-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Empty
MessageSujet: Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » EmptySam 22 Juin - 0:17


Something happens when the dark meets the light


(►J-Y. SOUCY) ▽ « Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. »

Cela faisait trois bonnes semaines que Zelda avait été envoyée en Russie pour une mission sous couverture. Quoi de mieux qu’une russe pour infiltrer un réseau de prostitution russe ? Surtout que, ils avaient beau dire ces anglais, mais on reconnaissait toujours leur accent ! C’était tellement simple ! Pourquoi ? Non mais on parle de l’anglais londonien, l’accent classe, un peu bourgeois sur les bords… Le russe, celui parlé là où elle était allée, il n’y avait rien de classe, c’était du dégueulasse du langage des bas-fonds de la société. Qu’importe ce que les anglais faisaient, ils n’arrivaient pas à saisir cet aspect, tout simplement parce qu’ils avaient toujours vécu dans ce cocon, enfin ceux avec qui elle bossait ! Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’ils avaient eu une vie facile, elle avait de la chance d’avoir une équipe qui pour le coup avait du vécu, mais pas dans ce genre-là ! Quoiqu’elle n’était pas à plaindre, elle n’avait jamais manqué de rien, enfin peut-être d’une mère normale si on pouvait le dire ainsi… Mais là n’était pas le propos, elle n’avait jamais eu à être dans la rue ou autre, mais elle le côtoyait, elle savait ce que c’était, et oui elle y avait vécu pendant un moment… Juste avant de se rendre compte qu’elle arrivait si facilement à hacker les comptes en banque des autres et remplir le sien ! Quoi ? Il fallait bien gagner sa vie… Elle utilisait juste des autres méthodes ! Depuis le temps elle avait évolué… Ou pas ! Elle le faisait toujours mais beaucoup plus ponctuellement et discrètement, elle avait les Services Secrets britanniques sur le dos maintenant… Voilà la différence majeure !

Elle pourrait aisément se passer d’eux d’ailleurs… Elle serait bien restée en Russie enfaite, mais la mission était terminée et un succès… Et elle aurait pu être bouclée en moins de temps, Zelda devait le reconnaitre, elle avait tiré autant qu’elle le pouvait. Non Londres ne lui manquait pas plus que ça, voire même pas du tout ! Surtout que depuis sa descente de l’avion elle avait eu l’immense plaisir du débriefing au MI-6, ça avait été ennuyeux, inutile et profondément ennuyeux ! Pour parfaire le tableau il était plus que tard et elle aurait préféré de loin se vautrer dans son fauteuil et se faire une bonne soirée de jeu en réseau dont elle seule avait le secret ! On était geek ou on ne l’était pas ! Elle devait juste faire une dernière course avant de rentrer chez elle, c’est-à-dire filer quelques jeux piratés à l’ami d’un ami de l’ami de la sœur du frère… Enfin bref elle rendait service non pas par bonté d’âme mais plutôt parce qu’il s’agissait d’un retour de faveur, ni plus ni moins. Comme si avec le talent qu’elle avait elle allait s’abaisser à ce genre de débilité à la portée de n’importe quel venu ! Traversant le parc d’un pas assuré, elle eut la magnifique chance de se prendre une magnifique averse sur le coin de la tronche avant qu’elle n’ait pu atteindre le lieu de rendez-vous se situant sous une sorte de tonnelle en pierre, mais il n’en fallait pas plus pour qu’elle ruisselle des pieds à la tête. Elle avait dû bousculer une ou deux personnes en courant mais c’est bon ils s’en remettraient !

Il est vrai qu’à ce moment-là elle avait de un autre chose à penser et de deux elle était heureuse que sa cousine soit venue à l’aéroport pour chercher ses valises ! Alors oui il faisait nuit noir et non elle n’avait pas le moindre frisson de frayeur ! Elle revenait de trois semaines en Russie entourée de mafieux, drogues, armes et compagnie… Alors le parc londonien de nuit… C’était limite de la rigolade ! Mettant ses cheveux en avant elle entreprit de les essorer un minimum, même si le mal était fait et que son chemisier blanc laissait plus transparaitre les reliefs de son soutien-gorge que sa première couleur. « Bon retour à Londres… Je t’en foutrais de l’Angleterre moi ! »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Empty
MessageSujet: Re: Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » EmptyMar 2 Juil - 3:00

