-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez

Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyJeu 7 Juin - 18:11

Ewilan Denara Rosenberg


Money Makes Fun※ Taylor Momsen

Ewilan Denara Rosenberg -plus souvent connu(e) sous le nom de Ewi, Lan, ou Denna- est né(e) le 18/01/1992 à Rotterdam, Hollande et a 20 ans. Il/Elle est de nationalité hollandaise et est issu(e) d'un milieu moyen. Il/Elle est attiré(e) par les hommes. Il/Elle est célibataire et étudiante en musicologie.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Londres. Une ville qui ferait rêver n'importe qui. Pour son statut international, pour ses grands airs de maître du monde, pour ses monuments historiques. Mais personnellement, si je devais visiter une capitale qui en jette, ce serait Paris. Parce que Paris, capitale de la mode à travers le monde, me fait personnellement, beaucoup plus rêver. Mais malheureusement, ce n'est absolument pas l'avis de Rykk. M'enfin, pour ce que l'on veut y faire, cela n'a que très peu d'importance. Qui a dit que nous avions besoin de trouver une ville qui nous plaise ? Une ville ou des richesses s'entassent en tas presque indécents était bien suffisante, et on s'y plaît généralement beaucoup plus que si elle était capitale de la mode. Bon, passons ... Pourquoi Londres déjà ... & bien, il y a là-bas quelque chose de bien supérieur à tout ce que l'on peut imaginer. Des richesses, des évènements ... Buckingham Palace. Voilà la seule raison qui me pousse à me rendre là, ce qui pousse Rykk à se rendre là aussi. & puis ... Tout le monde sait qu'à Yellowsky s'entassent tous les bourgeois et riches des environs. Qui a dit qu'en tant que voisins, on ne pouvait pas les délester de quelques objets de valeur bien trop nombreux chez eux ?

Bon, je dois avouer qu'il y a tout de même une autre raison à notre départ de Hollande ... En réalité, on ne pouvait pas y rester. Déjà parce que la mafia était à nos trousses, et puis ensuite parce que ... la mafia était à nos trousses. A côté de ça, les flics, c'est de la rigolade ! Ah, et eux aussi étaient à nos trousses ...

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? Mon don ? Je croyais que vous l'aviez déjà compris. La discrétion autant que l'extravagance. & bien entendu, la manipulation qui en découle. Je suis quelqu'un que l'on remarque, que l'on regarde, que l'on admire, que l'on trouve scandaleuse. Mais ça, c'est bien parce que je le décide, je pense que tu t'en doutes. J'attire les convoitises autant que j'aime à convoiter, mais le meilleur, c'est ma capacité à disparaître, à rendre l'attention des gens pour leur prendre tout ce qu'ils souhaitent garder. Je suis passée maître dans l'art du vol. Cleptomane ? Oui, mais cleptomane de talent. Peu de gens ont déjà réussi à me mettre la main dessus, et j'ai toujours réussi à leur échapper, la preuve, je suis à Londres, en liberté, et non morte ou enfermée. Savez-vous comment je m'en sors ? Je tiens dans ma main les fils de toutes vos réactions, je les provoque, je les change, je les oublie, et vous finissez toujours par m'appartenir, jusqu'à ce que je vous rende votre liberté. Je sers mon intérêt, et je le sers bien.

Ewilan jeta un coup d'oeil par la fenêtre, repoussant le rideau, laissant par la même entrer dans la petite chambre un rayon de lumière, qui vint chatouiller la joue de Rikkard. Rien à l'horizon, ce qui était une assez bonne nouvelle. Ignorant le grognement ensommeillé de son frère, elle laissa retomber le bout de tissu, qui se mit à pendre tristement, rendant le lieu de nouveau obscur. Voilà plus de vingt quatre heures qu'ils étaient là, et elle en avait déjà marre. Rester enfermée était une véritable torture pour la jeune fille, qui aimait les grands airs, l'action et le mouvement. Ici, ils n'avaient rien à faire, et s'ennuyaient ferme. Malheureusement, c'était quelque chose d'obligatoire et de nécessaire, si les deux jeunes gens ne voulaient pas se faire prendre. Quittant le rebord de la fenêtre, elle se dirigea vers la petite salle de bains, laissant la porte ouverte, au cas où son frère déciderait de parler. Pour le moment, il semblait bien trop occupé à écouter le téléviseur, diffusant les informations. Si elle s'était écoutée, elle aurait éteint le poste, n'en pouvant plus de voir son image diffusée partout, comme si elle était l'ennemie numéro un de toute la Hollande. Mais il fallait qu'ils écoutent ... Ils sauraient ainsi quand ils pourraient enfin fuir sans risquer la prison, ou pire.

