Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez

(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 7 Mai - 17:14

MADDOX BERALD AINSWORTH


fuel for love ※ jamie dornan

MADDOX BERALD AINSWORTH -plus souvent connu(e) sous le nom de MADDY, MADDOXOUNET- est né(e) le 24/03/1983 à birmingham, royaume-uni et a vingt-neuf ans. Il/Elle est de nationalité franco-anglaise et est issu(e) d'un milieu riche. Il/Elle est attiré(e) par les hommes. Il/Elle est célibataire et compliqué et neurochirurgien.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Si j'ai décidé d'habiter ici, dans ce quartier de Londres, c'est avant tout parce que je trouve très intéressant très mélanger à des personnes ayant toutes un talent particulier. En effet, cela doit être très enrichissant et doit permettre de s'ouvrir aux autres, à leurs passions, à leur talent, à leur particularité.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? Je pense mérité ma place dans ce quartier, ayant fait de longues années d'études pour arriver à ce niveau. De plus, je pense avoir sauver des centaines de vies, ce qui me paraît plutôt pas mal à vrai dire ! Je dois sûrement être l'un des meilleurs neurochirurgien du monde en ce moment, faisant de ma passion pour la médecine mon métier. Bref, je pense bien faire parti de l'excellence, et c'est pour cela que j'ai décidé d'aménager ici.

« Bonsoir June. » Maddox salua la jeune interne de son service, s’apprêtant à quitter l'hôpital. La jolie blondinette leva ses yeux brillants d'admiration dans la direction de Maddy, et faillit en laisser tomber son calepin. Le visage illuminée, toute contente que le grand chirurgien en neurologie lui ai adressé la parole, sourire aux lèvres, elle répondit à l'intention du bel âtre en blouse blanche en balbutiant : « Bonne soirée monsieur Ainsworth ! » Voilà l'effet que produisait le neurochirurgien sur la gente féminine, et ce bien malgré lui, surtout sur les minettes de l'internat. Cependant, si toutes les filles, ou presque, sont à ses pieds, il n'est pas le moins du monde intéressé. En effet, il semblerait que Maddox est un fort penchant pour les personnes du même sexe que lui, mais cela ne l'empêche pas de faire croire le contraire. Mister Ainsworth est très joueur, et c'est un grand séducteur et un très bon dragueur, qui prend un malin plaisir à faire tourner ces demoiselles en bourrique. C'est peut-être méchant, mais il aime leur donner de l'espoir, pour ce qu'elles n'auront jamais. Enfin, elles peuvent toujours essayer si ça leur chante, mais le résultat risque de se révéler bien décevant. Un vrai bourreau des cœurs, féminins du moins. Quoiqu'il en soit, ce soir-là, comme presque toutes les semaines depuis près de neuf ans, Bérald de son deuxième prénom rejoignit d'un pas pressé son casier. S'il avait entreprit de faire des études de médecine après son diplôme scientifique, c'était avant tout parce qu'il avait perdu sa petite sœur du méningite foudroyante alors qu'elle n'était âgée que de onze ans. Il en avait à l'époque quatorze, et bien que son père insista lourdement pour qu'il fasse des études de droit et prenne sa suite en tant qu'avocat, pour Maddy c'était une évidence, il devait devenir médecin et sauver des vies. Il refusait qu'on lui prenne une seconde fois un être cher. Cela n'avait pas plu à son père quand il lui avait appris qu'il ne suivrai pas le chemin qu'il avait tracé pour lui, mais ce métier lui tenait vraiment cœur, il était fait pour lui, et Maddox en avait toujours été persuadé. Les années s'étaient écoulées, et Maddox était toujours en froid avec son paternel, et ce pour diverses raison. A vrai dire, ils n'ont jamais vraiment été sur la même longueur d'onde, surtout après la disparition de Roxanne, cela n'avait fait qu'aggraver les choses. Il s'entendait bien mieux avec sa mère et Roxy, comme il s'amusait à la nommer. Elle avait été sa confidente, son amie, et même si comme tout les frères et sœur ils s'étaient disputés, chamaillés, insultés de toutes les injures possibles existantes sur Terre, ils s'étaient aussi adorés et aimés. A présent, il avait en quelque sorte coupé les ponts avec sa famille. Maddox arriva devant la porte du vestiaire, ce qui le tira de ses pensées, il était épuisé, et comme bien souvent, il n'avait presque pas vu le jour de la journée, cloîtré en salle d'opération. Il tira sa montre de la poche de sa blouse et regarda l'heure, comme pour s'assurer qu'en sortant il ferait bien nuit noire. Dix heures dix. Il soupira tout en pénétrant dans la pièce, pressé de rejoindre son confortable loft. Mais c'était sans compter sur lui. Lui, Jaxhem Cavanaugh, celui qui avait fait battre son cœur il y a de ça des mois. D'ailleurs, il lui faisait toujours le même effet, son cœur se mettant à tambouriner dans sa poitrine. Cela faisait presque huit mois que Jax était le petit-ami secret de Maddox, et par conséquent, Monsieur Ainsworth connaissait l'emploi du temps de l'ambulancier par cœur, c'est donc tout naturellement qu'il lui demanda alors que Jaxhem affichait son plus beau sourire : « Tu finis bien tard ta journée dis moi ! » Jax embrassa Maddox, du genre tais-toi et embrasse moi plutôt, avant de répondre tout simplement : « J'ai été retardé, une urgence de dernière minute. » Il marqua une pause avant de reprendre : « Je peux passer chez toi ce soir ? » Là, Maddy s'emporta : « Je suis pas ton jouet Jax ! Et puis, je suis mort de fatigue, donc c'est non. » En fait, ce que Maddox ne supportait plus, c'était de vivre caché, mais ils ne pouvaient pas faire autrement, Jaxhem étant marié et père d'une petite fille. Jaxhem ne savait pas quoi dire et resta muet, c'était la première fois qu'il lui refusait une soirée en sa compagnie. Maddox avait pourtant besoin de lui dire ce qu'il avait sur le cœur, et alors que Jax allait refermer son casier et s'en aller, il l'en empêcha et déclara : « C'est moi ou elle Jax, je ne supporte plus ce secret, c'est trop dur de faire semblant. Alors dis lui la vérité, quitte-la ou c'est terminé entre nous deux. » Ça y est, il l'avait dis, c'était sorti, et il se sentait soulagé, il fallait que ça sorte. Jaxhem paraissait médusé, il ouvrit la bouche comme pour parler, mais aucun son n'en sorti. Après un moment à se regarder sans un bruit, Jax eut quand même le courage de répondre : « Je ne peux pas choisir, j'ai une fille, Maddox, je ne peux pas les abandonner. » Tout en retirant sa blouse et en enfilant son manteau, le chirurgien lança : « Et bien c'est fini alors. » Sur ce, il ne prit pas la peine de dire au revoir à Jaxhem, ce soir-là, il avait enfin vidé son sac. A la sortie de l'hôpital, il fut happé par le froid et s'engouffra dans sa voiture afin d'échapper à ce vent glacial. Sur tout la route qui le ramenait chez lui, il ne cessa de penser à Jaxhem, au fait que cette nuit-là, il l'avait perdu. Il avait beau essayé de se persuader que ce n'était pas la fin du monde, qu'il trouverait quelqu'un d'aussi bien que lui, cela ne suffisait pas à lui remonter le moral. Si avant il ne croyait pas au prince charmant, à l'amour avec un grand A, depuis qu'il avait rencontré Jax, sa vision était tout autre. Il avait peut-être perdu l'amour de sa vie.




