Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:54

Blanche L-B Rhodes a écrit:
LISBETH Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 319873077 
Pas de soucis ! Comme je viens d'arriver, ça te dérangerai de me faire un mini recap de tes persos ? Que je vois comment organiser ça Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 3145391902 
Oui, après lui crier dessus comme une mégère on va devenir ami, donc oui on pourrait partir sur un lien avec Bonnie ! Positif, négatif ?

J'aime ton enthousiasme Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 1112522673.
Alors je vais essayer de rien oublier Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970.

Lisbeth: 24 ans, bisexuelle, néerlandaise. Elle vient d'une importante famille néerlandaise très très très riche et influente là-bas (son père, Niels, était même un conseiller de la Reine). Elle a des relations très conflictuelles avec son père qui l'a toujours prise pour responsable de la mort de sa mère lorsqu'elle n'avait que six ans. Après elle a vécu chez sa tante et sa cousine (Lennon) à Paris jusqu'à ses vingt-trois ans quand elle a été acceptée à Cambridge (en droit) en s’installant à Londres. Après c'est une vraie fille à problèmes: elle a avorté du frère (=Voltaire) de son meilleur ami (=Samaël), et a même failli se faire tuer par un groupe de dealer pour qui elle revendait occasionnellement. Elle a aussi un passé psychologique, elle était sous protection judiciaire parce qu'elle est légèrement pyromane et clepto la pauvre (elle vient de mettre le feu à la maison de Madame avec Demyan). Hum maintenant elle s'est plus ou moins calmée mais ce n'est pas la grande forme à cause de Vianney, son ancien petit-ami qui l’a traité de tous les noms, qui sort maintenant avec son ancienne meilleure amie (Eulalie) Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 2932675289.
Sinon elle est très intelligente, polyglotte (néerlandais, français, anglais, espagnol, chinois, russe, portugais, japonais, latin, grec ancien, hébreu et plus ou moins l’allemand aussi Laughing). Ah, et c’est une fashion addict aussi ! Sa sœur vient de mourir Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 2673333832.
Non c’est faux, elle n’est pas folle du tout et ce n’est pas le bordel dans sa vie Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 1997161871.

Marla : 22 ans, anglo-australienne. Elle vient d'une famille aristocrate australienne par sa mère et anglaise par son père mais elle est née à Rio. Elle a toujours été le vilain petit canard de sa famille à cause de sa rousseur qui sort tout droit de la volonté divine. A cinq ans, on lui a diagnostiqué un léger syndrome d'Asperger, ce qui fait qu'elle est assez asociale. Ses parents ont décidé de l'envoyer dans un pensionnat réservé aux filles pour éviter que la rumeur de ce syndrome ne s'ébruite de trop. Au pensionnat c'était le bouc-émissaire de toutes les autres filles (rousse, "trop" grande, "trop" intelligente. Elle est reçue à Yale, et a fini première de sa promo, mais contre toute attente elle devient mannequin/photographe. Elle a pas mal de succès d’ailleurs. Récemment, elle a été contactée par le MI6 pour la recruter en les aidant à démenteler un réseau de drogue qui touche pas mal le monde du mannequinat. Du coup, elle est entrainée par Zelda et Aaron et elle en bave pas mal Laughing. Enfin bref, elle va pas mal évoluer au point de venir un poil badass Cool.

Orion : 29 ans, américain, architecte et professeur de biologie à Oxford. Alors lui c’est le roi des Bisournours au pays des Teletubbies Laughing. Il est super intelligent (QI de 187) et possède une mémoire eidétique. Il est super gentil et ne voit que le positif chez les gens. Il est plus ou moins victime du syndrome de Peter Pan en somme. Après, il est en couple avec Pandora qui est enceinte et devrait accoucher incessamment sous peu. Sinon il est allé dans le monde entier, est passionné d’architecture et de sciences.

