Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez

Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty
MessageSujet: Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) EmptyDim 20 Mai - 11:01

Anne Lizaveta Watkins


KNOWLEDGE FOR THE WIN ※ Blake Lively

ANNE LIZAVETA WATKINS -plus souvent connue sous le nom de ANNA- est né(e) le 15/05/1989 à OXFORD, ANGLETERRE et a 23 ans. Elle est de nationalité anglaise et est issue d'un milieu très aisé. Elle est attirée par les hommes. Elle est célibataire et étudiante en littérature française.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? J'ai besoin d'air. Alors quand mon meilleur ami m'a parlé de Yellowsky, je me suis juste dit, "pourquoi pas ?" J'avais envie de quitter Oxford depuis des lustres mais je n'avais jamais trouvé (ni cherché d'ailleurs) un autre endroit pour m'accueillir. J'ai tendance à attendre qu'on me propose les solutions à mes problèmes, et William l'a fait ! Quand il m'a dit "c'est sur dossier", évidemment, mon esprit de conquérante a sauté sur l'information. Je n'ai jamais été refusée nulle part. Aucun examen, aucun cours, aucune boîte de nuit n'a jamais refusé mon profil. Rien que pour ce nouveau challenge, je VEUX habiter Yellowsky.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? Je suis un génie. Alors certes, si vous ne voyez dans le mot "génie" que le côté scientifiquement réducteur, je n'y connais pas grand-chose en protons et en astrophysique. (ce n'est pas faute de m'y être attelée) Mais j'excelle dans le domaine littéraire. Analyse, interprétation, récitation, écriture : je suis un crack. Je suis connue sur la scène littéraire internationale pour la justesse de mes mots, et si mon nom ne vous dit rien, c'est sûrement parce que mon identité mondaine n'est pas celle de mon passeport. Mais après avoir passé presque cinq ans le nez dans les bouquins, je fais ma crise d'adolescence et je veux voir autre chose. La vie, la vraie. Il me semble que Yellowsky peut m'offrir tout ce que je recherche.
Quinze mai mil neuf cent quatre-vingt-neuf. Par une journée extraordinairement pluvieuse naît à Oxford Anne Lizaveta Watkins, d'une mère française aux lointaines origines russes et d'un père incroyablement british, après dix ans de tentatives de conception toutes plus désastreuses les unes que les autres. De ce fait, leur relation a vu depuis longtemps s'éteindre la passion des premiers jours et c'est avec une tendresse mêlée d'expaspération réciproque qu'ils se jurent, à dix-sept heures quarante-deux, de ne pas avoir d'autre enfant, et d'élever Anne comme ils auraient aimé avoir été élevés. (ce qui, on le verra plus tard, se révéla être un point de vue étrange sur l'éducation.) Peter Watkins, riche héritier et chercheur renommé en astrophysique, et Claire Watkins, née Karenine, clarinettiste de haute voltige, se révéleront dénués de sentiments familiaux, et n'ayant qu'un seul projet pour leur progéniture : en faire un génie, comme eux. Peu importe le domaine, tant qu'il reste intellectuel. (salir ses mains ? En quel honneur, avec le compte en banque qu'ils possèdent)

Trois septembre mil neuf cent quatre-vingt-quinze. Anne a six ans et n'entrera pas à l'école cette année, ni les cinq années qui suivront. Ses parents ont décidé de la préserver de la violence du monde scolaire et de faire appel à des précepteurs, afin d'éveiller son intelligence et de sauter quelques étapes inutiles. En effet, la petite sait lire et écrire depuis deux ans déjà, son vocabulaire ferait pâlir plus d'un lycéen et elle sait résoudre des divisions à deux décimales. Mais ses yeux bleus sont déjà teintés d'une mélancolie habituellement réservée aux vieux monsieurs ayant fait la guerre. Elle n'a pas de petits camarades de jeux, d'ailleurs elle ne joue pas beaucoup. Ses précepteurs ne disent rien mais n'en pensent pas moins : qui est ce petit personnage, aux connaissances infinies, à la sagesse étonnante, mais au caractère si éteint ?

