Partagez|

F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres). Dim 21 Oct - 17:20

.


Sephora Natasha Wilshire

« au choix for ever, featuring Amanda Seyfried ou Amber Heard »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Wilshire - Prénom(s) :Sephora Natasha (négociable) - Âge : 25/26 ans - Date et lieu de naissance : au choix, 00/00/87 - Nationalité : anglaise pure souche - Situation sociale : riche, merci l'héritage de papa et maman - Sexualité : hétéro ou bisexuelle - Vie amoureuse : au choix - Emploi, études : au choix tant que c'est en rapport avec la mode (styliste, mannequin, etc.). Après il est tout à fait possible qu'elle fasse autre chose à côté d'assez "intelligent" pour justement contraster avec son air superficiel.


Miss Wilshire en bref : La demoiselle est très extravertie. Elle est très intelligente mais peu de gens le savent dans la mesure où elle préfère passer plus de temps dans les soirées mondaines que dans les lieux "intelligents". Malgré ce côté superficiel qu'on peut lui donner au premier abord, c'est quelqu'un de très généreux qui ferait n'importe quoi pour aider les gens qu'elle aime. La blonde n'hésite d'ailleurs pas à se mêler de leurs histoires.
Elle a beaucoup de relations, ce qui lui permet d'en tirer pas mal d'avantages. Comme Amanda chante super bien, vous pouvez aussi lui trouvez un truc en rapport avec la musique ! Le reste est libre, je préfère que vous vous appropriez le personnage I love you.


tell me your story

Son histoire est assez libre, je n'aime pas imposer trop de choses ! Toutefois, elle vient d'une famille aristocrate anglaise. Quand elle était petite, ses parents passaient leur temps à se disputer. Sa mère n'en pouvait plus des sorties et des infidélités de son mari, et ce-dernier reprochait à sa femme de ternir le noble nom de Wilshire. Cette atmosphère familiale plus que pesante a fait que dès sa majorité, Seph est partie vivre à Yellowsky pour vivre sa vie loin de ses parents et pour mieux se faire connaitre aux yeux de la crème de la crème.
Depuis qu'elle est à Yellowsky elle a très bien réussi à se faire un nom dans le domaine de la mode, elle est reconnue par ses pairs comme l'une des meilleures dans ce qu'elle fait.
Récemment, ses parents sont décédés dans des circonstances qu'elle est bien loin de connaitre (Joanne, sa petite sœur, est d'ailleurs plus ou moins liée à leur mort). Cette piste est tout à fait exploitable !

Le reste est entièrement libre, vous pouvez lui inventer une vie de fou (a).


Friendship is madness

Alecia Marla GinevraWilshire
Cousine - Miss Wilshire est la cousine de Marla et la sœur de Jo. La demoiselle a toujours adoré sa cousine, et dès qu'on lui a prédit ce syndrome d'Asperger, elle a fait en sorte de l'aider au mieux avec des méthodes bien à elle. Marla a beaucoup de reconnaissance pour elle rien que pour essayer de l'aider malgré sa maladresse. Sephora a été la première à se réjouir de la décision de Marla de devenir mannequin, et depuis elle fait tout ce qu'elle peut pour l'aider dans sa carrière en lui présentant tous les gens qu'elle connait.
Joanne 'Jo' Wilshire
Sœur - Miss Wilshire n'a jamais été vraiment proche de sa sœur, elle ne la comprenait pas vraiment. Elle a tenté de multiples approches mais le caractère de feu de Jo l'a toujours laissée perplexe. Depuis ses dix-huit ans, la jeune femme ne voit sa sœur que pour les fêtes et dîners de famille, pas vraiment l'optimal pour créer des liens. Depuis la mort de leurs parents dans de mystérieuses circonstances, les deux sœurs ne se sont ni reparlées ni revues alors qu'elles habitent dans le même quartier. Toutefois, ça ne semble les déranger ni l'une ni l'autre. Néanmoins, en creusant sur la disparition de ses parents, Sephora risque de trouver des choses bien étranges sur sa sœur...

