-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez

Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire & voeu de mariage ! Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  EmptyMar 6 Nov - 21:01

Je ne sais pas trop commencer ces choses-là. Je crois que je n'ai jamais écrit dans un livre d'or. Mais il faut un début à tout comme on dit. Alors je vais commencer par me raconter, il y a six mois. J'avais décidé de chercher (et de trouver) un forum qui me taperait dans l'oeil. J'en avais marre des forums pas actifs, des forums qui me plaisaient "sans plus". Alors je suis allé sur les top sites. & là, en dernier forum inscrit, je vois Audrey (Kitching). Comme vous savez sûrement qu'on m'appelle aussi Chrys, ici, ça veut dire beaucoup pour moi, donc je vais voir, intrigué. & je tombe sur un design dont je suis devenu raide dingue immédiatement. J'ai décidé de m'inscrire pour ça. Mais d'abord, je suis allé lire le contexte, quand même. Coup de coeur international Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  3651832253 . Je crois que j'me suis jamais autant accrochée directement à un forum. Ce que je retiens de NY, avant toute chose, c'est l'ambiance. Chaleureuse. Dès que je me suis inscrit, j'ai eu cette impression d'amitié, vraiment. On ne voit pas ça beaucoup sur les forums, autant de chaleur, et de gens prêts à vous accueillir les bras ouverts.

Et puis, c'est là que j'ai fait la connaissance de Demyan. Oui, véritablement. Ca a été une rencontre, et un coup de foudre. Parce que Demyan, c'est le meilleur perso que je n'ai jamais eu, c'est un être que j'ai créé, mais qui s'est fait lui même, d'une certaine façon. Je suis fière de lui, de la manière dont il a évolué, de la manière dont je l'ai fait évoluer. Je me suis attachée à lui comme à un ami, avec qui je ne suis pas toujours d'accord. Puis il y a eu Chrys, ce perso aussi assez étrange, différent, que j'ai aimé et que j'aime encore.

Il y a certaines personnes pour qui je vais écrire, particulièrement. D'autres que je vais mettre ensemble, d'autres encore à qui je ne pense pas particulièrement dans ce message, mais tous les membres de ce forum me sont chers, que je leur ai déjà parlé ou non. Parce que c'est vous tous, "gouvernés" par Prim ( Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  3693967426 ) qui faites vivre ce forum, et je crois qu'il faut vous remercier pour ça.

& puis je voudrais dire aussi que malgré le fait qu'ils soient partis, le message s'adresse aussi à Meryl & surtout à Charles & Kaya ..

PRIMROSAE • Alors déjà, remarque l'effort d'écrire ton prénom en entier 8D. J'ai hésité à te mettre à la fin du genre "Je garde le meilleur pour la fin" et toussa, mais bon, je me suis dit que c'était pas cool de te faire chercher parmi mon roman ennuyeux la partie qui t'es consacrée. En fait, c'est même idiot de te consacrer une partie parce que Prim = NY. Tout ce que je vais dire, que ce soit sur le forum en général comme précédemment, ou bien sur les autres, ça vaudra pour toi, car sans toi, on aurait juste rien eu de tout ça. Merci pour tout. & puis, tu es une personne formidable, qui m'a fait confiance pour t'aider un petit peu (même si j'ai pas l'impression de faire grand chose en ce moment, navrée, je vais me rattraper) sur ce forum. Merci de l'avoir créé, de nous proposer autant de trucs géniaux, d'avoir fait naître et de faire vivre NY parce qu'on dira ce qu'on veut, mais un forum est le reflet de son/ses admins. A partir du moment où il est chaleureux, c'est que l'admin a donné envie à ses membres de l'être. Tu es une fille géniale. Je sais pas trop comment dire ça autrement, tu es une des meilleures rencontres que j'ai faites ici, et en six mois, j'en ai vu passer des gens ! (dont je me souviens pas tout le temps, et j'en suis désolée x) ). Bref, Demyan aime sa meilleure amie & Cyrielle aime son admin préférée 8D. Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  3651832253 Je sais pas ce que ça vaut, mais les compliments que je sors, ils sont pas là juste pour faire joli dans le livre d'or, je les pense vraiment, et encore heureux !

JACK • Je ne ferais sans doute pas un aussi grand roman que pour Prim, je vais finir par perdre l'inspiration sinon, mais fallait bien que je fasse un petit commentaire à la deuxième partie du couple geek le plus romantique de l'histoire des couples geeks Nitwittiens 8D (Bon okay y en a qu'un). Bref, merci à toi aussi, parce que t'as pas mal travaillé sur ce forum de ton côté, et puis t'as fait une vidéo géniale, et t'es trop cool ! Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  258157067

CHILDERIC• ... Là je suis en train de me dire ce que je vais pouvoir dire pour être à la hauteur. YOU'RE FUCKIN' AWESOME. résumerait bien mais je suis pas sûre que ça suffise en fait. Donc, je dirais ça plus un truc du genre : merci d'être là quoi. Juste ça. Parce que t'es du genre à me faire rire même quand je vais pas bien, à m'en faire oublier pourquoi j'étais pas bien et ça c'est trop cool. Puis je t'aime beaucoup, ça aussi, je voulais le dire. Au début, je crois que j'osais pas trop te parler. Fin pas oser, mais plutôt hésiter. Je suis pas du genre à parler tout de suite aux gens que je connais pas, mais maintenant, si je te parle pas pendant une semaine je trouve ça bizarre. & puis, quoi que tu en dises, Ewi & Vic se retrouveront en couple, et puis voilà ! Non sérieux, ♥️.

