-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez

M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aïcha I. Al-Boukhârî
Aïcha I. Al-Boukhârî



ffl
posts : 29
arrivé(e) le : 14/09/2013
disponibilité pour rp : libre mais je n'assure pas des réponses rapides.
avatar : selenaSEXYgomez.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). Empty
MessageSujet: M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). EmptyDim 15 Sep - 0:44



alexander au choix

« groupe ici for ever, featuring harry styles »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Au choix mais à consonnance british pleaz - Prénom(s) : Alexander - Âge : Vingt et un an - Date et lieu de naissance : Date de naissance au choix mais l'année  mille neuf cent quatre-vingt-douze est obligatoire et le lieu Londres également + n'oubliez pas qu'Alexander a vingt et un an, soyez cohérent :). - Nationalité : Brittanique - Situation sociale : Aisée - Sexualité : Hétérosexuel - Vie amoureuse : Célibataire - Emploi, études : Etudiant en psychologie


NOM DU PERSONNAGE en bref : Dragueur - Gentil - Sournois - Fetard - Calin - Impatient - Impulsif - Intelligent


tell me your story

L'histoire d'Alexander est libre, je demande juste que vous respectiez tout de même certains points :

→ Alexander est né et a grandi à Londres
→ Il vient d'un milieu aisé
→ Ses parents ont divorcé lorsqu'il avait treize ans
→ Il est fils unique
→ Il a été un ado difficile
→ Il a grandi avec Hannah
→ Alexander a vécu une idylle avec Hannah durant sa période lycéenne.
→ Il ne connaissait pas Aicha avant que son père lui dise qu'il devait l'héberger.

Je vous aurais bien proposée de lire ma fiche pour vous aider mais ça ne servirait à rien vu qu'Alexander n'y est mentionné qu'une fois en passant *sbaf mais vous pouvez toujours la lire si ça vous chante. M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). 4100731683


Friendship is madness

Aïcha Isabella Al-Boukhârî
colocataire + compliqué - Aïcha et Alexander ne se connaissaient pas avant il y a quelques mois, avant que leurs pères respectifs leur annoncent qu'ils allaient devoir cohabiter dans l'appartement du garçon, Alexander qui rêvait d'indépendance à vu en Aïcha une nouvelle idée saugrenue de son père pour le surveiller, leurs relations partiront donc d'abord sur du négatif mais au fil des mois les deux jeunes gens apprennent à s'apprécier et deviennent très vite inséparables, le problème est que cette amitié c'est vite transformé en un lien plus fort chez Aïcha, chose qu'elle essaie tant bien que mal de lui cacher.
HANNAHXX
meilleure amie -Alexander et Hannah se connaissent depuis le berceau, ils ont grandi et vécu ensemble, toujours fourrés ensemble ils ont fait les quatre cents durant toute leur enfance et leur adolescence, leur relation prendra un autre tournant lors de leur entrée au lycée, ils sortiront tous les deux ensemble pendant près de trois mois, le garçon sentant qu'il ne ressentait rien pour Hannah à part de l'attirance physique à décider de mettre fin à leur relation, sans savoir que celle-ci était réellement amoureuse et l'est d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui.


Dernière édition par Aïcha I. Al-Boukhârî le Dim 15 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha I. Al-Boukhârî
Aïcha I. Al-Boukhârî



ffl
posts : 29
arrivé(e) le : 14/09/2013
disponibilité pour rp : libre mais je n'assure pas des réponses rapides.
avatar : selenaSEXYgomez.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). Empty
MessageSujet: Re: M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). EmptyDim 15 Sep - 0:45



hannah au choix

« groupe ici for ever, featuring perrie edwards »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Au choix mais à consonnance brittanique - Prénom(s) : Hannah - Âge : Vingt ans - Date et lieu de naissance : Date de naissance au choix mais l'année mille neuf cent quatre-vingt-douze est obligatoire + le lieu Londres est également obligatoire - Nationalité : Brittanique - Situation sociale : Modeste - Sexualité : ici - Vie amoureuse : ici - Emploi, études : Etudiante en stylisme


Hannah en bref : Gentille - Capricieuse - Niaise - Snob sur les bords - Quelque peu hautaine - Souriante


tell me your story

L'histoire d'Hannah est totalement libre, cependant il y a quelques points à respecter :

→ Hannah est née à Londres et a grandi à Londres
→ Hannah vient d'un milieu modeste
→ Elle a été adoptée
→ Elle a grandie avec Alexander
→ Hannah a vécu une histoire d'amour avec Alexander au lycée
→ Hannah est passionnée de stylisme depuis sa tendre enfance

Idem que plus haut pour la fiche, sauf qu'Hannah n'est mentionnée nulle part cette fois-ci :hinhin;


