Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez

It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) Empty
MessageSujet: It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) EmptySam 1 Juin - 18:24

It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) Tumblr_mihkn8C5Qd1qgh64zo1_500

Samedi. Qui dit samedi dit Dylan. Qui dit Dylan dit déménagement. Qui dit déménagement dit rayon de soleil dans mon ciel nuageux... Les temps étaient durs pour moi. Non pas que je n'avais pas de travail ou que j'avais des problèmes d'argent... loin de là. J'aurais même préféré être au chômage et sans un sou plutôt que d'être enceinte d'un homme avec qui je ne suis plus ou alors peut-être d'un simple homme de passage dans mon lit. J'espérais en tout cas que Dylan allait être celui qui me sortirait de ma torpeur. Cela faisait des dizaines d'années que je le connaissais... et depuis le temps où je lui avais volé les clefs de chambre, nous ne nous sommes jamais vraiment quittés. Incroyable mais vrai... L'avoir près de moi me fera certainement sentir chez moi, plus proches de mes racines françaises.

J'avais déjà rangée la chambre qu'allait occuper mon vieil ami. J'avais aussi essayer de ranger le loft. Le sol à nouveau propre, la table maintenant visible après l'avoir débarrassée de toutes ses feuilles et de tous ses livres. La machine à laver en route, et les vêtements jonchant le sol à leur place dans ma garde-robe, je pouvais enfin accueillir le brun. Je n'avais presque aucun doute, dans quelques heures, tout sera de nouveau un réel fouillis. La sonnette me fit sortir de mes pensées et un coup d’œil dans l’œilleton me confirma la présence de Dylan derrière la porte. Mon moral n'était peut-être pas au plus haut, mais je n'allais pas m'empêcher de l'embêter une dernière fois avant de le faire entrer « salut ! c'est quoi le code pour entrer? » criai-je pour qu'il m'entende. Il n'y en avait pas vraiment, j'attendais seulement quelque chose qui me donne envie de lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) Empty
MessageSujet: Re: It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) EmptyMar 4 Juin - 9:40



Moving
Un nouveau jour. Oui aujourd'hui serait un nouveau départ, ou du moins il essaierai de repartir sur de nouvelles bases, mettre ses problèmes de côtés pendant un moment afin de pouvoir vivre pleinement sa vie à Yellowsky. En ce moment les temps avaient l'air dur pour tout le monde et Dylan n'échappait pas à la règle, entre les retrouvailles avec son ex-compagne et la découverte de sa petite fille, beaucoup de choses s'étaient bousculées dans sa tête, notamment la rencontre avec le nouveau compagnon d'Arielle qui avait été une vraie torture d'ailleurs. Aujourd'hui Dylan emménageait chez Emma, son amie d'enfance, eux qui se connaissait depuis maintenant plus de dix ans, quand elle avait su qu'il était à Yellowsky elle lui avait tout de suite proposé l'hospitalité et en attendant de pouvoir tout mettre en ordre il avait prit une chambre d'hotel, en attendant que ses cartons arrivent enfin à destination. Et aujourd'hui ça y ai, il allait enfin ne plus être seul car malgré tout, une présence à ses côtés allait lui faire du bien.

Il avait tout préparé, il s'était habillé d'un vieux jean et d'un T-shirt blanc, car il était hors de question qu'il salisse un de ses costards pendant le déménagement. Il monta dans sa voiture, une BMW noire, et arriva en même temps que le camion de déménagement en bas de chez Emma. Tous ses cartons étaient dans le camion et dieu sait qu'il y en avait, un pour tous ses costumes, un pour sa paperasse, il avait même ramener ses meubles ! Hors de question qu'il s'en sépare. Il alla sonner, et fit une drôle de tête. Un code ? Mais quel code ? Il comprit alors et lui fit son plus beau sourire charmeur:

-Emma chérie ouvre moi la porte.






FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) Empty
MessageSujet: Re: It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) EmptyDim 9 Juin - 18:44

Dylan me manquait. Il m'avait toujours manqué. Ce besoin avait toujours était présent mais comme toute douleur, au fil du temps, on finit par ne plus la sentir. J'étais alors plus que heureuse quand il a débarqué à Londres... C'était un peu comme s'il venait apporter la bonne humeur qui faisait défaut dans ma vie parce que je sais très bien qu'avec lui, c'est impossible de s'ennuyer. « Bon ok... Ça me va. » murmurai-je pour moi même. A vrai dire, il était derrière la porte et je n'avais qu'une envie : le serrer dans mes bras. J'ouvris lentement la porte puis mes lèvres trouvèrent directement sa joue. « Mon poussiiiiiiiiin... tu m'as manqué. Ça va? Tu as fait bonne route? » lui demandai-je. Bon d'accord, j'avouais que le surnom n'était pas terrible mais je vouais un terrible et inavouable culte aux sobriquets inutiles. Je savais aussi que son hôtel ne devait pas se trouver très loin du loft mais j'étais aussi une experte des questions sans intérêt.

Me décalant pour ne pas bloquer l'entrée, je jetai un coup d’œil dans la grande pièce derrière moi. Tout d'un coup, elle me semblait moins en ordre que tout à l'heure. Je gardais énormément de choses inutiles : vieux livres, vieilles lettres, vieilles cartes, vieux souvenirs, vieux bibelots, vieux bijoux, vieux dessins... Je savais bien qu'il fallait que je fasse un tri mais je n'avais jamais eu le courage. En tout cas, si Dylan avait emmené une montagne d'affaires, j'allais être forcée de le faire. Un mal pour un bien... « Y'en a de partout... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) Empty
MessageSujet: Re: It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) EmptyDim 16 Juin - 16:15

Moving
Entre Emma-Rose et Dylan ça remontait à tellement longtemps, à l'époque ou le jeune homme passait ses journées dans l'hôtel de son père, à vagabonder au milieu des clients et des chambres. C'est lorsqu'il surveillait le comptoir des clés qu'il rencontra la petite rousse, qui à l'époque avait volé une des clés de l'hôtel. Aprés tant d'années écoulées il avait décidé de la retrouver, et emménager avec elle allait certainement lui changer les idées. Il sourit et leva son pouce en signe de victoire:

-Super alors ! 


Il attendit patiemment qu'elle ouvre la porte et dés que ce fut fait elle se rua sur sa joue, lui faisant un gros bisou. Il sourit légèrement, ça faisait un moment qu'il n'avait pas éprouver un sentiment de joie, et pour une fois il se sentait bien à Yellowsky malgré les nombreux évènements qu'il avait vécu ces derniers jours. Il avait hâte de pouvoir en parler à la jeune femme et d'avoir son avis objectif. Il lui répondit:


-Toi aussi tu m'as manqué trésor ! Oui ça va, le voyage a été un peu long mais ça va, j'ai beaucoup de choses à te raconter. Et toi tout vas bien ? 


"Poussin", bon pourquoi pas, ça faisait bébé mais aprés tout c'était tout de même mignon. C'était un vrai rayon de soleil, une petite boule d'énergie sur pattes et c'était assez drôle à voir. 


Elle se décala et Dylan entra, regardant autours de lui, son petit loft était mignon, et bien qu'il était habitué aux grands espaces il était sur qu'il allait se plaire ici, à ses côtés. Heureusement, Dylan n'avait pas tant de cartons que ça, quatre à tout casser, il ne pensait pas s'installer à Yellowsky en fait mais vu les circonstances il n'avait pas trop eu le choix. Il sourit et porta son regard sur elle:


-Mais non ne t'en fais pas, c'est trés mignon comme endroit. Je n'ai pas beaucoup de cartons donc ne t'en fait pas tu n'auras pas à déménager quoique ce soit.






FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) Empty
MessageSujet: Re: It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

It goes on endlessly... ∞ (w/ Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles.
» Presentations » Maël&Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Write me the past-