Bonnie : 22 ans (depuis hier d’ailleurs Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 812279212), américaine. C’est la fille d’un couple de criminels rendus célèbres pour avoir cambriolé des centaines de banque sur tout le continent américain et avoir tué plusieurs personnes aussi (à la Bonnie & Clyde un peu). Ils ont été arrêtés lorsqu’elle avait dix ans et après elle a été placée en foyer avant de se faire adopter par Lyra. Sinon elle a décidé de devenir actrice pour montrer aux autres qu’on pouvait s’en sortir même lorsqu’il y a un nom qui vous colle à la peau. Elle étudie à l’école d’arts dramatiques de Londres et elle a été prise pour jouer le rôle principal dans l’adaptation du bouquin écrit par Erwan. Sinon elle fait pas mal la une des magazines people parce que c’est la meilleure amie de Sammy et officiellement aussi celle de Gwen (que Bonnie ne peut pas voir en peinture pour de vrai Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970 ). Sinon en caractère elle déborde de joie de vivre, elle ne se prend pas du tout la tête et c’est une vraie fan d’Harry Potter !

Et enfin Astrid : 46 ans, française de pure souche. C’est la mère indigne de Pandora. Elle a passé sa vie en France à ne se préoccuper que d’elle et de son mari au point d’en délaisser ses propres enfants. Depuis que son mari est mort, elle a décidé de reprendre contact avec ses enfants pour se faire pardonner et elle a été prise dans les cuisines de Buckingham Palace. Niveau caractère elle est totalement folle (il suffit de voir son formspring), royaliste, catholique, etc. En gros elle est folle mais attachante et elle est en quête de rédemption.


Sinon pour Bonnie je voyais bien du positif ! Elles ont le même âge et puis tes titres HP quoi ! Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 3444119448.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 15:51

Vous allez finir par me faire un arbre généalogique ou un shéma amoureux parce que ça a l'air corsé chez vous Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970

Je suis au taff, encore, donc promis je posterai dans vos topics respectifs ce soir ou demain !
@Lisbeth : Bonnie fan d'HP ? Et meilleure amie de Sammy ? Oh oui, du positif sur ! Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 258157067 Je vois tellement Blanche débarquer pour voir Sammy avec un t-shirt HP ou un truc du genre Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 18:07

Je t'avoue que c'est légèrement le bordel, oui Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970.
Ok ça marche I love you.

Je pense que Bonnie aimerait bien Blanche ! Enfin disons que dès que tu lui parles HP elle ne peut que t'aimer Laughing. Et puis si elle s'entend bien avec Sammy il n'y a pas de raison Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 1869174067. Il faudrait approfondir après mais je les vois bien super bonnes amies Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 538757077.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:42

Avec autant en commun, oui ! Meilleure amie ou le role est déjà pris ? Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:54

Hum, Jo est la meilleure amie de Bonnie mais elle peut très bien en avoir une deuxième Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 1649649704. Enfin du moins une très proche amie (sinon je me fais tuer par Jo). Je pense que pour la rencontre on peut partir de Sammy ? Ce serait par son intermédiaire, non ? Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 258157067.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:05

Oh oui pas de soucis, je demandais juste je n'ai pas encore fait le tour de toutes les fiches pour comprendre qui à quoi avec qui Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 3145391902
Oh oui, c'est ce qui me parait le plus évident ? Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:06

Mais non ne t'inquiète pas, et puis Bonnie est très sociable comme fille donc en soi ça colle très bien avec son caractère Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 258157067.
Je trouve ça parfait Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 3444119448.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:09

Amie proche&Potterhead, c'est parfait ! Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 1913844652 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:11

Je te rajouterai dans ses dirty little secrets Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 1649649704. (ouais j'ai abandonné l'idée de mettre mes fiches à jour Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 1997161871).
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:17

Ahaha pas de soucis Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:48

Blanche L-B Rhodes a écrit:
@Jo : Juste au passage, Ivy est pas carrément inspirée de Supernatural ? Lawrence au Kansas, la vie sur la route ... Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 4159947239 
Si, un peu beaucoup Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970 Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970 C'est Dean au féminin Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 4182344230
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 4:45

Ohhhh c'est trop bien alors, vu comment je suis amoureuse de Dean Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970 Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 7:29

MOI JE VEUUUUUX !!

Et je copie mes voisins du dessus en venant en touriste avec 5 comptes... ^^mais comme je suis sympa je te fais tout de suite un vague résumé ^^

Samaël, 23 ans, Français, amoureux, dans son monde, musicien et écrivain, un peu perdu, timide et souvent à coté de ses pompes, tête en l'air, gentil, et excellent ami, autodestructeur.

Dorian, 23 ans, Anglais, en couple, et plus ou moins amoureux de sa meilleure amie (s'il se décide à le remarquer) passe un doctorat en bio-chimie, petit génie, épileptique et subissant un dédoublement de la personnalité de plus en plus encombrant à cause d'expérience qu'il a testé sur lui. (a) Plutôt amoral, con, enfoiré, et prétentieux, se soigne dans la vie tous les jours, mais son double cumule tous ses défauts.

