Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez

Show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Show must go on Empty
MessageSujet: Show must go on Show must go on EmptyMer 24 Avr - 14:47


*Show must go on*

Knoxslay & Sammaël


Faire la fête, se vider la tête, sortir, rire, boire, oublier, j'avais l'impression que cela faisait une décennie que je n'avais pas fais cela et pourtant ma dernière soirée ne remonte pas à si loin. Entre mon travail qui me prend déjà beaucoup de temps, les cours de cuisine que je donne à domicile et les prises de tête presque constante dans la famille Blueberry, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie. D'ailleurs à bien y repenser, je me demande quand était la dernière fois que j'avais pris un moment pour voir ma meilleure amie. Rien que l'idée que je la délaissais ces derniers temps me bouffais un peu, même si fort heureusement elle n'avait pas que moi dans ses amis. Assise devant mon miroir, je me fixais depuis quelques instants, complètement perdue dans mes pensées. Faisais-je bien de sortir ce soir ? Sans trop hésiter, je savais que c'était la meilleure chose à faire, même si ce n'était pas une grande preuve de maturité. A chaque fois qu'il y avait un problème, je fuyais de la maison pour aller m'amuser, pensant peut être naïvement que mes problèmes se régleraient sans moi. Bien entendu en revenant ils étaient toujours là bien sagement à m'attendre mais j'aimais l'illusion que ça me procurer.

En me fixant, je me demandais si j'avais changé depuis que j'étais à Londres. Mon arrivée ici remontait déjà à à peine quelques mois, mais j'avais l'impression qu'une vie entière s'était écoulée entre temps. J'avais les mêmes traits, les mêmes yeux, le même regard, la même bouche, la même voix, pourtant j'avais dû mal à me reconnaître. Je découvrais des choses sur moi que j'ignorais complètement quand j'étais en Irlande ou peut être préférais-je me le cacher, je ne serais trop vous dire. Je ne m'étais jamais vraiment posée de question sur ma sexualité, j'aimais les hommes, ça n'allait pas plus loin, seulement visiblement si, ça allait plus loin que ça. Visiblement je n'étais attirée pas que par les hommes, certaines femmes me faisaient tout autant d'effet. N'est-ce qu'une lubie du moment ? Vais-je me rendre compte bientôt que finalement j'aime les femmes et seulement les femmes ? Non je ne pense pas, je suis toujours attirée par la gente masculine et ne pense pas que ça changera. Je crois seulement que certaines femmes ont le don de me faire tourner la tête. Les femmes sont plus tendres, plus douces, plus câlines. Mais même si j'aime passer du temps avec certaines, je reste tournée essentiellement vers les hommes. J'ai mis du temps à me l'avouer et certains sujets encore dans ce domaine reste censurés par mon esprit, je dois d'abord digérer le fait que je sois bi avant de vouloir avancer un peu plus dans ce terrain obscure. Et au lieu de me prendre la tête avec ça ce soir, je ferais mieux de finir de me préparer, l'heure tourne et mes amis vont m'attendre. Le maquillage fut assez rapidement, j'avais la chance d'avoir de grands yeux bleus qui attiraient le regard et une belle bouche pulpeuse qui invitaient à les désirer. Je laissais mes cheveux cascader dans mon dos, je me contentais juste de me les brosser pour les discipliner un peu. Une fois cette étape finit, je me plongeais dans ma garde robe pour y dégoter une jolie petite robe noire et des talons assortis. J'étais fin prête à sortir.

Le silence régnait dans la maison, Prim devait soit être sortie en compagnie de Childeric, soit bosser à la bibliothèque. Quant à Diarmuid, il devait encore trafiquer à droite et à gauche, mais je ne voulais pas en savoir plus. Je regardais ma montre et vis que j'étais en retard d'un quart d'heure, pour ne pas changer. J'attrapais ma veste et plongeais dans le taxi que j'avais appelé un peu plus tôt dans la soirée. Je lui indiquais le nom de la boîte où j'avais rendez-vous et le laissais m'y emmener. Y entrer fut un jeu d'enfant, c'était l'avantage d'être une jolie fille. Retrouver mes amis fut légèrement plus compliqué, mais pas impossible. Mais avant de les retrouver, la première étape était d'aller me chercher un verre au bar, une fois armée d'un peu d'alcool je pourrais plus facilement me pencher sur ma recherche. Beaucoup de monde ce soir, j'allais devoir attendre mon tour au bar. Je décidais donc de m'installer au comptoir en attendant mon tour …



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Show must go on Empty
MessageSujet: Re: Show must go on Show must go on EmptyVen 26 Avr - 21:24