Vingt-quatre décembre mil neuf cent quatre-vingt-dix-neuf.
- Père ? Mère ?
La voix fluette émane d'une silhouette diphane et élancée, qui descend promptement les escaliers, vêtue d'une robe aérienne. Personne ne lui répond.
- PETER ! CLAIRE !
Un sursaut se fait entendre dans l'un des salons du grand manoir, et une grande dame aux cheveux d'un blond presque blanc fait son apparition dans l'immense hall. Son visage ne trahit aucune inquiétude ou surprise, elle tient dans sa main une flûte pleine d'un liquide doré et pétillant, un sourire calme orne ses lèvres.
- Anna, ma chère, cessez de crier ainsi je vous prie. Et faites-nous donc le plaisir de vous joindre à nous pour le réveillon de Noël.
Anne Watkins secoue la tête avec vigueur, envoyant ses longues mèches héritées de sa mère voltiger dans tous les sens et former un halo féerique autour de son visage poupin.
- Je n'en ressens pas le désir, Claire.
Sa voix est posée et son ton sans appel. La petite fille sait bien que sa mère n'a aucune autorité parentale sur elle : elle n'a de mère que le nom et la qualité juridique. Anne se débrouille toute seule depuis maintenant quatre ans, date à laquelle la gouvernante a démissionné, découragée par le manque de tissu familial dans le manoir Watkins.
- Très bien, jeune fille, et que comptez-vous faire ?, s'enquiert Claire d'un ton poli.
- Mrs. Johnson m'emmène chez elle, je vais lire des contes de Noël à ses nombreux enfants.
- Quelle délicate attention de votre part, Anne. Eh bien, amusez-vous bien, et tâchez de ne pas rentrer seule.
Mrs. Watkins tourne les talons et s'en retourne discuter avenir du monde avec son illustre époux. Anne, quant à elle, lève les yeux au ciel, exaspérée. Sa mère ne se rend-elle donc pas compte qu'il n'est pas normal qu'elle laisse autant de liberté à son enfant de dix ans ? Elle ne lui a même pas demandé à quelle heure elle comptait rentrer !
Le pas lourd de Mrs. Johnson, la cuisinière, se fit entendre depuis les dépendances et Anne enfila son lourd manteau d'hiver avant de composer son sourire le plus joyeux.
- J'ai enfin fini le dîner de messieurs vos parents, on peut y aller mam'zelle.
Anne aimait beaucoup l'accent négligé de Mrs. Johnson, ainsi que ses délicieux cookies au caramel. Mais ce qu'elle préférait chez cette dame à l'embonpoint presque caricatural, c'était ses neuf enfants, et l'amour envahissant qu'elle leur prodiguait.

Douze février deux mil quatre. SPLASH ! La boule de neige atterrit avec force sur le manteau ceintré d'une jeune femme aux yeux rieurs.
- Hé ! Mauvais joueur, j'avais le dos tourné !
- Et alors, à la guerre comme à la guerre, Anna ! Vigilance constante !
Anne pose les mains sur ses hanches et se compose un air moralisateur. William Johnson ferme les yeux brièvement pour ne pas éclater de rire et attend le discours de la jeune Watkins.
- Saviez-vous, jeune impertinent, que lors des duels chevaleresques, attaquer son adversaire alors qu'il vous tourne le dos était considéré comme la pire des félonies et pouvait conduire à l'annulation et au report du duel ? Ou encore à la vengeance sans limites de la partie injustement agressée ?, débite la jeune femme en écrasant soudain une poignée de neige sur la tête de son ami.
- Argh ! Ah mais je me fais toujours avoir ! Je t'écoute étaler ta science comme de la confiture sur la brioche de ma mère et je me fais TOUJOURS avoir ! Tu triches, Anne Watkins !, s'écrie William d'un ton faussement outré.
Anne s'esclaffe et essuie avec tendresse la neige fondue du visage du jeune homme. Au loin, la forme ronde de Mrs. Johnson les observe avec un sourire ravi. Après des années à s'apprivoiser, les deux enfants les plus intelligents de son entourage se sont enfin trouvé des atomes crochus. Son fils William, sa plus grande fierté, a eu raison de l'esprit farouche de miss Watkins, et les voilà qu'ils batifolent dans la neige comme deux jeunes faons. Une larme émue pointe le bout de son nez au coin de l'oeil de la cuisinière, qui essuie ses mains pleines de farine et retourne à ses fourneaux, enchantée d'avoir trouvé un ami à sa petite protégée. "Petite ?, pense-t-elle. Mais elle fait déjà dix centimètres de plus que moi, et elle n'a pas vingt ans ! Ah ces jeunes, ils poussent comme des bambous c'est dingue."