Hello ! Moi c'est flashdelirium., j'ai dix-huit ans bientôt dix-neuf et je suis une femme. J'ai connu le forum par bazzart et je pense pouvoir venir 3/7 minimum, 7/7 maximum. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? le design est splendide, le concept simple mais pas mal et les membres ont l'air bien sympathiques.
(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny


Dernière édition par Maddox B. Ainsworth le Mar 8 Mai - 9:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 7 Mai - 17:16

J'adore le titre, sérieusement. Bref, t'as regardé le titre, le titre t'a regardé, vous vous êtes regardé. x)
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit n'hésite pas (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 7 Mai - 17:22

Ah ah, t'as vu ce titre qui tue ^^ *ok je sors*
Sinon merci jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 7 Mai - 17:24

le titre+le prénom+Jamie = (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 319873077 (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2287972378 (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2663297705
Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 7 Mai - 17:37

MDR, ben contente que tout cela te plaise ! (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 949729897
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 7 Mai - 17:47

Bienvenue parmi nous avec le sublime Jamie (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 319873077
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 7 Mai - 18:09

Merci la blonde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 8 Mai - 8:32

    Bienvenue sur le forum (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3040349044 (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2371270459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 8 Mai - 8:45

Un homme qui ne tentera pas de me piquer mes femmes. Bienvenue. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 8 Mai - 9:28

Merci à vous deux !
Diana & Chace (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2287972378

Sinon, je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 8 Mai - 9:39

Hola ! I love you
Alors alors, chouette personnage que nous avons là. Surtout un médecin, on pourra jouer au docteur (sans aucun sous entendu cela va de soi). Avant de te valider, j'aurai quelques petites remarques à faire : le fond est bien dans l'ensemble mais j'ai noté quelques petites fautes de grammaire, absolument pas vitales mais je me suis dit que c'était peut-être bien de te les signaler afin que tu puisses les corriger en RP, surtout que nous souhaitons vraiment privilégiez la qualité sur le forum. As-tu utilisé un correcteur ? Si non, il y a Bonpatron ou encore celui de Word mais tous deux ne sont pas les meilleurs au monde, surtout pour la grammaire. Bon, y'en a pas un million non plus, de fautes, hein. J'en cite une : " En effet, il semblerait que Maddox est un fort penchant pour les personnes du même sexe que lui " → que Maddox ait et non est. Autre exemple :" il l'avait dis "dit. Je le redis, rien de dramatique ! Tu peux les corriger si tu le souhaites et par là-même relire ton histoire mais puisqu'il y a peu de fautes ce n'est pas obligatoire. Il faudra surtout faire attention en RP ^^.
Autre chose, j'aimerai des précisions sur la vie de ton personnage. La scène de l'hopital se déroule t-elle à Yellowsky ou dans le passé ? Comme Maddox vit-il dans le quartier, où a t-il grandi, comment s'est déroulé son départ de sa ville natale ? Pas besoin de faire un roman, juste d'injecter des petits détails ça et là afin qu'on comprenne mieux de quoi tu parles.

Voilà, désolée de t'embêter, après ce sera bon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 8 Mai - 9:52

Oui, j'ai un correcteur (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 949729897. Sinon je comprends, je vais rajouter quelques lignes d'explication, y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMer 9 Mai - 18:56

Merci, préviens-moi lorsque c'est bon ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMer 9 Mai - 19:28

Bienvenue en espérant te recroiser sur le fofo (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2693147222 (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 11 Mai - 22:30

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptySam 12 Mai - 10:26

jamie (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 4020398583 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyJeu 17 Mai - 8:12

Le délai de 10 jours réservé à la création de ta fiche étant achevé, celle-ci est envoyée aux archives. Préviens un membre du staff si tu souhaites la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ U.C
» Papa Palecolm vous veut du bien.
» Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?
» R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.
» Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-