-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez

~VICIOUS ~&~ CO~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vicious V. Rosen
Vicious V. Rosen



soa
posts : 188
arrivé(e) le : 19/06/2012
disponibilité pour rp : Nope
avatar : Max Irons


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:10

Parfait on se fera des confidences sur l'oreiller 8D On a une relation psy/patient *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:18

Faut pas le dire deux fois ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 2663297705 Je t'ajoute bientôt et envois un mp quand tu veux pour un rp ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:36

(C'est Vicious qui parle)

Ok, je te mp dès que j'ai un rp qui se libère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 15:57

OUESH VICIOUS ! (a)

Comment ça se fait que je suis pas encore dans ta fiche de liens moi, HEIN? Bref...

Je postes ici parce que j'ai réfléchi hier dans mon lit (oui, je réfléchis dans mon lit, bon, on va pas épiloguer hein.) Et je repensais au fait que Vic et Miri se marie. Je me suis dit qu'il auraient pu se marier pour une question d'argent, parce tu sais quand deux personnes ont des enfants et qu'elles ne sont pas mariés, voire pas ensemble du tout comme certains cas qu'on ne citera pas (What a Face), et ben y a pleins de problèmes d'argent et tout et tout. Donc AU DÉBUT, c'est simplement pour régler ces problèmes qu'ils se marient. Et est-ce que tu crois que Vicious aurait assez de coeur pour tomber amoureux de Mirilla au bout de quelques temps, à force de se côtoyer tous les jours ? Ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:01

Un petit lien colocataire ? ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 4159947239 eh oui ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Vicious V. Rosen
Vicious V. Rosen



soa
posts : 188
arrivé(e) le : 19/06/2012
disponibilité pour rp : Nope
avatar : Max Irons


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:30

Mirilla C. Davis a écrit:
OUESH VICIOUS ! (a)

Comment ça se fait que je suis pas encore dans ta fiche de liens moi, HEIN? Bref...

Je postes ici parce que j'ai réfléchi hier dans mon lit (oui, je réfléchis dans mon lit, bon, on va pas épiloguer hein.) Et je repensais au fait que Vic et Miri se marie. Je me suis dit qu'il auraient pu se marier pour une question d'argent, parce tu sais quand deux personnes ont des enfants et qu'elles ne sont pas mariés, voire pas ensemble du tout comme certains cas qu'on ne citera pas (What a Face), et ben y a pleins de problèmes d'argent et tout et tout. Donc AU DÉBUT, c'est simplement pour régler ces problèmes qu'ils se marient. Et est-ce que tu crois que Vicious aurait assez de coeur pour tomber amoureux de Mirilla au bout de quelques temps, à force de se côtoyer tous les jours ? Ou pas du tout ?

Cela me va, Vicious est humain après tout et il est pas si mauvais que ça dans le fond. Je suis sûr avec du temps et des enfants l pourrait tomber amoureux un jour et peut-être même devenir normal xD Je mettrais mes liens à jour, un jour...


Jeremiah H. Cheshire a écrit:
Un petit lien colocataire ? ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 4159947239 eh oui ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 4159947239

On a été colocataire pendant une courte période. J'étais invivable, un véritable gamin qui ne respecte pas l'intimité des autres et qui est tellement maladroit qu'il provoque sans cesse des catastrophes. (enfin quand je porte mon costume de batman car il est de notoriété que je me prend pour batman xD) Sinon sans le costume je suis un type plutôt sympa, légèrement sadique et très très très pervers x) Mais comme je l'ai dit, je ne suis plus votre colocataire, j'ai déménagé ou du moins, je vais déménager xD Mais si t'as une idée avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:39

Sa fait déjà un bon lien Razz et pourquoi tu veux partir, si nous qui te jetons ou toi qui fais ton chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:51

Vicious a trouvé une meilleure offre de colocation : pas de loyer, une fille superbe et parfois en petite tenue, la belle vie quoi ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 644585942 Par conséquent il quitte le foyer où le loyer est léger puisque partagé en 4 et où ses coloc' ne l'aiment pas trop trop xD Bien sûr il y aura des inconvénients mais là il s'en fou *.*

(pas le courage de changer de compte --")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:54

Ann comprenais pas ! Tu as deux COMPTES voir plus si j'ai vu. Hum alors je comprends une belle fille & nous c'est sur ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 644585942 ! Enfin bref'. Mais du coup Jerem & Vicious aurait pu s'entendre ou pas du tout, c'est quoi son style de caractère ? J'imagine pas le même que Castiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:18

Vicious est assez sympa, il est plutôt cool, assez dragueur et très très poussé sur les relations physiques. Il n'est pas radin aime faire la fête et est toujours le premier pour délirer. Vrai manipulateur dans l'âme il s'est créer une fausse image, celle de "batman" le super zéro du quartier qui tente d'aider mais qui est tellement maladroit qu'il commet des tas de catastrophes. Cette image le rend comme un paria aux yeux de la société mondaine, on le considère comme un "malade mental" et mieux encore, on ne le prend jamais au sérieux. Par conséquent il peut commettre tous les actes répréhensibles possibles et imaginable sans jamais avoir de gros problèmes puisque le "batman" est un type un peu fou mais très gentil malgré ses bêtises. Donc reste à voir si tu peux être ami avec un type aussi chelou ou bien si tu es aveuglé par son côté "batman" et que par conséquent tu le trouves insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:21

