Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 23:00

Alors, cher frenchie, une idée de lien ? Très franchement, je n'ai pas la moindre piste, mais je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 17:18

j'en veux un Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 3693967426 Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 3651832253
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm

cmt
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 20:02

Owie avec plaisir pour toutes les deux ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1913844652
Une envie ? Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 258157067 Uns piste ?
Sinon faîtes moi un topo sur vos persos qu'on y réfléchisse Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1239689891
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 1:03

Spoiler:

Je sais pas si ça suffit, mais voilà !
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm

cmt

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 20:16

Hum Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832 Alors Erwan bosse dans une maison d'édition de temps en temps alors ils auraient pu se connaître de là. Erwan aurait pu venir un jour travailler alors que ça faisait longtemps qu'il était pas venu, il se serait un peu engueulé avec le patron qui est aussi son éditeur parce qu'il a finit par lui dire que son bouquin stagne un peu et du coup déjà que c'est pas le mec le plus agréable du monde en ce moment ben il aurait pu genre se défouler un peu sur Lou qui passait par là. Lui parler mal, lui demander dix mille chose etc. (ben ouais elle est assistante, elle est là au mauvais moment donc elle prend cher). Du coup ça nous amènerait plutôt sur quelques chose de négatif Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 20:56

Columbia est fille qui vit seule avec sa mère. Elle est très riche mais déteste sa vie, elle déteste aussi les gens de son milieu étant donné qu'ils prennent les gens de haut. Elle est très sociable et douce avec les gens. Elle étudie le droit et la psychologie pour travailler sur la psychologie des criminels Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 258157067
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë

soa
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 21:49

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832 Ils pourraient s'être croisés a la fac... Erwan pourrait trouver ça trop cool qu'elle fasse de la psycho... jusqu'à ce que par exemple elle décide qu'Erwan est vachement bien comme type à analyser (a)
J'ai pas des tonnes d'idées mais à nous deux on va trouver un truc mêga cool Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 4102579639
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 14:39

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1913844652 Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 3001447195 Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1077845368 Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1200240449 Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1792502404 Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1255097642 Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2713904312
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm

cmt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 15:18

Non. Toi je sais pas, tu m'inspires pas. Vas t'en. Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832

LOL. Encore heureux que tu ramènes tes fesses par ici Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 3120136438
Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1492899903 T'as des idées ? Des envies ? Des besoins ? DIS MOI TOUT Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 319873077
Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 4271066558 Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 4020398583
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 15:27

Mais. Mais. Mais. Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2164293255

Alors, moi, j'ai besoin de touuuuuuuuuuut. Lisa sort d'un coma de six ans, et a genre un peu des problèmes de mémoire depuis son réveil. Ca fait qu'en plus de reconnaître personne, elle ne connaît personne Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 15:41

A. Erwan Palecolm a écrit:
Hum Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832 Alors Erwan bosse dans une maison d'édition de temps en temps alors ils auraient pu se connaître de là. Erwan aurait pu venir un jour travailler alors que ça faisait longtemps qu'il était pas venu, il se serait un peu engueulé avec le patron qui est aussi son éditeur parce qu'il a finit par lui dire que son bouquin stagne un peu et du coup déjà que c'est pas le mec le plus agréable du monde en ce moment ben il aurait pu genre se défouler un peu sur Lou qui passait par là. Lui parler mal, lui demander dix mille chose etc. (ben ouais elle est assistante, elle est là au mauvais moment donc elle prend cher). Du coup ça nous amènerait plutôt sur quelques chose de négatif Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832

C'est bien, même très bien. Comme Louison a peu de liens négatifs vu que tout le monde l'aime Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 3302147091 ça me va.