Je regardais autour de moi. Personne. Super. Je fis passe la demoiselle devant moi. Fifille chérie de la famille et au final, bonne copine. S'ils savaient qu’elle faisait le mur, avec moi. Ben au moins je pouvais surveiller ses faits et gestes non ? «  Tu sais que tu fais la tronche depuis qu’on est parti ? Fais semblant d’être content pour moi. » Je souris. Elle a le don pour me faire sourire. Croyez, je ne le fais pas souvent. Cromagnon, c’est moi. «  Gniagnia. Tu sais que je n’aime pas ce genre de sortie. Goûter le gâteau du mariage, ça ouais. Mais sérieusement jsuis pas là pour faire ce que ton homme n’est pas foutu de faire. Je te préviens j’ai des gouts de merde. » Oui elle s’est fiancée à nouveau et a trouvé soit disant l’homme de sa vie. Le précédent aussi était censé l’être. «  Tu sais que c’est le bon. » Je lève les yeux en l’air et ne fait pas de remarque. Pas besoin elle sait que je la pense irrécupérable. Je souris de nouveau. « Tu sais très bien que d’une, je n’ai pas le choix je dois être ton ombre. Et de deux je ferais n’importe quoi pour toi. » Elle se marre toute seule, on s’arrête, je la regarde rire. Elle est heureuse, ce que moi, je n’ai jamais eu, ni compris. J’aurais pu, si je savais faire qu’elle dit toujours. On ne m’a pas formé pour être sociable mais pour la garder en vie. «  Tu sauterais d’un pont ? » Dit-elle soudainement, très sérieuse. J’aurais presque éclaté de rire. Presque. « Oui. Tu le sais. » Je ne précise pas qu’il faudrait une sacré bonne raison et que je ne parle pas de suicide. J’arrive dans le parc, elle saute presque sur le photographe et me traine un peu partout pour trouver « l’endroit idéal pour les photos ». Je grogne presque tout le truc. Elle finit par me libérer quelques heures. Un autre prend le relai. Je déteste la laisser. Pas que je ressente quelque chose pour elle, non j’ai toujours peur qu’un de ses crétins merde. Mais quand j’avance dans le parc, cette chevelure blonde. Je ne m’attendais pas à l’avoir devant moi. Je ne peux pas le nier, ça me fait tout drôle. « La vie a une drôle de façon de se jouer de vous non.. Ambre. »Cette femme a failli faire battre mon coeur. Cette femme a manqué d'être quelqu'un d'important. Ou presque. Je ne sais pas trop si je saurais échapper à son aura dévastatrice qui a fait de moi un homme enchainé. Je fuis tout ça comme la peste. Parce que le jour où on laisse qu’un avoir une emprise sur vous, c’est foutu. Vous êtes mort avant votre heure. Damné. Je ne me laisserais pas avoir. Va te faire mettre Cupidon, viens te battre si t’es un homme. Ambre a un don pour vous piéger, mais cette fois ci je suis prête, je laisserais rien passer. Et ce que j’y crois ? pas une seconde, mais je ferais tout pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Empty
MessageSujet: Re: Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » EmptyMar 16 Juil - 23:47


Something happens when the dark meets the light


(►J-Y. SOUCY) ▽ « Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. »

C’était un temps de merde, une ville de merde et elle n’allait pas tarder à littéralement se barrer et disparaitre dans la nature ! Enfin, dans la nature avec un réseau internet bien sûr ! Cela ne pouvait être pire… A moins qu’une météorite s’écrase sur terre et coupe toutes les liaisons, fasse des interférences et que l’être humain doit revenir au la machine à écrire et au stylo ! Voilà la version de l’apocalypse pour Zelda… Un monde sans technologie ! « La vie a une drôle de façon de se jouer de vous non.. » Super elle allait se coltiner dans le meilleur des cas un étudiant égaré entrain de rechercher ses potes, pour cuver dans un coin, au pire un clodo qui aurait été attiré par son parfum délicieux… Allez, un coup derrière la nuque et c’était fini… Ah non elle n’avait pas le droit ? Même si elle rendait service à la communauté ? Non ? Vraiment ? Elle se contenterait d’un coup de talon dans l’estomac alors ! « Ambre » La jeune femme se figea d’un coup avant de se redresser attachant ses cheveux avec un élastique. Alors il y avait plusieurs possibilités… Soit c’était un pur hasard et on ne lui parlait même pas à elle… Soit la personne était devin et avait deviné son véritable prénom… Ouais c’était complètement abracadabrantesque mais cela restait une théorie parfaitement recevable et bien plus amusante et intéressante. Et la dernière solution serait un membre de sa famille… Mais c’était juste improbable, de plus elle aurait reconnu la voix dès les premiers mots, donc non ce n’était pas ça… Impossible…

