Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:45

Euh... Personne n'assassine personne hein ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 1997161871

Ouai on est d'accord, on marquera RP interdit au scientifique ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 1869174067 Moi aussi il faut que j'avance dans mes rps, mais je vous garde une place au chaud. PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:50

Quel est le lien d'Orion avec ma chère soeur d'amûr ? PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 1997161871 Parce qu'effectivement ça pourrait aider, si par exemple Knox parle de lui et le "conseille" à sa soeur, genre "j'connais un type grave intelligent qui va pouvoir t'aider si jamais tu as besoin" PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:59

2 ans plus tard xD on part sur du positif alors ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:02

Mais non, mais non (a)
Bah oui, attends PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 686204330 Il faudrait juste trouver quoi, parce que je sèche radicalement PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:02

J'ai mis ça dans sa fiche de liens:
Spoiler:

Donc je pense que ça pourrait coller PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 2673333832.
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:04

Ah bah oui, parfait. Et je vois bien Knox lui parler d'Orion avec une certaine amertume, un peu comme si elle était dégoûtée de pas "être à la hauteur". Elle pourrait penser que sa soeur le serait vu son QI et tout ça. Du coup, Prim aurait connu Orion au début via sa soeur, puis les deux se seraient bien entendu et en serait à présent au point où ils fomentent une guerre contre Dorian ? PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:05

Tu recherches quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:07

Ça me va à 100%. Orion + Prim ne peuvent que surpasser le faible esprit de Dorian PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 1112522673.
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:09

C'est net, je t'ajoute right now alors PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 1913844652

James, tu peux me rappeler vite fait le caractère et un peu l'histoire du perso ? PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:30

En gros il était en mode bohémiens quand il était jeune, il vivait dans la rue, jouait de la guitare, il est tombé amoureux d'Olive. Et quand il venait de la demander en mariage elle a eu son accident, il est resté un ptit bout de temps auprès d'elle mais ne sachant pas quand elle allait revenir et ne supportant plus de la voir comme ça il a finit par arrêté de la voir. Il était déprimé et Victoria (la sœur de Lisbeth et nièce d'Olive) qui avait craqué sur lui depuis longtemps déjà est venus le réconforter et c'est marié avec, ils ont même des enfants. Peter à changé, il est devenus agent immobilier, il joue encore de la guitare mais en "cachette", il n'aime pas vraiment l'homme qu'il est devenus. Il y a peu de temps sa fille a faillit avoir le même accident qu'Olive mais il l'a attrapé de justesse et depuis il est a bout et a tendance à exploser. Il vient de revoir Olive ce qui le chamboule complètement.

Voila c'est vraiment en gros hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:37

On avait oublier de dire comment ils se sont rencontrés, j'allais écrire notre lien mais il nous manque ce petit détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:52

Et moi ? PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:18

J'peux avoir un lien avec la fouineuse ? PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:25

Moi je veux un super lien avec toi je suis sûre qu'on peut trouver un truc drôle à jouer PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:38

j'en veux un PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 12:11

Alors, toujours partante pour des cours de Taekwondo ? What a Face promis je ferais en sorte de t'empêcher de te tuer toute seule I love you truuuust me PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:28

*Cours dans tous les côté*
moi moi moi moi moi? PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 319873077 PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 1239689891 PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 2164293255 PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 981630123 PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 1200240449 PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 1188809706 PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 3837411330
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:30

Coucou-j'ai-trop-de-retard-dans-mes-liens \o/
Bref, tous, vous avez des idées ? Frérot je vais t'ajouter promiiiis, mais j'ai tellement la flemme de faire ma fiche, c'est fou ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:10

Je viens réclamer mon du PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 2684926262 Faut qu'on trouve notre lien PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 0:10

Haha! Eh bien pour notre lien on peut partir d'un jam de musique dans le parc? Genre Cain était dans le parc à jouer avec quelques amis et Prim aurait pu se joindre à eux. Comme elle est jolie, Cain n'aurait pas perdu de temps pour se présenter et de là, ils ont développés une relation amicale mais platonique... puisque la première maîtresse de mon Cain, c'est sa musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause
Compte en pause



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen


PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:58

Moi vouloir lien avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 0:53

PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 2693147222 (j'aime déjà beaucoup trop prim!)
Revenir en haut Aller en bas
Ô Âheli-Usha Brontë
Ô Âheli-Usha Brontë



cmt
posts : 265
arrivé(e) le : 27/01/2013
disponibilité pour rp : Un RP seulement, si vous êtes patient (a).
avatar : Olivia Wilde.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1896-o-o-ils-ont-dit-qu

PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:42

Oh my gad, ma fiche n'est tellement pas à jour, je suis mortifiée PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 3120136438
Que puis-je pour vous ? PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:53

J'irais bien pour du positif! Félix et Prim on déjà beaucoup de point en commun, elles sont toutes les deux des génies (Félix ne l'est pas pour ce qui est de la musique, mais pour les sciences oui, elle maîtrise parfaitement les mathématiques et la physique et elle est présentement chercheuse en biologie). Ensuite Prim est timide et renfermée alors que Félix est Asperger, ce qui fait qu'elle a du mal à entretenir des relations sociales, elle ne saisit pas toute la portée des émotions humaines alors elle peut se montrer froide, voir insensible parce qu'elle n'a pas la notion de ce qui se dit ou ce qui ne se dit pas. Elle est donc très franche et directe. Le syndrome d'Asperger fait aussi qu'elle a des manies, des TOC et qu'elle doit avoir ses affaires bien placées et tout. Voilà voilà! Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ô Âheli-Usha Brontë
Ô Âheli-Usha Brontë



cmt
posts : 265
arrivé(e) le : 27/01/2013
disponibilité pour rp : Un RP seulement, si vous êtes patient (a).
avatar : Olivia Wilde.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1896-o-o-ils-ont-dit-qu

PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:54

Prim fait aussi de la bio, elle poursuit actuellement une thèse en botanique PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 2673333832. Ca pourrait donc carrément être positif, ça serait sympa d'intégrer le syndrome de Félix à leur lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl
» R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.
» Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.
» Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde.
» j'ai pas l'impression d'être au bon endroit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-