-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez

(Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:01

ZIVA DORIAN N'EST PAS UN VILAIN PAS BEAU !!! Enfin un peu quoi (a)
Hum alors Dorian, il est absolument brillant, dans le domaine des sciences seulement, en chimie, dans les recherches de médicament et tout le patatra. IL n'a absolument aucune moral. Quoique maintenant avec son problème de dédoublement de personnalité sa commence à changer.Ce n'est pas un beau parleur, enfin pas trop avec la gente féminine. Il s'en sort mieux quand il la boucle. Il déteste sa maladie. Il commence à éprouver de la culpabilité, chose qu'il n'avait pas du tout avant.

Sinon tu sais qu'il nous faudra un rp avec Pandora. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 1112522673 Ce qui va me tuer et toi aussi... Mais je peux pas leur résister. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 1833650233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:10

Ellie Super; moi aussi. I love you (la flemme nous tuera)
Samael Je plaisante, Dorian est sexy ! (ça passerait mieux avec Jo ça Laughing ) Je t'avoue que là, mon cerveau est en compote et qu'émotionnellement, ce n'est pas ça. (MERCI LISA, MERCI (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 2932675289 ) Du coup, je me creuse la tête et on en reparle demain. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 2663297705
Quand tu veux (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 3001447195 (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 3001447195
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:29

OH ** IL EST TROP CLASSE !!! je peux te le prendre !!

Tu peux le commencer ? (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 2287972378 Mais pense à réviser pour le bac hein. On peut faire ça après ton épreuve de Français et d'histoire, c'est même surement mieux. De toute façon moi je vais mourir cette semaine. <3 J'aurais rien le temps de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:43

Bien sur que tu peux. I love you
J'ai "juste" une épreuve de français, pas celle d'histoire. Après le 15 ça t'irais ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:49

Ouai ouai ! Moi je finis le 19 (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 949729897 Je mourrais d'impatience pendant que je bosserais, mais comme de toute façon je pourrais pas te répondre je survivrais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:53

On va y arriver (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 4102579639 (par contre, réhéberge le gif sur imageshack sinon il risque de disparaître Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:56

Imageshack n'avait pas disparu ?
OUi on y arrivera et on sera explosif ! (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:05

Ahaha en faite j'ai trouvé comment faire aussi mais c'est gentil (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 2287972378

Moi aussi. on va se décapiter mutuellement (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 11:15

Voltaire J. Delahaye a écrit:

Raina Je t'attendais. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 1112522673 Positif, négatif, ambigu ? Tu pourrais me parler un peu de Raina comme ça on cherche ensemble après. I love you
Ahah, je savais que tu m'attendais, tu peux pas te passer de moi (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 949729897

Euh sinon, je sais pas, ambigu pourrait être pas mal tongue A moins que tu ai une idée pour autre chose.

Raina à 20 ans. Elle est arrivée à Yellowsky quand elle avait douze ans en compagnie de ses parents adoptifs qui sont morts il y a un an. Avant elle vivait en argentine. Son vrai père est en prison et sa mère est morte. Elle ne s'approche plus trop des personnes de peur de les voir mourir même si elle reste sociable. Elle est bisexuelle et a une petite amie en ce moment. Elle travaille comme stripteaseuse. Elle déteste se métier et le fait uniquement pour payer ses études d'art. Elle rêve de devenir restauratrice. Et elle est gentille, souriante, cache qu'elle ne va pas très bien.

Je sais pas si ça va t'aider (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 9:11

Pardon pour le retard. :ummu:Raina connait ses vrais parents ? Ou tout du moins son père ? Parce que si oui, j'ai peut-être une idée. Voltaire a passé trois ans en prison, de ce fait il aurait pu rencontrer le père de Raina. Enfin tout dépend de où il purge sa peine. What a Face:face:Stripteaseuse... Voltaire aurait pu faire sa connaissance sur son lieu de travail et comme c'est une enflure, il l'aurait rabaissé par rapport à cela.  (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:26

Y'a pas de soucis, t'inquiète.(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 687739079

Bah disons qu'elle ne connait que son père vu que sa mère est morte en couche.
Son père est en prison à Buenos Aires donc je suis pas persuadée que ça puisse coller d'après ce que j'ai lu de ta fiche (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 2673333832 . Et elle n'est jamais allée voir son père en prison donc je pense pas que ce soit possible en fait.

