Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez

keep calm and carry on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




keep calm and carry on Empty
MessageSujet: keep calm and carry on keep calm and carry on EmptyVen 11 Mai - 19:41

BRISÉIS MIDGE BEAUSÉANT


Knowledge for the win ※ clémence poesy

briséis midge beauséant -plus souvent connue sous le nom de Bee- est né(e) le 23/10/1988 à colombes, france et a 23 ans, 24 cette année. Elle est de nationalité française et est issue d'un milieu moyen. Elle est attirée par les hommes et les femmes. Elle est célibataire et étudiante à l’université.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Quand j’ai appris que le cursus sciences po permettait d’étudier un an à l’étranger, pour ainsi avoir un double diplôme : de l’institut de sciences po français et d’une université étrangère partenaire, j’ai tout de suite été emballée. Pour moi, le Royaume-Uni m’a paru une évidence. Je parle aussi l’espagnol mais beaucoup moins bien que l’anglais et le pays m’a toujours enchanté. Je sais que le quartier est très renommé pour être réservé à une élite, autant intellectuelle que financière ou people, mais ce n’est pas ce critère qui a déterminé mon choix. A vrai dire, Sciences po est déjà une grande école française, par conséquent, il n’est pas bien étonnant que son université londonienne partenaire se trouve dans ce quartier.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? J’ai obtenu mon bac économique social mention très bien. Suite à quoi j’ai intégré une classe préparatoire aux grandes écoles littéraires. Au bout de laquelle, j’ai tenté le concours de Sciences Politiques que j’ai réussie. Après deux ans d’études, j’ai eu la possibilité de faire ma troisième année de sciences po’ dans une université étrangère, j’ai choisie celle de Londres car l’anglais est la langue internationale et que ce pays m’a toujours fait rêver. Ayant effectué une prépa littéraire, je fais déjà partie d’une certaine élite. J’aspire à travailler dans les relations internationales ainsi l’actualité géopolitique m’intéresse beaucoup. Mais j’ai également d’autres talents. En effet, depuis toute petite, mes parents m’ont mit à la danse classique. Or la danse classique est l’école la plus difficile. Ce loisir est devenu une passion et à force de travail j’ai fini par exceller dans cette discipline. J’ai également appris à jouer du piano mais je ne suis pas une virtuose.
studieuse déterminée furieusement indépendante orgueilleuse drôle attachante déjantée polie lucide esprit critique caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère
Pavillon 455, Colombes. C’est là que j’ai vécu toute mon enfance. En fait, c’est là que j’ai toujours vécu. Au départ, chacun pensait se différencier des autres, de ceux qui s’entassent dans la ville. Chacun était fier de pouvoir être propriétaire. Chacun se sentait plus intelligent que les autres, ceux qui restent dans la ville, et qui s’entassent, la masse, en partant s’installer en périphérie. Certes cela demande plus de dépense mais l’air y est meilleur, on peut y devenir propriétaire et on peut même avoir un petit jardin. En définitive, les lotissements représentaient pour tous la Jérusalem céleste, le jardin d’Eden, bref, tous les avantages d’un village : l’aspect communautaire, à proximité de la ville. Le pire, c’est que maintenant on ose critique les suburbs américains. Au fond, les lotissements ne sont que la version européenne des suburbs. Nous, français, pionniers de l’anti-américanisme primaire depuis de Gaulle notamment, avons été entièrement américanisés. Il n’y a qu’à voir le vocabulaire qui s’est anglicisé : coktail, meeting, staff … les fast-foods … Lotissement et surburbs, ce sont les mêmes choses : des habitations parfaitement uniforme dans lesquelles les hommes perdent de leur singularité, ainsi, perdent leur Humanité et une communauté fermée sur elle-même, qui à tendance à s’isoler de plus en plus, en particulier les riches quartiers résidentiels, avec gardiennage, montre patte blanche pour rentrer etc …
Je ne sais pas comment les choses se sont faîtes mais j’ai de suite été attirée par le sérieux scolaire et le travail. Je n’avais pas de facilités, je n’ai jamais été une surdouée. J’ai énormément travaillé pour en arriver là. Je n’ai pas eu d’éducation privilégiée non plus. Je viens de la classe moyenne, d’une mère fleuriste et d’un père employé de bureau. Fille unique, on peut dire ça comme ça. J’ai eu un petit frère, pendant quelques jours. Maman avait mis au monde Maël, tout se passait à merveille, et puis un jour il est mort. Maman et lui n’étaient rentrés de la clinique que depuis quelques semaines. Elle le nourrissait au sein, s’occupait de lui … Et puis un jour on l’a retrouvé inanimé dans son berceau. Maman n’est pas une mère négligente, il dormait, elle n’est pas resté dans la chambre, elle avait toujours un baby phone avec elle. Elle s’en est toujours beaucoup voulu. La mort subite du nourrisson, que ça s’appelle. Sans raison apparente, le nourrisson s’arrête de respirer. Ce sont des accidents qui arrivent, rien n’y personne n’en est la cause. Depuis ce jour, Maman s’est effondrée, elle est entrée dans tunnel sombre interminable, celui de la dépression nerveuse, aujourd’hui cela va un peu mieux pour elle, mais elle ne redeviendra plus jamais comme avant. Elle a repris son travail depuis peu. Avant, elle passait ses journées à la maison, sans ne rien faire, assise à côté du berceau, à regarder dans le vide. Elle était devenue muette, ne communiquait plus ni avec Papa, ni avec moi. Papa a même failli demander le divorce.
Je ne sais pas si elle est fière de mon parcours. Je n’ai jamais réussie à rétablir une réelle relation avec elle. C’est une présence physique mais cela s’arrête là. J’ai toujours été relativement indépendante. A l’école je préférais faire les devoirs seule que groupé. J’ai toujours refusé l’aide des autres, et encore aujourd’hui car j’ai compris très tôt que le monde moderne est une jungle où chacun doit sauver sa peau. Quand on commence à dépendre des autres, ça n’en finit jamais et ce sont eux qui auront les meilleures places.




