-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez

Let's get this party started, shall we ? w/Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Let's get this party started, shall we ? w/Charlie Empty
MessageSujet: Let's get this party started, shall we ? w/Charlie Let's get this party started, shall we ? w/Charlie EmptyMar 27 Aoû - 14:11



Charlie & Caleb

Encore une journée banale dans le quotidien de Caleb. Se lever, regarder ses mails et ses appels pour voir si son boss ne l'aurait pas appelé. Prendre une douche, regarder les soaps pourris du petit écran et dormir. Autant dire qu'il vit la vie d'un homme qui n'a vraiment rien à faire. Et dans un sens, c'est le cas. Sorti de prison, s'il n'avait pas été repéré par l'autre, jamais le brun n'aurait pu s'en sortir. Garder son esprit occupé, chasser les voix au fond de son cerveau, c'est de ça dont il a besoin. Et le fait de rester allongé sur un lit, un paquet de pop-corn et une bière sur la table de nuit, ça ne l'aide pas forcément. Caleb a encore eu une hallucination cette nuit-là. Le sang qui coule, les cris qui n'ont rien d'humains et les images de ses proches complètement mutilés. Un mal de crâne omniprésent depuis son réveil le démange et lui donne envie de se cogner la tête contre le mur. Un jour où l'autre, ça n'ira plus et il le sait bien. A un moment donné, les voix vont péter un plomb et il n'arrivera pas à garder le contrôle. Et cette idée le tétanise. Tout comme ce qu'il pourrait faire aux gens qui l'entourent. Pire encore, s'il tient son enfant quand il pète les plombs. Un enfant. Caleb frissonne à cette évocation. Quelques mois plus tôt, il n'aurait jamais cru être père l'année prochaine. Et pourtant. Jo est bel et bien enceinte de lui, miraculeusement. Encore quelque chose à laquelle il n'était pas du tout préparé. Comment être père quand le votre vous a abandonné et a brisé tous vos rêves ? Et surtout, si le bébé est comme lui, que lui arrivera t'il ? Tant de questions qui siffonent son esprit, au point d'augmenter sensiblement son mal de crâne en bombe dans son esprit. Allumant une cigarette, le brun claque la porte derrière lui et s'adosse contre celle-ci tout en fermant les yeux. S'il se concentre assez longtemps, peut être que ça va passer. Comme toujours. Sans Lexie pour le canaliser, il a souvent du mal à savoir quand s'arrêter. Et comme la solitude ne lui réussit pas, Caleb finit souvent par trainer jusqu'à tard la nuit, rien que pour avoir la présence d'une personne. L'homme ouvre ses yeux lentement et soupire. Une petite accalmie dans sa tête lui permet de choisir sa destination et il marche, fumant lentement sa cigarette tout en la laissant se consumer dans sa main. La cendre ne le brûle même pas. Ou bien Caleb n'arrive pas à la sentir. Peu importe. Il est déjà fout de toute façon, une main brûlée, ça ne changera pas grand chose.

