Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptySam 29 Juin - 23:04



Bryséis Quinn Bushnell

« Spirit of Adventure for ever, featuring Crystal Reed »


welcome, dude !

Nom : Bushnell - Prénoms : Bryséis Quinn - Âge : 18ans - Date et lieu de naissance : 15avril, à Londres - Nationalité : Anglaise, pure souche - Situation sociale : bien trop riche à son goût - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : fiancée mais se considère comme célibataire - Emploi/études : elle vient de terminer sa dernière année de lycée, filière scientifique, travaillant présentement comme vendeuse dans un magasin de vêtements pour une durée limitée du fait de son contrat.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? J’avais besoin de nouveauté. De changer d’air et avide d’expériences, je me suis dit que ce serait le  quartier idéal pour avoir un nouveau départ dans la vie. Lorsque l’on se retrouve aussi rapidement précipité dans le monde, on a besoin d’un endroit qui nous permettrait de prendre nos marques avant de se lancer complètement. Yellowsky m’a semblé l’endroit parfait pour cela. Et puis, l’on peut dire que je remplis un critère très important, je viens d’une famille influente –un peu trop à mon humble avis- et bien que je n’aime pas tellement le mettre en avant, autant que ça serve de temps à autre non ?

Et votre particularité, c'est quoi ? Ma particularité ? Peut-être le fait de me mettre dans des situations les plus embarrassantes ou bien encore ma légendaire maladresse ? L’on peut considérer que cela me rend unique, je ne doute pas que d’autres personnes en soient également dotés, seulement, cela semble plus exacerbée dans ma personne. Lorsqu’il s’agit de se prendre la peau de banane que tout le monde a jusqu’ici évité, cela m’est réservé. Special Talent. Sinon, à cela, on peut ajouter ma mémoire eidétique. Une sorte de mémoire photographique, mais en mieux. Apparemment, nous ne sommes qu’une poignée à la posséder. Cela veut donc dire que je suis tout à fait capable de réciter toutes les décimales de PI et tant d’autres choses inutiles, mais pouvant parfois se révéler intéressantes. Surtout lorsque l’on se lance dans une filière scientifique et que l’on convoite le domaine de la physique des particules ou bien de l’astrophysique. Cela étant, ce n'est pas ce qui m'empêche de me prendre les poteaux spécialement placés sur mon chemin.

Comment vous définiriez-vous ? Ouhla. Un peu compliqué de se montrer objectif lorsqu’il s’agit de soi-même. Eh bien, je pense commencer par mon extraordinaire maladresse, comme je l’ai cité plus haut.  J’accumule les situations embarrassantes dues à ce trait de caractère agaçant comme les vêtements. J’ai maintes fois tenté de m’en débarrasser, sans succès, j’ai donc dû me faire une raison. En outre, je suis quelqu’un de très indépendant et avide de liberté. Ayant été enfermée toute ma jeunesse dans ma cage dorée où tout m’était dictée, j’ai aujourd’hui besoin d’espace. De me prouver que je suis tout à fait capable de m’assumer toute seule. Je me sais débrouillarde, bon, je conviens que prendre l’argent de ses parents pour commencer une nouvelle vie, n’est pas une réelle preuve de débrouillardise mais je considère que ce n’est qu’un juste retour des choses après avoir fait de moi leur captive, mais je rattrape en travaillant dur pour gagner mon propre financement. Je me considère comme très déterminée et persévérante, quand je veux quelque chose, il est rare que je ne parvienne pas à mes fins, mettant toutes les chances de mon côté pour cela. Pour autant je ne suis pas manipulatrice, je n’userais jamais de bassesse pour réussir, me répugnant à tel acte, pour moi, un combat doit se mener à la loyale. Il parait également que j’ai tendance à dissimuler mes sentiments, ce qui n’est pas vrai, ni complètement faux à vrai dire. Dans le monde d’où je viens, les sentiments sont considérés comme superflus, au profit de la réussite. Je me suis souvent demandé s’il existait un quelconque amour entre père et mère…au moins quelque chose s’en reprochant. Je n’ai jamais eu de réponse à cette interrogation. Voilà que je parle beaucoup, moi, qui suis à l’accoutumée timide. Je vais donc tâcher de faire court et conclure sur mon côté généreux et passionné. Je n’ai aucun problème à donner aux autres et puisque je me le permets d’autre plus, que j’en ai…enfin un peu moins maintenant, cependant, si je peux me rendre utile, c’est avec plaisir.



beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Mayaku - Identité : panda asexuellement stérile empallé sur un cactus épilé - Âge : j'ai créé le monde - Type de personnage : Scénario - Comment avez-vous découvert le forum ? Obsession - Quelle sera votre fréquence de connexion ? Autant que possible - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  Je m'y plais jusqu'ici.


