Partagez|

F - ANNE HATHAWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: F - ANNE HATHAWAY Jeu 13 Juin - 13:05



Ruby Wilshire-(Winslaw)

« Simply Pleasure for ever, featuring Anne Hathaway »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Le premier est au choix, si vous voulez prendre le nom de famille de sa famille adoptive et Winslaw est obligatoire, c'est le nom de leur père mais si vous ne voulez pas le mettre forcément, c'est à vous de voir. - Prénom(s) : Je trouve que Ruby va très bien à Anne mais c'est au choix ! - Âge : 26 ans - Date et lieu de naissance : Au choix à Los Angeles. - Nationalité : Britannique. - Situation sociale : Au choix mais je penche pour aisé. - Sexualité : Au choix.- Vie amoureuse : Au choix. - Emploi, études : Je la verrais bien directrice de sa propre boite qu'elle aurait montée elle même et qui marche bien. A vous de voir dans quel domaine !


NOM DU PERSONNAGE en bref :

Caractère : franche, intelligente, drôle, maladroite, impulsive, cru, douée en sports (au choix), charismatique, bonne oratrice, têtue, déterminée, manipulatrice quand elle en a besoin, adore jouer d'un instrument, séductrice mais était timide avec la gente masculine plus jeune, attentionnée, rusée, optimiste, kleptomane et n'a jamais réussi à s'arrêter...


tell me your story


Peu de choses imposés vraiment, je n'aime pas forcé les gens à s'inventer tout un truc seulement respecter les choses que je mets à la suite :)

- La mère de Ruby et son père, ça n'était pas sérieux. Une aventure d'un soir et la voilà qui arrive. Paniquée, elle a subi une grossesse difficile et a accouchée dans de grandes souffrances, les chances de survies étant minimes. Elle avait rencontrée le père adoptif de Ruby quelques temps avant, celui-ci tombant sous le charme de la mère. Il lui a alors promis de prendre soin de la petite, peu de temps avant qu'elle ne meurt et il l'a adoptée sur le champ.

- Sa mère adoptive a eu du mal à l'accepter au début, ne la considérant pas complètement comme sa fille et ne comprenant pas la décision de son mari. Elle a fini par l'accepter mais leur relation n'a jamais été très bonne.

- Adolescente, elle était un véritable garçon manqué et avait "peur" des garçons sentimentalement parlant, les évitant comme la peste. Si bien que des gens la prenaient pour une lesbienne, ce qui n'est pas le cas.

- Elle s'est toujours battu pour ce qu'elle voulait et c'est ce qui lui as permis de grimper les échelons et créer sa boite.

- Elle a toujours su qu'elle avait été adoptée mais n'a jamais ressenti le besoin de retrouver ses parents biologiques jusqu'à l'âge de 16 ans où sa crise d'identité s'est fait bien plus forte. Ruby n'a pas retrouvée la trace de sa mère (négociable) mais elle est tombé sur l'avis de décès de son père (mort dans un accident de voiture). Cela l'a bouleversé et elle a choisi de garder son nom de famille en hommage.

- Ruby ne savait pas qu'elle avait une demi-soeur jusqu'à il y a quelques semaines où elle a lu un article signé Ellie M-Winslaw. Intriguée, elle a fait des recherches et a compris qu'elle était sa demi-soeur, âgé de 23 ans. Elle a déménagée à Londres, principalement dans Yellowsky pour la retrouver et en apprendre plus sur sa "famille".


