Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Partagez

DEMYAN&RACHEL - sacré soirée, mâtiné surprenante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

DEMYAN&RACHEL - sacré soirée, mâtiné surprenante ... Empty
MessageSujet: DEMYAN&RACHEL - sacré soirée, mâtiné surprenante ... DEMYAN&RACHEL - sacré soirée, mâtiné surprenante ... EmptyVen 12 Avr - 12:48



DEMYAN & RACHEL


Un mal de crâne et un sale gout dans la bouche, voici comment se déroulait mon réveil, atrocement. La soirée ne s'était pas mal déroulé pourtant ? j'avais simplement regardé un film et la bouteille avait du prendre une claque, certes mais moi aussi. Seulement, un problème auquel je n'avais pas de réponse, comment j'avais attéri dans mon lit ? Je ne m'en souvenais plus, plus jamais je ne regarderais ce genre de film, à chaque fois, je finissais dans le même état et ce n'était pas jolie à voir. La tête toujours sous les couvertures, je voyait légèrement la lumière filtré à travers les espaces minuscules dont je n'était pas recouverte, fermant les yeux, je la soulevait pour me lever et aller me prendre un doliprane, ma main sur la tête et toujours les yeux fermé, je me levais et m'installais en position assise sur le côté du lit. Tiens, mais je n'avais pas mis un tapis au pied du lit moi ? Ouvrant les yeux pour regarder par terre, je me rendis compte avec surprise que je n'étais pas dans ma chambre et échappais un mini "haa" d'étonnement. Si je n'étais pas dans ma chambre, je n'étais pas chez moi, alors ou étais je ? Et comment avais fais pour arriver jusqu'ici ? La tête me tournait encore mais peux importe, j'avais besoin de réponse. Me levant difficilement, je remarquais ensuite que je portais mes affaires de sport, qu'est ce que je faisais dans cette tenue ? Décidément, allais-je avoir encore d'autres surprise ?

Je regardais autour de moi, pas de photo, je ne savais même pas quelle tête avait mon hôte. Un homme ou une femme ? Regardant à travers la fenêtre, je ne reconnaissais même pas le quartier, j'avais du courir pas mal de borne pour arriver jusque là. Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi la plupart de ma nuit ne m'apparaissais pas, je n'avais pas bu à ce point et je n'oubliais jamais rien généralement, c'était étrange. Il me fallait vraiment un cachet là, je ne pouvais plus tenir. Ouvrant la porte délicatement, je pris mes basket déposé aux pieds du lit dans la main - charmante attention d'ailleurs - et commençait à chercher la salle de bain. Après quelques secondes, je me résignais, après tout je n'étais pas chez moi, je n'allais pas abuser. J'entrepris de descendre les escaliers et de rentrer chez moi au plus vite, ce n'était pas sans compter sur le jeune homme en train de dormir sur le canapé dans la pièce d'à côté. Je n'aurais pas du faire ma curieuse, mais j'avais besoin de savoir qui c'était, lui laissé un mot de remerciement peut être ? Mais avec quoi dessus, je en savais même pas ce qu'il s'était passé. Je me trouvais face à lui et non, je ne savais toujours pas qui il était. Je pris alors la direction du départ avant qu'il ne se réveille mais c'était trop tard, il avait les yeux ouvert et me regardais d'un air étonné. Normal, j'aimerais pas non plus me lever et voir quelqu'un me fixer avec étonnement. Désolé, je voulais pas vous réveiller. Dis je alors légèrement génée sans trop savoir quoi faire d'autres.





Dernière édition par L. Rachel Queen le Jeu 18 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

DEMYAN&RACHEL - sacré soirée, mâtiné surprenante ... Empty
MessageSujet: Re: DEMYAN&RACHEL - sacré soirée, mâtiné surprenante ... DEMYAN&RACHEL - sacré soirée, mâtiné surprenante ... EmptySam 13 Avr - 14:40


Demyan's appartment ◈ Demyan & Rachel
Ca n'arrive pas tous les jours -
Matinée étrange