-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 21:14

Oui ? Tu tentes de communiquer La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 3265981769 ?

Dis moi tout, tu veux quoi La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 3265981769 ?

Nous faut un super lien La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 21:23

Moi tenter communication. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 3818439294
Et bien, je pensais qu'on pourrait partir sur le fait qu'elles sont artistes toutes les deux, pour avoir du positif de maaaaaaaaaaalade. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 22:43

Anthéa S. Hamilton a écrit:
TJ > La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 3265981769
Ah mais carrément La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 258157067 Pour la rencontre à la limite, Théa aurait pu prendre des photos en pleine rue, prendre une photo de T.J, décider qu'il avait une bonne tête et lui courir après dans la rue pour lui demander si elle pouvait le prendre en photo.

Très bonne idée de rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 14:47

Pas du tout et sorry mais me souviens plus de ton perso XD La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 4159947239 mais en tout cas moi suis un fou La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 4159947239 hanoui: il est clair qu'il nous un lien qui déchire trop heureux de te retrouver mon chaton I love you tu es l'une des personnes qui m'avait beaucoup manqué ! La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 21:46

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 1384771390

Je suis une potentielle touriste mais je vais aller lire ta fiche, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 20:07

Chaton : OH C'EST TROP GENTIL La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 258157067
" Anthéa, 22 ans, gentille petite anglo-finnoise / Photographe et Compositrice / A 18 ans, est partie faire le tour du monde / En est revenue après s'être faite larguée à l'autre bout du monde, a avorté et s'est installée à Yellowsky, il y a un peu moins de deux ans / A été strip teaseuse pour payer son voyage, elle l'ancienne jeune fille timide / A une soeur jumelle, aussi blonde qu'elle est brune / Parle couramment finnois, français, anglais espagnol, italien et a des bases d'hindi et de russe / Ne jure que par les huiles essentielles / Est dans sa période réincarnation de Mère Theresa " Ok, j'fais du copier/coller, mais voilà La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 4159947239 Déjà, j'pense qu'Anthy elle se méfiera d'Henry, un peu. Parce qu'il est "trop". Il a l'air trop parfait, trop gentil, trop normal pour l'être vraiment. J'pense qu'elle essayerait trop de le comprendre, avec ou sans succès à voir.

Miles : Azy, j'suis une touriste chronique, j'te pardonne La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 3265981769 T'peux toujours te référer au p'tit résumé, au dessus, pis, si t'as des questions, n'héisite pas.J'me suis renseignée, un peu. Déjà, je keaphe ton perso. Après, bon, Miles et Anthy, ont l'air de plutôt se ressembler. Elle est un peu passée par un phase de descente aux enfers (elle s'était installée au chili, était tombée follement amoureuse, enceinte aussi, mais le mec en question l'a larguée quand il l'a appris, donc, elle a pris le premier avion pour l'Angleterre), mais petit à petit, elle a repris pied. Pour le lien, t'avais déjà une petite idée, plutôt positif, négatif, fuque complet, autre La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 258157067 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 20:34

Han La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 258157067
C'est quoi ça "fuque complet" La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 13909970
Ah oui si t'es passée par la case "descente aux enfers" ça peut faire une bonne base ! C'était de qu'elle ordre ? Tu faisais quoi, t'étais dans quel état ? Et t'en es revenue comment ?
Sinon non j'avais pas trop d'idée, après y'a des liens que je cherche mais je sais pas si ils fonctionnent avec ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 16:12

Chaton : OH C'EST TROP GENTIL
" Anthéa, 22 ans, gentille petite anglo-finnoise / Photographe et Compositrice / A 18 ans, est partie faire le tour du monde / En est revenue après s'être faite larguée à l'autre bout du monde, a avorté et s'est installée à Yellowsky, il y a un peu moins de deux ans / A été strip teaseuse pour payer son voyage, elle l'ancienne jeune fille timide / A une soeur jumelle, aussi blonde qu'elle est brune / Parle couramment finnois, français, anglais espagnol, italien et a des bases d'hindi et de russe / Ne jure que par les huiles essentielles / Est dans sa période réincarnation de Mère Theresa " Ok, j'fais du copier/coller, mais voilà Déjà, j'pense qu'Anthy elle se méfiera d'Henry, un peu. Parce qu'il est "trop". Il a l'air trop parfait, trop gentil, trop normal pour l'être vraiment. J'pense qu'elle essayerait trop de le comprendre, avec ou sans succès à voir.

-> CHATOUNET ! La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 4159947239 Hum hum intéressant. OH J'ai une idée La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 4159947239 bref', XD Pendant ton voyage du tour du monde on aurait pu se connaître, enfin Henry était soule et avait besoin de se confier, il avait 23 ans donc encore un peu jeune, sauf que voilà, un soir il était vraiment mal, encore trompé par une autre, et on serai croisé dans une rue et vu que t'es mère Theresa Razz, tu l'aurais écouté, sauf que voila Henry va te faire des révélations troublantes, il va te dire que c'est un caméléon, sans te dire sans véritable nom, mais il te précise pas qu'un jour vous risquez de vous recroisez et il aura pas le même nom, ce qu'il est bipolaire, ce qu'il fait à ses victimes lorsqu'on le trompe, comment il fait pour disparaître. Sauf que toi au départ tu y accordes pas trop d'importance, car tu pense qu'il est juste en train d'halluciner, de s'inventer une vie pour faire l'intéressant, sauf que voilà voilà 5 ans plus tard, tu le croise dans le rue, et effectivement il a un autre nom, il se conduit trop parfaitement et cela te rappel tout ce qu'il avait dit, sa façon exprès de se comporter. Après soit on peut faire la confrontation des deux ? Sauf que lui ne se souvient pas du tout de toi.
Tu en penses quoi ? Je sais c'est tordu La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 4159947239 mais bon je pense que tu ne t'étonnes même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 9:40