Il a marché longtemps. Surement plus d'une demi-heure avant de tomber face à la fête foraine où les cris des enfants et les bruits des manèges se mélangent. Overdose de joie qui le fait sourire doucement. Lexie et lui avait l'habitude d'y aller à Limerick. Seuls, ils arrivaient à gagner le plus grand nombre de peluche du stand de carabine, si bien qu'ils ont été bannis du jeu. Cela lui parait si lointain maintenant. Les pièces qui tombent sur le sol ne l'excite plus, le brun ne ressent aucune joie à voir les enfants rire face à un clown -ces choses là sont tellement... insupportables. - Faisant volte face, le brun fume le reste de sa cigarette tout en écoutant la musique de la foire, une sorte de chanson pour enfant que tout le monde connaît par cœur. Tout le monde ou plutôt, tous les parents. Caleb grimace à ce mot et le mal de crâne revient sinueusement. Pour lui montrer une Jo pâle et du sang un peu partout. Pour lui faire comprendre que sa paternité ne sera pas forcément la plus bonne qui soit pour la rousse et l'enfant. Chancelant, Caleb s'appuie contre le mur pour reprendre son souffle. Hallucinations si réelles qui lui font perdre la tête. Des gens le regardent mais il n'en a que faire. Vivre avec cette chose dans sa tête, le brun a mis tant de temps à le contrôler qu'aujourd'hui, ça lui semble banale. Relevant la tête, une silhouette plus que familière se détache du lot, entouré par deux hommes bien alcoolisés. Hé ma jolie. Ca te dirait de passer la soirée avec nous ? On va bien s'amuser, tu verras. Connaissant Charlie et sa grande naïveté, Caleb se relève brusquement et se retrouve à leur côtés en un rien de temps. Les deux gars ont l'air prêt à le tailler en pièce mais le brun attire Charlie contre lui en posant un bras sur ses épaules et leur sourit. Désolée les gars mais on a déjà des projets elle et moi. Et n'essayez pas d'argumenter, ça ne vous servira vraiment à rien ! Dépités, les hommes se détournent en proférant des insultes et Caleb manque de cacher les oreilles de Charlie face à de tels mots. Certes, la naïveté et la candeur de la jeune femme pouvait l'exaspérer mais il y avait des limites. Retirant son bras de ses épaules, le brun se place face à elle et lui fait la morale, comme toujours. Qu'est ce que je t'ai déjà dit par rapport aux mecs louches et qui sentent l'alcool ? De ne pas les approcher ! Qu'est ce que tu ferais sans moi hein ? Il sourit et lui tape gentiment la tête comme on rabroue un enfant. Imagine ce qu'ils auraient pu te faire... Enfin, que fais-tu ici ? Caleb se place à sa droite et ils se dirigent vers la fête. L'homme fronce les sourcils. On va autre part ? Vu qu'il y a la fête là. Et avec ses paroles, Caleb ne savait pas encore dans quel genre de galère il allait se retrouver avec sa jeune amie. Il n'aurait surement pas du aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H-A Gallagher
Charlie H-A Gallagher



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

Let's get this party started, shall we ? w/Charlie Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started, shall we ? w/Charlie Let's get this party started, shall we ? w/Charlie EmptyVen 30 Aoû - 23:23



let's get the party started !
Caleb & Charlie.









« Gallagher tu peux y aller ! » Charlie releva la tête de ses plats, regardant le chef de cuisine qui lui faisait grâce de la fin de service. « Bien Chef ! » S’essuyant les mains sur son tablier, elle lava et rangea es affaires avant de sortir de la cuisine du restaurant. « Un merci ça lui aurait pas arraché le cul quand même ! » Enlevant son tablier Charlie esquissa un sourire à l’adresse de son collègue qui se tenait à l’embrasure de la porte. « Cela nuirait grandement à sa réputation ! », il est vrai qu’elle aurait très bien pu le laisser tout seul et ça lui aurait fait les pieds… Mais ce n’était pas le tempérament de Charlie, pas du tout. Quand son chef et en même temps maitre de stage l’avait appelé en renfort pour le service du soir, elle avait tout de suite accepté. Certaines mauvaises langues avaient sifflé que ce n’était que pour se faire bien voir, et gagner des points, et pourquoi pas accéder à la promotion canapé… Charlie ne voyait vraiment pas le rapport entre tout ça, et surtout pourquoi il y avait tant de parole autour du fait qu’elle venait juste aider. Non elle n’attendait rien en retour, elle faisait juste ce qu’elle aimait faire, cela à quoi elle était formée et continuait de l’être. Quoi de mieux pour apprendre que d’être sur le terrain ? Charlie n’avait vraiment pas les mêmes notions et la façon de penser que les autres, mais elle le vivait très bien ! « Tu vas faire quoi de ta soirée de libre alors ? » Pliant son tablier elle attrapa ses affaires, se mettant derrière les casiers pour changer de tenue. « Aucune idée ! Je laisse le hasard décider pour moi ! ».