Knoxslay Avallon Blueberry
Good friend - Les deux demoiselles se sont rencontrées leur d'une soirée mondaine. Les deux blondes étant de nature à se lier très facilement avec les autres, le courant est tout de suite bien passer entre elles. Sephora a même décidé de la présenter à toutes les personnes qu'elle connait pour que le talent de sa nouvelle amie soit reconnu par le plus de monde possible. Il n'y a pas à dire, ces deux-là se ressemblent sur bien des points et adorent passer du temps ensemble.
Dorian Reed Lou Grey
Good friend - Dorian est beau et riche: deux bonnes raisons qui ont poussé la blondinette à s'intéresser à lui. Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors d'une soirée mondaine où le jeune homme s'est vu remettre un prix. Entre les deux, une aventure purement sexuelle a vite commencé, un "plan cul" régulier en quelque sorte. Le problème, c'est que Dorian s'est vite lassé du côté superficiel de la blonde, et l'a donc lâchée du jour au lendemain. Loin de s'en soucier, la belle Wilshire est vite passée à autre chose. Néanmoins, lorsqu'elle a appris bien plus tard que Dorian était en réalité le meilleur ami de sa petite sœur, la belle a décidé d'y regarder de plus près. Après plusieurs discussions avec Joanne, elle a fini par comprendre que Jo voyait en Dorian bien plus qu'un simple ami. Du coup, la miss a décidé de jouer les entremetteuses, chose que ni Jo ni Dorian n'apprécient vraiment, surtout que Dorian est en couple avec Enola...
William Nikaus Wilshire
half-brother -Sephora est la sœur aînée de Jo et donc l'aînée légitime des enfants de Mr. Wilshire. Elle ignorait il y a peu l'existence de Niklaus jusqu'à ce que Marla ne vienne lui parler de lui. Il n'y a pas à dire, Sephora n'a pas très bien pris la chose et s'est d'abord montrée très réticente à l'idée de le rencontrer, on peut même dire qu'elle le rejette férocement, sûrement à cause de la "haine" qu'elle portait à son paternel. De son côté, Nik essaie d'aller vers sa sœur sans la brusquer, en lui montrant qu'il n'est pas du tout comme leur père. Voyant que ses tentatives d'approche sont presque toutes soldées par des échecs, Nik a décidé de se rapprocher de la blonde par l'intermédiaire d'Orion, son meilleur ami... Mais ça bien sûr, Sephora l'ignore.
Orion Sydney Marshall Marsters
I want you - C'est simple: Sephora le veut au moins une fois dans son lit. Orion représente absolument tout ce que la jeune femme aime chez un homme et son côté décalé le rend à ses yeux encore plus attachant. De son côté, Orion a commencé à se rapprocher de Sephora car après la fin désastreuse de son couple avec Pandora, il avait bien besoin de passer à autre chose et son meilleur ami, Nik, lui avait conseillé de se changer les idées avec la blonde. Orion a appris à connaitre la jeune femme et son côté "intelligent" et sérieux l'a tout de suite séduit (il faut dire qu'avec le QI et la mémoire qu'il a, il est du genre à aimer les conversations d'intello (a)). Pourtant, il est encore loin de vouloir tenter quoi que ce soit avec elle, le souvenir de Pandora ne rôdant pas très loin... Il faut dire qu'avoir une fille nouveau-née avec son ex aide pas mal à garder le contact... Sephora devra donc redoubler d'effort pour obtenir ce qu'elle souhaite.

_________________



    ⊹ On the highway to hell
    LIVIN' EASY, LOVIN' FREE. SEASON TICKET ON A ONE WAY RIDE. ASKIN' NOTHIN', LEAVE ME BE. TAKIN' EVERYTHIN' IN MY STRIDE. DON'T NEED REASON, DON'T NEED RHYME. AIN'T NOTHIN' THAT I'D RATHER DO. NOBODY'S GONNA MESS ME AROUND. Hey Satan, paid my dues, playing in a rocking band. Hey Momma, look at me, I'm on my way to the promised land.





Dernière édition par A. Marla Wilshire le Ven 13 Sep - 0:03, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres). Dim 21 Oct - 17:20



Joanne Wilshire

« Say My Name ou Cup Of Tea for ever, featuring Karen Gillan »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Wilshire - Prénom(s) :Joanne et deuxième prénom au choix- Âge : 23 ans - Date et lieu de naissance : 00/00/90, lieu au choix ! - Nationalité : 100% anglaise - Situation sociale : relativement aisé - Sexualité : héterosexuelle - Vie amoureuse : amoureuse de Dorian, mais c'est assez compliqué... Elle préfère s'occuper de son fils adoptif, Camille, plutôt que de penser à se caser avec un homme de toute manière - Emploi, études : au choix ! Depuis un petit moment elle accepte de poser devant l'objectif de Marla, elle aime bien et puis ça permet d'arrondir les fins de mois !