Alors il restait quoi ? Sur le coup jamais elle n’aurait pensé à une sorte de fantôme du passé, d’un passé très lointain qu’elle aurait presque oublié, paradoxalement avec le fait que la Russie recelait ses meilleures souvenirs… Elle inspira un coup avant de se retourner pour faire face à son interlocuteur. Il lui fallut un léger temps d’adaptation pour reconnaitre la personne, bien que ce fût plutôt son esprit qui essayait de ne pas le reconnaitre plutôt, sans succès d’ailleurs. « Dim ?! Comment… Qu’est-ce que tu fiches en Angleterre ? » Ouah ça c’était du dialogues poussé… Elle n’avait jamais été douée dans le social ça n’allait pas commencer maintenant ! Comme le fait que n’importe quelle personne retrouvant un vieil ami lui aurait sauté dans les bras ou autre… Ah bah non pas Zelda qui restait bien sagement ancré dans le sol ! « Ça doit faire… Une vie ou deux la dernière fois que l’on s’est vu ! C’est vraiment bizarre… T’étais beaucoup moins… » Sexy à la limite de l’orgasmique peut-être ? C’est du moins ce que sa libido hurlait à la mort ! Ce n’était pas qu’avant il ne l’intéressait pas ou quoi, pas vraiment, cela n’avait pas été le bon moment, le bon endroit, le bon temps. « Armoire à glace je dirais ! » Il n’aurait pas pu devenir moche énorme et addict aux chips ? Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle sentait que ça allait partir en cacahuète toute cette histoire… C’était un autre temps, un autre endroit, un autre temps… Comment ça elle tirait des plans sur la comète ? Non c’était plutôt le fait Zelda veut, Zelda a…

Du moins elle essaye et sinon elle se venge… A se demander si elle n’est pas obstinée juste pour avoir le plaisir de se venger si cela n’allait pas dans son sens, son instinct sadique un peu trop exacerbé surement… Elle devait avouer que c’était une situation étrange, et puis se faire appeler Ambre… C’était un peu la ramener trop vite la réalité, comme lorsque l’on se lève d’un coup et que cela provoque le tournis.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Empty
MessageSujet: Re: Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » EmptyMer 17 Juil - 12:22

Je crois que si on m’avait parlé de la façon dont je reverrais Ambre, je ne l’aurais pas cru. Pourtant, elle se tenait devant moi, bien plus femme qu’autrefois, bien plus aguichante.. Bien qu’à l’époque elle ne fut pas nécessairement plus moche ou avenante. Vu sa tête elle ne s’attendait clairement pas à tomber sur moi. C’en était presque amusant et un fin sourire s’afficha sur mon visage. Première question, premier interrogatoire, ce que je foutais ici. Bonne question, parfois, moi même, je l’ignorais. « Pour un job, entre autre. » Lui avouer que le fait qu’il y ait une chance qu’elle s’y trouve n’était exclu serait avouer bien plus que je n’en étais capable. Ce serait lui montrer que quelque part, nous aurions pu. Seul souci, c’était une des choses dont je ne me sentais pas capable. Même si elle était le genre de femme pour qui l’impossible était presque une idée en l’air. Regarder Ambre se débattre avec un qualificatif pour me décrire. C’est sur, le jeune garçon chétif avait bien poussé, bien grossi et surtout, j’avais carrément doublé, si ce n’est triplé. Je la regardais comme une enfant se débattant dans la piscine, cherchant comment remonter à la surface et sans se noyer. « Armoire à glace hein ? C’est vrai que. J’ai bien bossé là dessus. » Pour ne pas dire je passe mon temps à le faire. Pour sauver sa peau, dans mon job actuel comme dans les combats que j’eus l’occasion de disputer, les gringalets ne survivaient pas. Il fallait être plus rapide, plus costaud, plus agressif, plus décisif. Il fallait frapper pour assommer, toucher pour blesser, et ne jamais se faire toucher...ou encaisser. Les coups, je les sentais toujours, mais il en fallait plus qu’à une époque pour me mettre KO. « Et toi..sur quoi tu travailles ? Et qu’est ce que tu fous là ? » Chacun son tour après tout non ? Et puis, lui dire pour qui je travaillais serait lui expliquer mon « achat » et tout ce qui va avec, sans oublier ma vengeance. Qui ne concernait que moi, et cette famille de salopard qui payerait cher leur affront. Sans me départir de mon sourire qu’elle détestait tant – tout sauf sourire innocent – je lui posais une seconde question. « Et ya un monsieur Ambre ? » La curiosité est un vilain défaut..mais il fallait savoir si s’amuser pouvait être envisagé..
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Empty
MessageSujet: Re: Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » EmptySam 10 Aoû - 18:33


