Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 17:45

Un lien avec moi ? :3 On est des artistes toutes les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:38

(Non je ne réagis pas DU TOUT 15 ans après la guerre)

Evidemment que je veux La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 258157067

Vous avez des p'tites idées mes caribous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptySam 29 Déc - 12:20

Un petit lien avec mes deux comptes ? La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptySam 29 Déc - 18:37

Oh oui, Oh oui, Oh oui.

T'as déjà des idées ou on réfléchit ensemble La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 1492899903 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptySam 29 Déc - 22:21

Non je viens en mode touriste, cey pas bien. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 12:31

Bon, bah comme ça on est deux touristes t'as vu. On va bien trouver. Tu pourrais m'faire une p'tite description de Opium, comme ça j'me fais déjà une idée du perso ?

Ps : Ta signature, je meurs, elle est juste WAOUH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 13:01

Ooh merci La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 4271066558 Mais t'as vu la tienne ? Palviiin quoi. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 2287972378

Etudiante en psycho, Opium est une jeune fille assez sûre d'elle, qui se cache derrière un masque de sarcasme, de drague et de jeu. Elle adore sa famille mais peut être une vraie peste avec. :3 Hmm que dire d'autre ? C'est une fille qui est du genre à aller vers les gens pour les connaître, et à vite se rétracter si elle se rend compte qu'elle les aime pas. °-°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 12:48

Je veux un lien avec toi Théamour de mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 17:07

Théa je veux un lien La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:41

Owie avec plaisir La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 258157067

Vous avez des idées, des envies, ou en cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:51

non pas vraiment (a)
mais du positif La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:34

(Oups, désolée pour le temps de réponse)

Alors, alors, réfléchissons, du positif. Bah à la limite, vu que c'est toute les deux des baroudeuses, bah, pendant quelques temps elles auraient pu voyager ensemble. Et puis elles auraient gardé contact de loin. Et puis du coup, bah elles se retrouvent à Yellowsky par hasard La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Orion S. Marsters
Orion S. Marsters



soa
posts : 877
arrivé(e) le : 22/12/2012
disponibilité pour rp : Close. (PANDORA, EDEN, LULA)
avatar : Matthew Gray Gubler

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1637-i-do-drink-a-lot-o https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1645-i-travel-the-world-and-the-seven-seas-orion#50276

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:44

Eden parle de toi dans notre rp La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 3265981769.
Enfin il y a moyen qu'on se trouve un truc cool La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 258157067.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 17:52

Sérieux ? Ow, en bien j'espère La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 3265981769

Mais oui trop La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 258157067 J'étais venue te réclamer un lien et tout et puis, bah j'ai zappé La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 2673333832 J'pense qu'on pourrait partir soit sur du super positif soit sur du super négatif La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 3265981769 J'ai pas encore eu d'illumination, donc si t'as des idées hein, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orion S. Marsters
Orion S. Marsters



soa
posts : 877
arrivé(e) le : 22/12/2012
disponibilité pour rp : Close. (PANDORA, EDEN, LULA)
avatar : Matthew Gray Gubler

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1637-i-do-drink-a-lot-o https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1645-i-travel-the-world-and-the-seven-seas-orion#50276

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 18:48

Alors elle a écrit ça !

Spoiler:

Du coup je vois plus du négatif Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 22:01

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 9:56

Orion > Ca me va La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 3265981769 J'crois que j'ai genre presque pas de négatif avec Théa en plus La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 258157067 J'pense qu'à la base Théa aurait rien contre Orion, mais qu'elle s'inquiéterait pour Den. Oui, y a pas vraiment de raison de s'inquiéter, mais quand ça touche à Eden, Théa cherche pas vraiment à savoir si c'est raisonnable ou non de s'inquiéter. Du coup, elle pourrait genre penser qu'Orion a pas une bonne influence sur sa soeur et préférerait qu'il arrête de la voir et lui ferait bien comprendre en étant super désagréable et tout ça La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 2673333832 (Ok, c'pas amazing comme idée, mais pour l'instant y a que ça qui me vient à l'esprit Laughing )