Se postant devant la glace, la Rosenberg fixa son reflet, comme s'il allait lui dire ce qu'elle devait faire. Elle avait beaucoup changé. Son visage était devenu plus dur, elle se maquillait plus qu'avant, lui donnant une maturité qu'elle ne savait pas posséder. Ses cheveux aussi avaient changé. Depuis la photo que l'on voyait placardée partout, ils avaient énormément poussés, et avaient quitté ce brun terne pour un blond beaucoup plus lumineux. Elle ne souriait, de ce fait, plus autant, et plus de la même façon. Que de chemin parcouru depuis la dernière fois qu'elle avait pris le temps de faire un bilan d'elle-même. Ils partiraient bientôt pour Londres. Là-bas, ils ne se cacheraient pas. Du moins, pas au début. La situation ici devenait dangereuse. Encore heureux qu'elle ne soit pas attachée à sa patrie, et que sa patrie ne souhaite que son départ, ou sa mort.

Attrapant au hasard un liner noir, elle se mit en tête de remettre une touche à son maquillage. Voilà quelque chose qui l'occupait bien. S'il y a quelque chose qu'elle avait en commun avec beaucoup de filles, c'était bien sa passion pour le maquillage. Une lubie qui lui rappelait avec plaisir qu'elle était aussi humaine que n'importe qui, ce qui pouvait la soulager parfois. Bien qu'elle sache pertinemment qu'elle se tenait bien au-dessus de toutes les personnes qu'elle avait rencontrées.

" Faudrait que tu me dises à quoi ça te sert, de te maquiller alors que l'on ne peut pas sortir. "

La voix de Rikk manqua de la faire sursauter, et elle se retint de lui sauter dessus et de lui mettre une baffe pour ça. Se contentant d'un regard noir vers le regard moqueur de son jumeau, elle ne prit tout d'abord pas la peine de répondre avant d'avoir fini, puis vint se poster dans l'encadrement de la porte, les bras croisés, un petit sourire au coin des lèvres.

" Il y en a qui ne sont pas fous de joie d'être inactifs et affalés sur des lits miteux. Mais tu ne dois pas savoir ce que ça fait. "

Un autre grognement lui répondit. Il savait pertinemment qu'elle rigolait et que sa façon d'être la poussait à lui rendre la monnaie de sa pièce à chaque fois qu'il se moquait d'elle. A dire vrai, elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui. Il était bien plus que son frère. Il était la moitié d'elle-même, celui sans qui la vie n'avait pas de sens, déjà que pour eux, elle en avait peu. Depuis qu'ils avaient perdu leurs parents, il y avait de ça dix ans, ils s'étaient promis de ne plus se quitter, même si cette promesse n'avait jamais été réellement prononcée à haute voix. Malgré toutes les familles d'accueil qu'ils avaient faites, jamais ils n'avaient réussi à trouver celle qui leur convenait, jusqu'au moment où ils avait définitivement fuit, juste après avoir compris que l'on voulait les séparer. Ce qu'elle ressentait pour lui était tellement fort qu'elle se demandait parfois si ce n'était pas cet amour fraternel inconditionnel qui allait avoir raison d'eux alors qu'ils arrivaient si bien à échapper aux hommes qui les poursuivait.

Bougeant encore, Ewilan partit s'asseoir sur le petit fauteuil près de la fenêtre, où elle avait passé la majorité de son temps depuis qu'elle était arrivée ici. Le silence s'éternisa, seulement interrompu par le flot d'informations continu, jusqu'à ce que son frère se tourne vers elle.

" Tu es sûre que le gérant de l'hôtel ne va pas nous dénoncer ?"

Levant les yeux au ciel, la jeune fille entreprit de regarder si sa manucure n'avait pas souffert de leur récente fuite, montrant à son frère l'inutilité de sa question.