Clyde, 21 ans, Américain, saute sur tout ce qui bouge et qui porte des jupes, petit con, immature au possible, se fou toujours dans les emmerdes, ne réfléchit absolument pas, à l'air de rien prendre du mauvais coté, tatoueur, graffeur, répare de vieille voiture, fuit la mafia de Chicago.

Pandora, 29 ans, Française, brillante, interprète (parle 10 langues) et conférencière en histoire et littérature à l'université, cumule les diplômes passé par correspondance. Arrogante, mais s'arrange, bitchy, n'en fait qu'à sa tête, ne se laisse pas marcher sur les pieds, enceinte (pour plus très très longtemps) en couple avec la crème de la crème (pour pas très longtemps non plus malheureusement) vaut mieux être du coté de ses amis que de ses ennemis.

Lana, 21 ans, Russe, intelligente, excellente peintre, hantée par la mort de sa soeur (tuée par Demyan son fiancé dont Lana a toujours été amoureuse) timide, morose, et ne sait pas trop comment se réadapter à la vie normal, plutôt drôle lorsqu'elle est en confiance, et intrépide.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 7:56

OH OUI JE VEUX AUSSI Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 1913844652 (Quoi, c'est pas un mariage ? Ah Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 3145391902 )
Bref What a Face

Sam' : Encore un français, ouais Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 258157067 Je pense à du positif, dans ce que tu me dis ! La musique, la littérature, le monde à part ... Et a côté de ses pompes, parce que Blanche est VRAIMENT pas douée Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970 A voir la rencontre, mais Blanche pourrait s'attacher assez à lui, dans le sens où il est assez similaire à elle et qu'elle ne voit pas ça souvent ! Genre ami proche, ou meilleur ami.

Dorian : Ohhhh là par contre le positif je sais pas où je vais le trouver Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970 Blanche aurait pu essayer de l'aborder un jour ou l'autre, mais Dorian l'aurait envoyé balader ou un truc du genre et elle l'aurait super mal pris. C'est une gamine dans sa tête, elle hait facilement !

Clyde : BAD BOY Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 1913844652 Bien le contraire de Blanche ! (Vierge VS "saute sur tout ce qui bouge et qui porte des jupes" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970 ). Mais après elle est aussi immature, donc ... Est-ce qu'il pourrait essayer de jouer avec elle ? Genre lui faire faire des conneries en sachant parfaitement qu'on peut presque tout lui faire faire et qu'elle le regrettera à mort après ?

Pandora : S'il faut mieux entre ami, soyons amis Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970

La suite arrive Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 8:07

Sam va finir par croire qu'il est gay à force d'avoir toutes ses amis filles ^^. En soit il y a déjà Lisbeth et Eulalie qui sont ses meilleures amies d'enfance. Mais il a longtemps été fou amoureux de Lisbeth, et est sortit avec Eulalie (un peu par dépit il faut l'avouer) et bref ah oui et je suis con, c'est Antigone sa meilleure amie (oui oui à force de toutes ses amies filles je m'y perd un peu. Du coup il faudrait quelques choses de vraiment original. Pour changer. Ah oui aussi Sam est le petit frère de Voltaire le menteur pathologique (a) Oui oui ils ne se ressemblent pas . ^^

Dorian ahahah si tu le hais et que tu le lui fait sentir, ça va être l'échelle de la haine assez rapidement. Dorian est pas doux, et peut vraiment être con lorsqu'on le cherche. Surtout qu'avec son dédoublement de personnalité et son épilepsie il est assez sensible aux gens qui l'agace.

Clyde Oh une vierge, again (Clyde a gentiment déffleuré Anorexie, une petite naïve très jolie, avant de euh.. Bah la jeter) Mais effectivement ça serait particulièrement son genre de lui faire faire des connerie. Même pas pour la manipuler, il ne réfléchit pas pour aller jusqu'à là, mais surtout parce qu'à mon avis il serait amusé par Blanche, et qu'il fait toujours des conneries,et comme il aime bien passé du temps avec Blanche, et bien hop il l'entraîne l'air de rien dans ce qu'il fait de mieux.

