Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez

Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. Empty
MessageSujet: Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. EmptyDim 20 Mai - 21:02

Anne Lizaveta Watkins


I KNOW A LOT ※ but I don't know you

ANNE LIZAVETA WATKINS -plus souvent connue sous le nom de ANNA- est né(e) le 15/05/1989 à OXFORD, ANGLETERRE et a 23 ans. Elle est de nationalité anglaise et est issue d'un milieu très aisé. Elle est attirée par les hommes. Elle est célibataire et étudiante en littérature française.
And you'll probably never know me. La fumée bleuâtre et âcre d'une cigarette à moitié consumée. L'eau froide et salée d'une mer déchaînée. La brise tiède d'une journée d'été passée à flâner. Voilà ce que je suis : insaisissable. Je ne suis pas douée pour les sentiments ou pour les relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses. Peut-être aurais-je dû sortir le nez de mes livres plus tôt, pour comprendre un peu mieux mes semblables, me comprendre un peu mieux aussi... Depuis quelques temps un ouragan fait rage en moi et menace d'emporter tous mes piliers. J'ai besoin de stabilité, certainement pas de nouvelles têtes et de nouvelles personnalités, qui ne feraient que m'embrouiller. Mais on me l'a souvent répété, sans que j'écoute vraiment : l'inconnu est toujours là, et vous surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. EmptyDim 20 Mai - 21:13

You made me
like you


I DON'T KNOW WHEN, BUT NOW I DO

NOM COMPLET -plus souvent connue sous le nom de SURNOM- est né(e) le DATE à LIEU et a AGE. Elle est de nationalité PAYS et est issue d'un milieu INCONNU. Elle est attirée par SEXE. Elle est SITUATION MARITALE et PROFESSION.
Lien descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. EmptyDim 20 Mai - 21:17

I can't decide wether you're sweet or cruel


BUT DO YOU KNOW I'M NOT A FOOL?

NOM COMPLET -plus souvent connue sous le nom de SURNOM- est né(e) le DATE à LIEU et a AGE. Elle est de nationalité PAYS et est issue d'un milieu INCONNU. Elle est attirée par SEXE. Elle est SITUATION MARITALE et PROFESSION.
Lien descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. EmptyDim 20 Mai - 21:19

I wish I didn't
know you


SEEING YOU MAKES ME BLUE

NOM COMPLET -plus souvent connue sous le nom de SURNOM- est né(e) le DATE à LIEU et a AGE. Elle est de nationalité PAYS et est issue d'un milieu INCONNU. Elle est attirée par SEXE. Elle est SITUATION MARITALE et PROFESSION.
Lien descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. Empty
MessageSujet: Re: Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anne L. Watkins - I know a lot, but I don't know you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anne L. Watkins - I know a lot, but do I know life? (terminé)
» F - ANNE HATHAWAY
» leigh-anne ━ we can burn brighter than the sun
» Une belle anglaise forte de caractère incarnée par Anne Hathaway cherche des liens !
» BRYSEIS ☼ Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, in ne faut pas les laisser passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-