|
| Vianney ▬ The prodigal son | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Ven 2 Nov - 10:30 | |
| Le bar ça me va très bien |
| | | I-M. Pandora de Brissac
posts : 1993 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE - avatar : Astrid Bergès-Frisbey
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Ven 2 Nov - 13:05 | |
| C'est parfait. Donc on dit qu'ils se sont croisé dans un bar ou Pando étudiait je ne sais quoi encore, ils se sont bien entendu, ont discuté etc... Mais quand ils se recroisent Pando est beaucoup moins sympa et même odieuse à cause de ce qu'elle a appris par Lizzie. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 22 Nov - 18:51 | |
| Fais moi des bébés |
| | | Lisbeth R. Pietersen
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 22 Nov - 18:53 | |
| Je ne crois pas non, je surveille . |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 22 Nov - 18:59 | |
| Tsssss, je t'ai rien demandé a toi |
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 22 Nov - 19:01 | |
| Quand ça parle de bébés ça me concerne . |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 22 Nov - 19:14 | |
| |
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 22 Nov - 19:16 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 22 Nov - 20:34 | |
| - Pia Agnese Delgado a écrit:
- Fais moi des bébés
Oh ouiiiiiii Mis à part ça, tu as une idée ou tu cherches un lien en particulier ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 22 Nov - 21:05 | |
| Not really, mais comme je te l'ai dit je vais réfléchir et je reviens vers toi au pas de course |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 22 Nov - 21:14 | |
| Pas de soucis |
| | | Lyra E. Carter
posts : 3642 arrivé(e) le : 25/09/2012 disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad avatar : Billie - perfect - Piper
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| Yop! Je viens de me rendre compte qu'on a pas trop discutés de notre lien :3 |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Ven 23 Nov - 18:54 | |
| Effectivement |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mar 27 Nov - 21:06 | |
| Bien sur que non |
| | | Dexter M. Soulman
posts : 4895 arrivé(e) le : 18/10/2012 disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam) avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Ven 30 Nov - 20:42 | |
| Alors On part un peu de ce qu'on avait dit dans le Mp que tu m'avais envoyée ? (pour Lyra bien sur ) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 1 Déc - 1:04 | |
| Moi ? Je pensais à un lien en tant que voisin, positif ou négatif, comme tu préfère ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 1 Déc - 8:19 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 1 Déc - 10:12 | |
| Dexter : Oui, ouuuuuuuuuuui Lee-Carter : Positif ? Vianney n'est pas du genre à chercher les ennuis et on a déjà du négatif avec Jo Ilyanna : Tu es partout toi, hihi Une idée ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 1 Déc - 10:14 | |
| Ahah ! Noooon, je veux absolument du négatif (nan je rigole xDDD)
Bref, tu recherches quelque chose en particulier ? Enfin, comme tu as déjà pas mal de liens féminins, dis moi vers où on ne peut pas construire de lien xDD |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 1 Déc - 10:17 | |
| Oui quelque chose de différent par rapport à la miss Tu peux être un adepte des 7 rdv ou quelque chose de spécial |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 1 Déc - 10:30 | |
| - Lee-Carter B. Montgomery a écrit:
- Ahah ! Noooon, je veux absolument du négatif (nan je rigole xDDD)
Bref, tu recherches quelque chose en particulier ? Enfin, comme tu as déjà pas mal de liens féminins, dis moi vers où on ne peut pas construire de lien xDD Vianney à trop de succès et ça manque de mâles tout ça Déjà on oublie le lien amoureux sous peine de se faire lapider par Lisbeth Ambigu non plus donc il reste le lien purement amical. Vianney pourrait être très protecteur envers Lee-Carter ? Enfin tout dépend du caractère de la demoiselle ! - K. Ilyanna D. R. Birdy a écrit:
- Oui quelque chose de différent par rapport à la miss
Tu peux être un adepte des 7 rdv ou quelque chose de spécial Comme je dis ci-dessus, le cœur de Vianney est déjà pris par une méchante pas belle On part sur autre chose ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 1 Déc - 10:31 | |
| Yep, cey le mieux un truc négatif/spéciale ? |
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 1 Déc - 10:33 | |
| C'toi le méchant pas beau . |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 1 Déc - 10:37 | |
| LAPIDEZ MOIII ! non, je plaisante ^^ En plus, Lee est vachement plus jeune que Vianney donc...oui, une sorte de protection. Lee fait parfois des conneries (pas trop dans la drogue et l'alcool, mais ça peut lui arriver xD) ou elle ne va pas souvent en cours et pourrait être à la limite du défaillant. Vianney pourrait être celui qui passe son temps à lui faire la moral, à lui dire d'arrêter de faire des bêtises, d'être mature, tout cela pour son bien, et Lee, ça la ferait trop chier parfois donc elle pèterait des cables et s'en irait. Mais au final, elle reviendrait toujours, parce qu'elle se rendrait compte qu'il a raison, et lui promettrait toujours de faire des efforts pour travailler, ou pour arrêter ses bêtises, parce qu'elle l'admirerait un peu et qu'elle ne voudrait pas le décevoir. Bon, bien sûr, ça ne durerait jamais longtemps mais il serait un peu son guide sur le chemin des adultes. Après, par la suite, ça peut évoluer, énervé par ses promesses jamais tenues, Vianney pourrait péter un cable et lui dire qu'il en avait assez d'essayer de la sauver, ou un truc comme ça xD (magnifique pavé, tu remarqueras --") |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son | |
| |
| | | | Vianney ▬ The prodigal son | |
|