Pandora, ah bah voyons ^^ Pandora est l'ex-femme de Voltaire btw. Et Pandora aime beaucoup prendre des "disciple" sous son aile, et les guider dans le droit chemin *SBAFF, et elle est la cousine d'Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 8:24

Du coup, vu ton lien avec Bonnie, tu crois que Blanche serait du genre à protéger ses amies ? Parce qu'Ellie et Bonnie, c'est pas du positif du tout Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970 Ca la était mais plus maintenant Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 2673333832 Elle essaye de la discréditer le plus possible dans son journal (parce que Bonnie sait beaucoup de choses sur Ellie et elle a peur de ça) du coup, on pourrait partir sur du négatif pour elles deux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:15

Ahaha sauvons l'hétérosexualité de Sam' et trouvons quelque chose d'autre Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970
Dans ce cas je vais peut-être attendre de définir mon lien avec Voltaire pour voir avec toi, non ? Sauf si tu as une idée !

Je m'excuse d'avance pour tous les liens pourris que je propose, je ne connais RIEN du tout à ceux que vous avez déjà établis entre vous Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 3145391902

Donc Dorian, "je t'agaces tu m'agaces ?" What a Face Genre elle aurait beau avoir essayé une fois, parce qu'elle n'aime pas être contre les gens, elle arrive vraiment pas à le blairer ? Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970
Okay pour Clyde ! Donc amitié où Clyde entraîne Blanche dans ses conneries !
Pandora est cousine d'Anya ? Elles s'entendent bien ou ... ? Parce que Blanche considère Anya comme une figure maternelle, elle y est vraiment attachée !

@Lana : Hum... Triste histoire O.O Est-ce que justement Blanche qui est assez bienveillante pourrait voulu de lui remonter le moral ? La mettre en confiance justement, et lui offrir un échappatoire comme ça ?

@Eli : Han du négatif avec Coleman, ça me brise le cœur Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970 Mais faisons comme ça ! Oui je pense que Blanche est du genre fidèle en amitié, on embête pas ses proches ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:19

(je te réponds avec Caleb la flemme de changer de compte alors que j'écris l'histoire Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970 , ici Ellie What a Face)
Après, on peut faire en sorte que ce soit du négatif/compliqué ? Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 258157067 Parce que niveau caractère, elles pourraient vraiment bien s'entendre et l'histoire du bébé arrivé sur le paillasson à la Harry Potter, ça plairait au côté journaliste d'Ellie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:22

Ici SEXYACKLESKAJGIEJGOEZIGJ ouais Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 1913844652 /SBAFFF

Donc bonne entente on peut dire au départ, genre Blanche ne sait pas encore la relation entre Ellie&Bonnie , et elle apprécie bien Ellie ! Mais ça se dégrade quand elle apprend pour Bonnie, et elle est un peu partagée entre protéger son amie (ce qu'elle fera) et arrêter de fréquenter Ellie qu'elle aime bien quand même. (Blanche est tellement gamine qu'elle risque de faire trainer ça longtemps, elle HAIT prendre la responsabilité de ses actes !)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:34

(encore Ellie, je dois trop te perturber avec mes changements de compte Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 13909970)
J'aime bien comme ça Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 258157067 Ellie n'est pas du genre à la forcer à rester avec elle si elle n'en a plus envie, elle sera triste de perdre une bonne amie mais si c'est son choix, Ellie ne dira rien mais ne changera pas non plus ce qu'elle fait. Vu que pour elle, Bonnie, c'est celle qui connait vraiment tout et même si Bonnie n'est pas comme ça, elle a vraiment peur qu'elle raconte tout What a Face Je te rajoute bientôt aussi du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:34

T'inquiète pas c'est normal ! C'est pour ça que j'essaye de préciser quand ça me revient en tête !

Tu es troooop aimable Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 4100731683 Après en soit pour Sam, si tu as été à Paris, il y a de grande chance qe tu es rencontré Sam en premier plutôt que Johann qui est plus vieux(d'ailleurs je supposes que tu verras avec Voltaire si tu connais Voltaire ou Johann qui sont la même personne mais non). Tu n'as pas déjà un lien avec Vianney ou Lisbeth par pur hasard ? Comme ils sont déjà passé sur ta fiche..^^
Et en soit pour l'idée, j'avais fait un scénario pour Sam, et Willa aurait pu correspondre au personnage, mais je ne suis pas sûr que le caractère de Blanche, colle forcément au lien que j'avais eu en tête. Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 2673333832 

