Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez

SMS - Samaël & Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


SMS - Samaël & Erwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS - Samaël & Erwan SMS - Samaël & Erwan - Page 2 EmptySam 15 Juin - 19:01


 
Messages
Erwan Palecolm
Edit
Je ne le suis pas.
Je sais je pourrais t'essuyer les chaussures, et te préparer à manger... Mais je préfère rester honnête ! C'est une qualité non ? Je ne suis pas trop un lèche botte... Et je ne m'adapte que pour mes amis... Toi tu veux me faire la peau quoique je fasses alors... Au bout d'un moment rien à perdre....
Une différence tu dis ? Je ne penses pas. Si la video hilarante à ce sujet est-ce qui l'aide à relativiser et à ne pas se tailler les veines... A ton avis la fin justifie les moyens ?
Tu le dis parce que tu n'as jamais essayé... Je suis toujours là moi...Je ne suis pas en papier.
J'ai le choix ?   
hi
Send

Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS - Samaël & Erwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS - Samaël & Erwan SMS - Samaël & Erwan - Page 2 EmptySam 15 Juin - 20:52


Messages
Delahaye
Edit
J'aime pas les lèches bottes de toutes manières. Il est tout de même relativement stupide ou culotté, ce qui revient parfois au même de vanter ton honnêteté juste après avoir dit que j'étais stupide. Je pourrais moyennement apprécier. Encore une fois pas très stratégique.
Non.
Oh. C'est vrai. Mais je ne veux pas être comme toi. De toutes manières, ça ne marcherait pas.
On a toujours le choix.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


SMS - Samaël & Erwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS - Samaël & Erwan SMS - Samaël & Erwan - Page 2 EmptySam 15 Juin - 21:26


 
Messages
Erwan Palecolm
Edit
De toute façon tout t'énerves chez moi... Je ne suis plus à une borde près... Si ? Et tu agis stupidement. C'est la vérité. Si tu me connaissais, ou essayais de me connaître tu agirais autrement. Après si tu es stupide ou non pour de vrai.. Je ne sais pas. Ca ne me regarde pas... Beaucoup de gens aime jouer aux stupides de nos jours... Etrange jeux... Mais bon.
Tu ne sais pas ce que c'est être comme moi. Tu juge à l'emporte pièce.
Pas là... Si tu veux me frapper, je ne saurais t'en empêcher... Tu es probablement bien plus fort et bien plus rapide que moi...   
hi
Send

Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS - Samaël & Erwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS - Samaël & Erwan SMS - Samaël & Erwan - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 8:42


Messages
Delahaye
Edit
En effet. N'est stupide que la stupidité. Je suppose que pour certaines personne il d'agit de se protéger. Quant à moi, je suis en train d'essayer de te connaître.
Je sais ce que c'est. Ne crois pas que je ne suis jamais sorti de chez moi. Je sais que c'est bien trop différent de ce que je suis.
Probablement, mais là encore tu l'aurais ce choix. Tout comme j'ai celui de te refaire le portrait ou pas. De frapper un mec apparemment sans défense ou pas. Mais c'est une décision que je ne prendrai que le moment venu.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


SMS - Samaël & Erwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS - Samaël & Erwan SMS - Samaël & Erwan - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:27


 
Messages
Erwan Palecolm
Edit
Et tu arrives mieux à me connaître en me menaçant qu'en me posant des questions ? Etrange personnage.
La différence fait la richesse !
Je n'ai aucun choix à faire dans le faite que tu me frappes ou pas... Le seul choix que j'ai à faire est si tu me frappe est ce que je me défends ? Mais n'étant pas un super héros j'essuierais quand même tes coups...  C'est un choix très relatif tu ne penses pas ?
hi
Send

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS - Samaël & Erwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS - Samaël & Erwan SMS - Samaël & Erwan - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:35


Messages
Delahaye
Edit
Pas besoin. Je paris par exemple que tu n'as pas de sœur. Je me trompe ?
L'étrangeté est une notion totalement subjective.
Pas quand il y en a trop. Une overdose de différence et tout simplement non viable.
Tout est relatif. Il suffit de se référer à la théorie de la relativité. Tu n'as aucune garantis que je te frapperais, sans doute ne lèverais je jamais la main sur toi. A ce moment là oui tu auras le choix de te défendre ou pas. Le choix de me faire changer d'avis.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


SMS - Samaël & Erwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS - Samaël & Erwan SMS - Samaël & Erwan - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 7:39


 
Messages
Erwan Palecolm
Edit
Non effectivement... Je n'ai qu'un frère...Mais c'est un coup de chance... Beaucoup de gens n'ont pas de soeur... Et son des gens très bien apriori.
Je ne dis pas le contraire. Je te trouve étrange. Flippant, et étrange. Un peu détraqué.
C'est pour placer ta science infuse que tu parles de la théorie de la relativité ? Ca n'a rien avoir avec le choix. Bien sûr je n'ai aucune garantis. Et du coup à priori ça ne sert à rien de discuter de ces choses à moitié irréel. Je n'ai pas envie de philosopher par texto avec un inconnu qui veut me frapper.
hi
Send


Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS - Samaël & Erwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS - Samaël & Erwan SMS - Samaël & Erwan - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 16:33


Messages
Delahaye
Edit
A priori. Bien entendu il n'y a pas forcément besoin d'avoir une sœur pour être quelqu'un de bien je suppose, mais pour comprendre ce que ça fait d'en avoir une je suppose que si.
Je te trouve assez étrange également. On est plutôt en phase finalement.
Je n'ai pas la science infuse, loin de là et la théorie de la relativité ne se référait pas au choix loin de là, seulement au fait que toute chose et relative à quelque chose d'autre.
Je comprends tout à fait. Il ne s'agit que d'hypothèse.
Je pense que cet entretien touche à sa fin. Ne fais pas de mal à Antigone et tout ira bien, tu n'as aucune raison de me craindre tant que tu n'as rien à te reprocher ou plutôt que moi je n'ai rien à te reprocher.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


SMS - Samaël & Erwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS - Samaël & Erwan SMS - Samaël & Erwan - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 19:49


 
Messages
Erwan Palecolm
Edit
Il n'y a pas que la famille dans la vie. Je considère mes amis bien plus précieux que mon frère... Et je sais ce que c'est d'avoir des amies pour qui tu ferais n'importe quoi et que tu veux protéger...
Entretien... C'est peut être le bon mot... Et le faite que tu rajoute le fait que tu n'ai rien à me reprocher me rassure guère. Je n'ai rien à me reprocher en ce qui concerne Antigone. Mais toi tu as l'air d'avoir les reproches facile. Au plaisir de ne jamais t'agacer.
hi
Send


Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS - Samaël & Erwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS - Samaël & Erwan SMS - Samaël & Erwan - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 21:10


Messages
Delahaye
Edit
La famille reste ce que tu auras toujours. Mais si tu comprends ce que c'est on ne devrait pas avoir de soucis dans ce cas là finalement toi et moi.  
Je ne suis pas là pour te rassurer.
Au plaisir.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SMS - Samaël & Erwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS - Samaël & Erwan SMS - Samaël & Erwan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SMS - Samaël & Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Samaël + I swear we were infinite
» World should never run out of love + Samaël
» Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you !
» life is like a box of chocolates, you never know what your going to get ~ Artemis Erwan Palecolm
» Breathe me in, breathe me out. (ft. Samael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Write me the past-