Je vois plus la seconde possibilité pour le coup. Par contre, Raina n'est pas fine. Du coup, il aurait eu un revers de sa part et tant pis si elle aurait risqué de se faire virer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R. Emmelyn Baxter
R. Emmelyn Baxter



soa
posts : 92
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : Dexterchou ! SexyShane !
avatar : Kristen Bell

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2747-robin-hood-oui-rob https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2757-robyn-i-wish-i-was-a-punk-rocker-with-flowers-in-my-hair

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:27

(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 4159947239 (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 949729897 Je veux bien un lien mwa, adorable et innocente jeune femme que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:38

raina on part sur la deuxième idée alors ? et puis on pourrait un peu plus étoffer le lien en rp. I love you I love you
emmelyn on fait des bébés aussi, non ? moi ça m'tente bien. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 3001447195 (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 3001447195 Sinon plus sérieusement, c'est quoi ton lien avec Shane ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Emmelyn Baxter
R. Emmelyn Baxter



soa
posts : 92
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : Dexterchou ! SexyShane !
avatar : Kristen Bell

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2747-robin-hood-oui-rob https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2757-robyn-i-wish-i-was-a-punk-rocker-with-flowers-in-my-hair

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:42

Je suis justement en train de dire dans mon rp pour Dex que Robyn ne veut pas d'enfant (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 13909970 MAIS on peut s'entrainer (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 971209691 ça n'engage à rien.
Hum... J'étais sa chouchoute, un peu un machin qu'il exhibait (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 949729897 Maintenant, plus sure qu'il m'aimera autant (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:46

C'est bien aussi l'entrainement. Et puis le sport c'est bon pour la santé. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 971209691 (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 971209691 Uhm, il faudrait de voir le lien Shane/Voltaire avant de pouvoir se pencher sur le lien avec Robyn. (ouais Robyn c'est moins long à écrire qu' Emmelyn.) Je te mpotterais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 18:01

Voltaire J. Delahaye a écrit:
raina on part sur la deuxième idée alors ? et puis on pourrait un peu plus étoffer le lien en rp. I love youI love you

Je croyais t'avoir répondu à toi aussi, apparemment non (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 2673333832 
Ca marche pour la deuxième idée. Et avec plaisir pour l'évolution par rp.

Quand tu auras d’ailleurs envie, ça sera avec plaisir même si je pourrais pas le commencer :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 13:52

Un lien ? (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 2371270459 
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:48

Je veux aussi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 14:18

Raina ce n'est pas l'envie qui manque mais plutôt la foi ! je te mpotte quand j'ai une place de libre (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 1869174067
Une idée vous deux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 8:57

En fait à la base tu avais un lien prédef avec Kieran :


Lien originel:

Donc après c'est à vous de voir ce que vous voulez en faire et mon lien avec Voltaire débouchera de votre lien je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:51

Le mieux serait de voir d'abord avec Kieran (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
R. Emmelyn Baxter
R. Emmelyn Baxter



soa
posts : 92
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : Dexterchou ! SexyShane !
avatar : Kristen Bell

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2747-robin-hood-oui-rob https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2757-robyn-i-wish-i-was-a-punk-rocker-with-flowers-in-my-hair

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:05

Tu penses à moi (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 2693147222 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 19:16

Tu pourrais essayé de me retrouver, de me faire chanter ou de me faire du mal en t’attaquant à Knox. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 103794910 C'est comme tu le sens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 12:09

je viens en touriste parce que je kiffe Rob Stark Richard Madden.
Puis il faut des potes à Peter (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 3145391902 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. (Voltaire)  -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Voltaire) -YOU GOT ANYTHING THAT'S REAL? - MY DICK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Voltaire de Montorgueuil
» Chaponière † Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire. (scénario)
» Happiness only real when shared. » Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-