Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez

World should never run out of love + Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité




World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 21:40

Hey World should never run out of love + Samaël - Page 3 678101107 Ton Samaël est trop chou World should never run out of love + Samaël - Page 3 2693147222 Lui et Miles ont comme point commun leurs petits mondes respectifs dans lesquels ils se plongent un peu trop, c'est déjà un bon départ. Après, Miles est sensible mais beaucoup moins romantique et "innocent" que Sam. A voir ce qu'on peut développer avec ça, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 7:04

Héhé je sais World should never run out of love + Samaël - Page 3 949729897
Oui je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose World should never run out of love + Samaël - Page 3 319873077 On peut trouver avec tout en soit, mais là ça peut même être intéressant World should never run out of love + Samaël - Page 3 1112522673
J'ai un peu la tête à dix mille lieux de ce que je fais à cause du taff, mais j'essaye de réfléchir ^^
Quoique l'on puisse trouver, je penses (suis sûr en faite) que Sam n'apprécierait pas du tout le côté drogué de Miles, serait fasciné par son coté ou il est si à l'aise avec autrui. Même si lui est plutôt sociable, parfois il est tellement décalé, que bah juste non xD Et je penses que Miles peut du coup être le reflet autodestructeur de Sam. Sam ne s'est jamais drogué, mais il y a eu des périodes de sa vie ou il se mettait dans des états absolument pitoyable, un peu comme si quelqu'un d'autre s'occupait de le détruire mais que c'était lui quand même. Il y aurait moyen qu'il voit ce quelqu'un d'autre/lui un peu comme Miles dans la mesure ou il se ressemble en étant diamétralement opposé. Je ne sais pas si je suis clair. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 15:48

J'viens de me rendre compte que j'avais posté sur ta fiche pour te demander un lien mais que j'avais oublié après (oui, c'est genre so moi, j'oublie tout le temps que j'ai demandé/qu'on m'a demandé un lien World should never run out of love + Samaël - Page 3 2673333832 ).

BREF. J'en veux toujours un. Et j'ai p'têtre même un peu une idée World should never run out of love + Samaël - Page 3 3265981769 Fin s'tu veux bien d'un lien hein World should never run out of love + Samaël - Page 3 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 22:05

Bien sur que je veux !!
Balance ta petite idée petit sucre World should never run out of love + Samaël - Page 3 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:57

Bah, c'est pas genre une idée super précise. Fin, juste, je sais que Théa le trouverait trop trop chou World should never run out of love + Samaël - Page 3 258157067 Parce que genre, il est tout sensible et totu. Du coup, j'pense, elle se mettrait trop en tête d'être son ange gardien. Fin, ange gardien à deux balles hein World should never run out of love + Samaël - Page 3 2673333832 Pis, en plus, il fait de la musique, donc elle peut que bien l'aimer World should never run out of love + Samaël - Page 3 3265981769

Voilà, c'est pas vraiment une idée, c'est plutôt plein de bébés bouts d'idées qui me sont venus en lisant un peu World should never run out of love + Samaël - Page 3 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 21:12

Lol Bah tout dépend de comment ça prend forme en soit !! Et de si tu veux plutôt du positif ou du négatif, ou du ambigüe tordu.

Parce que Samaël va commencé à en avoir marre qu'on le trouve trop chou ! Surtout de la part des femmes en faite ! Il commence à comprendre qu'on le prend pour un nounours adorable et rien de plus et ça le gonfle ! En même temps il est capable de rien d'autre. Et il s'énerve plus contre lui même que contre autre chose. World should never run out of love + Samaël - Page 3 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 12:17

Trop parfait World should never run out of love + Samaël - Page 3 258157067 Ouai, j'avais bien pensé que ça le saoulerait World should never run out of love + Samaël - Page 3 3265981769 J'pense que Théa capterait que ça le saoule mais continuerait World should never run out of love + Samaël - Page 3 2673333832

Genre il peut y avoir deux raisons :
- On fait un négatif, et puis Théa fait juste sa chieuse World should never run out of love + Samaël - Page 3 3265981769
- On fait un positif, et Théa veut genre le pousser un peu à bout, pour le faire un peu changer. Genre, que c'est pas une fatalité, qu'il doit faire avec ou essayer de changer s'il en a marre World should never run out of love + Samaël - Page 3 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 13:56

