amis, avant de se rendre compte qu'ils partageaient bien plus que cela. Cooper est amoureux de Xena. Samaël de Lullaby. Ils n'osent pas se déclarer, et aucun des deux ne sait comment faire, alors ils en parlent, ils se confient, pensant peut-être que ça pourra faire changer les choses ... Ils se soutiennent, voilà sans doute le plus important.
I-M Pandora de Brissac
Aide ... & arbitre? - Cooper fait des études de langues, dans la même promo que Xena ... Et il a récemment appris qu'elle se faisait donner de l'aide par Pandora. Ni une ni deux, il a alors essayé d'obtenir la même chose, avec succès. Il sait à quel point Xena adore être la première, dans tout ce qu'elle entreprend ... S'est alors engagé une compétition sur qui sera le mieux vu par Pandora, une revanche signée Cooper. Mais Pandora, loin de s'en offusquer, s'en amuse et en profite. Qui a dit qu'il n'y avait qu'une manière d'apprendre?
CalebOswald
Demi-frère - Le père de Caleb était du genre à aller voir à droite et à gauche. Et à gauche, il y avait la mère de Cooper, qui l'a abandonné quelques temps après sa naissance. Caleb le sait mais en premier lieu, il n'a jamais cherché à contacter son frère, jusqu'au jour où Cooper a été nommé comme témoin d'un affaire. La liaison entre son nom & sa filiation s'est faite immédiatement dans la tête de Caleb, et il a donné son numéro à Cooper sous couvert de l'enquête pour lui téléphoner quelques temps plus tard et lui avouer leur lien de parenté, tout en étant clair sur le fait qu'il ne le considérerait jamais comme son frère, et qu'il n'existerait que sa soeur à ses yeux. Ne voulant pas en rester là, Cooper décide alors de le convaincre de fonder une relation avec lui. Y arrivera-t-il?
Ellie Mars-Kershaw
Amie, sorte de collègue ... ? - Ellie est standardiste au téléphone rose, Cooper stripteaseur ... Des métiers assez proches bien que différents. Il se trouve pourtant qu'ils ont le même patron, et c'est lui qu'Ellie est venue voir un soir où Cooper était de service. Invitée à rester pour la soirée, elle l'avait donc passée où le jeune homme travaille, et une relation qui avait commencé comme professionnelle se finit en rires, discussions et comparaisons des pires clients qu'ils aient pu avoir ... D'un certain point de vue, ils se comprennent de par leur métier !

_________________



Dernière édition par D. Xena-Miley Hurshwood le Dim 29 Sep - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: M - ROBERT PATTINSON - LIBRE Mar 13 Aoû - 17:43


Cooper Andreas Harrington
Scenario libre

Tout d'abord, je tenais à te dire: (attention) HAAAAN T'AS PRIS MON SCENARIO :hanoui:C'est un scenario très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de son meilleur ami *-*. Si tu le prends & si tu es validé, tu auras droit à un temple et quatre magnifiques lamas je te jure !!

Juste une précision: je ne demande pas énormément d'activité. Un RP toutes les trois semaines minimum. Je suis au courant que l'on a une vie en dehors des forums, ou même plusieurs persos sur plusieurs forums et qu'on ne peut pas toujours assurer un rp par semaine (je vais pas jeter la pierre alors que des fois je fais attendre mes partenaires) mais par contre, j'aimerais quelqu'un qui, même s'il fait quelques fautes, n'en fais pas à chaque mot. Ca peut paraitre méchant ou un peu refroidissant, mais je ne peux pas rp avec quelqu'un qui écrit sa à la place de ça à longueur de temps :$

Pour le lien ... Disons que je ne sais pas réellement si ça mènera à un lien love ou pas. J'explique: Xena est en couple avec Diarmuid, qu'elle n'aime pas. Elle est fortement attirée par la soeur de celui ci. Je ne pense pas que ce soit de l'amour non plus mais une très très forte attirance ... Et d'un autre côté je pense que si Xena tombe amoureuse ou si elle l'est déjà ce sera de Cooper. Mais c'est à creuser entre nous en fait je ne prends pas de décision seule !

L'avatar est non négociable, Rob est et restera le seul à pouvoir être Cooper. Non pas que je l'aime plus qu'un autre, loin s'en faut, mais je trouve qu'avec Emilie dans Remember Me ils sont ... Un peu parfaits, en fait !

Pour les prénoms, ils sont négociables, même si j'aimerais bien garder Cooper ! Pour le nom , totalement changeable si tu veux !

Puis :                                                                         




_________________

Revenir en haut Aller en bas

M - ROBERT PATTINSON - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) ROBERT PATTINSON ✾ You played me like a fantasy... you ruined me
» Rho Kappa ρκ 4/4
» (m) robert pattinson - loup-garou
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-