Something happens when the dark meets the light


(►J-Y. SOUCY) ▽ « Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. »

C’était presque irréel, cela avait un goût d’un univers parallèle… Jamais elle n’aurait cru revoir Dimitri un jour, ni même recroiser une seule de ses connaissances russes, du moins en Angleterre. C’était loin d’être désagréable, bien au contraire, cela lui apportait une certaine fraicheur, un certain goût de sn cher pays natal… Et ça la ramenai des années en arrière, là par contre ce n’était pas sûre que cela soit la meilleure chose qu’il soit. « Pour un job, entre autre. » Zelda eut un léger rire amusé, elle ne se moquait nullement de sa réponse, juste de la situation… « Il faut croire que les russes aiment piquer le travail de ces chers anglais… L’herbe serait-elle plus verte sur cette île pluvieuse ? » Un fin sourire se dessina sur ses lèvres fines, ironie de la situation… Enfin pour sa part elle était obligée de travailler pour le gouvernement anglais, si elle avait pu choisir de faire autre chose, d’éviter cela, bien sûr qu’elle l’aurait fait… Si elle avait pu… Avec des si on referait le monde n’est-il pas ? « Et entre autre ? Mmmh intéressant… J’ai mon hypothèse… Tu as rencontré cette magnifique londonienne sur la place rouge, un seul regard, le coup de foudre et donc tu as décidé de venir la retrouver… » Elle se mordit la lèvre inférieur un air espiègle sur le visage, oui elle était assez fière de sa connerie et venant de Zelda, disons que quelque chose comme cela sortant de sa bouche, cela sonnait plutôt comme un scénario catastrophe… « Mais tu vas découvrir qu’elle est mariée qu’elle a deux gosses et qu’elle s’est joué de toi, un autre de plus sur sa liste… Promis je t’offrirais l’hospitalité si cela arrive ! » Ah voilà la chute !

C’était étonnant aussi qu’il n’y ait pas anguille sous roche. « Armoire à glace hein ? C’est vrai que. J’ai bien bossé là dessus. » Elle avait eu un sacré mal à trouver ses mots pour le coup, mais il suffisait de regarder les photos avant et après, ça n’avait strictement rien à voir. « Mais c’est du vrai, du naturel ou de la simple gonflette ? Non pas que je doute de tes capacités sportives, juste qu’il parait que c’est à la mode ! » Acte premier de Zelda se mêlant à la société avec sa réflexion personnelle et son tact habituel… En fait cela sous-entendait surtout qu’elle voulait y toucher… Bah quoi ? Curiosité scientifique… Purement et simplement ! « Et toi..sur quoi tu travailles ? Et qu’est ce que tu fous là ? » Oh bah officieusement je travaille pour le gouvernement anglais parce que j’ai volé une quantité astronomique d’argent… Non peut-être pas le bon moment de sortir cela comme ça… « Eh bien n’étant pas majeure lorsque mes parents ont décidé d’emménagé ici, j’ai dû suivre le mouvement, et j’ai trouvé un travail de conceptrice de jeu vidéo ! Rien de bien excitant en soi… » Je me bats avec pleins de monde, je suis les yeux d’une équipe, je coordonne quelques attaques, bref je fais du Call Of Duty version réelle c’est le pied…. C’est fou comme sa couverture paraissait banale à côté de ce qu’elle faisait vraiment. « Et ya un monsieur Ambre ? » Zelda toussa quelque peu avalant de travers avec cette question qui ne venait de nulle part ! Bah le dernier suce les pissenlits par la racine si tu veux tout savoir…