Friendship is madness

Ellie Karen Mars-Winslaw
Little sister. - Ellie et Ruby ne se connaissent pas encore. Celles-ci sont demis-soeurs et seule Ruby est au courant, ayant fait une petite enquête sur Ellie. Elle ne connaît pas l'histoire d'Ellie ni ce que leur père lui a fait subir mais Ruby va tout faire pour la retrouver, afin d'avoir des informations sur leur père et qui sait, pouvoir créer un lien avec elle. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Ellie ne veut plus aucun lien avec sa famille, cousin ou autre et elle risque de mal prendre le fait qu'elle possède une demi soeur.
Emma-Rose Capellier
Thanks dear friend ! - Quand Ruby a rencontrée Emma-Rose, celle-ci n'arrivait pas à approcher les garçons. Elle les trouvait trop impressionnant et quand elle s'approchait d'eux, elle bégayait, n'arrivant pas à former une phrase. Et Emma-Rose est arrivée, chassant rapidement les inquiétudes de Ruby. Elle lui a appris à séduire, à ne pas être intimidée et à ne pas se laisser faire par les hommes. Le temps a passé et grâce à elle, Ruby a perdu sa timidité envers les hommes, enchainant conquêtes après conquêtes. Aujourd'hui, une belle amitié s'est formée entre les deux jeunes femmes qui passent souvent leurs soirées en boites ou dans les bars pour draguer et s'amuser.
Alecia Marla  Wilshire
Soeur adoptive - Marla et Ruby sont soeurs. Pas de sang mais adoptives. Mais ça n'a jamais rien changée pour les deux jeunes femmes, se considérant mutuellement comme de vrais soeurs. Ruby étant plus âgée que Marla, elle l'a toujours protégée quand elle le pouvait, la prenant sous son aile et cherchant à lui éviter des problèmes. Etant toutes les deux assez timides, cela les a encore plus rapprochées et Ruby est prête à tout pour Marla.
Lisbeth Rose  Pietersen
Stealing with you, I love it ! - Ruby étant cleptomane, elle a vite remarquée un objet qu'elle voulait absolument. Mais elle n'était pas la seule à le convoiter. Lisbeth était là aussi et avait en vu le même objet qu'elle. Après de longues minutes de bataille visuelle, ni l'une ni l'autre n'a pu obtenir l'objet de leur convoitise et elles se sont toutes les deux renvoyées la pierre, tentant de se mettre des battons dans les roues. Mais plus le temps a passé et plus les deux jeunes femmes se sont rendues comptes qu'elles ont les mêmes goûts pour les objets à voler. Si bien que leur animosité s'est évanoui pour laisser place à une complicité. Elles sont partenaires en ce qui concerne les vols, faisant leurs coups par deux maintenant. Mais si elles se croisent dans la rue, elles feront comme si elles ne se connaissaient pas, feignant de reconnaître l'autre.
Shane Winterfeld
We could have it all - ruby et shane cela date un peu maintenant. à l'époque, ils étaient plus jeunes, plus cons et pourtant... sydney. c'est là qu'ils se sont rencontrés alors, qu'elle venait d'être adoptée par les wilshire. à l'époque, elle ignorait que marla wilshire et shane winterfeld sont cousins. elle l'a rencontré sur les plages de sydney, le beau surfeur qui essayait de dompter les vagues  de bondi beach, c'était shane. tout de suite, elle a été sous le charme. cependant, les garçons l'intimidaient
énormément. pourtant, avec l'australien ce fut différent. il dégageait une autre aura et ruby, poussée par quelques amies à elle, fut forcée d'aller lui parler. et c'est depuis ce jour-là qu'ils ont commencé une sorte de relation, au sens le plus passionné du terme. au début, c'était une relation physique, chacun était fou du corps de l'autre. ils exploraient leurs limites ensemble et une sorte de complicité s'est créée. avec elle, shane a ouvert son coeur. bien sur, pas totalement car ce n'est pas dans sa nature mais il lui a confié quelques uns de ses secrets les plus intimes. elle, chaque jour depuis leur rencontre, devenait encore plus amoureuse. plus attachée à shane avec qui elle était persuadée que cela pouvait marcher. elle n'avait jamais ressenti ça pour personne ! elle l'a supplié de rester à sydney mais lui a du partir à yellowsky. et puis, maintenant, ruby est à la recherche non seulement de sa soeur, mais aussi de shane qui ne lui envoya plus de signes de vie après son départ. mais shane ne veut pas de relations, il sait qu'il peut avoir qui il veut alors pourquoi s'embêterait-il avec ruby ? même si elle fut l'une des femmes qu'il a le plus aime (voire la seule), il ne veut pas quelque chose de concret avec celle-ci. d'ailleurs, ils sont cousins alors... est-ce que tout serait très correct ? 
Eden Hamilton
Kung-fu fighting. - A cause de sa cleptomanie, Ruby sait qu'il faut savoir se battre si elle se fait prendre. Pour cause, elle s'est mise en tête d'apprendre un sport de combat. Persuadée qu'elle y arriverait dès le premier cours, elle y est allée les mains dans les poches, sifflotant presque. C'est là bas qu'elle a rencontrée Eden qui était dans le même cours qu'elle. Etant plus jeune qu'elle, Ruby s'est moquée d'elle, prétextant qu'une gamine ne pourrait pas la battre ou même l'effleurer. Grave erreur, la jeune Hamilton sait se défendre et n'apprécie pas les insultes de ce genre. La blonde a mis une bonne raclée à la brune et celle-ci s'y reprendra à deux fois avant de l'insulter. Depuis, Eden lui apprend quelques combines et une sorte d'amitié s'est créee entre elles.
Edelweiss Lullaby Applewood
EN cours. - En cours de rédaction.