Dernière édition par Bryséis Q. Bushnell le Dim 30 Juin - 8:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptySam 29 Juin - 23:05

tell me your story

« Oh Lord ! Bryséis ! Que diable faites-vous ? Ayez l’obligeance de revenir ici, immédiatement ! » Je me retournai en sursaut, prise sur le fait. J’étais fichue. Littéralement fichue. Je regardais mon compagnon de jeu avec tristesse, un sourire déçu aux lèvres. Il comprit. Ce serait sûrement la dernière fois que nous nous reverrions. Ce n’était pas la première que Mère nous prenait sur le fait et malgré ses précédents avertissements, ses remontrances, j’avais désobéi, profitant d’un moment d’inattention pour aller rejoindre l’enfant d’une de nos nombreuses gouvernantes. Je me levai, de mauvaise grâce et rejoignit mère, qui m’attendait le visage fermé et le regard dur. Je déglutis péniblement. Elle ne laisserait sûrement pas cela passer. Elle referma la porte derrière moi alors que je passai devant elle, elle me saisit violemment par le bras. « Je pensais avoir été limpide la fois dernière et pourtant je vous retrouve encore en compagnie de ce… » Elle cherchait ses mots mais elle n’en avait nul besoin, son regard parlait pour elle. Méprisant au possible. Enfant de gouvernante. Enfant de paysan. Enfant de souillonne, condamné à côtoyer la boue et la fumée comme sa mère. « Nous nous amusions seulement, qu’y a-t-il de mal à cela ? » tentais-je de riposter d’une voix suppliante. Je trouvais cela fort injuste qu’elle m’empêchât de voir mon ami. « Gambader dans la boue n’est pas digne d’une jeune fille de votre rang ! » scanda-t-elle, visiblement outrée par mes paroles. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprendrait jamais. Elle ne le voulait pas. « Dois-je vous rappeler que vous avez maintenant douze ans et que vous ne pouvez de ce fait vous permettre ce genre d’écart ? » Ses prunelles s’ancrèrent dans les miennes, glaciales. « Vous aurez à faire votre entrée dans le grand monde bientôt et je ne tolérerai pas un tel comportement de votre part face à nos amis ! » L’apparence, toujours l’apparence. Quand songeront-ils à quelque chose d’autre ? Quelque chose qui en vaille la peine ? « Et si je n’en ai pas envie ? Quand vous soucierez-vous enfin de ce que, moi, je désire ? » Contrais-je, vaine tentative pour me défendre. Pourquoi diable ne voulait-elle pas comprendre mon point de vu ? « Vous êtes trop jeune pour savoir ce qui serait ou non bon pour vous ! Alors, cessez de rouspéter et allez vous faire une toilette, vous empestez ! » La conversation était terminée. Un dernier regard de sa part et elle tournait les talons. Encore une fois, elle avait gain de cause. En effet, je ne revis plus mon ami, ma mère ayant eu une conversation sérieuse avec la sienne. C’était toujours ainsi que les choses se déroulaient. Lorsqu’elle décidait qu’une personne n’était pas assez bonne pour moi, elle l’évinçait sans plus de cérémonie. Je me devais de côtoyer uniquement les gens de mon monde, ayant la même situation sociale que moi et prenant plaisir à participer à toutes ces mondanités hypocrites. Une prison dorée dont je voulus toujours m’échapper en somme.