LANA & MALYCIA & ADRIAN • Je pense que pour vous trois il n'y a pas besoin de faire un roman, je vous connais IRL, je veux dire, c'est pas comme si je vous connaissais pas (enfin Adrian non mais bref tu me comprends). Je voulais juste vous dire que ce que vous faites avec mes scénarios, même si j'en suis pas toujours satisfaite, parce que je suis assez perfectionniste, c'est énorme. Je vous aime pour ça aussi, Came, tu fais vivre ma Lana depuis des mois et des mois, et je pense que personne ne pourrait la jouer mieux que toi, pareil pour Mal. Merci.

AMIE D'LA TONNE & ERWILKIWI • Vous ne m'en voudrez pas si je ne vous différencie pas, c'est pas que vous n'avez pas d'identité propre mais que j'ai la flemme ! Bref, je vous aime, vous êtes trop cool, et je commence à aimer le lien Erwi/Demyan, ça risque d'être bien cool ! Je suis contente de vous avoir rencontrées ici Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  4271066558

ULYSSE • Parce que Ten mérite bien d'être marqué !

Pour tous les autres que je ne peux pas citer parce que manque de temps, ou parce que je ne les connais pas assez pour pouvoir parler sur eux, ou bien que je ne leur ai jamais parlé, je vous aime quand même. Que vous soyez nouveau ou moins nouveau, faites vivre NY longtemps & je vous aimerais éternellement ♥️ .

(& puis Louise, t'es quand même ma colloc préférée ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire & voeu de mariage ! Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  EmptyMar 6 Nov - 21:46

BWAAAAAAAAAAAAAH ARMEE EN SKI. TU GERES. Non mais qu'est ce que tu veux qu'on dise après ça t'sais.

Promis je boude pas pour la non différenciation. Mais bon, faut noter que je suis beaucoup mieux que l'autre boudin (a) Et que c'est moi qui l'ai ramené. Non mais j'men fous, c'est déjà la classe on est marqué dans la cassedédi tmtc Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  1492899903

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire & voeu de mariage ! Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  EmptyMer 7 Nov - 1:58

Ahah, oui il le mérite. Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  2684926262 Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai déjà dit dans l'autre topic, alors longue vie au forum, et j'ajoute : bravo au Staff pour l'excellent travail que vous fournissez continuellement pour nous offrir le forum de malade qu'est Nitwit'. Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  2781428947 Voilà, je n'ai déjà plus rien à dire. Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  2673333832
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire & voeu de mariage ! Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  EmptyMer 7 Nov - 8:13

Ton roman m'a foutu les larmes aux yeux èé C'est vraiment trop adorable et tout et tout, franchement. Je vais ouvrir un topic bientôt aussi, y'a pas moyen, sinon je vais passer mon temps à répéter dans tous les sujets à quel point j'ai de la chance d'avoir des membres aussi géniaux Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  258157067 Même si au fond, je sais que vous aimez ça Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  1869174067 Encore merci pour tout ce que tu as écrit et qui me va droit au coeur, mais il faut quand même qu'on te glorifie toi aussi parce que sans toi, Nitwit ne serait certainement pas ce qu'il est aujourd'hui ! Tu es là depuis le tout début, t'as jamais lâché et c'est ça qui est formidable. Tu es notre modèle à tous Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire & voeu de mariage ! Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  EmptyMer 7 Nov - 17:49

Fais attention, les chevilles de Demy'Aléfique n'en peuvent plus, elles grossissent, il est en train de devenir invivable dans mon petit corps. Merci ♥️. Puis Je vous aime les gens Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire & voeu de mariage ! Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  EmptySam 10 Nov - 15:57

Nous aussi on t'aime ! I love you Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  3472734492
Et tu seras toujours mon coloc' préféré, ça, c'est sûr ♥️ ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire & voeu de mariage ! Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  EmptySam 10 Nov - 16:11

Han c'est trop gentils ♥️ Je suis super touchée même si je suis mise avec l'autre cheum (a)
Même si mon perso veut arracher la tête du tien ben moi je t'aime un peu quand même Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  4271066558
Bref tu roxxes le string argenté du poney irlandais Demy Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  1492899903
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire & voeu de mariage ! Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  EmptySam 10 Nov - 16:52

Moi aussi je t'aime un peu quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire & voeu de mariage ! Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  EmptySam 17 Nov - 8:10

C'était long de tout lire mais beau Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  3428422999 Oui je te comprends parfaitement (a) C'est tout beau tout joli tout amour gloire & beauté Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire & voeu de mariage ! Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire & voeu de mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: golden book-