-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez

Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMar 29 Jan - 18:57




arielle m. mashlow



▷ 25 ans ▷ Née et a grandi à Londres ▷ 100% Britannique ▷ Situation sociale normale ▷ Possède une galerie d'art ▷ La peinture et la photographie sont ses passions depuis toujours ▷ Hétérosexuelle ▷ Célibataire mais jeune maman d'un joli bébé de six mois qui s'appelle Lula-Bee ▷ A une petite soeur avec qui elle s'entend très bien ▷

< C > Gentle Lips



Dernière édition par Arielle M. Mashlow le Ven 8 Fév - 9:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMar 29 Jan - 18:57


Birdie R. Mashlow ๑ Petite soeur adorée
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.




Spoiler:


Dernière édition par Arielle M. Mashlow le Jeu 14 Fév - 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMar 29 Jan - 18:58


S. Maël Gallagher ๑ Ami d'enfance et secrètement amoureux
UC




Spoiler:


Dernière édition par Arielle M. Mashlow le Ven 1 Fév - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMar 29 Jan - 19:49

J'ai pas encore d'idée mais je veux bien être placé dans les beaux mecs *out*
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 30 Jan - 10:20

    Ezeckiel Eastwood a écrit:
    J'ai pas encore d'idée mais je veux bien être placé dans les beaux mecs *out*

    Cela va de soit! Ahaha on trouvera bien quelque chose! Il bosse dans quoi Ez'?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 30 Jan - 11:48

Ma petite Pia adore l'art Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 3651832253 donc avec ton travail on peut trouver quelque chose :) Elle, elle est musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 30 Jan - 12:10

    Pia Agnese Delgado a écrit:
    Ma petite Pia adore l'art Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 3651832253 donc avec ton travail on peut trouver quelque chose :) Elle, elle est musicienne.

    Oui bien sur! Elles auraient pu se rencontrer à une exposition qu'Arielle a fait et du coup être bonnes copines. Arielle s'y connait pas trop en musique mais elle pourrait apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMer 30 Jan - 18:25

Le truc c'est que Pia est amnésique après un accident de voiture, donc elle se souvient de rien et c'est tout récent. Donc soit elles se sont rencontrés avant mais Pia se souvient pas d'elle. Ou alors, leur rencontre est toute fraîche et on pourrait même la faire d'ailleurs. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyJeu 31 Jan - 8:30

    Pia Agnese Delgado a écrit:
    Le truc c'est que Pia est amnésique après un accident de voiture, donc elle se souvient de rien et c'est tout récent. Donc soit elles se sont rencontrés avant mais Pia se souvient pas d'elle. Ou alors, leur rencontre est toute fraîche et on pourrait même la faire d'ailleurs. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 3651832253

    Oui on peut partir de zéro :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMar 5 Fév - 12:55

Parce que tu es juste superbe Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 3693967426
il nous faut un toppissime lien
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMar 5 Fév - 12:58

[*]
Nariska M. Juliana a écrit:
Parce que tu es juste superbe Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 3693967426
il nous faut un toppissime lien

Owiii! J'te retourne le compliment d'ailleurs Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2693147222
Parle moi un peu de Nariska! [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyMar 5 Fév - 13:05

Spoiler:

Elle a horreur du contact physique, elle essaye de se soigner mais pas facile, elle a de nombreuses phobies et tics qui ne lui sont pas trop embêtants quand même, style se lave les mains tout le temps et déteste le noir et les lieux clos. Elle a beaucoup de connaissances mais que très peu d'amis car elle ne veut pas s'accrocher à quelqu'un, elle veut se garder pour elle toute seule, pas pour se protéger bien que cela l'aide tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyJeu 14 Fév - 8:49

    Nariska M. Juliana a écrit:
    Spoiler:

    Elle a horreur du contact physique, elle essaye de se soigner mais pas facile, elle a de nombreuses phobies et tics qui ne lui sont pas trop embêtants quand même, style se lave les mains tout le temps et déteste le noir et les lieux clos. Elle a beaucoup de connaissances mais que très peu d'amis car elle ne veut pas s'accrocher à quelqu'un, elle veut se garder pour elle toute seule, pas pour se protéger bien que cela l'aide tout de même.

    J'ai beau réfléchir depuis que tu as posté je trouve rien qui puisse être compatible Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1833650233
    Est-ce que Nariska aime l'art ou elle serait amie avec Birdie la petite soeur d'Arielle? Je sais, mes idées sont nulles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyJeu 14 Fév - 11:14

On avait pensé avec Maël de faire genre un trio de folie :)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyJeu 14 Fév - 11:18

    Nariska M. Juliana a écrit:
    On avait pensé avec Maël de faire genre un trio de folie :)

    Développe Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2693147222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyDim 24 Mar - 1:59





Je viens te réclamer un lien parce que j'en ai un avec Marley. Et comme je la connait depuis l'enfance, je suis aussi supposée vous connaitre, même rien qu'un peu. Comme je disais à Maël, comme Marley est votre meilleure amie, qu'elle a pris de la distante avec moi et qu'en plus je suis le plus jeune des 4, vous auriez pu vous aussi avoir de la distance avec moi

Voici notre lien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyDim 24 Mar - 17:57

Ton.. ton titre Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 644585942 Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1199265026 Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1913844652 Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2684926262
Est ce que je peux ? Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1200240449
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyDim 24 Mar - 18:26

YOU ! ton vava est trop Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 644585942 ! AH et puis ARIELLE PARTIR LAS BAS !!!! et le coup du pingouin, le pauvre quoi ! bref' un lien ? Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyJeu 11 Avr - 18:42

Hello !
Ma nouvelle fiche est fini et validé, je viens voir pour un nouveau super lien Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1978086825 Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arielle » C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la mort c'est la mort, c'est aussi simple que ça (malo)
» I'm not sure, I'm okay... » Arielle
» + will you still love me ? feat. Arielle
» Happy Birthday to us ! » Arielle
» Artemis ∞ un jour je suis née, depuis j'improvise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-