JOANNE en bref : Joanne (ou Jo pour les intimes) a un véritable caractère de feu à l'image de sa crinière rousse. C'est une fille intelligente qui sait exactement ce qu'elle veut et qui n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui ne lui est pas toujours favorable... La rousse peut être capable du pire comme du meilleur pour être le centre de l'attention de son monde et elle n'hésite pas à manipuler son entourage pour obtenir ce qu'elle veut ! Niveau amitié et famille, la jeune femme est du genre à être une véritable tigresse prête à tout pour protéger les siens ! Faites donc gaffe, la contrarier n'engendre jamais rien de bon, surtout qu'elle est très rancunière ! C'est également une grande fan d'Harry Potter, elle est d'ailleurs très fière de son prénom... (le reste est libre, faites à votre guise selon ces bases-là ).


tell me your story

Je ne vais pas vraiment imposer grand-chose, je suis d'avis que c'est mieux que vous vous appropriez le personnage !

- Joanne est issue d'une famille aristocrate 100% anglaise aux valeurs affirmées. Pour autant, son père et sa mère n'arrêtaient pas de se disputer, son père affirmant que sa mère ternissait le noble nom des Wilshire et sa mère montrant du doigt les nombreuses infidélités du patriarche de la famille. Ce n'était donc pas très joli-joli, loin de là.

- Ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat pour jeunes filles pour qu'elle puisse parfaire son éducation. Aux yeux de Joanne, ce n'était qu'une école pour riches qui en plus de ça, n'avait pas le moindre garçons dans ses rangs (autant dire que c'était l'enfer). Elle était pour autant assez populaire auprès de ses paires et n'hésitait pas à se mesurer à des filles plus âgées qui malmenaient sa cousine Marla.

- Quand sa sœur est partie du domicile familial à sa majorité, Joanne a complètement pété les plombs. Les disputes de ses parents devenaient de pire en pire (à vous de voir comment, si le père battait la mère ou quoi). Sur un coup de folie, Joanne a réussi à convaincre un de ses amis à se débarrasser de son père, malheureusement tout à mal tourné et la mère de la rousse est également passée à la trappe (à voir aussi comment, en fait le principal c'est que ses parents soient morts et que Jo se sente responsable ).

- Le reste de sa vie d'adulte est assez libre ! Malgré son jeune âge, elle a juste décidé d'adopter Camille après avoir fait la visite d'un orphelinat français (vous pouvez trouver une bonne raison si vous le souhaitez du genre elle est stérile ou bien elle a un rapport spécial avec les orphelinats, Camille lui rappelait quelqu'un ou que sais-je encore, faites-vous plaisir .)