Bah en soit d'un coté il voit pourquoi il devrait arrêter d'être gentil. II aime bien faire plaisir, rendre les autres heureux, n'a aucune confiance en lui et appréciation de lui même. Et est capable de rentrer dans des périodes d'autodestructions intenses. Et puis il aime bien son monde et il y a pas de problème.
A coté de ça, il en a surtout marre de pas être avec la fille qu'il aime de toujours se la faire piquer par un autre. Razz

Je vois bien plus la deuxième solution, peut être en plus nuancée. Samaël est je penses assez difficile à bouger. Et du coup il y aura toute une partie assez négative.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 14:56

Samaël L. Delahaye a écrit:
Héhé je sais  World should never run out of love + Samaël - Page 3 949729897
Oui je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose  World should never run out of love + Samaël - Page 3 319873077 On peut trouver avec tout en soit, mais là ça peut même être intéressant  World should never run out of love + Samaël - Page 3 1112522673
J'ai un peu la tête à dix mille lieux de ce que je fais à cause du taff, mais j'essaye de réfléchir ^^
Quoique l'on puisse trouver, je penses (suis sûr en faite) que Sam n'apprécierait pas du tout le côté drogué de Miles, serait fasciné par son coté ou il est si à l'aise avec autrui. Même si lui est plutôt sociable, parfois il est tellement décalé, que bah juste non xD Et je penses que Miles peut du coup être le reflet autodestructeur de Sam. Sam ne s'est jamais drogué, mais il y a eu des périodes de sa vie ou il se mettait dans des états absolument pitoyable, un peu comme si quelqu'un d'autre s'occupait de le détruire mais que c'était lui quand même. Il y aurait moyen qu'il voit ce quelqu'un d'autre/lui un peu comme Miles dans la mesure ou il se ressemble en étant diamétralement opposé. Je ne sais pas si je suis clair.  Laughing

Honnêtement j'aurais pas utilisé le mot "clair" :mdr:Mais j'ai compris l'essentiel je crois World should never run out of love + Samaël - Page 3 3265981769 En fait Sam verrait en Miles un "côté obscur" qu'il a toujours refusé, c'est ça ? De son côté, je pense que Miles s'intéresserait à Sam qui a l'air si particulier, et à son monde à lui, mais peut-être l'observerait de loin dans un premier temps.
Et je pense qu'à terme on peut avoir un lien super positif, parce qu'au final ils se ressemblent tout en étant opposés World should never run out of love + Samaël - Page 3 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 17:44

La flemme de changer de compte World should never run out of love + Samaël - Page 3 949729897 Effectivement tu as bien compris. Enfin Samaël refuse pas son coté obscure, il l'aime simplement pas (difficile de s'aimer quand tout ce qu'on cherche c'est à se détruire) Du coup je penses que Samaël aurait une certaine fascination mêlé à de la peur en regardant Miles. Il se revoit lui dans ses pires moment et ça lui plait moyennement. Mais effectivement je penses que ça peut débouché sur un lien assez positif et vraiment intéressant. World should never run out of love + Samaël - Page 3 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 20:44

J'adhère World should never run out of love + Samaël - Page 3 1913844652 Il m'intéresse vraiment ce lien, j'ai hâte de le développer par rp !
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:24

Oui par contre peut être un peu plus tard, ou alors je risque d'être lente à répondre parce que je croule sous les rps en ce moment.... :dead:Et puis avec les vacances qui se profile...
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaxon Clouds
H. Jaxon Clouds



cot
posts : 75
arrivé(e) le : 23/06/2013
avatar : Niall Horan

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2755-jaxon-i-m-radioact

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 23:23

World should never run out of love + Samaël - Page 3 2693147222 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptySam 13 Juil - 8:36

Oui ! une envie ? Une idée ? World should never run out of love + Samaël - Page 3 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaxon Clouds
H. Jaxon Clouds



cot
posts : 75
arrivé(e) le : 23/06/2013
avatar : Niall Horan

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2755-jaxon-i-m-radioact

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 EmptySam 13 Juil - 20:45

J'ai besoin d'absolument tout. Peut tu me parler de Samaël ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World should never run out of love + Samaël World should never run out of love + Samaël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

World should never run out of love + Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux.
» SMS - Samaël & Erwan
» Samaël + I swear we were infinite
» Zelda ★ « The world will end in 5 minutes. Please log out. »
» I travel the world and the seven seas ~ Orion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-