-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez

keep calm and fake a british accent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




keep calm and fake a british accent Empty
MessageSujet: keep calm and fake a british accent keep calm and fake a british accent EmptySam 12 Mai - 8:41

BRISÉIS MIDGE BEAUSÉANT


Knowledge for the win ※ clémence poesy

BRISÉIS MIDGE BEAUSÉANT -plus souvent connu(e) sous le nom de BEE- est née le 23/10/1988 à colombes, france et a 3 ans, 24 cette année. Elle est de nationalité française et est issu(e) d'un milieu moyen. Elle est attiré(e) par les hommes et les femmes. Elle est célibataire et est étudiante à l'université, niveau master.
Donnez ici des informations sur la vie et l'histoire du personnage. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais essayez d'être précis sur les points suivants : raisons de la venue à Yellowsky et "don" ayant permis cette venue. Les relations du personnage doivent être développées avec soin dans la partie prévue à cet effet.
caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère


Dernière édition par Briséis M. Beauséant le Sam 12 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and fake a british accent Empty
MessageSujet: Re: keep calm and fake a british accent keep calm and fake a british accent EmptySam 12 Mai - 8:42


Prénom nom - groupe
titre du lien ※ Description du lien
Prénom nom - groupe
titre du lien ※ Description du lien



Prénom nom - groupe
titre du lien ※ Description du lien
Prénom nom - groupe
titre du lien ※ Description du lien



Prénom nom - groupe
titre du lien ※ Description du lien
Prénom nom - groupe
titre du lien ※ Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and fake a british accent Empty
MessageSujet: Re: keep calm and fake a british accent keep calm and fake a british accent EmptySam 12 Mai - 8:43


Prénom nom - groupe
titre du lien ※ Description du lien
Prénom nom - groupe
titre du lien ※ Description du lien



Prénom nom - groupe
titre du lien ※ Description du lien
Prénom nom - groupe
titre du lien ※ Description du lien



Prénom nom - groupe
titre du lien ※ Description du lien
Prénom nom - groupe
titre du lien ※ Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and fake a british accent Empty
MessageSujet: Re: keep calm and fake a british accent keep calm and fake a british accent EmptySam 12 Mai - 11:25

Je viens de voir que nous sommes voisins. Il nous faut un lien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and fake a british accent Empty
MessageSujet: Re: keep calm and fake a british accent keep calm and fake a british accent EmptySam 12 Mai - 12:19

ah oui Razz alors, ai-je droit à un petit résumé de charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and fake a british accent Empty
MessageSujet: Re: keep calm and fake a british accent keep calm and fake a british accent EmptySam 12 Mai - 13:37

Charlie est américain, fils d'un très riche chef d'entreprise et d'une mannequin. Il a été élevé par sa gouvernante, sa bonne et son chauffeur personnel. Il a toujours eu un argent de poche démesuré et l'a toujours très mal dépensé. Il a toujours plu aux filles et s'est rendu compte qu'elles en avait plus à son argent et sa célébrité. Il est devenu arrogant, fêtard, calculateur, dragueur, séducteur et il jette les filles de sa chambre tous les matins. Il a été envoyé par son père à Londres pour suivre des cours d'économie et de politique. Lui même veut devenir politicien.
Mais Charlie a un côté caché que personne ne connait. C'est un romantique, fleur bleu, doux, sensible qui pleure devant des films romantiques en mangeant des Kinder. Bien sure, il ne montre jamais ce côté là au public.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and fake a british accent Empty
MessageSujet: Re: keep calm and fake a british accent keep calm and fake a british accent EmptySam 12 Mai - 17:17

Juste parce que Clemence Poesy c'est une de mes actrices préférées, il nous faut un BIG lien de la mort qui tue !!! keep calm and fake a british accent 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and fake a british accent Empty
MessageSujet: Re: keep calm and fake a british accent keep calm and fake a british accent EmptySam 12 Mai - 17:39

c'est un personnage intéressant. par contre je ne vois pas briséis dans une de ses conquêtes du soir, quoique ... bref, tu verrais quoi entre eux ?

hazal ! pareil j'ai droit à un petit résumé ? keep calm and fake a british accent 3651832253 clémence cey la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and fake a british accent Empty
MessageSujet: Re: keep calm and fake a british accent keep calm and fake a british accent EmptySam 12 Mai - 18:12

Hazel vient aussi d'amérique et a grandit dans l'upper east side, comme Charlie elle est née avec une cuillière en or dans la bouche mais des parents pas très présent. Elle a fait son enfant pourrie gatée jusqu'à l'adolescence et à l'adolescence elle s'est révoltée, elle a fait sa crise. Haz' commençait à faire n'importe quoi et a été virée de pleins d'écoles différentes et dans son dernier lycée elle y a rencontré ses deux meilleurs amis, elle a un don pour le piano et c'est pouruqoi elle est allée à Julliard en option musique. Elle fait une tentative de suicide et est à Yellowsky pour oublier le passé et tenter une nouvelle aventure. Elle est impulsive, lunatique, douce, franche, intelligente, maniaque, créative, elle a un manque de confiance en soi, elle est un eu peste, jalouse, possessive, têtue et fêtarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and fake a british accent Empty
MessageSujet: Re: keep calm and fake a british accent keep calm and fake a british accent EmptySam 12 Mai - 18:40

très beau perso keep calm and fake a british accent 3693967426 j'ai pas d'idées sur le coup ... tu rechercherais plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and fake a british accent Empty
MessageSujet: Re: keep calm and fake a british accent keep calm and fake a british accent EmptySam 12 Mai - 20:00

Ben chez moi il me manque principalement des conquêtes d'un soir qui m'aiment toujours et me coure après ou me détestent. Après sinon, j'ai pas trop d'idées pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




keep calm and fake a british accent Empty
MessageSujet: Re: keep calm and fake a british accent keep calm and fake a british accent EmptySam 12 Mai - 21:45

Je cherche du positif eet du négatif.
Dans positif je vois bien une amie avec qui c'est très simple et très pos justement. On aime les après-midi juste à deux et faire de nouvelles expériences.
Dans le négatif, bah j'en ai pas encore du coup je recherche de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




keep calm and fake a british accent Empty
MessageSujet: Re: keep calm and fake a british accent keep calm and fake a british accent Empty

Revenir en haut Aller en bas

keep calm and fake a british accent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» keep calm and carry on
» INTRIGUE 3 - after a storm comes a calm
» Peter ♦ keep calm and smile
» Peter ♦ keep calm and be my friend ;)
» a british american, that's what i am ♞ orlando kegan gordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-