Friendship is madness

Alecia Marla Ginevra Wilshire
cousine - Jo est la cousine de Marla. Les deux jeunes femmes sont du même âge et ont grandit ensemble dans le pensionnat pour jeunes filles. Jo était toujours là pour défendre sa cousine contre les railleries (Marla possède un syndrome d'Asperger, avait un an d'avance et était une véritable tête sans oublier son physique atypique qui était loin de plaire à tout le monde). Personne ne pouvait se moquer de la rousse sauf elle, ça allait de soi bien évidemment. Enfants, elles faisaient les 400 coups mais Marla était toujours là pour fixer les limites à ne pas dépasser. Les deux jeunes filles sont toujours aussi proches, Marla est sûrement la seule à tout connaitre de sa cousine (mise à part le pourquoi du comment de la mort des parents de Jo) et c'est la première à la conseiller sur sa vie ou à garder Camille quand Jo a besoin de souffler un peu !
Sephora Natasha Wilshire
sœur - Sephora n'a jamais été vraiment proche de sa sœur, elle ne la comprenait pas vraiment. Elle a tenté de multiples approches mais le caractère de feu de Jo l'a toujours laissée perplexe. Depuis ses dix-huit ans, la jeune femme ne voit sa sœur que pour les fêtes et dîners de famille, pas vraiment l'optimal pour créer des liens. Depuis la mort de leurs parents dans de mystérieuses circonstances, les deux sœurs ne se sont ni reparlées ni revues alors qu'elles habitent dans le même quartier. Toutefois, ça ne semble les déranger ni l'une ni l'autre. Néanmoins, en creusant sur la disparition de ses parents, Sephora risque de trouver des choses bien étranges sur sa sœur...
William Niklaus Wilshire
demi-frère - Jo est la fille cadette de la famille Wilshire. Elle ignore totalement que son père a eu un enfant avant de se marier, même si elle était au courant pour ses nombreuses infidélités envers sa mère. Elle risque donc d'avoir un choc en apprenant qu'elle a un grand frère d'une trentaine d'années. De son côté, Niklaus voudrait bien lui montrer qu'il est digne de cette famille même si Mr. et Mrs. Wilshire sont maintenant décédés.i
Dorian Reed "Lou" Grey
... - description du lien ici
Camille de Brissac
fils adoptif -Sans réellement savoir pourquoi, Joanne a décidé de visiter un orphelinat lorsqu'elle était en vacances en France et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est littéralement tombée sous le charme de Camille, cet enfant si particulier qu'elle a immédiatement trouvé attachant. Sans plus attendre, elle a fait les démarches nécessaires pour adopter Camille. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Camille n'est d'autre que l'enfant biologique de sa voisine, Pandora... De son côté, Camille adore sa mère adoptive même s'il n'hésite pas à fouiller dans son téléphone portable pour se tenir au courant de sa vie sentimentale !
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter
meilleure amie - Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à la piscine l'été dernier. Bonnie venait d'arriver et pour pouvoir payer ses frais de scolarité, elle avait été engagée en tant que maître-nageur. Jo, elle, emmenait son fils prendre des leçons. Si le courant n'est pas vraiment passer au début, les deux jeunes femmes ont vite compris que leur querelle était ridicule. Elles ont fini par sympathiser en se trouvant des millions de points communs, à commencer par leur passion commune pour Harry Potter. Il n'y a pas à dire, Jo est devenue sa meilleure amie très rapidement.
Eugène "Clyde" Diggle-Brontë
Ex-boylfriend - Jo et Clyde se sont rencontrés à Yellowsky et sont rapidement sortis ensemble. Clyde est le premier petit ami de la rousse, son premier baiser, sa première fois, le premier qui lui a fait tourner la tête et retourner le cœur. Au yeux de tout le monde, il ne s'agissait que d'une amourette de post-adolescents mais c'était bien plus que cela pour les deux jeunes gens. Cependant, Jo s'est vite lassée du jeune homme pour succomber peu de temps après à son meilleur ami, Dorian. Clyde, blessé dans son égo, prit la décision de rendre la vie impossible à la rousse. Il connait tout de sa vie et surtout connait la vérité sur la mort mystérieuse des parents de miss Wilshire. A Yellowsky, il fera tout pour que cette vérité éclate au grand jour...
Iseult-Marie Pandora de Brissac
mère de Camille et voisine - Pandora est la voisine de Joanne...et la mère biologique de Camille. Lorsqu'elle a appris sa grossesse, Pandora avait immédiatement pris la décision de confier son fils à un orphelinat pour lui donner une chance de vivre une meilleure vie qu'auprès d'elle (son mari - et donc le père de Camille - lui a mené la vie très dure et ça a été un vrai combat pour s'émanciper de son emprise malsaine sur elle en l'envoyant ni plus ni moins en prison). Pandora a failli avoir une attaque lorsqu'elle a compris que son fils était maintenant à deux pas de chez elle ! Elle et Jo ont eu une conversation non des plus agréables et se sont mises d'accord pour agir dans l'intérêt du petit. Pour autant, ça n'empêche pas Pandora de surveiller d'un œil méfiant les moindres faits et gestes de la rousse à l'égard de son fils biologique...

_________________



    ⊹ On the highway to hell
    LIVIN' EASY, LOVIN' FREE. SEASON TICKET ON A ONE WAY RIDE. ASKIN' NOTHIN', LEAVE ME BE. TAKIN' EVERYTHIN' IN MY STRIDE. DON'T NEED REASON, DON'T NEED RHYME. AIN'T NOTHIN' THAT I'D RATHER DO. NOBODY'S GONNA MESS ME AROUND. Hey Satan, paid my dues, playing in a rocking band. Hey Momma, look at me, I'm on my way to the promised land.





Dernière édition par A. Marla Wilshire le Jeu 12 Sep - 22:19, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres). Dim 21 Oct - 17:21

.
scénario de Sephora
Pompompidou ! ♫

Bonjour, bonsoir les amis. Déjà, je vous remercie d'avoir lu mes petits scéna

Les avatars:Je trouve Amanda Seyfried, Amber Heard ou Kaley Cuoco parfaites pour le rôle. Blake Lively n'est pas mal non plus dans le genre. Après si vous ne pouvez pas les voir en peinture, je suis plutôt conciliante à partir du moment où il s'agit d'une blonde ou une brune (surtout pas de rousse) et qu'elle soit crédible par rapport à l'âge de Sephora. Je me réserve évidemment un droit de veto, c'est la moindre des choses je pense.


Les groupes: Sur ce point vous êtes totalement libre ! Peut-être Say My Name ou Cup of Tea, ça collerait bien au perso .

Les pseudos: J'ai mis Sephora puisque l'ancienne joueuse l'avait appelé comme ça et avec tout le monde sur le forum la connait sous ce nom-là. Néanmoins, vous pouvez toujours  la faire appeler par son second prénom ou changer carrément ! . Enfin bref, c'est très libre je m'accommode assez facilement, le principal est de choisir quelque chose qui vous plaise .