Vingt-sept août deux mil six.
- Anne, c'est en terminale que vous entrez cette année, n'est-ce pas ?
- Effectivement.
- Pensez-vous obtenir votre diplôme avec facilité ?
- Peter, quel est le but de ces questions ? Vous savez -ou bien l'avez-vous oublié déjà ?- que j'ai choisi l'option littérature russe en plus de la langue anglaise, et qu'ainsi un échec au diplôme, que dis-je, l'absence d'une mention, est tout bonnement impensable, explique Anne d'une voix lasse.
- Bien, bien, répond Peter d'une voix absente.
Son esprit est ailleurs et la jeune femme sent qu'il ne va pas tarder à entrer dans le vif du sujet.
- Anne, votre mère et moi avons des projets pour vous.
Bingo !
- Je n'en veux pas, répond-elle sèchement.
- Ecoutez. Claire et moi reconnaissons votre immense talent. Entre nous, ça s'appelle même du génie. Votre esprit de synthèse et d'analyse, votre goût pour la littérature de tous les horizons et votre style littéraire sont incomparables. Vous devriez, à l'obtention de votre diplôme, profiter de votre notoriété en Angleterre sous votre pseudonyme ridicule pour produire votre génie dans les hautes sphères.
Anne sourcille à la mention de son pseudonyme "ridicule". Il lui a permis de ne pas passer pour une alien auprès de ses camarades de classe, et de mener une vie normale, après tout.
- C'est-à-dire, Peter ? Vous tournez autour du pot, cela ne vous ressemble pas.
- Différentes universités nous ont contactées. Elles vous proposent toutes un poste de consultante en littérature générale, extrêmement bien rémunéré, qui vous engage à quelques conférences, quelques cours magistraux, mais surtout des publications régulières dans leurs différentes revues littéraires.
Anne cligna plusieurs fois des yeux.
- Quelles universités ?
- Cambridge, Yale, Princeton, la Sorbonne, l'université de Moscou, celle de Tokyo...
- Mais... comment connaissent-ils ne serait-ce que mon existence ?
Peter détourne le regard. Anne laisse tomber, pour le moment. L'opportunité est trop belle.

Vous avez. Deux. Nouveaux messages.
Vendredi. Quinze. Mai. Deux mil. Neuf. A. Dix-sept heures. Douze.
"Bonsoir Anne, c'est Peter. Félicitations pour votre conférence d'hier, c'était complet et structuré. Continuez comme ça, nous sommes fiers d..."
Effacé.
Vendredi. Quinze. Mai. Deux mil. Neuf. A. Vingt-deux heures. Trente-cinq.
"Anne ! Annie ! Anna ! C'est ton copain William, tu m'as pas oublié j'espère, hein ? Dis ? Paraît que tu te la coules douce à New-York pour tes vingt ans, paraît aussi que t'es super busy de la mort et que je dois pas te déranger - tes parents sont vraiment des cons de rabat-joie sérieusement, tu les supportes encore ? D'ailleurs ils ont oublié, hein, dis ? Toi aussi je parie que t'as oublié, tête de linotte, rat de bibliothèque, imbécile... JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE ! Vingt ans merde quoi ! J'aurais aimé être avec toi pour fêter ça mais tu as plus important à faire qu'ils disent... Tu reviens quand ? Tu me manques ! Je te manque ? En tout cas je bois à ta santé et je bois BEAUCOUP puisque j'imagine que tu vis ta vie de nonne... REVIENS ANNA KARENINE !"
Fin des nouveaux messages.


Premier septembre deux mil onze.
- J'arrête tout. Je m'en vais.
La suite n'est que tempête et discorde, et Anne n'écoute déjà plus. Ses valises sont prêtes, résonnent encore dans sa tête les mots de William : "Londres, Londres ma chérie. Yellowsky. Là-bas, tu verras..." Quand elle lui avait demandé s'il viendrait avec elle, il avait pris un air attristé, et Anne s'était rendu compte qu'elle tenait trop à ce garçon au charme mystérieux. "Tu sais, Anne, avec Pepper c'est devenu sérieux, on va sûrement... Enfin... Si ça marche pas, je te retrouverais. Promis." Anne ne savait même pas qui était Pepper. Peu importait. Les yeux exorbités de colère de Claire, la voix tonitruante de Peter, ne font qu'appuyer sa décision : elle s'en va et claque la porte. Elle les entend encore crier alors qu'elle est partie. Ils n'ont même pas remarqué son départ.