Mes projets d’évasion se concrétisèrent quand je fus sur le point de fêter mon dix-huitième anniversaire. En effet, deux semaines avant le jour-J, mes parents m’annoncèrent qu’une personne spéciale serait conviée à notre petite sauterie. Mon fiancé. Je restais hébétée quelques secondes, qui parurent des années, à les fixer, m’attendant à ce qu’ils m’annoncent qu’il ne s’agissait là que d’une vaste plaisanterie. Non, ils étaient tout à fait sérieux dans leur démarche. Je jouais la carte de la jeunesse. Après tout, j’obtenais à peine la majorité, âge que j’avais attendu avec grande impatience afin de pouvoir aller explorer le monde extérieur et voilà que je quittais une prison pour une autre. Sans succès. Je réitérais en leur faisant comprendre que je ne connaissais pas ce jeune homme, je l’avais croisé à une ou deux reprises durant les dîners obligatoires auxquels je devais assister. Ce fut une nouvelle fois un échec. Nous avions toute la vie pour faire connaissance, selon mère. Et puis, il ne fallait pas que j’oublie que cette alliance faciliterait les affaires de père et permettrait à la famille de briller comme jamais, bien que nous n’en ayons pas réellement besoin. Jusqu’ici debout, je m’étais contentée de me rasseoir, en silence. Docile. Soumise. Un plan en tête. Satisfait par mon calme apparent, Mère enchaîna sur le programme de la soirée, sur la manière dont les choses devaient se dérouler. Encore une fois je n’avais pas mon mot à dire. Le soir même, je prenais la poudre d’escampette.

La liberté. L’indépendance. Le monde. Les responsabilités. Je ne pouvais être plus heureuse qu’en ce moment. Je pouvais enfin prendre mes propres décisions, certes commettre des erreurs mais n’était-ce pas le lot de tous les humains ? Pour une fois dans ma courte existence, j’avais enfin le choix. Je pouvais agir selon mes désirs et non selon ceux planifier par une personne qui ne souciait que superficiellement de mes envies. Ce ne fut certes pas chose facile mais ne dit-on pas qu’avec de la volonté, il est possible de soulever des montagnes ? Mon côté déterminé m’a été d’un grand secours puisque lorsque je convoite quelque chose, il est rare que je n’y parvienne pas. Je contractais quelques petits boulots, poursuivant bien sûr ma scolarité. Travailler, Dieu si Mère me voyait sans doute aurait-elle une terrible attaque. Encore plus, si elle apprenait que je visais un poste de serveuse. Une Bushnell devenir une vulgaire serveuse. Quelle honte sur la famille ! Quel blasphème ! Elle ne s’en remettrait pas. Mais qu’elle se rassure, cela n’était pas tout à fait certain. Je me devais encore de présenter ma candidature et par la suite être choisie parmi une dizaine. Ce qui, entre nous, avait peu de chance d’arriver. Se coincer une main dans une boîte aux lettres n’était pas vraiment conseillé si l’on voulait transporter des plateaux chargés d’une table à une autre. C’était la casse assurée, fichue maladresse. Si cela n’avait été qu’un accident isolé, cela aurait été bien mais il avait fallu que j’aie déjà foncé sur celui qui me permettrait d’avoir le poster par inadvertance, signe qu’il était vivement déconseillé de me confier ce poste, à moins bien sûr que le but premier soit d’offrir une douche alcoolisée aux clients. Cependant avec un peu de chance, peut-être ne souviendra-t-il pas de moi. Après tout, tout le monde n’avait pas une mémoire eidétique. Please.


Dernière édition par Bryséis Q. Bushnell le Dim 30 Juin - 9:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptySam 29 Juin - 23:06

Bienvenue parmi nous ma jolie BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1239689891. N'hésite pas si tu as la moindre question et bon courage pour ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptySam 29 Juin - 23:10

Oh c'est mon scénariooooo ça *-* Y'a juste un problème, tu peux pas t'appeler Hemingway, techniquement on peut pas avoir le même nom BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 2673333832 Mais sinon merci de le tenter, merci merci merci BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 3651832253

Ton avalanche de smileys, comme promis BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 3693967426

Spoiler:

Et c'est là que c'est pas mon scénario BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 13909970 BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 3120136438 BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 120149609 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptySam 29 Juin - 23:18

THANKS. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 687739079 

OMG. OMG. Pardon, pardon, je n'avais même pas fait gaffe (je n'ai pas mes lunettes, on va prendre ça comme excuse). Vraiment désolée, je me modifie cela immédiatement. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 2693147222 
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptySam 29 Juin - 23:20