L'histoire: elle est assez libre, seuls les points mentionnés et les liens ne sont pas négociables.
A titre d'information concernant le lien avec Orion: à l'heure qu'il est, Pandora et Orion sont encore en couple et Pandora est sur le point d'accoucher, le lien est donc à jouer dans un futur proche dès qu'ils se sépareront (ce qui est pour bientôt). Après bien sûr ils peuvent déjà se connaitre par l'intermédiaire de Niklaus I love you.


Les rp: Comme pour les autres membres il me semble qu'avoir une base minimum en orthographe est le principal. Quant à la longueur, je ne suis pas vraiment exigeante, faites comme vous le sentez I love you. A titre d'information, je tourne autour de plus de 1000 mots minimum par post .
Enfin, j'aimerais un minimum d'engagement, une présence régulière  ainsi qu'un rp au moins toutes les deux semaines (même si je sais qu'on a tous une vie IRL mais je ne demande pas non plus que vous soyez là H24). Enfin bref, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner aussitôt, j'ai déjà été déçue plusieurs fois alors s'il vous plait ne soyez pas cruel avec moi .

Je vous serai reconnaissante à jamais si vous prenez Sephora, elle est vraiment importante pour le développement de mon perso et celui de Jo .

Merci de votre lecture, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me harceler de mp !


scénario de Joanne
Pompompidou ! ♫


Les avatars: Karen Gillan n'est pas du tout négociable, elle est parfaite pour le rôle et je dois dire que je tiens beaucoup à elle. J'aime aussi assez l'idée qu'elle ne ressemble pas du tout à Sephora, que ce soit physiquement ou caractériellement parlant. Le fait qu'elle soit rousse est également très important ! (je vous conseille de lire ma fiche sur ce point, elle n'est pas très longue en plus pour une fois ).


Les groupes: SMN ou COT lui iraient très bien je trouve ! Après vous pouvez toujours en choisir un autre en décidant d'accentuer l'un des traits de sa personnalité ! .

Les pseudos: J'ai mis Joanne puisque l'ancienne joueuse l'avait appelée comme ça et que du coup tout le monde est habitué à ce nom ! Il n'est donc pas vraiment négociable.

L'histoire: elle est assez libre, seuls les points mentionnés et les liens ne sont pas négociables. J'ai quand même essayé de vous laissez quelques points libres pour laisser libre court à votre imagination . Quant à sa particularité, elle est totalement libre, n'hésitez pas à faire dans l'originalité, Madame en raffole !

Les rp: Comme pour les autres membres il me semble qu'avoir une base minimum en orthographe est le principal. Quant à la longueur, je ne suis pas vraiment exigeante, faites comme vous le sentez I love you. A titre d'information, je tourne autour de plus de 1000 mots minimum par post .
Enfin, j'aimerais un minimum d'engagement, une présence régulière  ainsi qu'un rp au moins toutes les deux semaines (même si je sais qu'on a tous une vie IRL mais je ne demande pas non plus que vous soyez là H24). Enfin bref, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner aussitôt, j'ai déjà été déçue plusieurs fois alors s'il vous plait ne soyez pas cruel avec moi .

Je vous serai reconnaissante à jamais si vous prenez Joanne, elle est vraiment très importante pour tous ses liens .

Merci de votre lecture, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me harceler de mp !

_________________



    ⊹ On the highway to hell
    LIVIN' EASY, LOVIN' FREE. SEASON TICKET ON A ONE WAY RIDE. ASKIN' NOTHIN', LEAVE ME BE. TAKIN' EVERYTHIN' IN MY STRIDE. DON'T NEED REASON, DON'T NEED RHYME. AIN'T NOTHIN' THAT I'D RATHER DO. NOBODY'S GONNA MESS ME AROUND. Hey Satan, paid my dues, playing in a rocking band. Hey Momma, look at me, I'm on my way to the promised land.





Dernière édition par A. Marla Wilshire le Ven 13 Sep - 0:03, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres). Ven 14 Déc - 15:44



Au choix Wilshire

« au choix for ever, featuring Michael Fassbender ou Joseph Gordon-Levitt »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Wilshire, nom noble anglais qui ne lui va pas du tout, merci papa. - Prénom(s) : Au choix, le premier est le même que celui de son père- Âge : la trentaine - Date et lieu de naissance : au choix, à San Francisco - Nationalité : Américaine par sa mère, anglaise par son père - Situation sociale : moyenne-bourgeoise, sa mère n'a jamais été très riche contrairement à son père - Sexualité : héterosexuel - Vie amoureuse : au choix - Emploi, études : Je le vois bien bosser dans un truc en rapport avec la sécurité, comme agent de FBI, policier, garde du corps, etc.


