Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyLun 20 Mai - 17:36

Coucou *-*

Alors voilà, je rechercherais des liens pour mon nouveau scénario, celui de la fiancée et future meilleure amie de Daryl, Anya.

Le scénario se trouve ici : Clique

Je recherche toute sortes de liens, des connaissances/amis/ peut-être famille (le nom est changeable) qu'elle aurait eu à Paris, une meilleure amie aussi, parce que les amis c'est important, et que ce ne serait pas très cool qu'elle n'ait que Daryl.

En gros, je recherche toutes sortes de liens, des plus farfelus aux plus normaux, donc si vous avez des idées je vous écoute *è*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyLun 20 Mai - 17:40

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  1112522673
Je pense qu'on peut partir sur de l'ambigu entre elles. Du genre, en apprenant qu'elle est sa fiancée, elle risque de déprime encore plus mais elle n'a pas un mauvais fond. Du coup, je la vois bien essayer de faire connaissance avec Anya Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  258157067 Même si au fond, elle est mal de savoir qu'elle est avec l'homme qu'elle aime, elle ne veut que son bonheur. Après, il faut voir comment Anya va réagir (si Daryl lui a parlée de Lyra ou non Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  3040349044) Mais si tu as une autre idée, on peut voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyLun 20 Mai - 17:40

MOI JE VEUX. Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  258157067 Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  258157067 Parce que Matt & Eva, Womb, quoi. (a) Bon je t'avoue que je viens un peu en touriste mais Gal aurait pu la connaître par l'entremise d'Emma-Rose, qui a des origines françaises; après, faudrait en parler avec la concernée. Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  2673333832 & puis bon, si elle est fiancée avec Daryl, c'est sûr que Gal & elle se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyLun 20 Mai - 19:11

MOI JE VEUX Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  258157067
Parce qu'Eva Green quoi !! Puis ton scénario est trop coool !!!

J'ai une petite idée avec Pandora ! Pandora vient d'une famille de la vieille aristocratie française, Anya et Pandora pourrait être cousine du coté maternelle. En gros des mères d'Anya et Pandora (comme ça on se fiche des noms de famille Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  3001447195 ) venait d'une bourgeoisie solide avec un bon petite compte en banque. La mère de Pandora avait toujours des rêves d'aristocratie et de grandeur un peu stupide, probable que les deux soeurs s'entendaient pas du tout. La mère de Pandora à réussit à se trouver son aristocrate, mais qui était complètement fauché alors que la mère d'Anya s'est trouvé un bourgeois avec un nom d'éléctro ménagé, la honte d'après la mère de Pandora.
Pandora et Anya se serait très peu vu pendant leur jeunesse, Pandora vivant à Chartres et Anya à Paris, et la mère de Pandora ne voulant pas voir sa soeur. Elles se seraient seulement vu pendant quelques rares réunion de famille obligés orchestrées par leurs parents, (les grands parents d'Anya et Pandora) A l'époque je penses qu'elles s'entendaient bien, il y avait pas de raison que ça soit autrement, elles se voyaient rarement, lors de soirée interminable ou leurs mères se regardaient en chien de faillance. Anya devait bien voir que la vie chez les De Brissac était pas génial génial et changeait les idées de ses cousins.

Elle se serait retrouvé quand Pandora est monté à Paris après s'être fait largué par Erwan, elle avait donc 25 ans, donc il y a 3 ans. Et là je suis pas sûr qu'elle se soit tout à fait entendu. Enfin en soit ça devait être assez mitigée, à la fois elles ont le même coté passionné, et doivent avoir certaine passion commune. Mais si Pandora a du atterrir chez elle en arrivant à Paris, et elle sortait déjà avec Daryl à l'époque mais est-ce qu'elle était déjà fiancé ? Enfin en tout cas, après elle a vite rencontré Paris et c'est vite transformé en garce, lesbienne, je m'en foutiste, prétentieuse, hautaine, et assez destructrice. Pour Anya qui aime être rassuré, Pandora devait souvent faire ressortir tout ce qui n'allait pas dans sa vie.


