Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez

Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:11

Oki :)

Hum. Erwan a déjà du meilleur ami et ce genre de truc, mais ton idée me fait penser qu'ils pourraient être un peu des genres de "compagnons nocturnes". C'est à dire qu'ils se ne se connaîtraient pas vraiment, sauraient que ni l'un ni l'autre n'est vraiment hyper fréquentable mais ils s'en foutrait, se bourrerait la gueule ensemble, foutrait un peu peu le bazar, enfin des genre de potes de bars quoi Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 2673333832
Je sais pas si ce que je dis est hyper clair x)
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:13

Ouais XD un poto de beuverie GLOUGLOU !
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:50

C'est ça Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:16

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 18:27

J'ai besoin de tout en ce qui me concerne.. C'est un peu le néant dans ma vie sociale ! héhé I love you
et toi ? Une idée de scénario et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 18:46

Pas vraiment, tu pencherai pour quoi du positif, négatif ? Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 4159947239 comme tu as vu en filles je suis pas mal pris Razz j'ai de tout, mais pas vraiment d'amis proches ou de famille, mais j'ai aussi les lien extra tordu et compliqué ! Brefouille Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:40

coucou toi Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 258157067
On ce trouve un jolie lien ? Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 1797546159
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:43

Oh oui I love you tu as besoin de quoi ? une idée ? Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:14

et bien, pour le moment j'ai que un lien en création et ceux dont je parle dans ma fiche donc c'est pas le choix qui manque Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 2983815739
il te reste quoi comme lien de libre plutôt ? (a)

juste pour le fun Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 3651832253
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:18

En filles, des meilleures amies, de la famille proche, après j'aime les ambigus, tu peux me montrer ce que tu recherches Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 4159947239 ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:23

Je suis en train de faire ma fichette de liens (a)
A froid comme ça je dirais, une/deux relations non sérieuse, un meilleur ami, une meilleure amie, confident(e), enfin des liens bateaux en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:24

Tu viens d'où ? Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 4159947239 fais moi un topo et je te jure je te trouve un lien qui déchire tout Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 4159947239 je suis inspirée ce soir attention je suis quelqu'un qui aime le compliqué & tordu !
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:38

j'aime aussi le compliqué et tordu mais j'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir ^^

alors ça va être un peu long XD Hâte de lire ton/tes idées Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 258157067
Rachel vient d'irlande, elle a perdu sa mère très jeune et s'est toujours prise de passion pour le foot; Son père s'est vite remarié, elle a eu une belle mère horrible tout comme ses deux enfants qui lui ont pourri la vie (un peu genre cendrillon quoi) elle a donc déménager très tôt pour faire ses études (dès le collège) et rencontrer son premier copain vers 12/13 ans, elle était folle de lui mais l'a finalement lâché à la fin de son lycée. elle a su quelques mois plus tard que sa meilleure amie sortait avec lui depuis un moment (moins d'un mois après leur rupture) du coup elle s'est retrouvé totue seule. elle est sorti avec un autre gars Jason avec qui elle s'est fiancé mais leur appart à pris feu et comme ce dernier était pompier volontaire, il a foncé pour aidé seulement il est mort dans l'explosion. Sebastian, le meilleur ami de Jason était là aussi, à consoler comme il pu Rachel. Peu après, elle s'est remise dans le foot (qu'elle avait lâché un peu quand elle avait rencontré Jason) et a rapidement retrouvé un super niveau mais en même temps, elle s'est rapproché de Seb, qui a fini par l'embrasser. Un recruteur lui a proposé une place dans l'équipe d'Angleterre d'où sa venu ici, sauf qu'elle l'a pas dit à Sebastian ^^ Voilà Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 755705644
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:50

Irlande hum Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 2673333832 alors laisse moi un peu réfléchir mademoiselle. & ta première fois tu l'as perdu quand et avec qui ? seb va devenir ton scéna ? Et ce copain de 12/13 ans pareil ? elle est comment c'est une bisounounous ? *sors* elle est ici depuis combien de temps ? Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 4159947239 ouais je sais je pose bcp de questions Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 4159947239 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:04

si tu veux, y a tous les détails dans ma fiche ici

pour faire brève, sa première fois c'était avec son premier coupain, ensuite seb va etre scena oui, son premier amour, je n'en sais rien, je pense pas et sinon c'est pas une bisunours nan, elle est adorable mais comme elle s'en prend plein la figure depuis son enfance, elle a tendance à rester sur ses gardes, elle ne veux plus s'attacher et vie à fond de son boulot, même si a fond d'elle, elle souhaite qu'un jour elle puisse réellement être heureuse avec quelqu'un ^^et vient d'arriver, depuis genre quinze jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:09

Oh l'irlande, j'y ai fais un tour, attend Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 4159947239 qu'une amie valide ou pas mon lien et je ponderai à partir de là Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:17

Ça marche Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 13:39

alors oui, sorry de ne pas avoir répondu a ton mp j'ai beaucoup été prise Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 4159947239 alors voici Henry est allée pendant un mois en Irlande quand il avait 14 ans, je ne sais pas si tu connais Lyra ou pas, mais las bas il se prénommait sébastian, donc si tu as des idées Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata ici c'est ma petit vie sans soucis (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» LAE ELLE EST PARTIE SANS RIEN DIRE ! ET LULA NON PLUS !
» petit blanc du 12/08 au 19/08 !
» Des liens pour un tout mignon petit gars photographe ? :3
» il devrait y avoir une loi pour avoir de la wifi gratuite et sans codes partout.
» « La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-