Cela faisait plusieurs nuits qu’il faisait le même rêve. Il aurait probablement pu être un cauchemar, mais sa tournure n’était pas macabre, il ne faisait pas peur en soi, ne terrifiait pas, et les gens qui étaient présents n’étaient pas des personnes au caractère violent. Il n’y avait pas de Jack l’Eventreur, de Joe Carroll ou autre tueur sadique et cruel. Bref, cela ne ressemblait en rien à un cauchemar. Mais le fait qu’il revienne, chaque nuit, incessamment, inlassablement, lui donnait un petit côté angoissant qui ne rassurait Sammaël en rien. Pire, ce rêve lui faisait comprendre ce que jamais il n’avait voulu comprendre auparavant, et ce que jamais il ne voulait comprendre ; son père lui manquait. Il avait eu une figure paternelle toute son enfance, de par le Duc de Mornington, et encore, car cet homme n’avait absolument rien d’un vrai père, mais ce qui lui manquait, c’était son père, son vrai. Celui de qui il tenait ses yeux bleus, sa mère ayant les yeux verts. Il voulait savoir de qui il était né, pourquoi ce père biologique était parti avant sa naissance, l’avait ainsi abandonné. Il voulait savoir, tout simplement, mais sa mère n’aimait pas savoir. Elle répétait souvent que la vérité fait plus mal que le mensonge, le secret, et gardait ainsi pour elle tout ce qu’elle considérait comme dangereux envers son fils. Mais en ce moment, il devait bien l’avouer, il avait du mal à joindre les deux bouts. Entre ses disputes régulières avec Elinor, l’absence de son père, mais aussi de sa mère, ce mystérieux cauchemar et le peu de revenus qu’il avait, il commençait réellement à douter de cette personnalité qu’il avait réussi à se forger avec les années. Et si, finalement, il fallait être prétentieux et péter plus haut que son cul, en montrant la renommée, la popularité de sa famille ou tout simplement que notre portefeuille était plus rempli que les autres, que la moyenne ?

Et comme tous les soirs, son emploi du temps serait le même : il sortirait de cours, exténué, n’ayant absolument aucune envie d’aller travailler, le soir même, et se dirigerait d’un pas lent vers son appartement, prenant le plus de temps possible. Puis il se rendrait compte qu’il supprimait des minutes de sommeil et que dans son état actuel, le sommeil était chose précieuse ; aussi accélèrerait-il la cadence, pour finalement arriver devant la porte en cinq minutes. Là, et ce durant une demi-heure, il travaillerait, puis dormirait, avant de, une heure après, se lever avec gaieté et grand sourire, pour se préparer à aller travailler dans cet endroit qu’il détestait. Plusieurs fois déjà, il s’était demandé pourquoi il continuait à travailler là-bas, mais la réponse n’était jamais apparue clairement. Il partirait donc vers la boîte de nuit, toujours fatigué, absolument pas motivé, et se retrouverait à servir des clients riches et prétentieux toute la soirée. Mais ce soir-là, une jeune fille lui parut différente. Elle semblait presque perdue, comme si elle n’était pas habituée à visiter ce genre d’endroits. Il sourit, compatissant. Elle était blonde, assez jeune, et il ne se rappelait pas l’avoir déjà vue quelque part, bien que son visage lui rappelle vaguement quelque chose, sans pouvoir discerner quoi. Elle attendait au comptoir, aussi s’approcha-t-il d’elle, tentant d’être le plus gentil possible, sachant qu’il reculerait d’un coup s’il apprenait ou se rendait compte que finalement, elle était comme tous les autres. « Bonjour, vous avez l’air perdue… pas habituée du lieu, peut-être ? Qu’est-ce que je vous sers ? »


Dernière édition par Sammaël Zane-N. Hemingway le Jeu 23 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Show must go on Empty
MessageSujet: Re: Show must go on Show must go on EmptyVen 3 Mai - 11:37


*Show must go on*

Knoxslay & Sammaël


L'attente me permettais de me recentrer un peu, d'arrêter de me prendre la tête. Je décidais de vider mon esprit de mes problèmes, de les laisser aux vestiaires et de m'enivrer d'alcool et de l'ambiance de la soirée. Les gens avaient l'air au taquer ce soir, autant faire comme eux. Je savais d'avance que malgré ma bonne volonté, j'allais avoir un peu de mal à rentrer totalement dans l'ambiance, mais avec l'aide et la présence de mes amis, j'allais finir par y arriver, ou en tout cas je l'espérais de mes vœux. Avec tout ce monde au bar, je ne savais même plus après qui j'étais, fort heureusement j'avais trouvé un siège de libre, ça me permettais d'attendre dans de bonnes conditions. Je tournais mon regard bleuté sur la foule des danseurs et je tentais de retrouver un de mes amis. Après avoir joué à chercher Charlie durant une bonne partie de mon enfance, j'allais bien arriver à trouver ne serait-ce qu'un ami dans cette marée humaine, non ?