Oh mon dieu. Ca s'arrange pas. Je capte vraiment jamais quand on m'a répondu sur ma fiche La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 2673333832 Pardon La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 258157067

Miles : Bah, en gros, elle se laissait mourir. Mais vraiment. Elle mangeait plus, sortait plus, elle voulait plus rien faire etc... Après, bah Théa se prend un peu pour Mère Theresa, souvent elle se met en tête d'aider les gens (surtout quand ils en ont pas besoin, ou ne veulent absolument pas, sinon, c'est pas marrant). Puis, quand elle a quelque chose en tête, elle lâche pas. Donc, si elle s'est mis en tête qu'elle allait aider Miles, parce qu'il avait une bonne bouille, elle serait du genre creepy, à limite le harceler pour le forcer à aller mieux La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 3265981769

Chaton : J'AIME TROOOOOP. Théa, elle se prendra trop pour un agent secret, elle voudra trop mener son enquête, genre elle le suivrait et tout. Mais elle est trop pas discrète. Donc, il la grillerait trop facile. Et justement, ça pourrait mener à une confrontation, genre Théa, voudra trop essayer de comprendre, alors elle se laisserait pas envoyer bouler jusqu'à ce qu'elle obtenu toutes les réponses qu'elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 9:51

MOI MOI MOI La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 1323584333 La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 1537539111
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 7:31

Oh oui avec plaisir La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 258157067

T'avais déjà une petite idée ? Plutôt du positif, du négatif, du complexe non identifié n'importe quoi ? La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 9:04

J'aime bien l'idée du complexe non identifié. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 3265981769 Mais du positif La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 258157067 Je viens en touriste, comme ça :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 13:27

Owiiiii La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 4159947239 (trois ans plus tard) ben mon chaton adorée I love you quand tu veux pour se confronter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptySam 11 Mai - 13:57

Elizabeth "Lisa" Jenkins a écrit:
Moi tenter communication. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 3818439294
Et bien, je pensais qu'on pourrait partir sur le fait qu'elles sont artistes toutes les deux, pour avoir du positif de maaaaaaaaaaalade. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 3428422999

En vrai tu m'a venté La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 2673333832 Mais j'te pardonne en te réclamant avec mon DC La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 21:14

Oh oui ça me plaît vraiment La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 2693147222 J'avais bien besoin d'une amie mère thérésa en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 0:58

Un lien? La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 644585942 
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 11:25

Owiiie, avec plaisir La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 258157067 T'avais déjà une idée ou on se cherche ça ensemble La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 3265981769 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 23:15

Et bien j'ai vu que tu étais photographe et que tu a voyagé autour du monde. Kieran est également photographe et a fait beaucoup de voyage (France, Italie...). C'est déjà ça en commun ! Sinon, cherches-tu un type de lien en particulier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Hazel-Camryn Seymour
A. Hazel-Camryn Seymour



cmt
posts : 59
arrivé(e) le : 08/10/2013
disponibilité pour rp : ready
avatar : Holland Roden

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3136-camryn-she-s-like- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3142-camryn-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiments

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 15:26

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptySam 12 Oct - 14:52

(Désolée du retard Kieran, j'avais zappé Laughing ) > Bon du coup, on peut faire un petit mix de positif/négatif, genre ils ont des points communs et s'entendent bien, ils ont p'têtre fait un projet une fois ensemble, mais ils peuvent pas rester ensemble trop longtemps parce qu'ils finissent pas vachement s'engueuler ? La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 2673333832 

Hazel > (D'jà j'aime beaucoup le pseudo et pis Holland est toute choue La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 1492899903 ) T'as déjà une p'tite idée, une envie, ou on se trouve un truc ensemble La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 258157067 ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Hazel-Camryn Seymour
A. Hazel-Camryn Seymour



cmt
posts : 59
arrivé(e) le : 08/10/2013
disponibilité pour rp : ready
avatar : Holland Roden

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3136-camryn-she-s-like- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3142-camryn-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiments

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptySam 12 Oct - 14:56

Non pas du tout La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 2164293255 
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptySam 12 Oct - 15:39

C'pas graaaave, on va trouver La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 258157067
J'pourrais déjà avoir un résumé d'Hazel histoire que je réfléchisse un peu La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 1492899903 ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Hazel-Camryn Seymour
A. Hazel-Camryn Seymour



cmt
posts : 59
arrivé(e) le : 08/10/2013
disponibilité pour rp : ready
avatar : Holland Roden

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3136-camryn-she-s-like- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3142-camryn-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiments

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptySam 12 Oct - 16:31

Camryn, c'est une emmerdeuse de première. Au début, on croit que c'est juste une fille fragile, un peu en décalage de la réalité. En fait c'est une fille qui aime les situations extrêmes et qui a besoin de se mettre en danger constamment pour pouvoir avoir l'impression d'être enfin vivante. Honnête au possible, drôle, insouciante, hédoniste comme rarement les gens le sont, elle est plutôt sociable même si les gens la fuit un peu. En même temps, elle fait tout pour être dérangeante
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 EmptySam 19 Oct - 23:46

J'aime ton idée ! Ils sont des genres de collègues, mais n'apprécient pas nécessairement la présence de l'autre (ou du moins, pas pendant longtemps) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
» Ludivine ◊ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce n’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
» Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle
» Petite faveur
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-