Bref c'est une idée. Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  3119148441
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMar 21 Mai - 2:05

LYRA - Ouais je pensais pareil ... Je pense que Daryl lui aura parlé de Lyra donc elle pourrait avoir un peu des réserves sur elle, du moins au début dans le sens où ils semblaient être proches et qu'elle n'a jamais vraiment vu Daryl proche de quelqu'un mise à part d'elle. (enfin vraiment proche quoi) Mais je pense que ça pourrait dériver clairement en positif vu le caractère des deux ... Mais après voilà il pourrait y avoir des réserves un peu des deux côtés.

GALAHAD - Ouais faudrait voir avec Emma-Rose Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  2673333832 Après ça aurait pu être drôle s'ils se connaissaient d'avant ne serait-ce que par téléphone/lettres et que Galahad finisse par découvrir qu'elle est la femme de Daryl Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  4159947239 (le monde est petit aha) Mais après faut voir avec Emma-Rose, effectivement, je vais la MP o/ (ou demain parce que je vois des étoiles)

PANDORA - Ton idée est géniale *è* Je vois bien Anya essayer de remettre Pandora sur le droit chemin au départ puis y renoncer. Non elle n'était pas fiancée à ce moment-là, mais elle vivait avec lui, donc ça aurait pu créer quelques tensions dans son couple, surtout face au revirement de Pandora. Mais du coup je pense que moins elle la verrait plus elle l'aimerait, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ... Anya ne la détesterait pas, mais effectivement elle pourrait peut-être aussi lui rappeler ce qu'elle était à une époque,et comment elle a mal tourné avant d'avoir son retour forcé à la réalité lors de sa fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMar 21 Mai - 2:20

Mais oui, le monde est petit. Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  1997161871 Écoute, moi ça m'va & si Emma est d'accord avec cette idée, on pourra alors trouver quelque chose de sympa pour le lien avec Galahad. Mais, là comme ça, j'crois qu'on se dirigerait vers du positif.
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMar 21 Mai - 2:24

Ouep, mais après faut voir comment Gal la verrait par rapport à Lyra aussi ... Vu que c'est son meilleur ami, il prend pas plus ou moins partie quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMar 21 Mai - 2:43

Comme Lyra est sa meilleure amie, je me doute qu'elle lui a parlé de son histoire avec Daryl & tout, donc, Gal aurait sans doute envie que Lyra & Daryl soient ensemble. Du coup, ouais, oublie le positif. Laughing

Plus sérieusement, si je reprends ton idée, Anya & Gal pourraient correspondre par lettres & se parler au téléphone de temps en temps, sans plus. Ils s'entendraient bien. Un jour, Gal apprend qu'Anya est en réalité la fiancée de son frère de coeur, Daryl. Après, il pourrait peut-être tenter de lui faire comprendre que Daryl n'est pas le bon, qu'elle pourrait aller voir ailleurs, vu qu'il sait que Lyra en pince pour Daryl. Vu le caractère impulsif de Galahad, je crois que ça pourrait marcher. & ce qui pourrait être drôle, c'est que Gal n'est pas du genre manipulateur, tu vois, donc à force, Anya pourrait se douter de quelque chose et, qui sait, découvrir le pot aux roses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMar 21 Mai - 3:14

OWIIIIIIIII je veux ! Ca ferait un rebond pour l'histoire avec Lyra en plus ! Mais je vois trop Anya se mettre en colère contre le monde entier, puis Daryl qui rentre et c'est le drame à la maison en mode "toi aussi tu l'aimes hein avoue, je vais être une femme adultérine, c'est ça ?" et Daryl "Wut? o_o" Bref, je pars dans des délires toute seule, il est 5h \o/ Mais ouais je vois le genre et ça pourrait être vachement cool *è*
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMar 21 Mai - 7:43

Cooool contente que ça te plaise (a)
Je viendrais voir Daryl avec Pandora aussi du coup ^^
Et oui de toute façon Pandora n'estimait réellement pas qu'elle prennait un mauvais chemin, donc elle aurait souvent eu tendance à réagir de façon démesuré face à Anya quand cette dernière lui faisait la moral. Oui je vois bien le coup de moins je te vois plus je t'aime bien. Aujourd'hui Pandora est plus calme, enfin elle est enceinte et en couple quoi, ça changera Anya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMar 21 Mai - 8:19

