Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyDim 6 Mai - 20:22



Samyon Demyan Armyanski

« Call me Troubles for ever, featuring Luke Worrall »


welcome, dude !

Nom :Armyanski. Si vous connaissez ce nom, c'est totalement normal, il fait partie des piliers de la politique et de l'économie russe. Là-bas, tout le monde connait les Armyanski, en particulier mon père. Moi aussi, en quelques sortes, le fils prodige, le surdoué. Quelle blague.- Prénom(s) : Samyon. Je n'ai rien à dire sur ce prénom là, il est stupide, inutile, personne ne m'a jamais appelé ainsi et ce n'est pas prêt de commencer. Demyan. Tout le monde me connait sous ce nom, on aime Demyan ou on ne l'aime pas, on l'apprécie ou on le déteste. On souhaite sa mort ou on désire qu'il vive, parfois même les deux en même temps. - Âge : 21 ans Si je décide d'aller aux USA je pourrais boire sans problème, vous imaginez pas comme je suis heureux.- Date et lieu de naissance : 10/10/1991 à Moscou, en Russie. Quel beau pays que la Russie, quel pays haï que la Russie ... - Nationalité : Russe, du coup. e ne vis en Angleterre que depuis peu de temps. Deux ans et demi, en réalité.- Situation sociale : Mes parents sont excessivement riches, mais j'ai décidé de refuser, depuis quelques mois, l'argent de mon père. Je ne veux plus dépendre d'eux, je ne veux plus faire partie de cette bourgeoisie hypocrite et pourrie qui m'a volé ma vie. Alors je me maintiens, j'ai pu ouvrir mon propre salon de tatouage, alors je ne suis pas à plaindre, l'affaire marche bien. - Sexualité : Complètement hétérosexuel !  - Vie amoureuse : Je suis passé par tous les stades. J'ai été fiancé, puis veuf, puis célibataire, puis volage, puis en couple, puis de nouveau célibataire, et maintenant c'est d'un compliqué ... - Emploi, études : Tatoueur. Dégradant pour un noble de mon rang hein? Allez vous faire foutre.



Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? "Vous savez, moi, personnellement, si j'avais pu rester en Russie, je l'aurais fait ... Mais c'est mon père, vous savez. Il a toujours détesté que l'on tâche l'honneur de la famille, alors vous imaginez ! Moi ! Ce n'est plus une tâche, là, ce serait presque une ruine. Le pire, c'est que je ne me souviens même pas l'avoir faite, cette tâche ! Navrant. M'enfin, tout ça pour dire que ce n'est pas moi qui ait choisi l'endroit, mais mon père. C'est peut-être d'ailleurs pour cela que c'est un endroit bien côté. Malgré tout ce qu'il s'est passé, que son fils se retrouve dans un endroit déshonorant, ça l'aurait tué, je crois. Pour lui, tant qu'il y a fortune, gloire et succès, ça lui convient. Alors, le quartier le plus convoité de tout Londres? Le rêve ! & moi je suis assez de cet avis. En vérité, j'aurais seulement voulu partir, m'éloigner de cette vie que j'ai détruite. Alors ... Si c'est dans un endroit comme celui-ci, pourquoi pas ? "

Gloire que je conserve les anciens documents non? Peut-être que je suis voyant et que je m'attendais à ce qu'on perde, ou qu'on brûle, en l'occurrence, mon dossier. Pas malin. Mais comme je suis assez pointilleux, je rajouterais des détails. Car en un an et demi, beaucoup de choses peuvent changer. Bien entendu, les raisons de ma venue à Yellowsky reste la même. Fuir un passé que je ne voulais plus voir. L'exil de mon pays natal comme unique punition de ce que j'avais fait, par un père qui ne cherchait qu'à se protéger lui et son nom, et en aucun cas son fils. Mais maintenant si j'y reste, dans ce quartier tellement prisé, c'est que malgré les jeux auxquels se livre Madame aux dépends de la vie des gens, j'y suis chez moi. Parfaitement et complètement chez moi. J'y ai ma famille, ma nouvelle famille. Celle qui a été là, malgré la vérité brute, sale, frappante. Je reste pour Primrosae. Pour Childeric. Pour Lisbeth, qui a autant besoin de moi que j'ai besoin d'elle, sans doute. Et pour Lana. Surtout pour Lana.


