-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com


Partagez

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:38

Tu recherches quelque chose de spécial :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:52

Ton "What a Face" gache la crédibilité de ta phrase. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 2371270459

So, que dirait tu que je sois ton mentor ? La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 2371270459 Genre, je verrais un énorme potentiel en toi, et là tadaam j'essaye de te le faire exploiter au max. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:56

Je ne vois pas de quoi tu veux parler La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 3265981769

Owiiiiie. Tatie Dadgio c'est mon mentor ! Du coup, je suis genre contente mais un peu perplexe, du genre, elle est bien gentille celle là, mais moi j'suis pas sûre. Et je me rends compte que t'es une fille géniale, et les petits oiseaux chantent et c'est trop coolos !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 9:52

+MILLE THEA. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:41

Nala (comme dans le Roi lion La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 258157067 ), je recherche à peu près tout. Donc ça like you want. Positif, négatif, complexe, bizarre, ambigu, mi faïgue - mi raïsin ? C'est Open bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:28

Positif ? On se ressemble, on est artistes, et puis on a eu une jumelle toutes les deux. Elle pourrait parfaitement comprendre ce que ressent Lana !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:31

Ouiii ! Je peux qu'avoir un positif avec toi, vu tout les points communs. Vu que j'ai une soeur jumelle, je peux que te comprendre. Et j'essaye au maximum, de t'aider à aller pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:33

Oui *-* Donc on part sur ... amie, meilleure amie, super pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:38

Les trois me vont moi La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 319873077
On peut partir sur meilleure amie si toi ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:43

Ouais ça me va \o/ Comment elles se seraient rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:06

Bon très chère amie le thon, il va falloir que l'on se décide La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:54

THEA ! La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 4020398583 J'veux un lien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:55

Thomas E. Rhodes a écrit:
THEA ! La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 4020398583 J'veux un lien ! Cool

fais attention toi, c'est une de mes protégées, elle et sa soeur ! alors fais gaffe =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:03

Naméhooo ! d'où tu t'incrustes là ? (aa) T'en fais pas, elle aura pas mal ... La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:18

Oh pardon, pardon, pardon j'avais pas vu mon Freddie. Oui, bon, allez faut qu'on fasse ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:03

Thééééééa La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 4271066558
Et dire que j'ai failli oublier de passer ici. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 319873077
Parce que je bave sur ton avatar de reine des champs, et puis parce que Théa gère. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:21

Owie, mon petit Morgan. Avec super plaisir.

T'as une petite idée, une envie, du positif, du négatif, du n'importe nawak ? La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:29

Du positif La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 949729897
Et je me disais si Théa à beaucoup voyagé elle a probablement fait un tour aux Etats Unis non ? Et elle aurait pu croisé Morgan là bas, non ? Vu que Momo est plus vieux que toi, elle l'aurait croisé dans sa période, ultra intéressante quoique pas très saine, ou il parcourait les Etats Unis avec son pote Hyde en faisant des spectacles de cirque et accessoirement quelques vols La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 3145391902 Bref après tout dépend de ce qu'ils ont vécus là bas et de ce que ça peut avoir donner, mais du coup ça peut être sympa après de ce retrouvé à Yellowsky. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 3040349044 Cela dit ça peut aussi être du nimport nawak La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:19

Positivons, Positivons alors.

Of course she did, elle est allée partout t'sais (oui j'avoue pour les liens c'est quand même pratique). Owie, bonne idée. En plus, genre elle pourrait déjà, s'être rapprochée de Momo, parce que le cirque, niveau photo, y a des trucs sublimes à tirer. Genre, elle aurait pu prendre plein de photos de lui, et puis, genre elle était intriguée donc elle le prenait tout le temps en photo, et puis à force, genre un jour il volait un truc et elle a pris la photo pile à ce moment. Et du coup, Mo aurait pu venir la voir, pour qu'elle efface la photo, et qu'elle promette de pas aller voir la police. Et puis, genre vu que Théa, pour une raison inconnue, avait un bon feeling avec Mo, elle l'aurait fait. Donc, je pense il serait plutôt reconnaissant. Du coup, ça peut donner du positif. Là, c'est ce qui me vient à l'esprit, mais si t'as des idées, vas y hein La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:41