Dernière édition par Ellie K. Mars-Winslaw le Sam 17 Aoû - 10:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - ANNE HATHAWAY Jeu 13 Juin - 13:05

Bonjour/Bonsoir à toi futur(e) membre What a Face Si tu es ici c'est que mon scénario doit t'intéresser un petit peu quand même Saches que Ruby est très important pour Ellie, elle lui redonnera un sens de la famille et lui redonnera confiance en elle. Si vous voulez en savoir plus sur Ellie - et si vous êtes assez courageux pour tout lire - je vous conseille d'aller lire ma fiche ( http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light-my-fire-ellie )

AVATAR : Anne est très peu négociable. Je la trouve tellement parfaite pour le rôle et puis, Jenna-Louise et elle se ressemblent assez je trouve. Je ne suis pas un monstre alors si vous avez un autre avatar à proposer - de préférence brune et qui a un air à Jenna Louise - je vous écouterais tout en gardant un droit de véto.

HISTOIRE + LIENS : L'histoire et certains points de l'histoire, comme son enfance + adolescence sont négociables mais pas pour la relation parents adoptifs/fille vu que ça concerne d'autres membres du forum :) En ce qui concerne les liens, pour celui d'Ellie, il est non-négociable mais pour les autres, vous pouvez voir avec eux

PRESENCE + RP : Je ne suis pas un monstre, tout le monde fait des fautes, moi y compris. Simplement qu'il n'y en ait pas à chaque phrase et pas de langages SMS, je suis catégorique là dessus. Au niveau du rp, je m'adapte à la personne en sachant que je peux écrire beaucoup si vous êtes du genre à beaucoup écrire Et pour la présence, je peux être la 7/7 mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde, on a tous une vie IRL et tant que vous floodez un peu, que vous répondez régulièrement, ça me va :)

Si vous êtes toujours là et que ma Ruby vous plait, prenez lààààà What a Face Elle est très attendue et je vous promets de rp comme une folle, des montagnes de smileys et des soufflés spécial Souffle Girl
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - ANNE HATHAWAY Ven 14 Juin - 21:52

Ajout de 6 liens ; toujours très attendu
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - ANNE HATHAWAY Ven 16 Aoû - 0:41

Scénario réservééééé I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - ANNE HATHAWAY Ven 16 Aoû - 12:58

Me voilààà, comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - ANNE HATHAWAY Ven 16 Aoû - 13:20

Jotem tellement Et avec ton avatar, j'ai vraiment l'impression qu'Anna et Jenna se ressemblent quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - ANNE HATHAWAY Ven 16 Aoû - 13:30

Jotem aussi   Elles se ressemblent un peu, elles ont un petit air de famille
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - ANNE HATHAWAY Sam 17 Aoû - 10:35

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F - ANNE HATHAWAY

Revenir en haut Aller en bas

F - ANNE HATHAWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}
» Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!
» Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02]
» (f) maléfique de la belle au bois dormant feat anne hathaway ▲ contagious chemistry.
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted :: we're already friends !-