SMS : Will
02/09/11 12:07

Content que tu sois enfin partie
Jspr que tu trouveras lendroit ou
tu te sens bien - ts mes amis hype
crèvent denvie de vivre à Yellowsky
als jspr que tu auras 7 chance
Lioubov Anna Karenine, a bientot.




Hello ! Moi c'est aPaulineR, j'ai 17 ans et je suis une femme. J'ai connu le forum par un mail de Roxx The Daft et je pense pouvoir venir euh... Souvent ?. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? C'est joli, c'est attirant, c'est déjanté, j'espère pouvoir renouer avec l'écriture au travers de ce forum..
Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) 782704447
Bannière (c) starok, image n° 1 (c) fleurdeneige


Dernière édition par Anne L. Watkins le Dim 20 Mai - 13:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) EmptyDim 20 Mai - 11:03

Bienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre souci n'hésite pas à nous contacter ! Et t'en fais pas on va te redonner le goût du RP, on est trop fous ici Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) EmptyDim 20 Mai - 11:22

Hey, merci pour cet prompt accueil !
J'ai un problème récurrent avec le RP : il arrive un moment où ça me lasse. Mais j'ai beaucoup besoin d'écrire en ce moment, alors je compte sur ce forum pour me remettre dans le bain ! J'espère finir ma fiche au plus vite, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) EmptyDim 20 Mai - 11:23

On connaît tous ces périodes j'imagine, dans le pire des cas si jamais tu tombes de nouveau dans la lassitude rien ne t'empêche de faire une pause et de revenir après ! On n'est pas chiants What a Face En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche également (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) EmptyDim 20 Mai - 11:32

    BIENVENUE PARMI NOUS JOLIE DEMOISELLE. Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) 4100731683 Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) 2699700833
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) EmptyDim 20 Mai - 11:34

Ouh, un prof d'histoire qu'il est sexy... Merci de cet accueil, comment dire ? Chaleureux ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) EmptyDim 20 Mai - 13:12

Désolée pour le double post mais voili voilou j'ai fini !
*hâte hâte hâte*
(PS - désolée aussi pour le passage en sms, m'enfin vous aurez bien compris que c'est parce que... justement, c'est un SMS.)
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) EmptyDim 20 Mai - 17:04

Ta fiche est splendide ! I love you Très bien écrite, intéressante au possible, on la lit sans se lasser et c'est allé bien trop vite, encore ! é.è Enfin voilà, tu as un style super et j'espère pouvoir RP avec toi un de ces quatre Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) 1913844652 En plus la pauvre petite, vouvoyez ses parents ça doit être la misère (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) EmptyDim 20 Mai - 17:53

Ouh la la ! Que de compliments ! J'en suis toute tourneboulée ! Merci beaucoup beaucoup, je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum, j'en suis tout bonnement amoureuse. Anna et moi allons bien nous amuser ici Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) 1998367682
Je m'en vais réserver avatar logement toussa toussa, et puis je RPerai avec plaisir avec toi un de ces quatre Very Happy
*s'en va en dansant la danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) EmptyDim 20 Mai - 17:54

En plus on ne peut que s'entendre, la littéraire et la scientifique Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) EmptyDim 20 Mai - 17:58

Oh oui, ça ouvre plein de possibilités de relations tout ça ! Joie !

Euh, je suis peut-être stupide, mais je dois aller où pour réserver mon avatar ? Dans le bottin des avatars, je dois poster à la suite ? (ça me semble bizarre, y'a aucune réponse :O
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) EmptyDim 20 Mai - 18:46

Yes ! C'est parce que je supprime au fur et à mesure tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) EmptyDim 20 Mai - 18:48

C'est donc ça ! Ca marche alors je m'y colle tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you.
» Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles.
» F - ANNE HATHAWAY
» the beautiful life + josh
» leigh-anne ━ we can burn brighter than the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-