Non pas forcément bon à dire cela non plus, surtout que personne n’était au courant de sa petite vendetta auprès de son ex qui l’avait utilisé et l’avait magnifiquement dénoncé une fois entre les mains du MI-6 ce qui lui valait son nouveau travail… Elle se passa sa main dans ses cheveux avec un léger rire nerveux. « Tu connais mon aise avec les normes sociales, alors un « Monsieur Ambre » ? Oh que non ! Et puis l’aspect je suis une fille et une geek… Ce n’est pas la qualité première recherché, et puis je ne cherche nullement… Non et puis certainement pas un anglais, j’ai déjà donné ! » Un léger sourire à la limite sadique vint se poser sur son visage quelque secondes avant qu’elle ne relève la tête en direction de Dimitri. « Et toi alors ? A part ta « londonienne » ? Tu dois avoir des prétendantes tout le tour du ventre ! ».

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Empty
MessageSujet: Re: Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » EmptyDim 25 Aoû - 14:42

Je souris. Zelda et ses phrases bien placées. Oh elles savent très bien me faire comprendre ce qu’elle veut souligner. J’aime, je j’ai toujours aimé sa répartie. Plus encore sa façon de se mouvoir, mais je m’égare. Dur de rester concentrer sur ce qu’elle dit quand son corps te consume rien que de l’admirer. «  Voler quoi ? Moi je ne fais que protéger ma belle cliente. Rien de plus. » J’insiste sur le belle. Parce que je sais qu’elle est compétitive, et jveux voir si cette attirance qui commence à me démanger sévèrement, je suis le seul dans ce bateau ou non. Quand elle parle de la londonienne, je suis presque mort de rire, si c’était mon genre de me montrer ainsi en spectacle. Sauf que la subtilité, parfois, c’est surévalué. «  Londonienne ? Une Russe. Mais lui répète te pas, elle va penser que j’en ai que pour ses fesses parfaites. » Ce qui est en partie vrai. Elle, c’est un putin de bonus. Elle est intelligente, elle sait très bien que je ne viens pas pour elle, mais, c’est flatteur quand même. J’ai pas envie de me marier avec elle, juste de la prendre contre un mur en sueur. Pourquoi s’encombrer de fanfreluches quand on peut être direct. Elle parle ensuite d’hospitalité. Un sourire tout sauf innocent s’affiche. «  Hospitalité ? J’allais justement te demander où tu crèches. Je meurs de me prendre un café. » Traduire lécher n’importe quelle substance sur sa peau blanche et laiteuse. Hey ouais, les russes, ils ne savent que foncer dans le tas, et  s’enfoncer dans les détails. Vous me trouvez vulgaire ? Désolé, les bonnes manières on a oublié de me les apprendre je crois. Avec ma cliente ? Obligé, et le pire c’est qu’en privé on se parle tout à fait différemment que devant papa. L’insulte. Je fais mine d’être vexé et je touche ma poitrine. « Ouch » Je m’approche et lui susurre à l’oreille : « Pompes, nu, en sueur. Ca fait des merveilles. Tabasser des vilains anglais aussi…toutes sortes de choses. » Ah merde, toujours pas subtil. Faut que je consulte je pense. «  Jeux vidéos ? Jveux te voir à l’œuvre tiens. Tu sais que quand tu mens, ça te rends absolument magnifique ? » Traduire je veux te prendre là sur le sol de cette ville. Après lui avoir pratiquement dit viens on va s’envoyer en l’air, je demande si elle a quelqu’un. Bon il est mort, tant mieux. Moi pas sensible ? Je m’en fous du type. On est ni amis ni amants. Pour ce dernier, pas encore. «  Tout autour du ventre, non, personne. Ya bien une ptite russe. Mais tu sais, moi et les manières, je crois que j’ai été trop subtil.. Comme d’habitude. » Je souris..et ça veut rien dire de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Empty
MessageSujet: Re: Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zelda & Dimitri ϟ « Something happens when the dark meets the light »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come on baby, light my fire # Ellie
» DIMITRI - You're alone. I AM
» shut the door, turn the light off (+) eliàs
» Somewhere in the dark • Charlie
» + making wishes in the dark (rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: sleeping in a park-