Et votre particularité, c'est quoi ? "C'est la question la plus complexe qu'on m'ait posée. Parce qu'il faut savoir se juger soi-même, et après les récents événements, j'ai plutôt tendance à croire que je n'ai que des mauvais côtés, vous savez, le côté sombre de la Force, et tout ça. Mais en fait, mon père, encore lui, a envoyé cette candidature à cause d'une chose bien particulière qui fait mon malheur depuis des années. Mon intelligence. On ne dirait pas comme cela hein ? Je ne suis pas un surdoué, je sais juste certaines choses par instinct. Bon, d'accord. Je suis un surdoué. Parce que qu'est-ce que l'instinct, finalement, sinon une faculté que l'on acquiert avec de l'entraînement ? J'ai une mémoire visuelle et auditive. Je possède aussi une grande culture générale, ce qui ferait sûrement de moi le grand gagnant de "Qui veut gagner des millions".  Mon père s'est toujours servi de ça, bien entendu. Le prodige de toute la Russie. L'intelligence et un visage d'ange, le rêve non ? Dommage que ça n'ait pas continué ainsi. Alors ... Mieux vaut tenter sa chance ailleurs !"

Je croyais dur comme fer que c'était la raison de ma présence ici. Quoi d'autre, sinon? Ma différence. Ma différence qui a fait que Madame a dû passer les meilleurs et les pires moments de sa vie avec moi. Elle s'amuse, joue des gens, et c'est pour l'intérêt que l'on possède que l'on est accepté ici. Et dans mes bons comme dans mes mauvais côtés, je suis intéressant. Un homme torturé, qui ne comprend pas vraiment son propre corps, qui peine à avancer et à se faire une place, et qui la détruit quand il l'a faite. Je suis un amusement, un clown au service de la reine, mais je suis le fou, le rebelle, le démoniaque. Elle joue avec moi, mais je commence petit à petit à avancer mes propres pions. Je vous l'ai dit, je suis intelligent.


Comment vous définiriez-vous ?"Ironique le plus souvent Vit au jour le jour   Craintif Calme Intelligent Vif d'esprit A l'écoute Curieux Rieur Drôle Impulsif Jaloux Violent Psychotique Dédoublement de personnalité Alcoolique Sensible Timide"

Ouais avant c'était sous forme brute, des tirets, des points, des adjectifs. Pas un texte sans queue ni tête. J'ai pas énormément changé, en réalité. Mais quand même. Je me suis créé une carapace. Je ne suis plus timide du tout, je suis juste blasé. Je parle peu, très souvent me contentant d'observer. Je suis une personne tourmentée, qui ait besoin de drogue pour survivre, qu'elle soit médicale ou illégale. Je me hais, je me dégoûte, mais j'ai appris à vivre avec moi même, et je suis conscient, comparé au temps passé, de ma valeur. Je ne suis pas ce que tout le monde dit de moi, je ne suis pas mauvais. Je suis seulement malade. Mais ma violence, mon impulsivité et ma rage intérieure n'ont pas changées. Je réapprends à voir le monde en couleur, à vivre. Mais ce n'est pas gagné d'avance.  