La voix d'un homme me sortit de ma recherche et me ramena à la réalité. Je me tournais vers lui et constater non sans plaisir qu'il se trouvait de l'autre côté du bar, ce qui signifiait que j'avais une forte chance d'être servie avant les autres. Est-ce mon jour de chance ? Aucune idée, mais sa vision me fit sourire. Il venait de me saluer et je tentais de me souvenir de ce qu'il venait de me dire. « Bonjour, vous avez l’air perdue… pas habituée du lieu, peut-être ? Qu’est-ce que je vous sers ? » Avais-je vraiment l'air perdu ? Peut être oui, après tout j'avais vraiment la tête ailleurs, ça devait beaucoup y jouer. Mais pour une fois, cela était à mon avantage car ça avait visiblement conduit ce jeune homme à venir me servir en premier, au lieu de s'occuper des autres clients. A moins que c'était juste parce qu'il aimait la vision d'une belle blonde … ou juste parce que j'étais la seule qui ne lui sautait pas dessus pour obtenir ma ou mes boissons. Devrais-je lui dire que je suis une habituée de ce genre de lieu ? Ou le laisser dans son ignorance ? La vérité n'est pas toujours bonne à entendre à ce qu'on m'a toujours dis, certes pour se dédouaner en général d'un mensonge qu'on venait de proférer, mais ce soir j'aimais bien cette devise alors elle sera mienne pour la soirée. J'esquissais donc un sourire légèrement timide et me tournais quelques instants vers la marée humaine qui se trouvait presque à mes pieds avant de me concentrer de nouveau vers lui. « Bonsoir ! Vous m'avez démasqué, je suis un peu perdu dans toute cette foule ... » Ce n'était pas un mensonge, après tout j'étais vraiment perdue dans cette foule, maintenant dire que je ne suis pas habituée du lieu c'était encore autre chose. « Je prendrais bien un mojito s'il vous plait ! » repris-je avec un sourire.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Show must go on Empty
MessageSujet: Re: Show must go on Show must go on EmptyJeu 23 Mai - 18:02




Il était partagé. Partagé, mais pas totalement stupide non plus. Et visiblement, elle le pensait. Alors, finalement, peut-être qu'elle était comme toutes les autres ? Une menteuse qui cachait bien son jeu, usant de ses atouts féminins pour mieux désorienter l'ennemi ? Cependant, son visage joyeux ne lui donnait pas raison sur ce point. Elle avait beau être probablement, il n'en savait rien, ce n'était qu'une vulgaire supposition, une menteuse, elle semblait enfantine. Presque trop. Elle avait de beaux yeux bleus dans lesquels il aurait facilement pu se perdre, un sourire aiguicheur qui n'était pas non plus allumeur, mais plutôt malicieux, et en tout et pour tout, un joli visage. Mais ce n'était pas son genre de filles, loin de là. Les cliens allaient et venaient, tous plus prétentieux les uns que les autres, comme d'habitude, chaque soir. C'en était devenu une habitude, une vraie. Il commençait à trouver normal le fait que des gens qui pètent plus haut que leur cul viennent dans la boîte de nuit et exhibent devant tous leur portefeuille rempli à ras bord. Et il en avait marre, mais ne disait rien. Aussi, lorsqu'il avait vu cette jeune femme qui lui semblait être seule, attendre devant le comptoir, elle qui semblait différente des autres, il avait jailli sur l'occasion pour sortir un peu de l'ambiance enfant pourri gâté qui planait tout autour de lui, et s'était approché de l'inconnue. Son visage lui était familier, mais impossible pour lui de se souvenir où il l'avait vu, comme un mirage en plein désert. « Bonsoir ! Vous m'avez démasquée, je suis un peu perdue dans toute cette foule ... » Il haussa les épaules, un sourire se dessinant sur ses fines lèvres, tandis qu'elle annonçait sa commande. « Je prendrais bien un mojito s'il vous plait ! » Ah, les mojitos. Il adorait cette boisson. « Je vous fais ça de suite. » Il se tourna, prépara rapidement la boisson, jetant un coup d'oeil aux derniers clients arrivés qui, déjà, s'impatientaient de ne pas recevoir leur commande, alors que, comme d'habitude, il avait affaire aux arguments du genre de « Mon père est ci », « Je vais vous faire ça », etc, qu'il ne prenait jamais au sérieux. Il haussa les épaules une nouvelle fois, se passa la langue sur les lèvres et se tourna vers la blonde en lui tendant son verre. Il fit un geste à son collègue, de l'autre côté du bar, pour qu'il s'occupe des commandes et s'accouda au comptoir, devant la jeune femme. « Je ne dis pas ça parce que vous avez l'air perdue dans le bar, mais c'est la première fois que je vous voie ici et je suis là depuis assez longtemps. De plus, je retiens toujours les visages. Vous êtes seule ? » Faire la conversation, ne pas se montrer trop indiscret, sourire, être poli. Il servit une vodka, un verre de vin blanc et revint vers la jeune femme, qui souriait toujours avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Show must go on Empty
MessageSujet: Re: Show must go on Show must go on EmptySam 1 Juin - 15:01


