-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez

INTRIGUE 1 - living in a kinder party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

INTRIGUE 1 - living in a kinder party Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 - living in a kinder party INTRIGUE 1 - living in a kinder party EmptyJeu 6 Sep - 10:36

chapitre premier
Living in a Kinder Party


Si Charles-Victor Van Rey s'est fait un nom dans le quartier, c'est sûrement parce qu'il possède le plus gros compte en banque jamais vu. Et un loft immense, digne de ceux que l'on voit dans les gros films américains. Avec tellement d'argent, on peut bien tout se permettre, non ? Également réputé pour son goût du Kinder qui lui valu vite un surnom à Yellowsky, monsieur Van Rey a décidé de mettre à profit son luxe et son humour. La plus grosse soirée de Londres ne serait autre que la sienne, la Kinder Party de Yellowsky. Plus de cinq cent invités réunissant le gratin londonien et les habitants hors du commun du quartier. Bien entendu, il va de soi que rien n'échappe jamais à l'oeil de Madame, aussi fut-elle conviée la première à cette soirée qui s'annonçait mémorable.

Samedi soir, 21h. Les invités arrivent peu à peu, souriants, parés de leurs plus beaux atours. Il est bon d'être vu chez monsieur Van Rey, alors autant mettre le paquet. Ce qui n'a pas été précisé avant d'arriver à la fête, c'est que celle-ci serait à double-tranchant. Charles-Victor consent à laisser des inconnus pénétrer chez lui, mais en retour, il exige de chacun d'entre eux un de leur vilains dirty secret... A son arrivée, chaque convive est donc forcé de passer dans un isoloir ; il y écrit son pire secret sur un morceau de papier, le met dans une enveloppe et celle cette dernière avec de la cire. Les enveloppes sont ensuite recueillies dans une urne opaque, sous le sourire affable de monsieur Van Rey. La honte d'avoir déballé sa vie s'efface bien vite pour tous après quelques verres et lorsque tout le monde est arrivé, l'urne est placée dans le bureau de l'hôte fermé à clef. A lui de profiter de sa sublime soirée à présent, il se régalera des histoires macabres de ses invités demain.

Samedi soir, minuit. La soirée bat son plein, c'est un franc succès. Partout les convives vont et viennent dans un loft entièrement décorés aux couleurs du Kinder. A Yellowsky, on fait les choses en grand, ne l'oubliez jamais. Charles-Victor, déjà bien imbibé d'alcool, décide d'aller piocher dans son urne pour s'amuser un peu avant la fin de la soirée. Il entre dans son bureau, s'approche de l'urne, l'ouvre et y plonge la main. Ses doigts ne rencontrent qu'un vide sans fin.


Quelqu'un s'est introduit dans le bureau de Charles-Victor Van Rey durant la soirée. Quelqu'un qui en avait la clef -double, vol à son propriétaire alors que celui-ci ne s'en rendait pas compte ?- a subtilisé toutes les enveloppes contenant la totalité des pires secrets des habitants de Londres et surtout de Yellowsky. Malgré ses efforts pour étouffer le vol, Charles-Victor s'est retrouvé submergé par la panique folle de ses convives le lendemain de la soirée. Quoi, leurs secrets couraient à présent dans la nature, détenus par on ne savait qui ? A la peur de voir ses pires côtés révélés s'ajoute l'excitation d'apprendre les mystères de ses voisins. Yellowsky est plongé dans une ambiance paradoxale, à la foi survoltée, explosive et craintive. Personne ne sait qui a fait le coup mais certains sont déjà suspectés. A la parole des uns se frotte celle des autres, c'est un beau dialogue de sourds. La petite enquête est menée par Valeryan Farewell ; bien qu'il ne soit pas policier, sa lutte perpétuelle contre le terrorisme le pousse à s'investir dans cette drôle d'affaire -peut-être parce qu'il a des choses à cacher et qu'elles peuvent être révélées à tout moment par le détenteur des enveloppes ? Les soupçons de ce dernier se tournent rapidement vers Sara Robertson, une jeune mannequin qui a fait fortune à Yellowsky. Jalouse de la réussite de Charles-Victor, n'aurait pas voulu lui jouer un mauvais tour afin de se faire remarquer davantage par les habitants ? Peut-on considérer sa fortune montante comme un obstacle pour Charles-Victor qui lui aurait fait un sale coup, suscitant la vengeance du mannequin ? Kaya Everlash est aussi dans la ligne de mire de Valeryan et des résidents du quartier ; beaucoup racontent qu'elle aurait une liaison avec Charles-Victor, ce qui expliquerait qu'elle ait pu posséder la clef de son bureau. On n'ignore pas non plus son caractère extrêmement bipolaire : aurait-elle pu sombrer dans une folie passagère et s'emparer des secrets sans raison valable ? Les femmes sont assurément ciblées par l'enquêteur. Après tout, on ferait tout pour s'attirer les faveurs du mec le plus riche du coin... Ou pour lui voler la vedette.