tell me your story

24 juillet 2002, Moscou, Russie
Cher Journal,
Mère t'a offert à moi ce matin, alors que je ne lui avais rien demandé. Je ne comprends pas vraiment à quoi tout ça rime, mais elle m'a dit de noter tout ce que je pensais ici, pour y voir plus clair, et me soulager lorsque ça ne va pas. C'est vrai que depuis quelques mois, on m'accorde une attention particulière, presque effrayante. Je suis l'objet de tous les regards, de ceux de ma famille, oui, mais aussi de ceux des invités de mon père, lorsqu'il fait un dîner, et qu'ils se retrouvent tous à boire un dernier verre, dans son bureau. Je le sais, car l'autre jour, il m'a demandé de les rejoindre, et ils m'ont simplement regardés. Puis ils m'ont fait lire un texte assez compliqué. Il traitait de Dimitri III Constantinovitch, si mes souvenirs sont exacts. Ensuite, ils m'ont posé des questions sur ce même texte, alors que je n'avais pu le parcourir qu'en l'espace de quelques secondes, et ont eu l'air satisfaits de mes réponses plus qu'approximatives. Je crois qu'ils pensent que je suis un prodige. Tu sais, le genre de personnages que l'on voit dans les films et qui savent tout. Ils ont sûrement tort. Je n'ai que onze ans ! Bien entendu que je sais des choses, mais je n'ai juste pas de problèmes de mémoire, voilà tout. Je ne vois pas en quoi cela fait de moi quelqu'un d'exceptionnel. Je vais te laisser, Père monte les escaliers, et on m'a dit de ne pas lui montrer ce livre. On ne sait jamais ce qu'il pourrait y lire. Je ne vois pas le problème, mais il est vrai que garder une vie privée n'est pas plus mal.

Demyan.


5 avril 2004, Moscou, Russie
Cher journal,
Ce grand manoir me paraît tellement étroit, vide ... J'y suis comme à l'intérieur d'une prison. On m'a dit que je pouvais aller jouer dehors, mais les autres enfants n'ont pas le droit de m'approcher. Ou plutôt, c'est moi qui n'ait pas le droit de les approcher. Tu sais, j'ai tenté, hier, de me faire ami avec une fille qu'il y avait dehors. Plutôt jolie, elle est brune, avec de grands yeux marrons. Quand je l'ai vu mon coeur a commencé à battre assez fort, tu sais à quoi ça peut être dû ? Moi je l'ignore. C'est d'ailleurs une des seules choses que j'ignore, sur un éventail de sujets bien grand ! Enfin ... Je n'ai pas pu l'approcher, Minoutchka est arrivée en courant, je croyais qu'elle allait pleurer. Bien entendu. Elle a reçu des ordres de mon père. Des fois que les autres personnes de mon âge me contaminent avec leur QI moins élevé que le mien. Je crois que c'est ce qu'il pense. Mais de toute manière, lorsque j'ai essayé d'engager la conversation, je bafouillais ... Je me suis rendu ridicule ! J'ai appris comment elle s'appelait, tout de même. Son prénom est aussi beau que ses yeux. Nina.

Demyan.