Hello ! Moi c'est clumsy doe, j'ai dix-huit ans et je suis une femme. J'ai connu le forum par sur bazzart et je pense pouvoir venir principalement en week-end et vacances. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? à part les tons clairs qui m'éblouissent les yeux, j'aime bien keep calm and carry on 3693967426 .
keep calm and carry on 782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny



Dernière édition par Briséis M. Beauséant le Ven 11 Mai - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: keep calm and carry on keep calm and carry on EmptyVen 11 Mai - 19:42

Bienvenue parmi nous ! *0* Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas ici (:
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide nous sommes là ! (ps : pourras-tu mettre des majuscules à ton pseudo s'il te plaît ? Merci ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: keep calm and carry on keep calm and carry on EmptyVen 11 Mai - 19:52

Mademoiselle. Enchanté de faire votre connaissance. keep calm and carry on 3265981769

BRAIDEN, ELLE EST A MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: keep calm and carry on keep calm and carry on EmptyVen 11 Mai - 20:12

Bienvenue jolie demoiselle keep calm and carry on 949729897

PAS QUESTION keep calm and carry on 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: keep calm and carry on keep calm and carry on EmptyVen 11 Mai - 20:18

Bienvenue à toi ! *-*
Au cas où tu ne voudrais ni l'un ni l'autre, je suis libre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: keep calm and carry on keep calm and carry on EmptyVen 11 Mai - 20:23

MDR"
merci keep calm and carry on 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: keep calm and carry on keep calm and carry on EmptyVen 11 Mai - 20:31

bienvenue. keep calm and carry on 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: keep calm and carry on keep calm and carry on EmptyVen 11 Mai - 21:06

Bienvenue keep calm and carry on 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: keep calm and carry on keep calm and carry on EmptyVen 11 Mai - 21:53

merci !
dîtes moi si vous avez besoin de plus de lignes keep calm and carry on 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: keep calm and carry on keep calm and carry on EmptySam 12 Mai - 7:14

Good morning ! I love you
Ta fiche est très bien écrite, tu as un style léger et fluide vraiment appréciable, c'est super. J'aurai aimé en apprendre davantage sur ton personnage, par exemple sur ses premiers pas à Yellowsky. Mais je suppose qu'il faut un peu de mystère et qu'on en saura plus en RP (a). C'est donc bon pour moi, il nous faudra un super lien keep calm and carry on 3265981769 N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien ! ♥️
(pour les couleurs elles sont normalement claires mais pastelles, peut-être qu'en baissant le contraste de ton écran ça te tuera moins ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: keep calm and carry on keep calm and carry on EmptySam 12 Mai - 8:34

merci beaucoup !
MDR, merci je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




keep calm and carry on Empty
MessageSujet: Re: keep calm and carry on keep calm and carry on Empty

Revenir en haut Aller en bas

keep calm and carry on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE 3 - after a storm comes a calm
» Peter ♦ keep calm and smile
» Peter ♦ keep calm and be my friend ;)
» keep calm and fake a british accent
» Lana + Heavy heart to carry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-