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 949729897 D'un coté tout dépend quel âge Théa avait quand elle l'a rencontré - parce que je voudrais pas faire du détournement de mineur ou un truc du genre... La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 949729897 Quoique comme de toute façon Momo ne peut probablement plus foutre les pieds aux Etats Unis on s'en fiche. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 1997161871

Alors une idée. Théa croiserait donc Momo je ne sais pas ou dans les USA. Momo toujours entrain de faire le pitre avec son pote Hyde. Maquillé en bon clown fantastique (pas le clown de base qui dérive tout de suite en Joker et qui fou grave les jetons) Bref Théa ne peut s'empêcher de les photographier et de les suivre. Admettons qu'à l'époque ils n'en étaient qu'au gentil vol à la tire et sur étalage et pas au braquage de bijouterie hein. Momo&Hyde se serait donc rendu compte que Théa les avait photographier à ce moment là. Et d'un coté ils s'en fiches un peu, si jamais Théa voulait pas leur rendre la photo, demain ils seraient parti bien loin et puis POF. Bref ils se sont retournés, on réfléchit à deux fois, et on trouvé Théa franchement canon -Momo et Hyde c'est un peu une seule et même pensée, mais deux personnes- Bref ils montent un petit spectacle de dernière minute pour le soir, bien sûr Théa est là, clou du spectacle, les jeux pyrotechnique de Morgan, un saut hors de scène, la foule qui s'écarte un peu (parce que le feu sa brûle) et Momo et Hyde qui enlève Théa sous les yeux ébahis. S'en suit un numéro de clown ou Théa est maquillé, déguisé, et forcé de réagir, prise en photo aussi par son propre appareil retourné contre elle. Spectacle finit, ils lui sourient et lui propose leur humble demeure pour se démaquiller (leur humble demeure c'est un vieux vanne de merde piquer quelque part. Bref je ne sais pas trop comment Théa aurait pu vivre l'expérience, mais dans l'idée ou elle ne serait pas traumatisé. Morgan et Hyde se montrerait parfaitement sympa avec elle, lui demandant tout de même de supprimer les photos compromettante, pour ne pas gâcher leur amitié. Et avec la phrase qui cloture tout de Hyde, un brin menaçante comme quoi ils sont capable de tout. Ce qui était faut, mais Hyde aime jouer au psychopathe. Bref à la limite ils auraient même pu lui proposer de voyager pour un temps avec eux, jusqu'à ce qu'elle en ait marre, ou qu'ils en aient marre et qu'ils se séparent. Parce que bon c'est sympa de voyager à deux mecs, mais un peu de compagnie ça peu être cool. Du coup elle aurait pu passé un petit temps avec ce qui ressemblait en tout point à une bande de joyeux luron, qui a un peu mal tourné par la suite. Du coup à la fois Morgan est content de revoir Théa. un visage connu ça lui fait du bien. mais en même temps il aime pas trop se souvenir des Etats Unis, car aussi bon soit les souvenirs avec Théa il ya beaucoup de chose avant et après Théa qui sont pas très cool. Du coup ça serait du positif en demi teinte. Enfin tout dépend de comment Théa réagit La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 949729897 La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:09

J'AIME TON IDEE.

Théa est partie de chez elle à 18 ans, donc c'est bon, elle était forcément majeure. Bah Théa est un peu du genre, à ne pas garder tellement de souvenirs de son voyage, qui ne s'est pas très très bien fini. Mais elle serait genre hyper contente de retrouver Mo quoi. Et du coup, d'un commun accord, ils pourraient ne pas parler de ce qu'il s'est passé après que chacun ai repris sa route. Et puis genre du coup, bah ils se connaissent bien et sont assez complice, et les autres savent pas trop d'où ils se connaissent tous ça, ils racontent pas trop leur rencontre & cie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:49

Oui parfait. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 3651832253 J'aime beaucoup. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:30

Je viens te prévenir que j'ai rédigé notre lien! La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 3651832253 , dit moi si ça te conviens La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 10:59

C'est FARPAIT La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:44

Siouplaît ? La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
» Ludivine ◊ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce n’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
» Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle
» Petite faveur
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-