13 Décembre 2008, Moscou, Russie
Cher journal,
Voilà longtemps que je n'ai pas écrit ici ! J'ai retrouvé ce poussiéreux journal sous des affaires de cours datant d'il y a des années ! J'avais pourtant énormément besoin de toi, à l'époque, non ? Je ne sais pas si cela a changé, mais cette histoire de ... faculté, disons, de pouvoir tout retenir, tout ce que j'entends, tout ce que je vois ... C'était nouveau, je ne comprenais pas bien. Mais maintenant, je comprends, j'ai saisi tous les bons, et tous les mauvais côtés de la chose, je suis prêt à l'assumer entièrement. & la situation au manoir a énormément changé ! Mais une chose à la fois ... J'ai appris à travailler plus, à prendre cette faculté comme un don, tu sais. Maintenant, je retiens plein de choses, et c'est fantastique ! Bon, ce n'est pas vraiment tout, je ne suis pas un dieu, non plus, mais c'est quand même fantastique ! Je suis sûre de pouvoir te réciter n'importe quel décret, pourvu qu'il existe en Russie ! Bon, ça c'est un peu nul comme truc, ça ne sert pas à grand chose, sauf pour ceux qui font de la loi leur métier, mais ce n'est qu'un exemple. & puis de toute manière, tu es un journal, il manquerait plus que tu fasses le difficile !
Passons à la vie au manoir maintenant ... Depuis mes treize ans, tout à évolué ! Je peux sortir, j'ai fait des rencontres, j'ai des amis, et je suis même amoureux ! Incroyable n'est-ce pas ? Même si tu t'en doutes sûrement avec mon dernier commentaire, c'est de Nina dont je parle ! Elle est fantastique. Comme quoi, j'ai eu raison de vouloir lui parler ! D'ailleurs, je compte bien la présenter à mes parents. Elle et moi, c'est vraiment sérieux, et je veux que ça dure, j'ai déjà rencontré les siens, et même sa soeur jumelle Lana. Elle aussi est merveilleuse ... Tellement différente de Nina, tellement plus calme, plus fragile, plus forte peut-être même. Je ne sais pas ... Elles se ressemblent physiquement comme deux gouttes d'eau mais ne seront jamais les mêmes, et pourtant, les deux font partie de ma vie et ne la quitteront jamais, je le sais.
Mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. L'autre fois, je me suis réveillé sur le canapé alors que je n'ai aucun souvenir y être allé. D'ailleurs, c'est toujours le trou noir sur les heures d'avant. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Père dit que ce n'est rien, mais je crois que c'est l'alcool. Tu sais ... être un surdoué, ça a beau être bien, parfois, c'est perturbant. Je ne peux pas vivre comme les autres, parce qu'on me demande toujours infiniment plus. et je n'aime pas ça. Pas ça du tout. J'ai l'impression ... D'être un peu une bête de foire que mon père exposerait. "Regardez l'enfant prodige ! Qui veut lui faire réciter la Convention de Genève dans son intégralité ?" Je n'aime pas ça. Je suis heureux d'apprendre tout ce que j'apprends parce que j'adore ça, réellement mais ... J'aimerais parfois être comme tout le monde, ne pas me demander pourquoi tout le monde est bien moins intelligent que moi.
Demyan.


15 novembre 2010, Moscou, Russie, le soir.
Je ... Pourquoi ? ... Excuse-moi. Je dois le faire. Tout ça ... C'est trop.
Demyan.


5 avril 2012, Londres, Angleterre
Cher journal,
Des mois. Voilà le temps qu'il a fallu pour que j'écrive à nouveau, que j'explique mon dernier message. Mais ça ne sera pas simple. Rien n'est jamais simple, quand on est plusieurs à prendre la parole, n'est-ce pas ? Je fais donc commencer un peu brusquement, parce qu'il n'y a pas d'autres moyens. Nina est morte. Quel est l'enfoiré qui l'a tuée ? C'est moi. Je sais comment. Je ne sais pas pourquoi. Mais c'est moi, tout en étant pas moi. & c'est dur de se réveiller un matin, et de voir du sang tout autour de soi, et ta fiancée allongée à tes côtés, sa soeur jumelle criant comme si elle avait vu la mort en personne. Ce qu'elle a en quelque sort vu. Sa mort, la mort de son passé, de son présent, de son avenir. J'ai cru mourir également. Puis je me suis demandé qui l'avait mise dans cet état. Mais on a su très vite ... C'était moi. Je t'avais parlé de mes trous de mémoire, non ? En voilà la preuve. Certaines personnes m'ont vus, avant que je la tue. Ils ont vu mon visage, et il paraîtrait qu'il était différent, que ce n'était pas moi, mais quelqu'un de colérique, de haineux, quelqu'un qui avait mon visage mais aucun de mes traits. C'est étrange, parce que je ne me souviens pas d'avoir été en colère. Nous étions au manoir, et on riait. & puis plus rien. Je ne me souviens plus. Je crois que c'est le plus terrible. Pourquoi elle ? Pourquoi celui que j'étais l'a tuée, elle ?
Nous nous sommes renseignés sur le pourquoi du comment j'ai été quelqu'un d'autre. En réalité, certains appellent ça un dédoublement de personnalité. Mon père appelle ça " un problème mental résoluble" . Grâce à un médecin  ? Bien entendu que non. Il ne pouvais sûrement pas se permettre une telle réputation, non. Alors, il a étouffé l'affaire, et m'a envoyé à Londres. Avec interdiction de remettre les pieds en Russie. Malgré tout, je lui en suis reconnaissant. Qui voudrait retourner là où votre fiancée a été assassinée ? Je suis déboussolé, apeuré et coupable de tout. & pourtant, ce n'est pas moi, je ne suis pas un meurtrier, crois-moi.
Je n'ai plus de trous de mémoires ... Pour le moment. Je crois que cela veut dire que l'autre moi, comme je l'appelle pour me simplifier les pensées, n'est pas encore reparu. Prions pour que ça dure.
Demyan