NOM DU PERSONNAGE en bref : Le jeune homme est quelqu'un de fort, que ce soit physiquement ou mentalement. Il a connu pas mal de galère et c'est son mental qui lui a permis de s'en sortir. Il est assez méfiant, mais une fois qu'il l'accorde, il se promet de tout faire pour aider ses proches. C'est un tombeur: il est beau gosse et s'en accommode très bien. Il est courageux et n'hésite pas à prendre des risques pour bien exercer son boulot. Il est également très intelligent même s'il ne met pas forcément cet atout correctement en valeur.


tell me your story

L'histoire est assez libre, seuls ces points sont à respecter:
Le jeune homme a vécu toute sa jeunesse à San Francisco avec sa mère ('elle l'a eu très jeune). Il n'a jamais connu son père, même si ce-dernier envoyait une somme d'argent mensuelle à sa mère pour qu'elle puisse élever son fils avec un minimum de ressources. En fait, cette somme représentait une importante proportion dans les ressources d'argent de la petite famille. Sa mère a toujours pensé que papa Wilshire viendrait les rejoindre un jour mais ce ne fut jamais le cas.
Il a su très jeune en fouillant dans les affaires de sa mère que son père était marié et avait deux filles: Sephora et Joanne. Il l'a très mal vécu, ne comprenant pas pourquoi il ne pouvait pas vivre avec son père alors que ces deux petites filles le pouvaient.
Après cette découverte, je le vois bien changer totalement d'attitude, du genre il devient le mec "brute" du lycée (un peu comme Puckerman dans Glee Laughing).
Pour sa vie adulte, vous êtes libre. Le seul point important: il décide de retrouver ses soeurs après sa rencontre hasardeuse avec sa petite cousine, Marla. Pour ça, il vient s'installer à Yellowsky et arrive à se faire muter à Londres (à voir en fonction de son métier).



Friendship is madness

Alecia Marla Ginevra Wilshire
cousine - Les deux cousins se sont rencontrés complètement par hasard. Marla commençait à peine sa carrière de mannequin à New York après ses brillantes études à Yale, et lui était dans la ville dans le cadre de sa profession. Contrairement à Marla qui ne connaissait pas le moins du monde son existence, lui savait qui elle était. Il a essayé de la convaincre de son identité, mais méfiante, Marla ne l'a pas cru tout de suite. Il a fallu que son père (donc l'oncle de X qui était au courant de l'affaire) lui confirme tout cela pour qu'elle finisse par lui faire confiance. Ils se sont vite très bien entendus. Depuis, le jeune homme a essayé de la convaincre de le présenter à Jo et Seph quand il viendra à Yellowsky. La rouquine a accepté et est prête à le faire rentrer pleinement dans la famille comme il le mérite.
Joanne "Jo" Beth Wilshire
half-sister - Jo est la fille cadette de la famille Wilshire. Elle ignore totalement que son père a eu un enfant avant de se marier, même si elle était au courant pour ses nombreuses infidélités envers sa mère. Elle risque donc d'avoir un choc en apprenant qu'elle a un grand frère d'une trentaine d'années. De son côté, X voudrait bien lui montrer qu'il est digne de cette famille même si Mr. et Mrs. Wilshire sont maintenant décédés.
Sephora P² Wilshire
half-sister (scénario) - Sephora est la soeur aînée de Jo. Tout comme elle, elle ignore totalement l'existence du jeune homme. Beaucoup plus superficielle que sa soeur, Marla a bien prévenu le jeune homme qu'on ne pouvait pas vraiment prévoir sa réaction: soit elle l'adopte tout de suite, soit elle le rejette directement. A voir comment ça va se passer entre eux...
Orion Sydney Marshall  Marsters
Friend - Les deux jeunes hommes se sont rencontrés à San Francisco, et étaient ensemble au lycée. Orion n'avait que douze ans (enfant prodige ce petit), et X était le mec adoré mais craint du lycée. On n'aurait pas pu prévoir que les deux s'entendent aussi bien, mais l'histoire d'Orion a touché le jeune Wilshire qui se retrouvait dans ce qu'il avait vécu: père inconnu et totalement absent dans leur vie, mère assez effacée, etc. Du coup, il a décidé de protéger Orion des railleries dont il était souvent la victime à cause de son QI, de son âge et de sa mémoire eidétique. Après le lycée, ils ont gardé contact. Connaissant très bien Jo, Orion a décidé d'aider son ami à se rapprocher d'elle sans pour autant la brusquer. Il n'y a pas à dire, ces deux-là sont très proches et X reste le seul autorisé à se moquer gentiment d'Orion.
Lyra Emmy  Carter
ex girlfriend ? - Ils se sont connus alors qu'ils n'avaient pas 20 ans.Lyra venait de partir de Chicago pour visiter le reste du pays, et c'est ainsi qu'elle s'arrêta à San Francisco pour quelque temps. Les deux jeunes gens ont tout de suite accroché, et étant tous les deux dans une période trouble, ils ont fait les quatre cents coups ensemble et sont même sortis ensemble. Néanmoins, tout cela a dû prendre fin quand Lyra est repartie. Le jeune homme s'est vite remis, mais la revoir à Yellowsky risque de lui faire bizarre: après tout, il n'est plus l'adolescent rebel qu'il était avant.
Ivy-Blue  Campbell
sex friend ? - Ivy a rencontré le jeune homme peu après sa rencontre avec Marla à New York. Entre les deux, le courant est très bien passé, à tel point qu'ils ont commencé à entamer une relation purement sexuelle. Néanmoins, quand Ivy a appris qu'il était le cousin de Marla, elle a décidé de mettre fin à leur relation en partant pour Yellowsky. Une fois réunis là-bas, la belle blonde risque de craquer de nouveau: il lui faut un moyen pour oublier qu'Orion n'a d'yeux que pour Pandora, et ce beau Wilshire pourrait être la solution à son problème. Toutefois, interdiction d'en parler ouvertement, Marla et Orion ne doivent pas être au courant de cette petite affaire.

_________________



    ⊹ On the highway to hell
    LIVIN' EASY, LOVIN' FREE. SEASON TICKET ON A ONE WAY RIDE. ASKIN' NOTHIN', LEAVE ME BE. TAKIN' EVERYTHIN' IN MY STRIDE. DON'T NEED REASON, DON'T NEED RHYME. AIN'T NOTHIN' THAT I'D RATHER DO. NOBODY'S GONNA MESS ME AROUND. Hey Satan, paid my dues, playing in a rocking band. Hey Momma, look at me, I'm on my way to the promised land.





Dernière édition par A. Marla Wilshire le Lun 12 Aoû - 19:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres). Ven 28 Déc - 14:23

scénario de monsieur Wilshire
Pompompidou ! ♫

Bonjour, bonsoir les amis. Déjà, je vous remercie d'avoir lu mes petits scéna

Avatar: Il est totalement négociable. J'ai mis Jamie parce qu'il est parfait pour le rôle mais sinon  je vois bien un truc assez surprenant, du genre un métisse/black comme demi-frère d'une rousse Laughing. Ca aurait fait que Marla aurait beaucouuuup de mal à le croire au début. (comme proposition, je peux vous dire Shemar Moore: il correspond très bien au personnage et comme ça il y aura plein de gif avec Orion )
Donc vooilà, je dirais que c'est au choix entre Jamie (négociable avec JGL) et la seconde option .
La tête de Shemar:
Spoiler:
 


Groupe: Sur ce point vous êtes totalement libre ! Tout dépend de comment vous décider de le jouer. Vous pouvez très bien lui créer un point de caractère pour rentrer dans l'un des groupes (ex: voyageur pour Spirit of Adventure ou volonté d'être populaire pour Say my Name, etc.). Enfin bref, c'est libre Laughing.

Pseudo: Vous avez carte blanche ! Le premier prénom doit être le même que Papa Wilshire donc je vois bien un truc aristocratique anglais. Pour les autres prénoms vous mettez ce que vous voulez. Il n'est pas du tout obligé de se faire appeler par son premier prénom.

L'histoire: elle est assez libre, seuls les points mentionnés et les liens ne sont pas négociables. Pour plus d'informations sur la mort des parents Wilshire, je vous conseille de lire la fiche de Jo. .

Les rp: Comme pour les autres membres il me semble qu'avoir une base minimum en orthographe est le principal. Quant à la longueur, je ne suis pas vraiment exigeante, faites comme vous le sentez .
Enfin, j'aimerais un minimum d'engagement, une présence régulière  ainsi qu'un rp au moins toutes les deux semaines (même si je sais qu'on a tous une vie IRL mais je ne demande pas non plus que vous soyez là H24)

Je vous serai reconnaissante à jamais si vous le prenez surtout que les Wilshire gèrent la fougère et qu'un mâle dans la famille nous a été réclamé .

Merci de votre lecture, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me harceler de mp !