Revenant, avec ses habits de ville sur elle, elle rangea ses affaires de travail dans son casier, avant de faire passer ses cheveux bruns sur sa veste et d’en remonter la fermeture. « Tu es sûr que tu ne veux pas que je te raccompagne ? On pourrait passer la soirée ensemble… » Charlie attrapa son ca à main, se rapprochant de son collègue. « C’est vraiment très gentil de ta part, mais ça ira merci ! Et puis on a passé toute la journée déjà ensemble pourquoi tu voudrais passer la soirée avec moi en plus ? » L’air interrogateur de Charlie ne valait pas l’air d’incompréhension de son interlocuteur, quoi elle avait manquait quelque chose ? Encore ? Pourtant c’était logique non ? Non elle ne le faisait nullement exprès, et même en voulant le faire, personne n’arriverait à sortir ce qu’elle sortait. Finissant par hausser les épaules elle lui adressa un signe de la main, avant de pousser la passer la porte du vestiaire ainsi que celle de l’entrée de service du personnel, pour s’engouffrer dans la fraicheur nocturne des rues londoniennes. Sans nul autre but que de rentrer chez elle, elle arpenta les rues, son trajet habituel, c’était presque devenu un réflexe mécanique… Mais un parfum vint lui chatouiller le nez, rythmé par des rires, des cris et de la musique… Une odeur de… De… « Barabapapa ! ». Tournant la tête vers les lumières envahissantes et clignotantes, un magnifique sourire vint se poser sur ses lèvres… La fête foraine ! Voilà ce qu’elle allait faire de sa soirée, trainait un peu et rentrer après s’être gavée de sucrerie…

Ou plutôt de cochonnerie en tout genre ! D’un pas presque sautillant elle passa l’arcade d’entrée, adorant cette ambiance festive, joyeuse, et surtout avec de telles odeurs si agréables ! Après avoir eu les mains et le nez dans le poisson en début de soirée, elle n’en appréciait qu’encore plus les fumets doux qui lui parvenaient. « Hé ma jolie. Ça te dirait de passer la soirée avec nous ? On va bien s'amuser, tu verras. » Interloquée Charlie regarda à sa droite, puis à sa gauche et cette fois ce ne fut pas des embruns de bonbon qu’elle sentit, mais plutôt des vapeurs d’alcool qui lui donnèrent un haut le cœur. Ouvrant la bouche pour répondre, elle fut doublée par nul autre que… « Cal ! » Elle lui adressa un magnifique sourire, c’était une excellente surprise que de le trouver ici! « Désolée les gars mais on a déjà des projets elle et moi. Et n'essayez pas d'argumenter, ça ne vous servira vraiment à rien ! » Elle le regarda un instant, des projets ? Mais ils venaient de se rencontrer par hasard ? Son interrogation fut très vite remplacé par de la stupeur en entendant le discours plus qu’insultant des deux autres protagonistes. Comment pouvait-on sortir autant d’insanité en une seule phrase ? « Qu'est ce que je t'ai déjà dit par rapport aux mecs louches et qui sentent l'alcool ? De ne pas les approcher ! Qu'est ce que tu ferais sans moi hein ? » Croisant les bras sur sa poitrine la mine boudeuse « Je ferais remarquée à monsieur que je n’avais rien fait ! Je ne suis pas allée les chercher ! Et puis ils avaient l’air sympathique… ».

Jusqu’à ce qu’ils alignent plus de gros mots que de mots de liaison ! « Imagine ce qu'ils auraient pu te faire... Enfin, que fais-tu ici ? » Elle arqua un sourcil « Bah tu voulais qu’ils me fassent quoi ? On est dans une fête foraine ! A part des manèges je vois pas… » Le monde Charlie le retour ! « Eh bah je suis venue ici pour trainer avec des mecs ivres pour que tu apparaisses comme par magie ! » Bah quoi ? Un peu d’humour ça ne faisait pas de mal non plus. « On va autre part ? Vu qu'il y a la fête là » Charlie eut un léger rire « Oui c’est pour ça qu’il y a marqué en gros fête foraine, même moi je l’avais remarqué ! Mais allez viens on y va… T’auras le droit  une barbapapa ! Allez s’il te plait Cal ! Je veux qu’on passe la soirée ensemble et c’est ma première soirée de libre depuis deux semaines, j’ai besoin de lumière, et de faire autre chose que rester devant ma télé, ou potasser mes cours ! S’il te plait s’il te plait s’il te plait ! ».





@destiny & Matrona.

Revenir en haut Aller en bas

Let's get this party started, shall we ? w/Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Sometimes the things you need are right back where you started from "
» I won't suffer, be broken, get tired, or wasted Surrender to nothing, or give up what I Started and stopped it, from end to beginning (Tamara) !
» Corpse Party - DEX&PANDO
» INTRIGUE 1 - living in a kinder party
» KINDER PARTY ※ participation à l'intrigue et avancée du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: let's get the party started !-