*Show must go on*

Knoxslay & Sammaël


Pour une fois que je n'avais pas cherché à me faufiler dans la foule agglutinée devant le bar pour passer avant les autres, j'étais servie plus ou moins en premier, un miracle ! La prochaine fois je choisirais la même technique d'approche, elle m'a l'air de bien fonctionner … à moins que ce soit une exception qui confirme la règle et que ce jeune homme qui se trouve en face de moi avait juste envie de faire chier le monde en me faisant passer avant les autres. Ce qui est sûre c'est que j'étais vraiment contente qu'il s'occupe de moi et je lui fis part non sans plaisir de ma commande. « Je vous fais ça de suite. » Et avant que j'ai eu le temps de lui dire quoi que ce soit, je le vois s'exécuter. Je le vis lancer quelques regards vers les impatients, sans pour autant arrêter ce qu'il était en train de faire, à la limite du jem'enfoutisme, ce qui m'amusa beaucoup. Je le regarda faire sans rien dire et quand il posa mon verre devant moi, le remerciait sincèrement avec un grand sourire ravie « Merci, c'est vraiment adorable ! » Je trempais mes lèvres dans mon mojito et le trouvais très bon, comme toujours. Il était pile pole à la bonne température, il y avait juste ce qu'il fallait de feuilles de menthe, un véritable délire. Je les broyais un peu avec ma paille pour bien en faire sortir tous le goût, afin d'aromatiser au mieux ma boisson. « Je ne dis pas ça parce que vous avez l'air perdue dans le bar, mais c'est la première fois que je vous voie ici et je suis là depuis assez longtemps. De plus, je retiens toujours les visages. Vous êtes seule ? » C'était assez étonnant ce qu'il était en train de me dire et je ne pus pas le lui dire tout de suite vu qu'il devait bien entendu continuer son travaille en servant d'autres clients. Il avait beau m'avoir fait passé en premier, cela ne voulait pas dire qu'il pouvait se contenter de me parler en laissant en plan ses collègues, surtout au vu de l'heure d'affluence. Je pris le temps de réfléchir, me demandant si je l'avais déjà vu ou non et il était vrai que je n'avais pas vraiment le souvenir de l'avoir croisé moi non plus. De là à dire que j'avais la mémoire des visages, c'était peut être un peu exagéré mais j'arrivais quand même à me souvenir des beaux jeunes hommes que je croisais, c'était le minimum. Ce n'était pas la première fois que je venais dans cette boîte, par contre c'était la première fois que j'allais au bar pour commander une boisson, c'était très certainement pour cela que nos chemins ne s'étaient pas encore croisés avant. Je le vis revenir et je décidais que c'était peut-être le meilleur moment pour lui répondre. « En général ce sont mes amis qui vont prendre nos commandes, c'est peut-être pour ça qu'on ne s'est jamais croisé. Mais ce soir ils sont au milieu de cette foule et je n'ai pas le courage de les chercher, pas tout de suite en tout cas. » Commençais-je par lui dire, avant de continuer. « Depuis quand vous faites ce boulot ? Et pourquoi avoir choisi cette voie ? Si ce n'est pas trop indiscret ? » Lui demandais-je toujours en souriant, sans aucun reproche ou dédain dans ma voix, seule la curiosité perçait !



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Show must go on Empty
MessageSujet: Re: Show must go on Show must go on EmptySam 22 Juin - 12:31