L'ambiance de la soirée a beaucoup été assurée par Madness Walton ; dans le quartier, tout le monde connaît cette femme électrique et avide de bon temps ; elle semble presque automatiquement rayée des suspects. Personne ne l'a vue quitter le salon, transformé pour l'occasion en piste de danse. Personne, sauf Primrosae Blueberry qui, absorbée dans la contemplation de l'immense bibliothèque de son hôte pour ne pas avoir à lui parler -tout le monde a pu remarquer leur animosité l'un pour l'autre-, jure avoir vu une tignasse rousse se diriger pieds nus vers le bureau vers 23 heures. Mais elle aurait très bien pu mentir pour se couvrir ; après tout, c'est elle qui en veut le plus à Charles-Victor, non ? Les soeurs Bougrov, Tatiana et Pavlina, enrobées de toute l'innocence du monde malgré leurs secrets bien gardés -pour combien de temps encore ?-, étaient également présentes à la Kinder Party. Pavlina, muette mais loin d'être sourde, affirme avoir entendu quelqu'un s'introduire dans le bureau alors qu'elle était aux toilettes. Et d'après elle, c'était des pas d'hommes et non de femmes. Toutes les femmes portant des talons le soir de la fête, elle aurait reconnu à coup sûr le claquement caractéristique sur le parquet... Tatiana qui n'a rien entendu soutient pourtant sa soeur et voit en cette histoire un bon divertissement. D'ailleurs, beaucoup ont pu remarquer qu'elle avait peint diverses scènes durant la fête... Le voleur figure t-il sur l'une de ses toiles ? Le témoignage de Louise-Victoria Delcourt, petite héritière française invitée grâce à ses origines prestigieuses, apaise la colère de la foule. Elle avoue avoir inscrit un faux secret à son arrivée, alors pourquoi les autres n'en auraient-ils pas fait autant ? D'autant plus qu'elle a remarqué un homme merveilleux lors de la Kinder Party, elle n'aurait pas aimé qu'il sache ce qu'elle pouvait bien vraiment cacher derrière son joli minois. Grâce à elle, l'effervescence retombe peu à peu et les habitudes reprennent leur cours à Yellowsky. Tout le monde sait que les enveloppent sont encore dans la nature, sûrement possédées par quelqu'un qui compte en tirer de nombreux avantages... Mais qui ?


La chasse aux secrets est ouverte ! Tout le monde sait que le détenteur des enveloppe ne restera pas silencieux bien longtemps. Et personne n'ignore que chacun à Yellowsky est avide d'en apprendre plus sur ses amis, voisins et ennemis...


Dernière édition par B. Primrosae Blueberry le Jeu 3 Jan - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

INTRIGUE 1 - living in a kinder party Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - living in a kinder party INTRIGUE 1 - living in a kinder party EmptyJeu 6 Sep - 10:37

chapitre premier
Living in a Kinder Party


EXTRAIT DU JOURNAL DE YELLOWSKY
    Ce matin, vers dix heures, une affiche était retrouvée sur la porte de la demeure de monsieur Charles-Victor Van Rey. Celle-ci stipulait de façon claire que "le voleur des enveloppes a été déchu de son fardeau". Il semblerait en effet que la mystérieuse urne, volée un mois auparavant lors de la Kinder Party, ne se trouve plus en possession dudit voleur... Mais d'un nouveau malfrat qui sème une fois de plus le trouble dans les pensées des habitants du quartier.


Ainsi donc, le voleur est volé. Ironie du sort, tous les habitants sont à présent de potentiels suspects : après tout, qui n'aurait pas eu envie de se venger ou de protéger son petit secret ? Mais cela aura au moins permis à quelqu’un de sortir de l'ombre. En effet, désemparée face à ce retournement brutal de situation, Eden S. Hamilton avoua avoir été à l'origine du vol premier de l'urne contenant les secrets. Pour quelle raison ? Elle n'a pas souhaité s'exprimer sur ce point, mais elle a à coup sûr plus d'un tour dans son sac et la vérité éclatera bien vite. En attendant, les habitants sont de nouveau malmenés. Qui a bien pu vouloir se venger et surtout... Qui savait qu'Eden S. Hamilton était la voleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

INTRIGUE 1 - living in a kinder party Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - living in a kinder party INTRIGUE 1 - living in a kinder party EmptyJeu 6 Sep - 10:37

chapitre premier
Living in a Kinder Party


La première intrigue, Living in a Kinder Party, prend fin ce jour, soit le 31 Août 2012. Mais rassurez-vous, la suite ne vas pas tarder à arriver ! Que ceux qui ont réussi à garder leur secret au chaud se tienne sur leurs gardes... Ils ne tarderont pas à faire le buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INTRIGUE 1 - living in a kinder party Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - living in a kinder party INTRIGUE 1 - living in a kinder party Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE 1 - living in a kinder party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KINDER PARTY ※ participation à l'intrigue et avancée du jeu
» Heaven ♦ Life is worth living
» INTRIGUE 2 - wanna be your toy !
» INTRIGUE 3 - after a storm comes a calm
» ☇ informations sur l'intrigue première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: once upon a time-