Léa > Oh oui avec plaisir La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 258157067
T'avais déjà une idée ou pas du tout ? Plutôt positif, plutôt négatif, plutôt licorne argenté La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 1492899903 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 18:11

Je suis d'accord, je voyais bien un truc comme ça aussi La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 258157067. En plus je n'ai pas beaucoup de négatif non plus avec Rionrion ! Je pense qu'il pensera que Théa ne sait pas s'amuser, qu'elle est trop sérieuse pour comprendre la relation Orion/Eden. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 2673333832. En plus ils ont tous les deux vu le monde donc pourrait y avoir des 'conflit' sur ça. Enfin je ne sais pas comment m'expliquer La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 1997161871.
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:08

Connaissant Léa, la licorne argenté elle ne peut qu'aimée elle qui a gardé son âme d'enfant et qui pense encore être une belle princesse Razz
Elle est plutôt du genre à avoir des liens positifs, maintenant ça va dépendre du caractère de ta Anthéa :)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:26

Bonnie > Donc on part sur un bon négatif d'incompréhension totale La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 3265981769 Genre, vu que Théa part du principe qu'Orion est "dangereux" pour sa soeur, dans sa tête c'est forcément un psychopathe. Oui, et puis un jour elle aurait pu essayer de lui parler et lui de même pour faire plaisir à sa soeur, et ils auraient été en désaccord total en mode "Nan, mais sérieux, cet endroit est pourri comment tu peux aimer ? - Tu te fous de moi, c'est magnifique, les gens sont adorables. - Mais n'importe quoi !" blablabla.
A partir de là, Théa serait passée en mode Bitchy, et elle serait un peu garce avec Orion La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 3265981769

Léa > Les licornes c'est la base La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 1492899903
Mais, c'est vrai, que je verrais bien un positif. Théa c'est genre un peu Léa mais en version désillusionnée de l'amour. Enfin, là elle tombe amoureuse petit à petit, mais elle s'en rend pas compte. Donc, je les verrais bien plutôt amies, après à voir comment elles se seraient rencontrées tout ça La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 18:56

MON CHATOOOONNNN *-* devine qui est revenu sur une nouvelle tête et qui te demande un lien de la mort qui tue les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion S. Marsters
Orion S. Marsters



soa
posts : 877
arrivé(e) le : 22/12/2012
disponibilité pour rp : Close. (PANDORA, EDEN, LULA)
avatar : Matthew Gray Gubler

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1637-i-do-drink-a-lot-o https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1645-i-travel-the-world-and-the-seven-seas-orion#50276

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:00

Ah, j'aime, je te rajoute au plus vite La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 1112522673.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 1:58

Je souhaite un lien avec la plus belle La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 2684926262

Comme T. J. est un ex mannequin, mais qu'il lui arrive parfois d'avoir des contrats, je pense que nos 2 personnages pourraient être de bons amis. Même si T. J a moins bon caractère qu'Anthéa, elle serait l'une des rares personnes avec lesquelles il peut être vrai. Il pourrait partager des passions comme la musique. J. T. est un touche à tout et y a pas grand chose qu'il n'aime pas.Peut-ête même qu'au début, il aurait essayé de la draguer mais ça aurait échoué. Et il ne se cacherait pas de toujours avoir le béguin pour elle( sans que ce soit de l'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:49

MON CHAT > Pwah, non mais comment c'est trop cool quoi La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 258157067 Il nous faut un lien de fou, j'te l'dis La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 258157067 Déjà Matt Bomer quoi La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 3265981769 T'avais d'jà une petite idée ou on se chercher ça ensemble ?

Orion > De même. Enfin. Au plus vite, c'oas trop ça. Mais bon, le lien est noté dans ma tête c'est déjà bien La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 3265981769

TJ > La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 3265981769
Ah mais carrément La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 258157067 Pour la rencontre à la limite, Théa aurait pu prendre des photos en pleine rue, prendre une photo de T.J, décider qu'il avait une bonne tête et lui courir après dans la rue pour lui demander si elle pouvait le prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 17:12

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La petite souris apprend aux enfants à obtenir de l'argent en échange d'une partie de leur corps. J'appelle ça de la prostitution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
» Ludivine ◊ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce n’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
» Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle
» Petite faveur
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-