Insupportable ? Cela risque pas ! Jerem est un peu comme ça sauf que lui peut-être vraiment "salaud" mais généralement avec les femmes (car eux pour lui ce sont des objets sexuels) et avec ceux qui le "rabaisse" mais s'il apporte très rarement sa confiance, il n'est pas méchant. C'est juste une carapace ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 4159947239 sauf que lui il n'a pas crée Batman :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:25

Donc ils pourraient s'entendre xD

Vicious est un gentleman avec les femmes, mais au fond il les voit aussi comme des objets sexuels donc... Pour le reste il a surtout créer batman pour cacher son visage et son identité à la majorité des jolies filles. Parce que pour draguer c'est mieux d'avoir l'air "cool" xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:34

C'est sur, toi tu as tout compris à la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause
Compte en pause



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen


~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:34

UNLIEN è.é
Revenir en haut Aller en bas
Vicious V. Rosen
Vicious V. Rosen



soa
posts : 188
arrivé(e) le : 19/06/2012
disponibilité pour rp : Nope
avatar : Max Irons


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:41

Vicious n'a pas les moyens de se payer un psy, néanmoins il reste un cas intéressant qui pourrait attiser ta curiosité ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 2673333832 Tu pourrais tenter de l'approcher en lui posant des questions comme s'il s'agissait d'un entretien, tu prendrais des notes...etc Comme s'il était un simple sujet d'étude, un vulgaire cobaye. De son côté il ne se douterait de rien jusqu'à ce que tu te décides à lui proposer de le prendre en consultation. Et là tu passeras pour l'ennemi N°01. Bien sûr en le menaçant un peu, tu le forceras à venir régulièrement te voir... mais dès lors il te détestera de toute son âme '-'

Dit moi si ça te va ou non ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:22

Je désire un lien et comme tu m'a frappé sur la box, tu n'a pas le choix XDD
Revenir en haut Aller en bas
Vicious V. Rosen
Vicious V. Rosen



soa
posts : 188
arrivé(e) le : 19/06/2012
disponibilité pour rp : Nope
avatar : Max Irons


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 10:24

T"es tombé amoureux de moi et maintenant tu ne vas plus me lâcher jusqu'à ce que je t'offre un lien ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 103794910 *Vicious en mode "je suis irrésistible, tous le monde m'aime"*

Est-ce que tu as une petite idée ? Du positif ou du négatif, quelque chose de neutre, de compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:52

Ouais c'est ça XDD (tellement pas ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 1349952704 )
J'aimerais beaucoup un lien positif si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:53

il nous faut un lien moi je dis ça je dis rien !
~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Tumblr_meq31iqAdl1r20eyto4_250
Revenir en haut Aller en bas
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:28

Je répond à la place de Vicious : Oui, avec plaisir, une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:51

j'ai pas spécialement d'idée, il est comment Vic ? Et surtout tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:24

Bonsoir cher ami x) !!!! Nous avons déjà un lien si je ne m'abuse mais je venais voir si tu voulais l'approfondir ici ou si tu voulais faire un petit RP ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 3:45

C'est Vicious à travers moi x3

A. Jamie Prescott a écrit:
j'ai pas spécialement d'idée, il est comment Vic ? Et surtout tu recherches quoi ?

Vicious est un gars un peu fou, cool et relax, toujours plein d'assurance et beau parleur dans l'âme. Il passe ses journée à jouer les cinglés en se déguisant en batman. Il se prend alors pour un justifier et tente d'aider les gens, sauf que ça termine souvent en désastre : exemple : il prend le voisin pour un super vilain et entre chez lui par effraction ou bien il décide de tondre la pelouse d'un autre voisin et coupe les rosiers avec....etc Donc en journée on le prend pour le voisin cinglé mais attachant par sa gentillesse et son côté "grand enfant". Sauf qu'en réalité il n'est pas réellement comme ça, il a juste du mal à faire la part des choses entre rêves et réalité. C'est quelqu'un qui n'a pas réellement conscience de ses actes et qui pense avant tout à son plaisir plus qu'à autre chose. Ayant eu une vie difficile il a vécu en usant de son corps et ça l'a endurci. Pour lui le sex est devenu autant un moyen de se faire de l'argent facile qu'un besoin naturel, comme manger par exemple.

A. Quinn Baker a écrit:
Bonsoir cher ami x) !!!! Nous avons déjà un lien si je ne m'abuse mais je venais voir si tu voulais l'approfondir ici ou si tu voulais faire un petit RP ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 2950486965

Ce n'est pas la meilleure période pour rp, donc je vais devoir refuser. Mais si tu veux approfondir ici ou par mp, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:16

Me ? ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 4159947239 tu re-veux bien de moi ? on a déjà un lien avec child ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 2:07

Je voulais un lien, je viens réclamer mon rôle de Best man *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~VICIOUS ~&~ CO~ ~VICIOUS ~&~ CO~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~VICIOUS ~&~ CO~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-