_________________



    ⊹ On the highway to hell
    LIVIN' EASY, LOVIN' FREE. SEASON TICKET ON A ONE WAY RIDE. ASKIN' NOTHIN', LEAVE ME BE. TAKIN' EVERYTHIN' IN MY STRIDE. DON'T NEED REASON, DON'T NEED RHYME. AIN'T NOTHIN' THAT I'D RATHER DO. NOBODY'S GONNA MESS ME AROUND. Hey Satan, paid my dues, playing in a rocking band. Hey Momma, look at me, I'm on my way to the promised land.





Dernière édition par A. Marla Wilshire le Dim 7 Juil - 9:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres). Jeu 12 Sep - 23:59

MAJ: Remplacement de Jo par un scénario (si vous aviez un lien important avec elle, ma boîte MP n'attend plus que vous !)

_________________



    ⊹ On the highway to hell
    LIVIN' EASY, LOVIN' FREE. SEASON TICKET ON A ONE WAY RIDE. ASKIN' NOTHIN', LEAVE ME BE. TAKIN' EVERYTHIN' IN MY STRIDE. DON'T NEED REASON, DON'T NEED RHYME. AIN'T NOTHIN' THAT I'D RATHER DO. NOBODY'S GONNA MESS ME AROUND. Hey Satan, paid my dues, playing in a rocking band. Hey Momma, look at me, I'm on my way to the promised land.



Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres). Sam 5 Oct - 12:23

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

(comment ça je squatte ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres). Sam 5 Oct - 12:25

Ma cousine d'amour, je t'aime déjà .
Si tu as la moindre question n'hésite paaaaaas ! (quant au lien avec Dorian, je veux bien t'expliquer les bases mais je pense qu'il faudra voir avec lui directement ).

Je t'aaaaaaaaaaime . Et ton ava est magnifique .

_________________



    ⊹ On the highway to hell
    LIVIN' EASY, LOVIN' FREE. SEASON TICKET ON A ONE WAY RIDE. ASKIN' NOTHIN', LEAVE ME BE. TAKIN' EVERYTHIN' IN MY STRIDE. DON'T NEED REASON, DON'T NEED RHYME. AIN'T NOTHIN' THAT I'D RATHER DO. NOBODY'S GONNA MESS ME AROUND. Hey Satan, paid my dues, playing in a rocking band. Hey Momma, look at me, I'm on my way to the promised land.



Revenir en haut Aller en bas
avatar



nouvel arrivant
posts : 3
arrivé(e) le : 05/10/2013
avatar : karen gillan

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres). Sam 5 Oct - 12:30

Je vais envoyer un mp à Dorian, ce sera plus simple je pense  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres). Sam 5 Oct - 12:34

Pas de problème ! Je suis vraiment ravie de te voir en tout cas ! .

_________________



    ⊹ On the highway to hell
    LIVIN' EASY, LOVIN' FREE. SEASON TICKET ON A ONE WAY RIDE. ASKIN' NOTHIN', LEAVE ME BE. TAKIN' EVERYTHIN' IN MY STRIDE. DON'T NEED REASON, DON'T NEED RHYME. AIN'T NOTHIN' THAT I'D RATHER DO. NOBODY'S GONNA MESS ME AROUND. Hey Satan, paid my dues, playing in a rocking band. Hey Momma, look at me, I'm on my way to the promised land.



Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres). Sam 5 Oct - 12:35

Et on a un lien avec Daryl aussi ! Mais vu qu'on m'aime pas il est pas marqué pffu ! Le lien est là : http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1149-f-carey-mulligan-1-2-libre sur le scénar' de "Lewis"
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres). Sam 5 Oct - 16:51

Oh mon dieu. Jo.
Mon lien y est pas non plus avec Enola mais je t'enverrai un mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres). Sam 5 Oct - 17:02

Forcément si vous m'envoyez pas vos liens, je ne peux pas les deviner .
Et arrêtez vous allez lui faire peur avec tous ces liens, ma pauvre cousine

_________________



    ⊹ On the highway to hell
    LIVIN' EASY, LOVIN' FREE. SEASON TICKET ON A ONE WAY RIDE. ASKIN' NOTHIN', LEAVE ME BE. TAKIN' EVERYTHIN' IN MY STRIDE. DON'T NEED REASON, DON'T NEED RHYME. AIN'T NOTHIN' THAT I'D RATHER DO. NOBODY'S GONNA MESS ME AROUND. Hey Satan, paid my dues, playing in a rocking band. Hey Momma, look at me, I'm on my way to the promised land.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres).

Revenir en haut Aller en bas

F - AMBER HEARD & KAREN GILLAN (libres).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) Karen Gillan - Break your heart
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) KAREN GILLAN - man, can you stop stealing everything?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-