T'as quand même la classe parce que t'aurais mis Hemingway. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptySam 29 Juin - 23:23

Ce nom claque son poney rose en string léopard. Bon normalement, j'aurais fini ma fiche ce soir (histoire déjà rédigée).
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptySam 29 Juin - 23:25

Omg je t'aime déjà toi. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1913844652  Viens on va se marier direct ! BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 2663297705 
Cette fille est une fifolle un peu. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptySam 29 Juin - 23:26

Pas qu'un peu malheureusement...mais JE ME SOIGNE...commentçaçafaitdroguéenemanque?
Bon j'espère qu'elle te conviendra en tout cas ! Et faut que j'aille me chercher un nom qui sonne bien aristocratie britannique. Cool
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptySam 29 Juin - 23:29

Tiens look this, ça va ptêt t'aider un peu. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 2663297705 Aqui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptySam 29 Juin - 23:34

THANK YOU. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1913844652 BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptySam 29 Juin - 23:40

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN LA MEILLEURE AMIE DE NAWEEEEL BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 258157067 - ouais techniquement je t'aime juste parce que ma Nana va pas se retrouver alone in the dark -

(Nana ... Je l'ai jamais appelée Nana ... Faut que j'arrête c'est pas cool )

Sinon bienvenue BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 3651832253

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptySam 29 Juin - 23:55

Cette fille est tellement sublime BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1913844652 BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1913844652 Bienvenue. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptyDim 30 Juin - 0:07

Perso Nana, ça me fait penser au mangas hahahaha. (a)

THANK YOU EVERYBODY. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptyDim 30 Juin - 2:30

S. Demyan Armyanski a écrit:
(Nana ... Je l'ai jamais appelée Nana ... Faut que j'arrête c'est pas cool )

Nana... Sous-entends-tu que tu aimerais que Gal' la surnomme ainsi, désormais ? Ça peut se faire, ça peut se faire... BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1112522673 

Bref, bienvenue magnifique brunette ! BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1913844652 
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptyDim 30 Juin - 7:03

CRYSTAAAL BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 2663297705 BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 4100731683 

Et puis contente que Sammaël est trouvé sa Bryseis !! BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 4271066558 

Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptyDim 30 Juin - 7:54

Bienvenue parmi nous Very Happy Très bon choix de scénario BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptyDim 30 Juin - 8:40

ENCORE UNE BRYSEIS ?

Bref BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1913844652 Bienvenue à toi, j'ai lu ta fiche et je trouve que tu gères la patate BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptyDim 30 Juin - 8:41

MERCIIIIIIIIIIII. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptyDim 30 Juin - 9:15

Et ouais Mir on a la classe ou on l'a pas BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1112522673 Ta fiche est géniale, validez-moi ça vite BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1913844652 BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 971209691  Du coup je dois annoncer aux pauvres deux autres Bryséis que la place a été piquée ? BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 974765951 Oh d'un coup ça me plaît moins BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 974765951
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptyDim 30 Juin - 9:19

OUHYEAH. Contente qu'elle t'ait plu, on attend la validation.
Ah couraaaaaaaage. Pour la peine, je te ferais plein de bébés !
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptyDim 30 Juin - 9:21

Je n'attends que ça BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptyDim 30 Juin - 9:23

Petit coquin. Je me fais validée et je te fais ta fête.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptyDim 30 Juin - 9:25

Sammaël Zane-N. Hemingway a écrit:
Et ouais Mir on a la classe ou on l'a pas BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 1112522673

Je vois pas du tout de quoi tu parle. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 2189921460

En tous cas, Bry, tu me réserve un super lien sinon je... Je sais pas encore ce que je vais te faire BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. EmptyDim 30 Juin - 9:28

AVEC GRAND PLAISIR. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty
MessageSujet: Re: BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BRYSEIS | I'm a fighting dreamer and I'll always be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» + It's a revolution, I suppose (Bryséis)
» Bryséis Quinn Bushnell
» (bryséis) spending the time like we were millionaires
» Groupe 1 # Bryséis, Ludivine, Robyn, Louve
» BRYSEIS ☼ Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, in ne faut pas les laisser passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-