13 juin 2013, Yellowsky, Angleterre

Waow. Combien de temps a passé depuis la dernière fois où j'ai écrit dans ce journal? Deux ans et demi. Deux ans et demi que je suis à Londres. J'ai changé, j'ai évolué. Je suis devenu tatoueur. Mon intelligence, je l'ai remballée au fond d'un tiroir, je ne m'en servirais jamais professionnellement parlant. Je ne veux pas devenir comme mon père. Jamais. Je ne veux pas d'hypocrisie, je ne veux pas de faux semblants. Mon métier me plaît. Je fais dans le social maintenant, apparemment ! Mais tous ceux qui rentrent dans ma boutique ont quelque chose à raconter. Par des mots. Des dessins. Autre chose. A commencer par mon partenaire, Clyde. On se comprend, malgré le fait que nous ne connaissons pas le passé de l'autre. Et c'est sûrement ça, cette cohésion, qui fait que notre affaire marche.
J'ai rencontré une femme. Belle. Intelligente. Elle est devenue ma meilleure amie. Elle m'aide à devenir meilleur. J'ai rencontré également le Duc Mornington. Ces deux là vont finir ensemble, et j'ai hâte que ça se produise, ils en ont autant besoin l'un que l'autre. Grâce à eux, je ne me sens pas en décalage avec mon âge... L'insouciance des jeunes adultes revient, tout comme le soleil. Mais il n'y a pas que cela ... Ma vie est compliquée.

D'abord il y a Lisbeth. Elle est comme moi. Le bon, le mauvais moi. Les deux. Et si parfois nous nous aidons, il nous arrive également de nous enfoncer. Trop. Le feu. C'était nous. Les flammes, les plus belles et grandes flammes que j'ai jamais vu, c'était nous.

Lana est revenue. Comme une ombre vengeresse, elle a reparu, mais tout est différent maintenant. Les esprits se sont apaisés. Mais tout est en proie à un malaise constant. Je suis perdu, encore et toujours. Pourquoi ne pouvais-je pas être normal? Sans intellect sur développé, sans autre moi. Sans attaches. La vie serait plus simple. Mais plus triste aussi.

Demyan



beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Alors si vous ne me connaissez pas vous ne me connaissez plus, je m'appelle Cy', Demy, Nawel, Daryl & Sammy- Identité : Poulpe !  - Âge : 20 ans en juillet - Type de personnage : Un personnage aussi barbare, il ne peut qu'être tiré de mon esprit !  - Comment avez-vous découvert le forum ? Dans le "dernier inscrit" d'un TS ! Genre la chance de cocu !  - Quelle sera votre fréquence de connexion ? T'es mignon - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? Non mais là c'est plus à chaud hein, j'ai connu le design avec Audrey Kitching mec !