Friendship is madness

PRENOMS NOM
plus au moins amie - Au fond, Aïcha et Hannah savent très bien qu'elles ne s'aiment pas, elles font toutes les deux simplement bonnes figures face à Alexander sachant à quel point combien elles comptent toutes les deux pour le garçon, cette haine cachée dont elle se voue c'est Hannah qui en est l'instigatrice, la jeune fille pensait qu'elle allait enfin avouer sa flamme à Alexander mais l'arrivée d'Aïcha a chamboulé ses plans, au début bien contente de voir que les deux se détestaient, l'évolution de leur relation la mit dans une colère noire, de son coté, Aïcha est jalouse de la relation ultra fusionnelle qu'Alexander entretient avec Hannah et sait très bien qu'elle passera tout le temps au second plan dans le coeur d'Alexander.
Alexander XX
meilleur ami - Alexander et Hannah se connaissent depuis le berceau, ils ont grandi et vécu ensemble, toujours fourrés ensemble ils ont fait les quatre cents durant toute leur enfance et leur adolescence, leur relation prendra un autre tournant lors de leur entrée au lycée, ils sortiront tous les deux ensemble pendant près de trois mois, le garçon sentant qu'il ne ressentait rien pour Hannah à part de l'attirance physique à décider de mettre fin à leur relation, sans savoir que celle-ci était réellement amoureuse et l'est d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui.


Dernière édition par Aïcha I. Al-Boukhârî le Dim 15 Sep - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha I. Al-Boukhârî
Aïcha I. Al-Boukhârî



ffl
posts : 29
arrivé(e) le : 14/09/2013
disponibilité pour rp : libre mais je n'assure pas des réponses rapides.
avatar : selenaSEXYgomez.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). Empty
MessageSujet: aicha M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). EmptyDim 15 Sep - 0:45

Coucou mon petit canari des iles ! Si tu es sur ce sujet c'est que l'un de mes scénarios t'intéresse et j'en suis ravie M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). 4100731683, donc donc comme tu t'en doutes j'ai beaucoup d'exigences par rapport à ses scénas très importants dans l'histoire de ma douce Aïcha M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). 258157067.

• les avatars : pour Alexander, je ne sais pas par quel miracle du Saint-Esprit tu arriveras à me faire changer d'avis, Harry est genre LE GARS que je voyais interprété Alexander donc il n'est pas du tout négociable ensuite niveau Hannah je suis un tout petit peu ouverte au dialogue mais je dois avouer que je tiens beaucoup à Perrie pour jouer ce personnage, je voulais une fille délurée au style un peu décalée pour jouer Hannah.

• les pseudos : Le prénom Alexander n'est pas négociable vu que c'est le prénom que j'ai employé dans ma fiche de présentation par contre celui d'Hannah est tout à fait négociable, je vous laisse carte blanche pour un deuxième prénom (s'il y a) et le nom, par contre le nom doit être impérativement britannique.

• les liens : PAS DU TOUT NEGOCIABLE (je négocie rien moi, niark) non mais sérieusement un triangle amoureux cié trop de la bombe atomika à jouer !

• rp : Niveau rp j'ai tendance à en écrire des assez longs donc j'aimerais tout de même une quinzaine de lignes . De plus j'ai beau en faire quelques-unes j'aime lire quelque chose de fluide donc des fautes d'orthographe et de conjugaison limité pleaz.

• présence : Nous avons tous des vies super-prenante, je comprends donc que tu ne sois pas connecté H24 et 7/7 J mais je demanderais quand même une présence le week-end vu que c'est les jours où je suis vraiment active.

Bon, je pense avoir fait le tour de toutes mes attentes ! J'espère que je ne t'ai pas fait peur et que je n'ai pas eue l'air trop sévère et méchante dans mon texte, moi en vrai ze suis oune fifoleuuuuh M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). 3001447195*sbaf* bref je souhaite une bonne journée ou soirée et en espérant de tout coeur te voir sous les traits d'Alex ou Hann' ! M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). 1913844652 

Ah j'allais oublier ! Il faut un don pour intégrer le quartier de Yellowsky, à ce niveau-là aucune exigence ! Tu as carte blanche !

+ tu t'inscris je te construis un temple et je te fais des bébés tout plein de bébés ! M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). 1913844652M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). 4100731683M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). 2810703480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). Empty
MessageSujet: Re: M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres). Empty

Revenir en haut Aller en bas

M/F - HARRY STYLES & PERRIE EDWARDS (2/2 libres).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres).
» M - GASPARD ULLIEL - RICHARD MADDEN(2/5 libres)
» F - Rachel Bilson (2/3 libres)
» M - FREDDIE HIGHMORE & EVAN PETERS (2/2 libres)
» F/M - ANDREW GARFIELD & SOPHIE TURNER (2/5 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-