| Vianney ▬ The prodigal son | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra E. Carter
posts : 3642 arrivé(e) le : 25/09/2012 disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad avatar : Billie - perfect - Piper
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 27 Oct - 13:05 | |
| Dexter aime les endroits calmes, où il peut jouer du violon ou répéter ses pièces sans être déranger. Je dirais le parc, le lac... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 27 Oct - 13:17 | |
| Donc on peut dire qu'ils se croisent plusieurs fois soit au lac, soit au parc. Puis Vianney viendrait lui parler et ils deviendraient amis au fur et à mesure |
|
| |
Lyra E. Carter
posts : 3642 arrivé(e) le : 25/09/2012 disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad avatar : Billie - perfect - Piper
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 27 Oct - 13:27 | |
| Ca me va |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 27 Oct - 13:28 | |
| |
|
| |
I-M. Pandora de Brissac
posts : 1993 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE - avatar : Astrid Bergès-Frisbey
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Lun 29 Oct - 22:29 | |
| Moi je veuuux Déjà parce qu'Andrew et puis parce que j'ai pas tout compris de ce qu'il se passe (j'aime parler la france) mais que Lizzie se plaint de toi dans ses textos... Alors il faut remédier à la chose. |
|
| |
Lisbeth R. Pietersen
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Lun 29 Oct - 22:49 | |
| Ça te dit Pando lui met la misère pour venger Lizzie . (il lui retourne le cerveau, la pauvre). . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mar 30 Oct - 8:07 | |
| Pando' : Avec plaisir Donc on partirait sur du négatif ? Lisa : (ça me perturbait de mettre Lisbeth... ) Il retourne le cerveau de toutes les filles ce petit |
|
| |
I-M. Pandora de Brissac
posts : 1993 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE - avatar : Astrid Bergès-Frisbey
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mar 30 Oct - 10:26 | |
| J'aurais bien rêvé d'avoir du positif avec une tête de coeur comme la tienne, mais je suis sensé te mettre la misère.... après suivant comment est Vianney, Pandora aurait pu le rencontrer et l'apprécier avant que Lizzie lui parle de lui et qu'elle le trouve soudainement plus sympathique du tout du tout... D'ailleurs c'est quoi exactement votre lien ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mar 30 Oct - 10:43 | |
| Ils se connaissent depuis leur enfance et Vianney la considère plus qu'une simple amie. Le truc c'est que ce n'est pas réciproque Vianney est aussi doux qu'un agneau |
|
| |
I-M. Pandora de Brissac
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mar 30 Oct - 10:57 | |
| Oui mais il y a forcément un truc si tu lui retourne le cerveau à la pauvre. Tant que ça ou tu essaye de m'appâter ? Je vais aller lire ta fiche pour voir si j'ai une idée ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mar 30 Oct - 11:21 | |
| C'est pas de sa faute si il lui retourne le cerveau ce petit D'acc, je réfléchis aussi de mon côté |
|
| |
I-M. Pandora de Brissac
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mar 30 Oct - 11:28 | |
| Lol tu as vécu ou en France ? En tout cas si on part sur un début sympathique avant que Pandora se rende compte que tu emmerde Lisbeth et qu'elle se montre moins cordiale, ça devrait pas être compliqué, tu es Français, et intelligent deux qualité que Pandora aime beaucoup |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mar 30 Oct - 11:51 | |
| Paris Donc on part sur du positif au début et la relation se dégraderait à cause de Lisbeth ? |
|
| |
I-M. Pandora de Brissac
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mar 30 Oct - 13:46 | |
| Hum nul... Ils ont pas pu se rencontrer en France... Ca aurait quand même été pratique pour du positif ^^ Oui je me disais que c'est plus cool que le simple je peux pas te piffrer parce que tu aimes bien ma coloc d'amour qui ne t'aime pas et que tu fais chiez... Enfin c'est une raison suffisante pour Pandora pour être désagréable avec toi, mais c'est plus marrant si elle t'aimait bien... Surtout que c'est assez rare pour Pandora de fréquenter des garçons qu'elle aime bien. ^^ Du coup Vianney fait quoi dans la vie qu'on se trouve un lieu de rencontre cool ^^ |