Dernière édition par S. Demyan Armyanski le Jeu 13 Juin - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyDim 6 Mai - 21:14

Bienvenue à toi et merci de ton inscription ♥️ Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à nous faire un signe et on viendra te filer un coup de pouce :) Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyDim 6 Mai - 21:27

Merci beaucoup ! Je pense avoir fini ma fiche, s'il y a des trucs qui cloche ou autres, je modifierais (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyLun 7 Mai - 4:18

Un bienvenue en passant I love you
Comme je pars pour le boulot, je laisse le soin à mes 'collègues' de s'occuper de ta fiche, sinon je m'occuperais de toi en rentrant :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyLun 7 Mai - 7:46

Bienvenue parmi nous, ami au grand QI ! Il va nous falloir un lien de la mort qui tue du coup, en plus j'adore ton personnage. Bien travaillé, profond, original et dramatique... C'est comme ça qu'on les aime Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  3265981769 Ta fiche est parfaite, j'espère pouvoir RP avec toi un de ces quatre sans que tu ne m'assassines (a). Tu es donc validé, n'oublie pas de réserver ton avatar et sur ce, bon jeu avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyLun 7 Mai - 8:06

    Bienvenue parmi nous Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyLun 7 Mai - 10:37

bienvenue. Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyLun 7 Mai - 17:33

Merci à tous Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  3651832253
Je vais réserver mon avatar tout de suite comme ça se sera fait (a)
Prim, pour le lien je dis OUI *-*
Par contre je ferais mes fiches itout vendredi soir en rentrant :3
Passez une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyLun 7 Mai - 17:36

Pas de souci héhé, bonne semaine à toi aussi, nous t'attendons pour te bouffer tout cru Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyJeu 13 Juin - 17:44

Mon dieu. J'ai été accueilli par les modos de l'époque Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  319873077
Ca fait trop bizarre de voir les "Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  3693967426 "

Bon sinon j'ai fini ma fiche, on me valide ? Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyJeu 13 Juin - 19:03

Je te valide Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  1997161871.
La dédicace à Lisbeth Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  258157067 Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  4100731683 Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  2371270459.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyJeu 13 Juin - 19:05

Trop aimable à toi Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  258157067
J'ai trop hâte de rp avec vous ! Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  4159947239
Bon j'arrête avec mes conneries !
T'as vu comme j'ai pensé à toi et à ta folie ? DEUX FOIS même !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyJeu 13 Juin - 19:10

N'oublie pas de recenser ton avatar Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  1997161871.
Ouais j'ai vu c'est trop cool Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  319873077.
Revenir en haut Aller en bas
Lana V-N. Romanova
Lana V-N. Romanova



kftw
posts : 171
arrivé(e) le : 30/05/2013
avatar : Troian Bellisario


Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyJeu 13 Juin - 21:04

Tu me vends du rêve !! Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  644585942
Et puis le pour
Demyaléfique a écrit:
Lana, surtout pour Lana

Tu lui as demandé si elle était d'accord ? Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  1978086825
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyJeu 13 Juin - 21:39

Lana V-N. Romanova a écrit:
Tu me vends du rêve !! Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  644585942
Et puis le pour
Demyaléfique a écrit:
Lana, surtout pour Lana



Tu lui as demandé si elle était d'accord ? Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  1978086825

Demyaléfique a écrit ? Really ? Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  319873077

Je sais pas, elle est d'accord ? Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  4159947239
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyJeu 13 Juin - 21:43

Tu as vu ça c'est fou... Tu te rend même pas compte de quand il sort celui là Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  1112522673

Elle est désespérément d'accord ouai.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyJeu 13 Juin - 21:48

Ah non mais il me fait des coups en traître celui-là ... 
T'auras l'immense honneur de recevoir ma réponse en mode drama avec un avatar RIDICULE pour le rp d'ailleurs. Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  3120136438 

Je le savais Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyJeu 13 Juin - 22:09

Ahahah avatar ridicule ou non tu es quand même sesky Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  1112522673
C'est pas drôle... Elle est prévisible la Lana xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  EmptyJeu 13 Juin - 22:21

Je sais bien va Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Russian Roulette 2.0 ♦ Samyon Demyan Armyanski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA RUSSIAN ROULETTE
» Demyan S. Armyanski • Les deux facettes d'un même reflet.
» S. Demyan Armyanski ♦ Les deux facettes d'un même reflet.
» [ARMYANSKI STYLE] I don't wanna see you again.
» DEMYAN&RACHEL - sacré soirée, mâtiné surprenante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-