Juste une correction, j'ai oublié quand faite je l'ai enregistré comme corectrice et non pas comme assitante. Du coup ça change pas grand chance mais comme elle à un niveau hiérarchique bien plus bas, je suppose que ce sera pire, n'est-ce pas ?
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm

cmt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 16:04

Lisa >> ah ouais 6 ans quand même Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832
Tu peux me faire un topo un peu plus détaillé sur elle (genre ce qu'elle fait et tout) ? Histoire que je vois si mon début d'idée pourrait coller Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 949729897

Lou >> Han contente que ça te plaise. Erwan il est trop bon pour avoir des liens négatifs Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 3265981769
Hum ouais du coup ça serait encore pire je suppose Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832 Et puis du coup pour voir ce que ça pourrait donner par la suite elle pourrait pas exemple se retrouver à devoir un jour corriger une partie du manuscrit d'Erwan (parce que je sais pas l'éditeur l'aurait obligé à lui faire passer au moins le début) et il lui aurait balancé en mode le mec qui se sent trop supérieur et du coup elle aurait pas apprécié et elle pourrait avoir envie de se venger ou je sais pas, de lui faire une petite crasse. Enfin en gros elle doit le considérer comme un gros connard je suppose Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 16:14

Beh bien suuuuuuuuuuuuuuuuur. Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1537539111 (et d'ailleurs tu m'emmerdes pas d'accord, parce que moi j'te baise. Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1112663771)

Donc Lisa elle est née à Londres, le 7 Février 1990, un an avant la naissance d'Amor Amor. Elle est genre très riche, mais absolument pas pourri gatée et capricieuse. Elle est bisexuelle avec un penchant plus prononcé pour les hommes. Elle a été élevée dans une famille aimante, du genre tout le monde se fait calin et du coup, on est heureux. Très tôt, elle se passionne pour la mode. Le milieu scolaire n'est pas réellement son domaine. Pourtant, elle se débrouille dans les matières artistiques et littéraires. Elle a d'ailleurs un sacré coup de crayon et se verrait bien styliste. Elle adore les disneys et les Harry Potter. Son film préféré est Titanic. La St Valentin est un jour sacré pour elle, célibataire ou pas. Elle croit en l'amour avec un grand A. Sa famille est tout ce qu'il y a de plus important à ses yeux . Le 13 Octobre 2007, elle a eu un accident avec son père et sa mère. Elle est tombée dans un coma long de 6 ans environ. Elle ne sait pas que sa mère est morte à cause de l'accident (Amury a la dure charge de lui annoncer. niark.) Elle a d'ailleurs quelques troubles mémoriaux depuis son réveil. Elle est amicale, bienveillante, s'impliquant toujours dans la vie de ses amis et de sa famille. Elle est d'ailleurs toujours disponible à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Elle est romantique, impulsive et spontanée. Elle est donc assez imprévisible. Rancunière et émotive, elle est aussi très extravertie avec une âme d'artiste. Elle est chaleureuse, possessive, charismatique, intrépide et pleine de vie. Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 258157067

Bonne lecture Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 13909970
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm

cmt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 17:35

Je n'y vois pas d'objection Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 3265981769

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832 et du coup elle est arrivée comme à Yellowsky ? Y a longtemps ?
Il me manque une idée de condition de rencontre mais je voyais bien Lisa en arriver à dire à Erwan qu'elle était amnésique et lui qui se fouterait de sa gueule en mode "Non mais ça va, on me l'a déjà faite ! Tu vas pas me faire croire que t'as été dans le coma, ça va bien. J'ai déjà mon meilleur pote qui a eu droit, c'est pas contagieux comme truc" et elle en mode "Mais... mais... c'est vrai Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 258157067"

C'est pas hyper foudroyant comme truc mais ça peut servir un peu de base pour du compliqué négatif peut être Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 17:49

Faisons des chocapics alors Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1112522673

En fait, quand Amaury s'est installé à Yellowsky, elle était encore dans le coma et elle s'est fait transférée à la clinique du quartier pour plus de facilités. Elle est sortie de l'hosto il y a peu de temps et a tout de même été accepté à Yellowsky même si elle a pas encore de domicile ici. Genre, elle squatte chez une infirmière avec qui elle a sympathisé le temps de trouver un chez elle.