Il lui arrivait parfois de regretter d’être venu à Yellowsky. Il pensait à sa mère et soudain tout lui semblait si peu important, si… indésirable, qu’il en venait à se demander ce qu’elle pouvait être en train de faire, ce qu’elle pensait de son fils, à qui elle avait si longtemps caché l’identité de son père, s’il lui manquait, simplement. Il avait le mal du pays, peut-être. Pourtant, il avait toujours habité à Londres, ce n’était qu’un quartier différent du sien, de celui où il était né. Elle semblait ne devenir, petit à petit, qu’une ombre parmi sa vie, qu’un passage de son enfance qui était bien trop vite oublié, peu à peu. Il avait toujours pensé que les souvenirs s’estompaient avec le temps, et le temps venait de le lui prouver, lentement. Il n’oubliait pas sa mère, loin de là, mais elle lui manquait sans qu’il ne puisse rien dire, rien faire que de penser à autre chose, et à espérer la revoir le plus vite possible. Ses pensées revinrent alors à l’instant présent, dans la boîte de nuit, devant la blonde dont il ne connaissait toujours pas même le prénom. Il commença à préparer sa boisson, mais déjà il était déjà parti voir les clients impatients, véritables chiens grondant en attendant leur pâtée, et lui était le seul maître à la posséder. C’en devenait presque sadique, et c’est avec sadisme qu’il les faisait tous attendre, encore et encore, les servant tout de même histoire de garder la clientèle. Il revint vers la jolie jeune femme au mojito, déposa le verre devant elle, et c’est avec un sourire ravi et sa voix fluette qu’elle le remercia, presque sincèrement, sincèrement tout court, même. « Merci, c'est vraiment adorable ! » Il acquiesça, haussa doucement les épaules et ajouta, étant presque déjà à l’autre bout du comptoir. « Pas de quoi, c’est normal mademoiselle. » Il prépara quelques boissons, les servit et fit un geste à un de ses collègues pour prendre sa pause. Puis il se dirigea vers la jeune fille, femme, il n’en savait en fait rien, qui répondait à sa question avec un sourire. « En général ce sont mes amis qui vont prendre nos commandes, c'est peut-être pour ça qu'on ne s'est jamais croisé. Mais ce soir ils sont au milieu de cette foule et je n'ai pas le courage de les chercher, pas tout de suite en tout cas. » Il hocha la tête, comprenant parfaitement ce qu’elle disait alors que ce n’était pas forcément vrai. « Depuis quand vous faites ce boulot ? Et pourquoi avoir choisi cette voie ? Si ce n'est pas trop indiscret ? » Il l’aurait presque trouvée trop curieuse, si lui ne l’avait pas déjà été un peu auparavant. « Je comprends, c’est vrai que ce soir, il y a foule. Peut-être à cause du groupe qui passe ce soir, ou alors tout Yellowsky est de sortie pour fêter je ne sais quoi, encore. » Pause. « Pas depuis longtemps. C’est surtout pour me faire un peu d’argent, j’ai pas vraiment envie de devenir barman ou de continuer dans cette voie. Je suis étudiant. En Hypokâgne. Donc, pour arrondir mes fins de mois, je fais des petits boulots. En général ça paye bien, barman dans une boîte de nuit, quand les riches qui y viennent ne sont pas trop radins, si vous voyez ce que je veux dire. Ne vous sentez pas visée, vous ne me semblez pas être comme eux. » Il jeta un rapide coup d’œil aux clients amassés devant le comptoir, qui attendaient leurs boissons. « Des chiens amassés devant leur maître, attendant leur pâtée en grondant, c’est tout ce qu’ils sont. Pitoyable. » Il la regarda quelques instants, puis haussa les épaules en soupirant. « Je suis désolé, hum, j’aurais dû garder tout ça pour moi, je manque cruellement de tact. Et vous, vous bossez dans quoi ? » Il allait lui dire son prénom, mais il se ravisa. En temps normal il ne donnait jamais son prénom, et cette fois n’allait pas être l’exception. Pour elle il ne serait pas Sammaël, il serait un garçon sans prénom, ou, si elle le lui demandait, il serait Zane. Simplement Zane.
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Show must go on Empty
MessageSujet: Re: Show must go on Show must go on EmptyLun 15 Juil - 15:25