Pour Dorian ça me va parfaitement, pour un con comme lui je trouvais qu'il avait trop d'ami xD

Clyde très bien... Euh.. Un détail à rajouter tu me diras ce que ça te fait. Clyde et Bonnie ne peuvent pas se piffrer, ils se connaissent depuis Chicago. Clyde (c'est pas son vrai nom) ne supporte pas qu'elle s'appelle Bonnie et que tout le monde les imagines en super couple à cause de ça, et à décider de faire de sa vie un enfer, pour cette simple raison. (En vrai ils s'aiment peut être un peu, mais pas tout de suite, dans mille ans) Bref du coup si Clyde se rend compte que tu es l'amie de Bonnie, il est possible que pour le coup il joue avec toi pour de vrai. Pour faire chiez Bonnie.

Pandora. Hum c'est en détermination je crois. Dans le lien que j'avais fait pour le scénario c'était pas trop le grand amour. Enfin Pandora avait squatté chez elle à Paris, et hum avait pas été la fille la plus sympathique du monde, et ça s'était finit sur une grosse dispute avant que Pandora se barre à Londres.

Lana. En soit je vois mal Lana raconter son histoire. Il y a quelques personnes qui le savent. mais en soit ça s'est passé en Russie, et elle préfère ne pas en parler, ne serait-ce que pour protéger Demyan du regard des autres. Après Blanche peut avoir flairer quelques choses et essayer de lui rebooster le moral. Sa meilleure amie Anthéa la pousse à sortir mais parfois elle se sent comme out of the box. Blanche peut venir la tirer de la et la mettre à l'aise, et mieux lui changer les idées quand Théa est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:46

Dis moi toujours pour le scéna, on ne sait jamais !
Ahaha parfait pour Dorian ! What a Face
@Clyde : Humm... ça ne me dérange pas, au contraire ça montrerai à quel point Blanche est franchement naïve et niveau évolution du personnage ça m'aiderait bien !
@Pandora : Donc j'attends le lien alors ;)
@Lana : Oui, oui, je ne m'attends pas à ce qu'elle lui déballe tout ! Mais aimant le contact aux autres et étant super observatrice puisqu'elle s'imagine pleins de trucs tout le temps, elle pourrait en effet voir que quelque chose cloche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 10:13

A la base c'est une fille qui craque pour Samaël et qui le harcèle et le rend fou, mais avec ce que tu me dis de Blanche, j'ai pas vraiment l'impression que Blanche soit du genre à harcelé les gens ^^ Enfin je sais pas.

Clyde bah c'est parfait alors. Si ça peut t'aider en plus.

Pandora oui, je reviens te voir dès qu'on a finit le lien Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 4100731683 

Lana Du coup Blanche serait du genre à bouger Lana et à tout faire pour la faire sourire en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 12:12

Samaël L. Delahaye a écrit:
Dorian, 23 ans, Anglais, en couple, et plus ou moins amoureux de sa meilleure amie (s'il se décide à le remarquer)
ma journée est faite Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 3982057981 pardon pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 14:16

Jo elle est méga heureuse Cool Oui d'ailleurs soit dit en passant, défleurer la "fille" de Demyan, on va en reparler Clyde èé

Sinon du coup à la base je venais pour Demyan !

Je t'en fais un résumé vite fait :

Demyan est né en Russie et y a vécu la majeure partie de sa vie • famille plutôt noble, d'un point de vue économique, ils se placent en haut de l'échelle • Il est surdoué • Il souffre d'un dédoublement de personnalité, cause de la mort de sa fiancée, Nina (soeur jumelle de Lana • Parti à Londres sous ordre de son père, il a voulu aussi fuir son acte même s'il aurait tout donné pour l'assumer • Il est amoureux de Lana mais commence à peine à voir l'étendue de ce qu'il ressent • Il est tatoueur et est le tuteur légal d'Anorexie, 17 ans.
Niveau caractère : Ironique le plus souvent ※ Vit au jour le jour ※ Craintif※ Calme ※ Intelligent ※ Vif d'esprit ※ A l'écoute ※ Curieux ※ Rieur ※ Drôle ※ Impulsif※ Jaloux ※ Violent ※ Psychotique ※ Dédoublement de personnalité ※ Alcoolique ※ Sensible ※ Tourmenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blanche L-B Rhodes ► It's "Leviosa", not "Leviosaaaaaaa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-