Je pensais à un truc ... Tu crois qu'elles auraient pu se quitter sur une grosse engueulade style catfight aux limites de s'envoyer des objets dessus à Paris ? Du coup quand elle arriverait à Yellowsky, si elle apprend que sa cousine y est, elle pourrait vouloir prendre de ses nouvelles, et aux vues de sa nouvelle situation, arranger les choses?
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMar 21 Mai - 9:18

Possible, Pandora est partie en quatrième vitesse de Paris, notamment parce qu'elle s'était frittée avec Paris, mais elle aurait pu s'engueuler sévèrement avec Anya par la même occasion. C'est peut être même l'engueulade avec Anya qui aurait pu déclencher celle avec Paris ou Pandora reprochait à sa meilleure amie de se faire du mal à d'être complètement irresponsable entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMar 21 Mai - 10:38

On part sur ça alors, je t'ajoute dès que possible *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMar 21 Mai - 10:56

Moi ça me va Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  3040349044 Je cherche pour Ellie aussi Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  258157067
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Gallagher
S. Maël Gallagher



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMar 21 Mai - 12:04

mon personnage a passer plusieurs mois à Paris, il aurait pu connaître ta fiancée là-bas. après je me dis que je pourrais peut être plus voir avec la personne qui prendra le scénario Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMar 21 Mai - 22:06

Donc à rajouter pour le moment : Lyra & Pandora

Oh Maël *è* C'est comme tu veux, comme tu préfères :3 Après on peut toujours réfléchir à un lien maintenant et l'approfondir avec celle qui prend le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMer 22 Mai - 0:16

Alors si ça te va, ça me va aussi. Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  258157067
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMer 22 Mai - 13:50

Je vais MP tout de suite Emma en lui envoyant le sujet, j'ai zappé de le faire plus tôt ♥ (comme ça dès que j'ai la réponse j'ajoute ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMer 22 Mai - 14:16

Ça marche, mais elle te répondra sans doute que ce week-end, elle m'a dit qu'elle n'était pas très présente la semaine parce qu'elle est interne, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyMer 22 Mai - 14:43

Pas de soucis j'attendrais :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyVen 24 Mai - 18:26

I'm here. Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  1112522673 Je veux bien du positif, comme tu m'as dit. Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  949729897 Penses-tu qu'Anya aurait pu s'entendre avec Emmy?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyVen 24 Mai - 18:29

Je veux aussi Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  319873077.
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyVen 24 Mai - 18:33

Emma, je pense que oui, pour ça y aurait a priori pas de soucis Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  2673333832 Après je ne sais pas, t'as une idée de la genre de relation que tu voudrais ?

Lisbeth bien sûr Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  319873077 avec qui & quoi du coup ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyVen 24 Mai - 18:38

C'est quoi le lien précisément avec Pandora et Paris ?
Le mieux c'est avec Lizzie je pense, elle a vécu dix-sept ans à Paris la petite Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  EmptyVen 24 Mai - 18:55

Anya est plus âgée qu'Emma-Rose de 6 ans... Je dirais que puisque les parents d'E-R sont haut placés et que ceux d'Anya aussi, elles auraient pu se connaitre là. Imaginons, E-R et sa famille vont à Paris, ses parents sont invités chez ceux d'Anya (Par exemple, Anya a 25 ans, Emma 19), là direct, elles s'entendent bien. Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  1112522673 Après j'sais pas si Anya est du genre volage comme l'est E-R mais si c'est pas le cas ou très peu, elle pourrait essayer de la pervertir. Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  678593547 C'est juste une idée. Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty
MessageSujet: Re: Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut? Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une parisienne sous les traits d'Eva Green ... Qui veut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» F - EVA GREEN (libre)
» Noa I. Khan - On a pas de fils, on en veut pas.
» Papa Palecolm vous veut du bien.
» R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.
» (MADDOX) ► J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: may i help you ?-