" Hinhin, il ne dénoncera personne, déjà parce que je ne pense pas qu'on nous ai reconnu, puis ensuite parce qu'il m'obéit au doigt et à l'oeil. Ca s'est vu non ? Il nous a pratiquement offert la chambre ! Tout ça parce que je lui ai dit que je n'avais pas beaucoup d'argent. "

Denna avait tendance à abuser de ce qu'elle appelait "le don du ciel". Ou le "don des enfers", selon ce qu'elle en faisait. Arriver à manipuler la plupart des gens qu'elle croisait, pour ne pas dire tous les gens, mis à part son frère, c'était quelque chose de grisant, et d'assez flippant. Elle avait appris seule à gérer et à améliorer cette capacité, en parallèle du fait d'améliorer ses capacités de cleptomane. Dans ces deux arts, elle était plutôt douée, mais Rikk, pour le deuxième, l'était tout autant, et c'est pour cela qu'ils formaient un duo qui effrayaient tous les banquiers de la région. Car à quoi servirait un tel atout, si ce n'était pour se rendre riche ?

" Mhm. Je pense qu'on partira bientôt. Ils n'ont pas l'air de poursuivre les recherches par ici, mais nous pouvons quand même attendre un jour de plus. "

Ewilan blanchit à la dernière partie de la phrase de son jumeau. Ils ne pouvaient pas rester là encore une journée, elle allait finir par devenir claustrophobe.

Sachant le cas de conscience devant lequel elle devait faire face, son frère la regardait d'un air sadique. Serrant les dents, elle finit par capituler, et détourna le regard, l'air morose. Elle ferait ce qu'on lui disait, s'il le fallait, mais c'était au prix de sa bonne humeur.

••••

Etudiante en musicologie. Voilà ce qu'elle avait décidé d'être. Si elle devait choisir une vie, autant que cela lui plaise, et le chant était une de ses passions, quelque chose qui lui appartenait et qu'elle aimait, la seule chose qu'elle pourrait garder à jamais. Ils avaient élu domicile dans le quartier de Yellowsky, rencontré quelques voisins, s'étaient liés d'amitié, ou au moins le laissaient-ils croire, et commençaient à apprécier la vie dans ce quartier. Mais après tout, qui savait réellement ce qu'il se passerait plus tard, quand leur vie à Londres commencerait réellement, et quand ils referaient ce qu'ils avaient toujours fait: voler ?




Hello ! Moi c'est Cy', j'ai bientôt 19 ans et je suis une femme. J'ai connu le forum par TS et je pense pouvoir venir 7/7 jours. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? AMAZING.
Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg 782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny


Dernière édition par Ewilan Denara Rosenberg le Jeu 7 Juin - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyJeu 7 Juin - 18:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyJeu 7 Juin - 18:19

J'ai envie de dire bienvenue mais bon... Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg 1112522673

(RE)Bienvenue dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyJeu 7 Juin - 18:25

Merci mon KayouChoupinou ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyJeu 7 Juin - 18:26

Taylor ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyJeu 7 Juin - 18:31

MOMSEN Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg 258157067 trop bon choix Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg 2950486965

Bienvenue Very Happy ou Re-bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyJeu 7 Juin - 18:34

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue même si j'avoue ne pas savoir qui se cache derrière la belle blonde *_*
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyJeu 7 Juin - 18:35

Re mamie, j'vais faire débarquer le frangin sous peu Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyJeu 7 Juin - 19:03

Rebienvenue. Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyJeu 7 Juin - 19:08

Me voilà, sexy evil sister Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyJeu 7 Juin - 21:01

Oh bordel Rikky *µ*.
Je t'aime déjà ♥.
Malefic Twins !

J'ai fini, sinon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyJeu 7 Juin - 21:23

re bienvenueeee alors.
Taylor quoi -_- sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyJeu 7 Juin - 21:27

Merci *-* .
Nina *µ*.
(Je propose que tu épouses Demyan (a) )
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyVen 8 Juin - 7:18

Aaaah c'est trop puissant Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg 1913844652 Il faut que je me magne de terminer ma fiche pour qu'on puisse faire chier le monde ♥️ En tout cas j'adore, autant du point de vue de la pauvre Prim innocente que de celui de Ryk (a) On a eu une idée de tous les diables Cool. C'est donc oké, n'oublie pas de réserver ton avatar et d'envoyer ton secret à Madame ! Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyVen 8 Juin - 8:32

Je vais le faire de ce pas ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg EmptyVen 8 Juin - 16:38

Re-bienvenue ! Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg 687739079 Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg 3040349044

Taylor ! Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas

Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BONNIE ~ She's a cereal killer.
» + AND THEN CLYDE KILLED BONNIE ! OR TRY IT
» BONNIE ~ She's a killer queen.
» If I go crazy then will you still Call me Superman
» Rien n'arrive par hasard; il faut tout risquer. [PV Bonnie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-