|
| |
Lisbeth R. Pietersen
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mar 30 Oct - 15:55 | |
| De tout' Lizzie va finir par tomber dans ses bras . Leur relation peut évoluer après . |
|
| |
I-M. Pandora de Brissac
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mar 30 Oct - 15:59 | |
| Non Lizzie finit avec un Français Pandora sera tellement fière de te voir choisir la meilleure nationalité |
|
| |
A. Marla Wilshire
posts : 1787 arrivé(e) le : 06/10/2012 disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA). avatar : Lily Cole
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mar 30 Oct - 16:09 | |
| ça ne m'étonne pas de cette chère Pandora . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mer 31 Oct - 13:52 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais répondu ici. Honte à moi. Bref, je venais donc quémander un lien. J'aurais bien besoin d'un peu de négatif, qu'est-ce que tu en dis ? (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 1 Nov - 12:28 | |
| Pando : Il est étudiant pour devenir scientifique et il sort peu Et quand il le fait, il va à la bibliothèque ou il traine dans les bars.. C'est pas le top, ahah ! Louise : Je n'ai pas beaucoup de négatif donc ça m'arrange autant que toi. Une idée bien précise ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 1 Nov - 13:55 | |
| super dans ce cas =D !
et bien ... en lisant ta fiche, je me suis rendue compte qu'ils étaient tous les deux de Paris, venant d'un milieu aisé. une piste, peut-être ? une réception donnée par la famille de l'un ou de l'autre alors qu'ils étaient encore enfants, et ça aurait pu mal se passer, ils auraient pu jouer ensemble et se disputer pour une raison ou une autre. ^^ comme ça, on dit qu'ils se connaissent depuis longtemps, et étaient donc assez petits pour se disputer pour un rien ? x) finalement, ils se retrouvent à Yellowsky et se reconnaissent immédiatement, mais après, je sèche un peu. x)
jusqu'ici, ça te plaît comme début ? ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 1 Nov - 14:35 | |
| Oui, ça me va ! Mais il faudrait qu'ils se disputent souvent parce que pour détester quelqu'un, une dispute d'enfants c'est assez maigre (je ne suis pas très claire..x)) Et il en faut beaucoup à Vianney pour ne pas apprécier quelqu'un. Donc on pourrait dire que Louise a fait quelque chose d'assez grave, une bonne crasse à Vianney. Enfin, tout dépend de son caractère |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 1 Nov - 14:40 | |
| je suis d'accord que c'est pas vraiment une raison pour détester quelqu'un. ^^ Louise n'est pas vraiment du genre à faire des crasses aux gens, par contre. x) surtout si Vianney est un fils d'un couple d'amis de ses parents. =p ou alors on a qu'à dire qu'ils se voyaient souvent, depuis tous petits, parce que leurs parents étaient assez proches, et que, de ce fait, cela soit ancré chez eux, parce que dès le début, ils ne sont pas appréciés ? je sais pas après. ^^ ou alors, plus tard, ils se sont froissés pour une raison ou une autre ? x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 1 Nov - 14:49 | |
| Dans ce cas là, si Vianney ne l'apprécie pas dès leur enfance et qu'il la voit trop souvent à son goût, il est fort possible qu'il la déteste toujours autant par la suite En tout cas ça promet de bons rps, hihi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 1 Nov - 14:51 | |
| Super, alors on fait comme ça ! Et Louise le lui rendra bien, héhé. =p Je suis d'accord ! |
|
| |
I-M. Pandora de Brissac
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Jeu 1 Nov - 16:31 | |
| Soit ils se sont rencontré sur le campus universitaire ou Pandora fait quelques cours... Ou alors ils se sont rencontré dans un bar qui est le lieu de prédilection pour travailler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son | |
| |
|
| |
| Vianney ▬ The prodigal son | |
|