*Show must go on*

Knoxslay & Sammaël


Je fus servie assez rapidement, on pouvait dire que c'était une commande express et fait tout à fait correctement, ce que j'appréciais vraiment et je lui en fis part. J'ai été bien élevé, mes parents m'ont appris à remercier les gens, surtout quand le travail ou service était bien fait et c'est ce que je fis. « Pas de quoi, c’est normal mademoiselle. » Normal, normal, il fallait le dire vite, je ne suis pas sûre que les autres trouvent ça normal que je passe avant eux, juste parce que je me suis tranquillement installée sur un tabouret vide et que j'ai attendu bien sagement qu'on s'occupe de moi, sans aboyer ou crier plus fort que les autres pour me faire entendre. Bien entendu, moi je ne vais pas me plaindre, je suis au comble de la joie, mais je peux aisément comprendre qu'ils aient les boules. « Allez leur dire ça à eux, je suis sûre qu'ils vous diront le fond de leur pensée. » Lui répondis-je d'un ton amusé et légèrement plus bas que d'ordinaire pour ne me faire entendre que du barman. Ce n'était pas vraiment mon genre de faire des messes basses mais pour le coup c'était sortie tout seul. Il servit quelques boissons aux gens impatients, puis pris sa pause. Je ne sais pas si c'est vraiment autorisé avec autant de monde au bar, mais cela n'avait pas l'air de le déranger plus que cela. Il m'avait gentiment servie ma boisson, je ne pouvais décemment pas l'abandonner aussi rapidement. Il me demanda si c'était la première fois qu'il me voyait et je lui répondis sincèrement que j'étais une fêtarde qui se laissait servir par ses amis. Vive l'image que je donnais à ce plutôt beau jeune homme, mais c'était la vérité, je ne voyais pas l'intérêt de la changer. « Je comprends, c’est vrai que ce soir, il y a foule. Peut-être à cause du groupe qui passe ce soir, ou alors tout Yellowsky est de sortie pour fêter je ne sais quoi, encore. Pas depuis longtemps. C’est surtout pour me faire un peu d’argent, j’ai pas vraiment envie de devenir barman ou de continuer dans cette voie. Je suis étudiant. En Hypokâgne. Donc, pour arrondir mes fins de mois, je fais des petits boulots. En général ça paye bien, barman dans une boîte de nuit, quand les riches qui y viennent ne sont pas trop radins, si vous voyez ce que je veux dire. Ne vous sentez pas visée, vous ne me semblez pas être comme eux. » Il est vrai que mes amis et moi étions venus en partie pour le groupe qui passait ce soir, mais pas seulement. Nous avions envie de nous amuser et faire le début de soirée ici était dans nos habitudes. Il m'apprit qu'il bossait aussi depuis peu de temps, sans me préciser vraiment depuis quand. Je n'en demandais pas plus, je n'étais pas non plus ici pour mener un interrogatoire, c'était déjà sympathique de sa part de ne pas m'envoyer sur les roses. Il m'apprit qu'il était étudiant et me parla d'une école, matière ou je ne sais quoi encore. Etant Irlandaise, je n'avais pas entendu parlé de son Hypo...potame ou je ne sais pas comment il l'a appelé, mais je ne le fis pas savoir pour ne pas passer pour une idiote. C'était ma sœur le génie dans ma famille, suivie de près par mon frère, moi j'étais l'idiote, celle qui préférait vivre de sa passion plutôt que de perdre son temps dans les études. Ce n'était pas au goût de ma famille, je devais bien les décevoir, ayant très certainement honte de moi, mais cela ne me faisais pas plus changer d'avis que ça, au moins j'étais heureuse ainsi, est-ce qu'ils pouvaient en dire autant ? « C'est gentil de préciser »  Commençais-je par lui dire amusée « Mais je ne me sentais pas visée, je suis bien loin de gagner des cents et des milles et cela ne me dérange pas le moins du monde. Je pourrais vivre sur l'argent de ma famille mais je ne serais pas moi et ce n'est pas la vie que j'ai décidé d'avoir. » Pourquoi lui disais-je tout cela ? Je n'en savais rien, peut-être parce que j'en avais besoin, parce que j'étais fatiguée de jouer les filles heureuse de tout alors que ce n'était pas vrai. Et puis pourquoi devrais-je avoir honte du choix que j'avais fais ? Ce n'est pas parce que Prim n'est pas d'accord avec mon choix de vie que cela signifie forcément qu'il est mauvais, si ? « Des chiens amassés devant leur maître, attendant leur pâtée en grondant, c’est tout ce qu’ils sont. Pitoyable. Je suis désolé, hum, j’aurais dû garder tout ça pour moi, je manque cruellement de tact. Et vous, vous bossez dans quoi ? » Mon nouvel ami – façon de parler cela allait s'en dire – n'avait pas l'air de porter dans son cœur les clients de cette boîte et étrangement je ne pouvais qu'appuyer sa pensée. Il est vrai qu'en étant vendeuse dans une boutique de chocolat, j'avais un petit aperçu de ce qu'étaient capable de faire certaines personnes pour être le plus désagréable possible. Fort heureusement j'étais au dessus de tout cela mais ce n'était pas toujours facile à vivre. J'esquissais donc un sourire compréhensif, avant de lui répondre. « Ce n'est pas bien grave, je vois exactement ce que vous voulez dire ! Je suis vendeuse dans une petite boutique de chocolat, mais ce n'est qu'un job pour payer nos factures, rien de plus. Mon rêve serait d'ouvrir un restaurant et pour le moment je donne des cours de cuisine à domicile ! » Je me trouvais bien bavarde ce soir, sans savoir vraiment pourquoi. Tout cela ne devait pas vraiment l'intéresser, mais il m'avait demandé, alors je lui avais répondu. Je lui tendis ma main, tout en me présentant. « Je m'appelle Knoxslay, mais tous le monde m'appelle Knox. »




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Show must go on Empty
MessageSujet: Re: Show must go on Show must go on EmptyDim 21 Juil - 17:03




Il n’avait pas été élevé de la même façon que les Mornington, et pourtant leur éducation avait été faite par les mêmes personnes. Sans doute qu’au fond, c’était plus sa mère qui l’avait éduqué, et pas une famille riche et haut placée de Londres. Il s’était toujours demandé pourquoi il avait été autant accepté. Sa mère n’était qu’une servante, quelqu’un qui se salissait les mains à longueur de journée pour leur bon plaisir, et lui n’était que son fils, il n’avait aucun sang plus pur qu’un autre, plus « haut placé » que celui des Mornington. Pourtant, il avait passé toute son enfance dans leur grand manoir. Il avait mangé avec eux, joué avec eux, découvert avec eux, appris tout ce qu’il connaissait maintenant et ce qu’il faisait de lui ce qu’il était avec eux. Il ne savait pas vraiment s’il devait les remercier ou leur jeter des pierres pour se pardonner à lui-même. Mais il fallait bien voir la vérité en face : il restait le fils de la bonne. En ce moment, ses pensées étaient obnubilées par Elinor. Il s’en voulait, terriblement, mais récemment, il se sentait perdu. Déboussolé. Il n’arrivait pas à faire le tri entre ses sentiments, tout semblait se mélanger dans son esprit. Tout était mélangé, tel un sablier retourné. « Allez leur dire ça à eux, je suis sûre qu'ils vous diront le fond de leur pensée. » Il sourit, sortit de ses propres pensées et haussa nonchalamment les épaules, dans un élan de je m’en foutisme complet. Il s’en foutait, des autres ; ils n’étaient que des chiens gueulant pour avoir leur boisson, ils étaient si différents de lui, de la jeune femme à qui il parlait depuis un moment, comme s’ils venaient chacun d’un monde unique qui n’était pas celui-là. Lorsqu’il parla de sa prépa, elle ne sembla pas comprendre, faisant tout pour montrer le contraire, mais il sourit sincèrement et fixa ses yeux, ses beaux yeux, soit dit en passant. « C’est une prépa littéraire. » Elle ne parlait pas de ça, mais elle le remercia tout de même pour la précision, un petit sourire amusé s’étalant sur ses délicieuses lèvres perlées. « C’est gentil de préciser, mais je ne me sentais pas visée, je suis bien loin de gagner des cents et des milles et cela ne me dérange pas le moins du monde. Je pourrais vivre sur l'argent de ma famille mais je ne serais pas moi et ce n'est pas la vie que j'ai décidé d'avoir. » Il hocha la tête, comprenant, mais restant silencieux. Il se retourna, entendit un hurlement parmi tant d’autres, qui demandait une vodka, et commença à la préparer, tout en restant vers l’inconnue -car c’est bien ce qu’elle restait, pour le moment- pour entendre ce qu’elle disait. « Ce n'est pas bien grave, je vois exactement ce que vous voulez dire ! Je suis vendeuse dans une petite boutique de chocolat, mais ce n'est qu'un job pour payer nos factures, rien de plus. Mon rêve serait d'ouvrir un restaurant et pour le moment je donne des cours de cuisine à domicile ! » Une boutique de chocolat ? Voilà que la discussion prenait une tournure agréable. Il adorait les chocolats. Il pouvait faire une indigestion, il continuerait toujours à en manger. Le chocolat, disait-il souvent, c’est le bien. C’est la vie. Il ne comprenait d’ailleurs pas ceux qui n’aimaient pas. « J’adore le chocolat, c’est un peu… mon péché mignon. C’est tellement délicieux. Quand le restaurant sera ouvert, il faudra me prévenir, si ça se trouve je serais intéressé par du boulot… pour changer un peu d’air, ici je commence à étouffer. » Il sourit, jeta un coup d’œil autour de lui. Oui, il se sentait étouffer ces derniers temps. Tout devenait trop monotone, bien trop pour lui. Il avait pris de vilaines habitudes qu’il n’aimait pas, mais impossible de s’en séparer. «  Je m'appelle Knoxslay, mais tout le monde m'appelle Knox. » Il hésita un instant. Zane, Sammaël ? Sammaël, Zane ? Oh, et puis merde. Il ferait comme d’habitude. Encore une habitude, tiens. « Sammaël, mais je dis aux inconnus que je m’appelle Zane. Appelle-moi comme tu veux. » Il était passé du vouvoiement au tutoiement, sans réellement savoir pourquoi, et voilà qu’il se tournait vers son collègue avec un petit sourire. « Je prends ma pause, t’as un mojito là, une manzana ici, une vodka là et un coca par-là. » Le jeune homme qui lui faisait face hocha la tête, et Sammaël sortit de derrière le bar pour se retrouver face à Knoxslay. « On va prendre l’air ? » Elle était belle. Il fallait bien l’avouer. Elle avait de jolis yeux, de jolis cheveux, un joli visage, et son sourire était sublime. Si Sammaël n’avait pas été si volage, il aurait bien voulu sortir avec elle. Enfin, il n’aurait pas dit non. Il chassa ces pensées d’un mouvement de la tête, et attendit la réponse de la jeune femme avec une once de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Show must go on Empty
MessageSujet: Re: Show must go on Show must go on EmptyMer 24 Juil - 14:54


*Show must go on*

Knoxslay & Sammaël


« C’est une prépa littéraire. »[/b] Alors le nom étrange qu'il venait de me donner était une prépa littéraire ? Je suis persuadée que ma chère sœur l'aurait su et très certainement Diarmuid, même si cela ne rentre pas dans ses passes-temps, mais moi je l'ignorais et jusquà présent je m'en portais très bien, même si j'esquissais un petit sourire gêné et me passais une main dans les cheveux. « Merci pour la précision … je dois bien être la seule à ne pas connaître j'en suis sûre !  » Hé oui avoir arrêté ses études tôt ça n'a pas forcément que des bons côtés, parfois on passe pour une débile profonde, comme moi en cet instant. Encore, heureusement qu'il n'était le genre de type prétentieux qui te regarde de haut, te prend pour une demeurée et rigole de ta bêtise en te tapotant la tête gentiment en te disant que ce n'est pas grave, alors que la seule chose qu'il pense c'est que je dois être une véritable blonde. Ce genre de gars, j'ai envie de les crucifier vivant, parce qu'ils font sentir aux filles comme moi qu'on est que de la merde juste parce qu'on a choisi de ne pas continuer nos études ou qu'on a pas eu le choix. J'assume mon choix, c'est le mien et pas celui de ma famille et j'en suis fière. Un jour je réaliserais mon rêve et ce sera à mon tour de rire d'eux et de prouver à ma famille que je peux être quelqu'un sans forcément avoir 180 de QI. « J’adore le chocolat, c’est un peu… mon péché mignon. C’est tellement délicieux. Quand le restaurant sera ouvert, il faudra me prévenir, si ça se trouve je serais intéressé par du boulot… pour changer un peu d’air, ici je commence à étouffer. » Il n'est pas le premier à me dire qu'il adorait le chocolat, ils sont nombreux à avoir cette réaction quand ils apprennent que je bosse dans une boutique de Chocolat. Bien entendu je ne peux pas leur en vouloir, j'ai moi même eu ce genre de réaction quand je me suis fait embauchée, seulement aujourd'hui c'est bien loin de moi tout cela. J'aime bien ce que je fais et ma patronne est très sympa, mais ce n'est pas mon rêve alors je garde quelques réserves sur ce travail. Mais j'e dois avouer que ce qu'il me dit ensuite me fit rire et sourire. Au lieu de me demander si je cuisinais bien ou au lieu de me regarder à moitié en rigolant, il accepta mon envie d'ouvrir un restaurant, comme si c'était la chose la plus raisonnable à faire, comme si ce n'était pas un vœux impossible. Il alla même jusqu'à me demander de l'embaucher alors que l'idée était à peine lancée, ce qui tend à prouver que même s'il ne croit pas forcément en moi – vu qu'on ne se connait pas – il ne pense pas non plus à un échec cuisant. « Ahah, pas de soucis, je te tiendrais au courant … si un jour il ouvre. » Bien entendu je ne connaissais même pas le nom de ce jeune homme et je n'avais aucune certitude de le revoir plus tard, mais il me paraissait sympathique, il était souriant, beau garçon, je suis persuadée qu'il pourrait faire fureur dans un restaurant et que sa belle gueule et ses bonnes manières pourraient attirer une clientèle que je n'aurais pas forcément réussi à fidéliser rapidement. Je veux déjà me servir de lui pour la réussite de mon restaurant, c'est du beau tient … cela dit, plus il y a du monde et mieux il marche, et mieux il marche et plus il a de chance d'obtenir des augmentations, surtout si c'est en partie grâce à lui, alors ce serait profitable pour nous deux. Je ne me suis jamais rendue compte que j'étais une véritable femme d'affaire quand je le voulais, mais ce côté là ne me déplaisais pas du tout, au contraire, il me confortait dans l'idée que j'arriverais à gérer mon restaurant, avec l'aide adéquat et que si je devais reprendre mes études, ce serait dans la gestion et dans rien d'autre. « Sammaël, mais je dis aux inconnus que je m’appelle Zane. Appelle-moi comme tu veux. » Enfin je connais le nom de ce beau ténébreux. Il s'appelait Sammaël, un nom assez original, mais qui était loin de me déplaire. De toute façon je pouvais parler des noms originaux, le mien n'était pas mal non plus dans son genre. Je suis prête à parier qu'il n'existe pas deux Knoxslay dans le monde et que si c'est le cas, ce ne sera certainement pas une fille. Mes parents ont craqué à ma naissance, je les soupçonne d'avoir été défoncé quand ils ont cherché un prénom ou alors il me détestait, allez savoir. Sa petite anecdote me fait sourire, il donne en général un second prénom aux inconnus et je me sens flattée d'avoir eu le droit au vrai, à moins qu'il fasse le coup à toutes les filles, allez savoir … « C'est joli comme prénom Sammaël … Mais pourquoi ne pas donner ton nom tous le temps ? » Je dois bien avouer que c'est un mystère pour moi, même si durant un long moment je n'aimais pas mon prénom et ne voulait qu'on m'appelle que Knox, maintenant tout cela m'est égale. Certes je précise toujours aux gens qu'ils peuvent m'appeler Knox s'ils le désirent mais certains s'acharnent à vouloir dire mon nom en son entier. Peut-être qu'ils le trouvent jolis, allez savoir, moi je m'y suis faite avec le temps. Sam, se tourna vers son collègue et lui dit qu'il prenait sa pause, en lui citant toutes les commandes qu'il avait retenu. Son collègue hocha de la tête et je vis Sam faire le tour du comptoir pour venir me rejoindre, ce qui m'étonna un peu mais ce fut loin d'être désagréable.« On va prendre l’air ? » Etonnais mais ravie, je hoche la tête et attrape mon verre en descendant du tabouret. « Avec plaisir, je te suis » Comment dire non à un aussi joli regard ?




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Show must go on Empty
MessageSujet: Re: Show must go on Show must go on Empty

Revenir en haut Aller en bas

Show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» show me the stars.
» ivy ≠ i can't escape this now, unless you show me how.
» the show must go on ¤ Blanche
» You took my hand, you show me how, you promise me you'll be around # Lyra E. Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Write me the past-