-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 14:38

Oui pour Lana, exactement ! Ah ouais, en effet on va devoir trouver autre chose pour Sam !

Pas de soucis JO Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 13909970 Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 13909970

Demyan : Hmmm... je vais y réfléchir (a) (dernier jour de taff, je suis en train de faire les bureaux, vive la poussière Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 15:16

Uuuuh courage Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 15:23

'Suis pas allergique pourtant et là c'est violent ><
Et demain je pars ! Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 1833650233 Je passerai dire au revoir demain matin Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 2950486965 
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 15:33

Tu as plutôt intérêt ouais Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 4159947239 (surtout à moi èé)

[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 17:40

(On s'en fiche du flood, je dis au revoir à mon Raggedy Doctor ! )
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:04

Héhé tu as vu je le savais que ça n'irait pas ! Mais oui on va trouver quelque chose, il suffit hum... De réfléchir un peu xD
En soit si c'était un lien négatif ça changerait pour Sam... Mais Blanche à pas l'air d'être le genre qui pourrait détester Samaël... Qui pourrait détester Samaël de toute (a)

Sinon Jo je savais que j'aurais pas du le dire (a)

Et Demyan, oui oui éventuellement on en reparlera (a) pirat 
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:22

Ah non mais carrément, t'as intérêt à bien me dire au revoir Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 3651832253

PARCE QUE ROWIN Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:47

FOR THE FREAKING WIN ! Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 2663297705 

Sam : Non, elle hait pas tout le monde et surtout avec un caractère comme ça c'est comme si elle se haissait elle meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 19:03

Ouai... Je me disais aussi Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 2673333832 Ca arrive de pas s'aimer hein ! Samaël s'aime pas vraiment ! Enfin bref. Il va falloir réfléchir alors. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 19:11

Oui, désolé de ma nullité Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 3145391902
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 12:01

Ici Damon de GW Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 13:10

DAMONCHOUUUUUUUUUUUUU Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 13:13

Je viens à toi avec Caleb Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 3265981769 Parce que je veux un lien de fifou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 13:46

CALEBBBB Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 4100731683 Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 1323584333 Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 2371270459 Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 3145391902 Ohhh oui nous faut un truc de malades !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 13:49

Caleb est en Angleterre depuis 13 ans et il est allé en prison, s'est fait expatrié là bas pour les dernières années de prisons avant de revenir ici. Peut être qu'il aurait pu rester quelques jours en France avant de repartir, le temps de retrouver un passeport etc.. Et à l'époque, il aurait croisée Blanche ? Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 13:55

Ohhh ouais carrément Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 1913844652
Et puis, si Blanche devient amie avec la soeur de Caleb plus tard, elle va pouvoir le revoir Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 1913844652
Après, quel genre de lien ils auraient ? Je veux dire, ça lui ferai quel âge à Blanche ça...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 14:00

Il y était pendant 6 ans et du coup, il est sorti il y a 2 ans à peu près donc elle aurait eu 20 ans. Peut être qu'un soir, quelques jours après sa libération, il aurait pu aller dans un bar ou une boite, un truc dans le genre mais vu qu'il parle très mal le français, il aurait pu se mettre à dos des gars et Blanche l'aurait sauvée d'une façon ou d'une autre, afin qu'il n'ait pas à retomber sur les flics. tu verrais du positif entre eux ? Après oui, ils se retrouveraient grâce à Lexie à Yellowsky et tout dépend de leur relation à l'époque Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 14:23

J'ai le droit à un lien ? Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 949729897 Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 949729897 Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 949729897  Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 18:07

Caleb : Oh oui je vois bien Blanche venir en aide ! J'aime bien l'idée du français mal maîtrisé Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 13909970 Oh, je la vois parfaitement aller raconter n'importe quoi aux types pour les calmer, genre "C'est mon cousin étranger" ou "C'est mon correspondant" un truc du style ! Résultat, elle aurait carrément pu prendre son mensonge au sérieux, quitte à jouer le jeu toute la soirée pour éviter qu'il se fasse remarquer ! J'aimerai bien du positif, ouais ! Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 258157067

@Tiana : OHHH OUAIS. Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 4100731683  Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 18:13

Nan, je sais c'est pas bien XDDD tu peux me la décrire un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 18:24

Alors ! Blanche est un vraie gamine; elle a recueilli un bébé devant sa porte et est persuadée qu'il s'agit d'un futur grand sorcier comme dans HP, elle est fan d'HP, elle s'attache très vite, elle est capricieuse, souriant, drôle, adorable, susceptible, elle aime s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 18:27

MDRRR j'adore

Alors on est loin du caractère de Tia, elle est de la mafia, sait très bien se battre, à la gâchette facile et se promène souvent avec son arme, elle est bisexuelle, ne s'attache pas amoureusement mais amicalement oui, protectrice envers ceux qu'elle aime, c'est très résumé mais voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 18:28

J'aime bien l'idée du "cousin/correspondant" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 13909970 Genre, lui, il comprendrait rien du tout et après qu'elle l'ait sauvée, il lui aurait demandée ce qu'elle a dit pour l'aider What a Face Du coup, on peut dire qu'il est resté quelques jours et que du coup, ils se voyaient souvent parce qu'il ne connaissait personne à l'époque et il se serait attaché à elle au final, au point d'être triste de repartir en Angleterre Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 258157067 Si ça te plait hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 18:36

@Tania : Oulà oui, rien à voir du tout Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 13909970 Mais on peut jouer sur ça, après tout. Blanche ne comprend pas grand chose au monde des adultes, elle vit dans un roman un peu dans sa tête. Si elle voit Tania avec une arme, elle va juste s'imaginer trente six milles trucs, quitte à aller l'embêter par curiosité, et chercher à tout savoir sur elle Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 13909970

@Ellie/Caleb : Ahaha oui je vois bien Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 13909970 Elle aurait pu lui montrer un peu la ville, et les bars la nuit en prétendant toujours des histoires, des liens de parentés, des nationalités, différents Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 13909970
ça me plait carrément oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 18:40

OOh mdrrr en genre la gosse collante qui veut tout savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-