Comment il est trop méchant Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2164293255 Mais en tout cas, J'ACHETE ! Je mets un 10 ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 4100731683 (en mode jean-marc généreux) Du compliqué négatif, trop bien Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 258157067 Et après, faut voir comment ça peut évoluer aussi Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832 Genre, si ils finissent par s’entre-tuer ou quoi Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm

cmt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:14

Ow un 10 Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2371270459
contente que ça te plaise. Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 258157067
Ils auraient pu se rencontrer mettons dans un bar et puis il lui aurait dit ça, genre il lui aurait expliqué par a+b qu'il la croyait pas qu'elle racontait de la merde et aurait finit par la laisser en plan. Du coup ils auraient pu se recroiser je sait pas trop comment, genre elle va dans une librairie où Arty doit dédicacer son bouquin, un truc du genre ou alors il donne une mini conférence à la fac parce que son éditeur lui a demandé de le faire et genre Lisa y va un peu par curiosité et je sais pas parce qu'elle a aimé son livre. Et puis elle se rend compte que c'est lui alors elle commence à lui poser des question de merde, au début il capte pas qui c'est et puis il fait le rapprochement à cause d'un truc qu'elle dit et ils commencent limite à s'engueuler comme ça alors que tous les gens présents regardent le spectacle d'un air effarés. Donc en gros on peut sûrement dire qu'ils peuvent pas se supporter au final même si ça pourrait devenir un peu un jeu entre eux Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 10:25

Tu sais que je te vénère ma petite Sarah ? Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 3472734492 Tu as des idées absolument awesome ! Ca me va un truc de malaaaaaaaade. Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 4137274141 Je t'ajoute rapidos Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1913844652
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë

soa

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 10:21

Han Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 258157067 Contente que tu aimes Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2371270459
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski

cmt
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 13:24

Sinon je dis ça je dis rien, j'attends toujours tes liens pour mes scenars (aa)
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm

cmt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 20:11

Han oui je suis désolé Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 258157067 Je te fais ça de suite et je te les envoie par mp Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1492899903
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.

sp
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 19:15

T'es bien pâle, tu veux pas un c(a)olm ? Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 13909970
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë

soa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 20:37

J'ai vu le jeu de mot, mais le c(a)olm me laisse perplexe Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832
Enfin il faut croire que tu essaies de communiquer Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 3265981769
Voudrais tu un lien par hasard ? Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1112522673
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.

sp

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 5:55

En fait j'ai oublié le ant derrière, ce qui donne : Tu es bien pâle, tu veux pas un c(a)olmant ? Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 13909970 Mais visiblement mon cerveau fatigué n'est pas arrivé jusqu'au bout Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832

Je communique merveilleusement bien, tu ne trouves pas ? Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1112522673 Je dirais même plus ! Je voudrais un lien Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 258157067
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë

soa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 11:27

Han j'y avais pensé en plus Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832 Mais c'est sûr que sans le 'ant' ça passe moins bien quand même hein Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1112522673
J'vais quand même faire genre j'ai compris la blague et j'ai trouvé ça trop drôle Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2663297705

En effet, t'es trop doué pour ça. tmtc, rpz communication. Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 366196646 Bref.
Tu veux un truc en particulier ? T'as une idée ? Une envie ? Une chaussette ? Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 258157067
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.

sp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 13:22

Ça passe très bien même (je dirais même plus, ça passe très bien Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1112522673) Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832 Comme je l'ai dit à personne, wtf cette nouvelle façon de présenter comment t'écris et tout.. c'est une nouvelle mode ? Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 2673333832 Ma blague était trop funny, j'étais pliée en deux comme ça : Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 1537539111

Je devrais entamer des études de comm, je te le dis ! C'est mon avenir tout ça ! Je veux du positif mais après, j'ai pas d'idée je suis là en touriste avec mes jolies lunettes et mon maillot de bain trop beauuuu Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 258157067
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! - Page 4 Empty

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant