-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Vianney ▬ The prodigal son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 10:30

Le bar ça me va très bien Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac

kftw
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 13:05

C'est parfait.
Donc on dit qu'ils se sont croisé dans un bar ou Pando étudiait je ne sais quoi encore, ils se sont bien entendu, ont discuté etc... Mais quand ils se recroisent Pando est beaucoup moins sympa et même odieuse à cause de ce qu'elle a appris par Lizzie.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 18:51

Fais moi des bébés Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 2699700833
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen

sp
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 18:53

Je ne crois pas non, je surveille Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 2932675289.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 18:59

Tsssss, je t'ai rien demandé a toi Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 1105244785
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen

sp

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 19:01

Quand ça parle de bébés ça me concerne Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 1997161871.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 19:14

Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 2553353479
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen

sp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 19:16

Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 3265981769
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 20:34

Pia Agnese Delgado a écrit:
Fais moi des bébés Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 2699700833

Oh ouiiiiiii Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 2699700833 Mis à part ça, tu as une idée ou tu cherches un lien en particulier ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:05

Not really, mais comme je te l'ai dit je vais réfléchir et je reviens vers toi au pas de course I love you
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:14

Pas de soucis Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 949729897 Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 3693967426
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter

ffl
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:22

Yop! Je viens de me rendre compte qu'on a pas trop discutés de notre lien :3
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 18:54

Effectivement Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 974765951
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 20:46

Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 4159947239 Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 4159947239 M'oublie pas !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:06

Bien sur que non Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 2693147222
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman

cmt
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 20:42

Alors Very Happy On part un peu de ce qu'on avait dit dans le Mp que tu m'avais envoyée ? (pour Lyra bien sur :) )
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptySam 1 Déc - 1:04

Moi ? Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 3651832253

Je pensais à un lien en tant que voisin, positif ou négatif, comme tu préfère ^^
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptySam 1 Déc - 8:19

moi ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptySam 1 Déc - 10:12

Dexter : Oui, ouuuuuuuuuuui Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 3183675940

Lee-Carter : Positif ? Vianney n'est pas du genre à chercher les ennuis et on a déjà du négatif avec Jo Laughing

Ilyanna : Tu es partout toi, hihi Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 3693967426 Une idée ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptySam 1 Déc - 10:14

Ahah ! Noooon, je veux absolument du négatif (nan je rigole xDDD)

Bref, tu recherches quelque chose en particulier ? Enfin, comme tu as déjà pas mal de liens féminins, dis moi vers où on ne peut pas construire de lien xDD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptySam 1 Déc - 10:17

Oui Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 4159947239 quelque chose de différent par rapport à la miss Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 4159947239
Tu peux être un adepte des 7 rdv ou quelque chose de spécial Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 4159947239
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptySam 1 Déc - 10:30

Lee-Carter B. Montgomery a écrit:
Ahah ! Noooon, je veux absolument du négatif (nan je rigole xDDD)

Bref, tu recherches quelque chose en particulier ? Enfin, comme tu as déjà pas mal de liens féminins, dis moi vers où on ne peut pas construire de lien xDD

Vianney à trop de succès et ça manque de mâles tout ça Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 974765951
Déjà on oublie le lien amoureux sous peine de se faire lapider par Lisbeth Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 1997161871 Ambigu non plus donc il reste le lien purement amical. Vianney pourrait être très protecteur envers Lee-Carter ? Enfin tout dépend du caractère de la demoiselle !

K. Ilyanna D. R. Birdy a écrit:
Oui Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 4159947239 quelque chose de différent par rapport à la miss Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 4159947239
Tu peux être un adepte des 7 rdv ou quelque chose de spécial Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 4159947239

Comme je dis ci-dessus, le cœur de Vianney est déjà pris par une méchante pas belle :) On part sur autre chose ? Laughing
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptySam 1 Déc - 10:31

Yep, cey le mieux Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 4159947239 un truc négatif/spéciale ?
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen

sp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptySam 1 Déc - 10:33

C'toi le méchant pas beau Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 686204330.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 EmptySam 1 Déc - 10:37

LAPIDEZ MOIII ! non, je plaisante ^^ En plus, Lee est vachement plus jeune que Vianney donc...oui, une sorte de protection. Lee fait parfois des conneries (pas trop dans la drogue et l'alcool, mais ça peut lui arriver xD) ou elle ne va pas souvent en cours et pourrait être à la limite du défaillant. Vianney pourrait être celui qui passe son temps à lui faire la moral, à lui dire d'arrêter de faire des bêtises, d'être mature, tout cela pour son bien, et Lee, ça la ferait trop chier parfois donc elle pèterait des cables et s'en irait. Mais au final, elle reviendrait toujours, parce qu'elle se rendrait compte qu'il a raison, et lui promettrait toujours de faire des efforts pour travailler, ou pour arrêter ses bêtises, parce qu'elle l'admirerait un peu et qu'elle ne voudrait pas le décevoir. Bon, bien sûr, ça ne durerait jamais longtemps mais il serait un peu son guide sur le chemin des adultes.
Après, par la suite, ça peut évoluer, énervé par ses promesses jamais tenues, Vianney pourrait péter un cable et lui dire qu'il en avait assez d'essayer de la sauver, ou un truc comme ça xD
(magnifique pavé, tu remarqueras --")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 4 Empty

Vianney ▬ The prodigal son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant